Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) third bestfriend
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    (f) third bestfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lara Kyleigh Gray

    21 ans ● 02/01/1990
    Dance ● 3ème année
    célibataire ● bisexuelle ● students

    Lara est parmi l’une des filles les plus populaires de l’université ; elle a l’argent, des talents de danse incroyable et elle est belle… C’est la petite blonde parfaite que tout le monde rêve d’être. Un défaut ? Bien sûr, tout le monde en a. Lara n’est pas que blonde physiquement… elle l’est un peu de caractère aussi, si vous voyez ce que je veux dire. Elle est naïve, on pourrait quasiment penser qu’elle croit encore au père-noël et à la fée des dents. Bref… c’est une fille qui n’a pas peur d’abuser des bonnes choses de la vie ; elle aime le sexe, l’alcool, et tout ce genre de truc.

    J. D. APPLE KOVALEVSKI
    ft. Nina Dobrev
    Avec Torrey, les filles forment un trio choc. Belle, populaire, elles ont tout pour plaire aux garçons. Elles sont toujours ensemble et malgré que les maisons les séparent parfois, rien ne leur empêche d’être toujours là l’une pour l’autre. Sœurs ; voilà comment elles se considèrent.

    Torrey Penelope M. Evans
    ft. troian bellissario
    Avec Apple, les filles forment un trio choc. Belle, populaire, elles ont tout pour plaire aux garçons. Elles sont toujours ensemble et malgré que les maisons les séparent parfois, rien ne leur empêche d’être toujours là l’une pour l’autre. Sœurs ; voilà comment elles se considèrent.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    informations supplémentaires

    Tout d’abord, un grand merci de t’être intéressé à mon scénario ! Ensuite, j’aimerais vous parler du forum. Car n’empêche, quand on prend un scénario, on veut s’assurer que le forum nous plaira !

    I Love Harvard est un grand forum où on se sent particulièrement bien. Les membres sont chaleureux, plusieurs iront dire bienvenue dans les fiches de présentations. Mais la clé de la « popularité » ici, c’est savoir soi-même s’aventurer dans les fiches de liens. Je vous préviens tout de suite, si vous avez peur de faire les premiers pas passez votre tour pour ce scénario. J’aimerais que celle (ou celui hein, ça arrive.) qui prend ce rôle soit conscient qu’il faut vouloir pour pouvoir, qu’il ne faut pas tout simplement attendre que les gens viennent à vous. Si tout le monde attend, après tout, ce serait nul !

    Mais n’ayez pas peur. Vous aurez aussi autant de demandes ! Seulement, il faut donner, pour recevoir. C’est ce que j’essaie d’expliquer :) Ce rôle vous correspond toujours ? Parfait ! On continue.

    AVATAR: ON VEUT QU'ELLE SOIT BLOOOONDE ! On a un gros faible pour Claire Holt, c'est comme ça qu'on l'a toujours vue d'ailleurs... Mais si vous avez d'autres idées, BRING IT ON ! La seule chose : à éviter les grosses bonnasses à Candice Swanepoel... C'est mieux de fondre dans le décor de ses deux meilleures amies, à savoir Nina D. et Troian B.

    GROUPE: Vous pouvez prendre le groupe que vous voulez, mais celui qui lui correspond vraiment reste les Cabots. Vous pouvez déjà oublier les Mathers et des Eliots.

    PSEUDO: Lara n'est pas négociable, par contre le reste ça ne me dérange pas trop.

    ACTIVITÉ:
    S'il-vous-plait, soyez actiiiiive ! J'aime quand les gens passent au moins 6 jours sur 7, RP beaucoup (plus de 5 réponses par semaines) mais vous n'êtes pas obligé d'avoir un niveau RP de malade... (150 mots par réponses, ça me suffit amplement.) tant qu'il n'y a pas trop de fautes oh et... si possible, une activité dans la chatbox et dans la plupart des events ? :D

    Pas le peine de vous dire de ne PAAAAAAAAAAAAAAS PRENDRE CE SCÉNARIO si vous êtes pour L'ABANDONNER ! J'en ai assez donné des fantômes (f) third bestfriend 1616978029 Merci :D !


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Mai - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SCÉNARIO REMIS EN JEU.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum