Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCodolibri ✮ Dévergondage du VP Quincy chez Papa Nowel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Codolibri ✮ Dévergondage du VP Quincy chez Papa Nowel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, je dois vous raconter une histoire. Une histoire qui peut sembler compliquée aux premiers abords, mais qui finalement est assez simple d'accès même pour les simples d'esprit. face Alors en fait, c'est l'histoire de Dodo le VP Quincy  qui décida sur un coup de folie d'inviter le couple présidentiel Lowell.. et dans ce couple, beh y avait la vp qui voulait remercier une amie de l'avoir aidé à vaincre un ex démoniaque alors elle l'avait invité avec eux, en Laponie, chez le papa Nowel. Hello c'est moi ! Vous voyez rien de bien compliqué ? Bon, alors la suite de l'histoire.. j'avais discuté un peu avec Lizie de la quincy house et étant donné que j'connaissais un peu Dorian avec le summer camp, j'avais constaté qu'il s'amusait pas assez souvent à mon goût. Pour la lowell aussi. Alors cette fameuse lowell elle est allée voir son chef, aka le grand Cody. Et avec le président des minions violets qui font peur ou président des lowells exihibitionnistes, c'est celui que tu veux comme rang, beh.. on avait décidé de faire une soirée à quatre pour aider Dorian en fait. Le VP et les trois outsiders du voyage quincy. Alors du coup, avec Cody et Liz on avait enfilé des cagoules parce que (je cite Cody présentement) il fait froid donc ça tient chaud et ça cache. Vous voyez comment qu'il pense à tout ce président ? Yé parfait. Bref, on avançait vers la chambre du VP Quincy, tout en discrétion, naturellement vous nous connaissez. Bon, au pire si on s'est trompés de chambre, on kidnappe quand même le mec, ça ferait toujours un mec de plus à faire l'ange dans la neige avec nous.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Déc - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais bien que les cagoules étaient mon idée et je l’assume complètement. Sur le coup, idée parfaite, quoi de mieux qu’une cagoule ? Elle couvre entièrement le visage, elle tient chaud … Mais elle gratte horribleeeemeeeent. Sur tout le chemin jusqu’à la chambre du président Obama Florès, Cody n’avait pas arrêté de se gratouiller touuuute la boîte crânienne au travers de la fibre cagouléenne. Tsssk, grosse galère. Ils arrivèrent devant la porte du VP, bien que Briony émettait quelques doutes à ce sujet. Cody soupira presque d’agacement. Presque parce que ce ne serait pas la première fois du voyage que Dorian mettait le président Lowell dans une situation embarrassante (le sauna ndlr – j’imite la meuf de Liz quand elle rédige un article). Mais pas presque en même temps parce que Cody souhaitait vraiment aller au bout de ses rêves où la raison s’achève tout au bout de ses rêves. Et il voulait aussi dévergonder un peu Dorian, que Dorinator vole enfin de ses propres ailes, ou roule de ses propres boules … OK, ça c’est dégueulasse, je retireeee, vous n’avez rien vu rien lu rien entendu. « ça nous prendra combien de temps de faire l’ange dans la neige ? C’est que j’ai prévu de faire un Skype rose avec Kovache dans deux heures. On a du mal à se caler un créneau à cause du décalage horaire, des après-midi saunas, toussaaaa toussaaaaaaa mais on a réussi à trouver ce soir donc j’aimerais bien que la mission Dorian ne nous prenne pas trop de temps. » Un vrai canard ce mec. Voyant la gueule des deux nanas qu’il accompagnait, il changea de sujet ; « On fait quoi ? On défonce la porte c’est ça ? » En mode sauvaaaage, en mode opération commandoooo !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Déc - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon okeeeey dans quel plan foireux encore je me suis retrouvée. Je me retrouve à moins je sais pas combien en Laponie, accompagnée de mes deux acolytes, je nomme Briony ma super copine de tromperie, et Cody, mon sexy collegue de travail à la Lowell. Sourry d'ailleurs du retard que j'ai accumulé, je crains du boudin, mais le voici, le voilà mon cadeau de nowel c'est ma réponse à rp (a) alors je reprends la situatioooon! on se retrouve tous les trois plantés devant la porte de la chambre de Dorian (en espérant que ca soit la sienne au passage) en cagoule,  point très important et sexy de notre tenue. Rholalaaa Cody épargne nous les détails de ton skype rose avec Dia, là on doit s'occuper de Dorian! je décides de prendre les choses en main et de passer à l'action car sinon on y était encore à parler de la petite vie de monsieur le président des violets. Bon à trois on défonce la porte et on prit que Dorian soit à l'interieur! Un deeeux TROIS et cette porte petite porte s'ouvre brutalement grace à votre force de Hulk (a)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum