Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ. ROSE HARTNETT ► Penelope Mitchell
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    J. ROSE HARTNETT ► Penelope Mitchell
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 10 juin 1992 à Vancouver, que les membres de la famille Hartnett m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Jamie Rose.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport depuis 4ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que professeur de zumba . Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Quincy House.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    Cabot House
    Malgré ses études en sport, Rose est une jeune femme très féminine, elle aime prendre soin d'elle par dessus tout, jamais en dehors de ses cours vous ne la verrez habillée en jogging ou autre. Certains de ses camarades, en particuliers les mecs sont à chaque fois étonnés de voir le changement entre les cours de sport et les cours théoriques. De plus c'est une grande charmeuse, elle aime en jouer pour obtenir ce qu'elle veut, et rare sont les garçons ne lui cédant pas ce qu'elle souhaite. En plus son prénom est en raccord avec la couleur de la maison, elle est prédestinée à cette maison.

    Quincy House
    Rose est une jeune femme avec le coeur sur le main, très généreuse voire même un peu trop parfois. Elle pourrait se ruiner pour offrir aux plus démunis ce qu'elle a. C'est également une amie fidèle, loyale, sur qui on peut compter à n'importe quel moment du jour ou de la nuit, au moindre problème elle sera là pour vous écouter et vous aider à trouver la solution adéquate. Mais elle n'est pas elle même du genre à se confier lorsqu'elle ne va pas bien et garde tout pour elle, ne souhaitant embêter personnes avec ces problèmes.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Rose était au niveau du complexe athlétique lors de l'explosion, elle s’entraînait pour une compétition de lancé de javelot alors qu'elle devait se trouver en histoire à ce moment là, elle se sent donc chanceuse d'avoir séché son cours pour venir s’entraîner. Mais elle vit très mal la perte de quelques amis, camarades de classe au cours de cette explosion, elle pense que ceci est une mauvaise blague que les gens morts ou blessés font exprès et qu'ils vont un jour débarquer en disant "On vous a bien eu" ou que tout ceci est un cauchemar duquel elle va finir par se réveiller car les blessures morales causés par la perte de ses amis est toujours présente même si elle a appris à vivre avec.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Mrs T. et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je l'ai trouvé très beau, l'avatar que je souhaitais été libre alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Penelope Mitchell comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ POUET
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    « Chéri ??? Il faut aller à l'hôpital... Je viens de perdre les eaux ! » Sans plus attendre John emmène sa femme, Mary, à l'hôpital pour qu'elle puisse accoucher dans de bonnes conditions et c'est après quelques heures d'attentes, de travaille que la petite Rose vis le jour., une jolie petite tête blonde qu'elle a toujours. Ses parents, à ce moment précis, furent le couple le plus heureux au monde, mais les bonnes choses ne durent pas éternellement. Durant toute son enfance, Rose vit ses parents se disputer régulièrement, son père était du genre à boire un peu trop en sortant de son travail qu'il disait comme épuisant moralement et physiquement car il passait plus de temps là-bas pour subvenir aux besoins de sa femme et sa fille. Il n'avait pas un job des mieux payé mais il se tuait à la tâche pour que les deux femmes de sa vie ne manque de rien. Il cherchait alors des échappatoires, de quoi se vider l'esprit pour ne plus penser au soucis de la vie et quand Rose avait 8 ans, son père a fini par devenir alcoolique. Il n'a jamais été violent, seules ses paroles blessées au plus haut point sa femme. Rose avait pris pour habitude de s'enfermer dans le placard de sa chambre avec son lecteur cd dans les oreilles pour cacher au maximum les cris qui résonnaient dans la maison. Malgré l'alcoolisme de son mari, les disputes qui arrivaient au moins une fois par semaine, Mary tenait à lui et essayer de faire en sorte qu'il sorte de cet alcoolisme.
    Jusqu'au jour où, Rose âgée de 17 ans découvrit une lettre, plus qu'étonnante d'une femme lui disant qu'elle avait eu une fille avec lui. Rose ne prit pas la peine de tout lire qu'elle trouva son père et lui cracha alors son venin sur lui tout en lui lançant la lettre à la figure « Tu n'es qu'un sal*p , maman ne te mérite même pas , tout ce que tu as su faire c'est détruire cette famille, comment as-tu pu nous faire ça à maman et moi ? Je te déteste, tu le comprends ça ?? » Des larmes coulés sous l'énervement et quand sa mère arriva en panique dans le salon alarmait par les cris de sa fille, Mary chercha donc à comprendre ce qu'il se passa, Rose toujours en pleur expliqua la lettre qu'elle avait lu. Voyant l'air sur le visage de son mari, elle comprit que sa fille disait vrai alors sans plus attendre elle monta dans sa chambre regroupé ses affaires, tandis que John restait impassible dans le salon, sachant très bien que quoi qu'il fasse, il ne fera pas changer d'avis sa femme avec qui il est depuis son adolescence. Cette histoire avec cette femme avait été une erreur qu'il n'avait jamais avoué à personne, il n'avait jamais cherché à joindre cette femme ou encore cette fille qu'il avait avec elle, se consacrant simplement à sa famille. Rose n'avait pas à cherche à savoir de quand datait cette histoire ni à savoir qui était cette femme ou cet enfant, elle détestait son père et elle ne souhaite plus le revoir.
    Pendant quelques temps, Rose se retrouva alors à vivre chez ses grands parents avec sa mère, car oui, Rose avait reçu une lettre d'acceptation dans la prestigieuse université d'Harvard avec en plus de ça une bourse grâce à ses talents en athlétisme. Sa mère n'allait pas avoir besoin de dépenser des tonnes d'argents pour que sa fille puisse suivre des cours dans la meilleure université du monde. A 18 ans, Rose s'envole alors pour les Etats-Unis pour entrer dans l'université de ses rêves. Tout se passait à merveilles depuis son arrivé, elle se fit de nombreux amis, petits-amis également, sérieux ou non, rien ne pouvait se mettre en travers du chemin de la jeune blonde, ses études étaient une réussite, elle réussissait à combiner ses études avec son job afin de subvenir à ses besoins. Mais il y a quelques jours, après des jours de retards au niveau de sa menstruation, elle décida de faire un test de grossesse dont le résultat était positif, elle fit alors prise de sang, rendez-vous chez le médecin, tout lui disait qu'elle était enceinte. Le père, elle savait très bien qui c'était, Joshua, le seul garçon avec qui elle a couché lors de ces 3 derniers mois, mais cet enfant elle n'en veut pas, elle ne souhaite pas le garder, son choix est fait, elle va avorter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 10:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue :feldt:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 10:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue. J. ROSE HARTNETT ► Penelope Mitchell 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci vous deux :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 11:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue. J. ROSE HARTNETT ► Penelope Mitchell 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH ma belle et rejoins les roses J. ROSE HARTNETT ► Penelope Mitchell 3850463188 J. ROSE HARTNETT ► Penelope Mitchell 1365124802 J. ROSE HARTNETT ► Penelope Mitchell 3997999705 J. ROSE HARTNETT ► Penelope Mitchell 2109348208
    Si tu as besoin d'aide, n'hésites pas!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciii :)

    Les roses sont mon premier choix :p

    Petite question : pour l'histoire y a un nombre de ligne imposée?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 11:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ben tout va bien alors, t'as fais le choix parfait J. ROSE HARTNETT ► Penelope Mitchell 2109348208 J. ROSE HARTNETT ► Penelope Mitchell 3997999705

    Il me semble que non, un minimum, pas 10 lignes quoi. Mais pas forcément 2000 lignes non plus J. ROSE HARTNETT ► Penelope Mitchell 3850463188 J. ROSE HARTNETT ► Penelope Mitchell 1365124802
    L'essentiel doit y être.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'accord :) Merciii :)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum