Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySerre-moi, jusqu'à étouffer de toi ► Lesplussesbeaux ♥
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    Serre-moi, jusqu'à étouffer de toi ► Lesplussesbeaux ♥
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Serre-moi, jusqu'à étouffer de toi
    Lesplussesbeaux
    Arrivant devant la chambre de Briony, Wade avait le coeur qui battait la chamade, autant que sa gorge était sèche. C'tait bizarre, mais il se sentait presque anxieux là. Genre le truc qui ne lui arrivait jamais.. Sauf que Briony avait le don de lui retourner complètement la tête, de faire naître en lui tout un tas de sentiments qu'il avait tenté de contrôler, mais sur lesquels il n'avait aucune mainmise. Il n'avait pas eut besoin de dire quoi que se soit sur ce qu'il avait derrière la tête, et en même temps, il fallait être bien naïve pour ne pas comprendre ce qu'il entendait par "T'es à quel hôtel", herm. Et au final, il s'avérait qu'ils étaient dans le même établissement en fait. Tu me fais visiter ta suite grand luxe ? demanda-t-il l'air taquin au moment où ils arrivèrent devant sa porte. Briony déverrouilla la serrure et Wade jeta un regard furtif autour d'eux, vérifiant que personne ne les suivait.. et qu'ils ne seraient pas dérangés. Il en avait assez d'être sans cesse épié et cette fois, il avait simplement envie que ce qui allait suivre puisse rester un moment rien qu'à eux..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 0:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Serre-moi, jusqu'à étouffer de toi
    Lesplussesbeaux
    Wade était avec moi, devant ma suite et tenait ma main. J'arrivais pas à m'rendre compte de la situation, c'tait beaucoup trop irréel. On savait tous les deux ce qui allait s'passer, fallait être bête pour pas avoir deviner.. mais c'tait vraiment bizarre. N'allez pas croire que j'en avais pas envie, loin d'là. Mais ça allait être le premier mec avec qui j'faisais ça depuis Andy.. j'avais rien fait depuis Juillet en somme, même Juin quand on y pense, Mai et demi. Wow. J'étais stressée, j'avais peur de merder, j'avais peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas réussir à être assez parfaite pour lui alors que j'savais qu'il le serait pour moi vous voyez ? J'déverouillais ma porte pour qu'on y rentre. Tu me fais visiter ta suite grand luxe ? Wade avait eu le même réflexe que moi en regardant si quelqu'un venait par là. Lui aussi il en avait marre qu'on nous piste sans arrêt, c'tait vraiment relou à force. La seule personne qui pourrait venir c'tait Feldt, or Feldt était à la recherche du mâle parfait à la fête (a) Donc on devrait être tranquille car elle ne le trouvera jamais. Bah voui, il était avec moi. Okay maggle, mais je le pense guys. Anyway. Sans aucun problème. lui répondis-je en souriant, sans même penser à le provoquer vu que j'tais stressée huhu. J'fermais la porte derrière nous. Tu vas être frustré ça va être rapiiide. J'l'entraînais avec moi dans l'appart en lui montrant les différentes parties.. avant d'arriver dans la chambre. Et wala la chambre. Huhu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 0:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Serre-moi, jusqu'à étouffer de toi
    Lesplussesbeaux
    Briony jeta elle aussi un regard aux alentours et ça le fit légèrement sourire. C'tait comme si ils faisaient un truc qui faut pas, alors que pour le coup, plus rien ne les empêchait de franchir le pas.. Sans aucun problème répondit-elle en le faisant entrer, sans même le charrier comme elle l'aurait fait à son habitude. Elle ferma la porte derrière eux, et il la suivit dans le petit appartement alors qu'elle lui disait qu'il allait être déçu parce que ce serait rapide. Mmh, moi j'aime pas quand c'est trop rapide.. dit-il l'air de rien avec un sourire en coin sur les lèvres. Okay, ta gueule Wade ah ah. Il sentait qu'elle était nerveuse, et lui aussi l'était d'ailleurs, ce qui lui faisait perdre son assurance qu'il avait si souvent lorsqu'il s'apprêtait à coucher avec une fille. Malgré tous ce qu'il s'était fumé et ce qu'il avait bu, il avait l'impression de bien avoir les pieds sur terre pour le coup.. et c'était sûrement pas plus mal. Et wala la chambre dit-elle lorsqu'ils arrivèrent dans la pièce. D'accord, elle était vraiment stressée en fait là non ? Le coeur de Wade battait fort contre sa poitrine alors qu'il la rejoignait au coeur de la pièce, s'avançant jusque derrière elle. Ça va pas.. ? demanda-t-il doucement en effleurant son oreille de ses lèvres, avant de poser délicatement un baiser dans son cou, puis sur son épaule tandis que ses mains venaient se poser sur ses hanches. Bon dieu ce qu'il avait envie d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 0:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Serre-moi, jusqu'à étouffer de toi
    Lesplussesbeaux
    C'tait quand même un signe qu'on regarde tous les deux si quelqu'un nous suivait ? Ca témoignait vraiment beaucoup du ras de bol qu'on avait tous les deux sur les gens qui nous laissaient pas vivre. J'entrais donc dans la suite avec Wade, qui m'fit un merveilleux commentaire lourd de sens. Mmh, moi j'aime pas quand c'est trop rapide.. Merci Wade, m e r c i énormément de me rajouter une nouvelle couche de stress. Ca doit être à cause de la vodka, de l'alcool que j'avais dans le sang ça, ce revirement de situation. J'avais totalement changé d'attitude pendant le trajet de la plage jusqu'à l'hôtel. J'avais trop réfléchi. J'aurai dû lui dire que j'tais à la rue comme ça on aurait fait ça sur la plage. Okay maggle. Arrivés dans la chambre, le mather dut bien sentir que j'tais pas totalement à l'aise et se rapprochait de moi, arrivant par derrière. Mon rythme cardiaque était effrené, j'avais tellement envie de Wade, mais tellement peur de le décevoir en même temps. Ça va pas.. ? Ses lèvres effleuraient alors ma peau, déposant quelques baisers. Oh my fucking god, comment que c'est un goujat de jouer avec mes nerfs de cette façon omg. J'avais des dératés. Des frissons partout, des papillons dans le ventre, les cellules de mon corps criaient "WADE WADE WADE WAAAADE" mais disons que c'tait un peu plus compliqué. Putain, j'vous jure que c'est trop fourbe de m'avoir par des baisers à ces endroits, genre vraiment. Je mens ou j'mens pas ? Je pete le moment ou pas ? Come on Bri, joues la carte de la provoc. J'm'apprete à avoir le plus bel homme d'Harvard dans mes draps, j'essaie de gérer la pression comme je peux. dis-je en haussant un sourcil sans qu'il puisse me voir du coup. Ca serait pas plus pratique comme ça ? dis-je en baissant un peu mon t-shirt sur le côté. Oh bah non, c'est lui qui allait m'enlever mon haut, pas question que j'le fasse moi-même (a) Mais c'tait pour le provoquer un peu vous voyez ? Puis comme ça, ça m'faisait gagner du temps pour arrêter de stresser comme une malade pour que dalle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Déc - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Serre-moi, jusqu'à étouffer de toi
    Lesplussesbeaux
    Il y a encore quelques minutes de ça, Briony était occupée à le provoquer au beau milieu d'une foule impressionnante en se foutant en soutient-gorge devant tous le monde mais là, c'tait comme si il n'avait pas la même personne devant lui. Elle était nerveuse, il l'entendait au son de sa voix et à sa manière de lui répondre, et tout ça parvenait à les stresser lui aussi. Parce que Briony n'était pas la première fille venue, parce qu'elle comptait pour lui à un point inimaginable... et qu'ils n'avaient pas fait ça depuis longtemps. Et puis, c'tait pas comme si il avait pas arrêté d'y penser ces derniers temps. Le contact de sa peau contre ses lèvres le rendait dingue, faisant battre son coeur toujours plus fort à tel point que malgré son apparence sereine, il avait l'impression qu'il allait exploser. J'm'apprete à avoir le plus bel homme d'Harvard dans mes draps, j'essaie de gérer la pression comme je peux dit-elle en retrouvant son naturel malgré sa voix tendue, ce qui lui fit doucement sourire. Le plus bel homme d'Harvard, carrément dit-il en souriant ses mains passant sous son t-shirt pour caresser sa peau nue. Il disait ça sur un ton ironique, mais au fond ça lui plaisait bien qu'elle parle de lui de cette manière. Ça serait pas plus pratique comme ça ? demanda-t-elle soudain en abaissant son haut pour découvrir davantage son épaule. En soit, c'tait ptetre pas grand chose. Mais l'effet de que ce petit geste avait sur Wade était tout sauf anodin. Cet aspect de sa personnalité le rendait dingue. Ça lui foutait des bonds dans le ventre, des frissons de plaisir d'avance. Tout bouillonnait en lui, comme une bête qui n'attendait que de rugir pour la dévorer toute entière. Mmh... pas encore assez dit-il en attrapant son t-shirt pour le faire passer par dessus sa tête. Là, il n'y avait plus personne pour la mater à part lui, et ça lui convenait très bien. Il voulait qu'elle ne soit qu'à lui, qu'elle ne pense qu'à lui, qu'elle ne voie que lui.. Il continua de l'embrasser sur l'épaule, la mordant à moitié alors qu'il collait son bassin au sien, de plus en plus excité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Déc - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Serre-moi, jusqu'à étouffer de toi
    Lesplussesbeaux
    Vous savez, y a bien une raison pour laquelle je stresse. Y en a forcément une, j'vais pas d'un coup changer d'humeur, j'suis pas bipolaire ou shizo. Non, non. Mais il s'avère que quand j'avais eu ma très brêve histoire avec Wade et qu'on s'tait envoyés en l'air, il avait été.. plutôt brusque. Bon en même temps il était bourré et moi aussi, donc j'm'en rendais pas forcément compte tout comme lui. Sauf qu'en étant sobre, ça allait pas s'passer du tout de la même manière. Si le mather était de nouveau "violent" avec moi, sans qu'il veuille être méchant pour autant, ça allait me rappeler de mauvais souvenirs, avec mon viol y a un paquet d'années maintenant, et j'allais direct tout stopper. J'avais déjà fait ça avec Hendrix et avec Andy, ils avaient dû apprendre à se maîtriser pour moi. Mais Wade ne savait pas cette partie de mon passé, vu que je la cachais au max, forcément j'avais peur de comment il allait se comporter avec moi. M'bon, j'emmerde la peur et je joue avec l'ironie pour avancer. Le plus bel homme d'Harvard, carrément J'sentais le sarcasme dans la voix de Wade, mais j'savais qu'au fond de lui, il était très flatté aha. Normal voyons, j'viens de lui faire un sacré beau compliment non ? Si ça t'plait pas, j'reviens sur mes propos. Il m'faisait sourire, il m'faisait vibrer et ses mains au contact de ma peau réveillaient certaines sensations que j'pensais ne pu jamais revivre. J'me sentais désirée là maintenant et ça m'faisait du bien. J'avais envie de Wade aussi, de manière exponentielle plus le temps avançait. Ca m'bouffait de l'intérieur de ne pas me retourner pour lui sauter dessus. Mais nooon, au lieu de ça, j'continue à faire monter la pression, mais on va finir par imploser les gars. Mmh... pas encore assez Un sourire malicieux se dessinait sur mes lèvres et je sentis Wade m'ôter mon haut. J'avais des frissons de plaisir le long de l'échine et mon désir montait en flèche, tout comme mon excitation. J'avais chaud, j'avais besoin de le sentir contre moi vraiment, ses mains parcourant mon corps, son souffle dans mon cou. Il ne voyait que mon dos pour l'instant.. mais quand j'me serai retournée, j'me demandais quelle réaction il allait avoir. Car mon corps avait quand même changé depuis la dernière fois. Et on s'tait pas retrouvés en maillot de bain ensemble j'crois.. ? J'sais pu. Anyway. J'avais toujours des cicatrices de l'accident de voiture, mais aussi de ma mise à tabac en février sur les bras, sur le ventre. De nouveaux tatouages également, mais quand on voit les cicatrices, on s'en fout des dessins. Puis naturellement les scarifications qui commençaient à dater sur mes avants-bras. Gad, mon corps a du vécu n'empêche. Maintenant qu'on est seuls, tu t'gènes pas pour me l'enlever hein.. J'savais déjà avec ses légères morsures que ça allait être.... tribal face comme rapport et j'appréhendais la réaction de mon corps. J'soupirais néanmoins de plaisir à ses baisers. Forcément, c'mieux pour mater là. dis-je en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Serre-moi, jusqu'à étouffer de toi
    Lesplussesbeaux
    Le plus beau mec d'Harvard ? Ouais, il était flatté là pour le coup. Est-ce qu'elle le pensait vraiment ? Ou est-ce qu'elle avait dit la même chose à Andy la dernière fois qu'ils avaient fait l'amour ? Okaaay mec commence pas comme ça. Fallait qu'il arrête de tout le temps se comparer à Andy, il le savait. Sauf qu'il savait aussi l'importance et la place que l'Eliot avait occupé - ou occupait ? - dans le coeur de Briony.. et ça le rendait malade de jalousie. Voilà, il était profondément jaloux d'un mec qui n'était même plus là et pourtant, qui semblait toujours être omniprésent dans la vie de Briony. Ça craint. Non non.. dit-il néanmoins avec un sourire en l'entendant dire qu'elle pouvait revenir sur ce qu'elle avait dit si ça lui déplaisait. Il avait ensuite enlevé son t-shirt, et se retrouver ainsi face à son dos presque nu lui donnait des idées de moins en moins catholiques. Il admirait la courbe de son échine, ses tatouages qu'il n'avait pas encore vu et sa peau qui semblait si douce, si désirable et qui lui criait de venir à son contact. Maintenant qu'on est seuls, tu t'gènes pas pour me l'enlever hein.. Forcément, c'mieux pour mater là dit-elle d'une voix qui trahissait son manque de concentration sur la discussion. Beaucoup mieux.. dit-il dans son souffle, ne faisant aucun effort pour trouver une répartie tellement il était obnubilé par le désir qu'il avait pour elle. Remontant sa main le long de son ventre, il la passa sous son soutient-gorge sans ménagement, agrippant sa poitrine qu'il sentait frémir sous ses doigts avec envie. Combien de fois il avait rêvé de ce moment ? De pouvoir l'avoir rien qu'à lui, qu'elle lui appartienne toute entière le temps d'une étreinte. Il soupira doucement, sentant son souffle s'accélérer avant de finalement la retourner pour lui faire face. Il plongea son regard dans ses grands yeux, sentant son coeur qui martelait sa poitrine avec force. Bordel ce qu'elle était belle.. Il embrassa doucement ses lèvres, ne se privant plus de ce plaisir qui lui avait été si longtemps interdit avant de devenir plus pressant, plus fougueux. Il avait envie d'elle, et cette seule pensée occupait son esprit alors qu'il la faisait reculer vers le lit, le souffle court.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Déc - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Déc - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais le rythme se voulait soutenu (il est en forme le gaillard), de plus en plus au fil des secondes et il faisait ça tellement bien putain. Tu m'étonnes qu'un tas de meufs lui tournent autour. Je gémissais, je prononçais son prénom à plusieurs reprises.. puis la réalité commençait à trop revenir à la surface, après un laps de temps. J'commençais à avoir des bouffés de stress en le sentant être brutal et vraiment pressant, ne cherchant vraiment pu à être doux. Il voulait juste son plaisir, notre plaisir sûrement, mais désormais je n'en prenais pu. Il était arrivé ce dont j'avais redouté. J'chuchotais doucement. Arrêtes s'il te plaît Wade.. J'avais envie de vomir, des images et des sensations de mon viol, car oui le passé était bel et bien en train de revenir à la surface, apparaissaient de manière violente dans mon esprit. J'me sentais pas bien. Du tout. C'était pas à cause de Wade. Il vient de moi le soucis. Totalement de moi, mais là j'peux pu. J'reprenais plus fort. Stop. En plein acte yolo.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum