Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG 1 ◊ Arrivée au Cap Vert - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG 1 ◊ Arrivée au Cap Vert
    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Warren est partie rejoindre Skyler, Alexys est venu me retrouver, comprendre ce qui se passait et après avoir fini ma petite explication, Skyler se ramène Alex, laisse nous deux minutes. je prend Skyler par la main pour qu'on s'isolent tous les deux Bon si j'fais à moitié la gueule, c'est parce que dans l'avion j'ai lu l'article de CS et en numéro un ça parle de moi quoi, que je sais que faire souffrir toutes celles avec qui je suis sortis, qu'elle met ce mytho que je suis amoureux de toi et que je risque de te faire souffrir... attention j'suis pas amoureux mais j'suis trop bien avec toi et j'veux pas te perdre, j'suis perdu avec ce putain d'article, puis je t'avoue que t'entendre râler sur toute la montée ça m'a cassé les couilles puis j'ai lu aussi que t'as chauffer Elio, ce qu'elle précise pas c'est si c'est avant qu'on se mettent en couple. j'avais lâché ce que je voulais lui dire et j'attendais sa réponse en tirant sur ma clope.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc - 2:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’suis venu les voir avec mon paquet de gâteau à la main que j’ne partage pas bien sûr. Moi ca me stresss là, et mes gâteaux c’mon dépresseurs voilà. J’ai Konrad qui fait la gueule, j’sais même pas pourquoi et Warren qui juge pas assez important de me dire ce qu’il se passe. Putain. Du coup bah j’vais sur place histoire d’en savoir plus. Konrad m’a prise par le bras en plantant Alexys, ok alors ca, ca fait flipper de malade. Déjà apparemment c’est bien à cause de CS, cet article que j’ai pas vu et qui le fait chier. Moi j’écoute en mangeant mon gâteau. J’finis d’avaler ma boucher pour parler. T’as peur de me perdre parce que j’ai un peu trop râlé sur la montée ou parce que j’peux m’casser juste parce que un article rédigé par des sans vie, ose se foutre de ta gueule parce que tu pourrais encore faire souffrir une meuf ? Ouais j’suis perdu moi aussi là..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc - 2:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai planté Alexys pour parler seul à seul avec Skyler, elle comprendra après tout puis si elle me boude pour avoir agit comme j'ai agis, bah elle aura un joint et un câlin quoi. J'ai dis ce que j'avais à dire à ma meuf puis elle finit d'avaler son gâteau avant d'ouvrir ses lèvres Vu ton caractère, tu peux te casser pour le contenue de l'article, pas forcement ce contenu là mais un contenu où il est marqué que je me suis tapé une meuf dans ton dos, chose que j'aurais fais sans hésiter avant pas mal de trucs mais maintenant j'ai changé sur ce point. Enfin bref, voilà c'est moi et ma prise de tête à deux balles sur d'la merde. je baissais la tête, regardant mon pied écraser le mégot de la clope que je venais de fumer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc - 2:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah pour moi CS c’est un peu un truc de connard, un même temps c’est cool, en même temps c’est grave lourd. Surtout quand ca parle de sois ou un proche. Enfin pour dire que c’est des rumeurs, du moins tant que j’ai rien vu de mes yeux moi j’y crois pas forcément ou j’prend ca à la rigolade. Alors que Konrad doute ca m’fait bizarre. Mais si je trouve ce genre de chose dans article ou n’importe où ailleurs, j’vais d’abord vérifier de moi même pour ensuite te peter la gueule et celle de la conasse. Mais jaaaaamais j’peux me barrer juste après avoir lu un cs. J’ai relevé sa tête pour déposer un p’tit baisé mignon sur ses lèvres et le serrer dans mes bras. T’es en panique parce que t’as peur de me perdre enfaite ! Haaaaaaaaa c’est chou. Et puis pour Elio, c’était avant que j’sois avec toi, c’est même avant qu’on couche ensemble Sheffield. J’ai de nouveau posé un baisé sur ses lèvres. Promis j’arrête de râler pour le reste du voyage. Du moins pas devant toi hein !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc - 2:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais légèrement l'entendant répondre qu'elle irait vérifier avant de me péter la gueule à moi et à celle concernée, c'était assez mignon, prendre la peine de me péter la gueule Touché. lui répondis-je baissant la tête, elle la relevait de son index pour après venir déposer ses lèvres sur les miennes et se coller contre moi J'te crois. elle relevait la tête pour déposer encore ses lèvres sur les miennes, me dire qu'elle me promet d'arrêter de râler enfin pas tant qu'elle est devant moi, je la regarde et je souris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc - 2:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bahouais. Moi j’apprend qu’il s’est foutu d’ma gueule, avant de la quitter j’vais lui peter la gueule quoi. Aprèèès et seulement après j’le quitte un gros sourire aux lèvres et fière de moi. Mais bon c’est pas le sujet du jour parce que c’pas aujourd’hui que j’vais le quitter juste parce que apparemment y’a eu the révélation qu’on était déjà tous au courant, qu’il peut briser des cœurs comme personne chpaaaas quoi. Moi j’menfou d’ton passé sérieux. Moi j’suis avec toi c’est pour le présent. Bahouais, j’sais bien que c’était the goujat. Il m’a juste promis qu’il l’était plus à partir de là moi j’men fou du reste. J’le crois, j’fais ma vie avec lui. Bon allez viens. J’lui ai claqué une main sur son cul en retournant vers Alexys. Apparement j'suis peut être très bien faite pour lui tu vois ! J’ai fait un clin d’œil à la Mather.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc - 3:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enfin les Cabots étaient relâchés dans la nature. J'ai trop contente d'être avec les autres filles de la confrérie pour vivre cette expérience au Cap Vert. Je n'avais pas eu la chance de découvrir la région et surtout ce pays qui avait l'air si différent de ce que nous avions l'habitude de connaïtre à Harvard et Cambridge. L'organisation des Bruins avait été si gentil de me laisser partir pour quelques moments de vacances avant le retour des fêtes. J'en avais besoin et je le méritais. Comme Camille nous avait laisser le droit d'inviter la personne de notre choix, je m'étais arrêter sur Alejandro. Malgré ses airs de prince et de personne terre à terre, je savais qu'on allait passer un bon moment. Après avoir débarquer de l'avion, j'avais eu le temps de me changer pour enfiler souliers, mini-short, débardeur, lunettes de soleil et sac à dos qu'on partait en marche pour plusieurs heures. Pendant le trajet, je papotais avec les filles de la maison et rattrappait le temps perdu avec mon compatriote. Après plusieurs heures de marche, j'étais crevée mais je voulais vivre chaque moment. Il fallait monter la tente avant la tombée de la nuit, je regardais Alejandro: ''Gracias a Dios! Tu es prêt à m'impressionner avec tes talents de campeur?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc - 3:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Arrivée au Cap-Vert
    w/ Cabot + invités

    Alejandro avait été invité par son amie Leslie à se joindre à l'expédition Cabot au Cap Vert. Une idée qui le ravit, quoi de mieux avant le temps des fêtes après tout que de s'offrir un petit voyage dans un endroit paradisiaque? Puis, derrière ces airs princiers, il se trouve que l'Espagnol adore le treking, la randonnée et le plein air, surtout quand la mer n'est jamais loin.

    Après une bonne journée de marche où Alejandro portait sa casquette à l'envers, un shirt dévoilant ses épaules question de ne pas avoir trop chaud, une paire de bermudas, il transportait un sac bien remplis, mais à peine arrivé sur place, il était conscient de devoir monter la tente. Il aperçut alors, non loin, son ex' Brynn. Il essaya de ne pas trop la regarder, question de ne pas la gêner, puis reporta son attention sur la tente qu'il fallait qu'il monte, avec Leslie.

    -Pas de repos pour les randonneurs non! Espérons quand même que la tente ne soit pas trop compliquée à monter.


    L'Espagnol ouvrait le sac la contenant et soulevait un instant sa casquette, se passait une main dans les cheveux, avant de la remettre et de sortir la toile principale de la tente et de disposer les piquets autour de celle-ci.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc - 6:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Franchement qui aurait cru que ça pourrait être un voyage calvaire pour moi ? Eh bien je ne le savais pas mais de toute façon je m'en foutais... Je ne pouvais pas avoir pire surprise que la présence de Darnell mais comme je le disais depuis le début, j'éviterais de créer des scandales. On avait enfin réussi à repartir sur de bonnes bases, il ne fallait pas que je brise tout cela à cause de cette foutue jalousie de merde. J'allais donc monter cette fichue tente de merde quitte à me coltiner le rival. La façon dont il me répondait aurait pu me faire péter un câble mais en regardant ma copine, je parvins à ignorer l'animosité palpable qui régnait entre l'ex et moi. Je n'écoutais même pas ce que disait Aaliyah tant je m'évertuais à finir de monter notre tente. J'avais très rapidement compté les sardines et maintenant j'étais en plein montage de la tente. A un moment donné j'avais levé la tête en direction de ma copine qui n'était plus seule. Elle était avec la fameuse Jade , la Mather qui se trouvait être sa demie-soeur. Ne m'occupant même plus de ce que faisait mon binôme, je finissais rapidement de monter la tente qui nous était destinée Liyah et moi. J'inspirais calmement avant de montrer mon oeuvre. 《 Voilà, ça te plaît chérie ? ! Et salut moi c'est Andrew 》 Je venais d'ajouter cela à l'attention de la soeur de la copine. Je tournai la tête pour regarder ce qu'il se passait autour de nous. Je vis ma bitch de cousine, Brynn et je lui fis un simple signe de tête, avant de reporter mon attention sur ma petite amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc - 6:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toujours le moyen d'avoir la classe ce Alejandro peut importe ou on se positionnait sur le globe terrestre. Pour les rares moments que j'avais fait du camping, j'avais adoré alors j'espérais ne pas être décu à l'autre bout du monde. Je répondis à Alejandro:''Le plan est clair et bien expliquer, on devrait avoir fini en peu de temps.'' Je ria et passa le plan à Alejandro. Je m'activais comme une petite abeille et assembla les bâtons, les passa au travers de la toile avec l,aide de mon invité quand je vis son attention être porter au loin, je suivais son regard qui s'était posé sur Brynn. Je me surprenais à être un peu jalouse ou est-ce qu'il connaissait mademoiselle Danemark? peut-être. Je reportais mon attention sur la tente qui commençait à prendre forme. Je voulais installer nos quartiers le plus rapidement possible quand je vis aussi Andrew regarder Brynn d'une drôle de façcon. Est-ce qu'il se passait quelque chose que j'ignorais? Pour me venger, je pris une petite roche qui était par terre et la lança dans le dos d'Andrew, lui qui m'ignorait lors des grandes occasions mais bien sûr, je lui en voulais pas, je voulais juste le taquiner et lui montrer que j'étais présente s'y il l'avait pas déjà fait. Je me reconcentra rapidement sur notre tâche et aida Alejandro: ''Je sens qu'on y presque, je suis impressionnée.''
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum