Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTous les mêmes ► Wadelys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    Tous les mêmes ► Wadelys
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les mêmes
    Wadelys
    Quelque jour plus tôt, Wade avait fêté Thanksgiving chez Calypso avec Despe, mais aussi avec Briony puisqu'elle était elle aussi invitée et depuis... c'était le bordel. Enfin non, c'était le bordel depuis la soirée qu'ils avaient passées à eux deux déjà. Parce qu'il avait fait le con, mais qu'au delà de ça, il s'était bien rendu compte que les choses allaient trop loin avec Briony... et qu'il ne savait pas combien de temps il pourrait encore tenir comme ça. De manière consciente ou non, il avait évité Maëlys et au final, il savait bien qu'il fallait qu'ils parlent tous les deux. Parce que cette situation le rendait malade, et parce qu'il faisait souffrir la jeune femme. Alors quand elle lui avait proposé de la rejoindre en fin de soirée à la fête organisée par les Cabot avec les Winthrop, il avait accepté de venir. Même si là, maintenant qu'il y était, il ne savait pas vraiment si il aurait le courage de parler de tout ça avec elle. Habillé d'un jeans et d'un pull, il était pas du tout dans le thème et en même temps, il préférait ne pas se mêler à la soirée vu qu'il n'était ni un Winthrop, ni une Cabot - et heureusement. Restant dans l'entrée du Midle East, il envoya un sms à Maëlys pour lui dire qu'il était là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée avec les rouges avait été vraiment bien, et je commençais à fatiguer, disons que j'avais envie que l'on parle, qu'on s'explique, parce que tu m'évitais, j'en étais certaine et c'était pas normal.. Je parlais avec plusieurs personnes en bas quand mon portable vibra, oh, un message de toi, je te répondais rapidement de rentrer et de venir dans ma chambre en haut. Il fallait que je fasse vite, je dis aurevoir aux filles, il était tard et beaucoup étaient déjà partis, puis je montais en haut quelques secondes plus tard, tu arrivais au même moment devant ma chambre et.. j'ouvrais la porte, en t'offrant un très fin sourire, la moindre des choses puis, tu m'avais manqué.. "T'as fais vite pour monter.." c'était urgent ce que tu avais à me dire? On rentrait dans la chambre -en bordel- tous les deux et je refermais la porte, je relevais mon regard au tien, je savais que notre conversation allait tourner mal mais.. avant ça, j'voulais rester un moment contre toi. Je fermais les yeux en te donnant une accolade, depuis que Duncan était parti définitivement, j'étais sensible, j'avais besoin d'affection.. puis je relevais mon regard au tien "Wade.. dis-moi ce qu'il y a." je le savais déjà, fallait que je l'entende.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les mêmes
    Wadelys
    Rapidement, il reçu une réponse de Maëlys sur son téléphone, l'invitant à monter directement dans sa chambre alors qu'elle était sur le chemin du retour du Midle East. Rangeant son téléphone dans sa poche, Wade grimpa rapidement les escaliers qui menaient à la chambre de sa petite amie. Le chemin était devenu tellement familier au cours de ces derniers mois qu'il aurait pu le faire les yeux fermés.. Arrivant devant sa porte, il s'adossa au mur en rentrant ses mains dans ses poches, attendant sagement qu'elle arrive. Tout ça ne lui ressemblait pas, sérieusement. Il se sentait anxieux, parce qu'il savait que les choses n'allaient pas entre lui et Maë, qu'elle devait lui en vouloir pour ces derniers jours passés à l'éviter, et qu'il savait qu'il devrait donner des explications. Tout ce qu'il aimait. Il redressa la tête en entendant le bruit des talons de Maëlys sur le sol, souriant en la voyant arriver. Putain, fallait qu'elle soit habillée en mode sexy en plus. C'tait quoi cette soirée avec les Winthrop déjà hein ? T'as fais vite pour monter.. Wade haussa les épaules, marchant à sa suite lorsqu'elle ouvrit la porte de sa chambre. J'étais pas loin dit-il avec un sourire, les mains toujours dans les poches. Maëlys referma derrière lui avant de venir se serrer contre lui et naturellement, Wade enroula ses bras autour de ses épaules en la serrant tendrement à son tour. Il était tellement bien ainsi. Il déposa doucement un baiser sur son front, et si l'ambiance semblait calme, son cerveau lui semblait tourner à mille à l'heure. Wade.. dis-moi ce qu'il y a dit-elle soudain en relevant son regard vers lui, l'air anxieuse elle aussi. Wade plongeait son regard dans le sien, avant de soupirer légèrement et de se détacher doucement d'elle. Jsuis désolé de pas trop avoir été présent ces derniers temps.. J'avais besoin de réfléchir dit-il en se passant une main dans le cheveux, regardant ailleurs.

    HJ: La soirée se passe au Middle East Tous les mêmes ► Wadelys 321341868 Mais c'est pas grave jme suis adaptée Tous les mêmes ► Wadelys 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Spoiler:

    J'étais en tenue cabaret, trop sexy hein? Mais j'avais pas tellement le coeur à être dans le même tempérament que ma tenue.. Je t'attendais, tu étais là et une dois tous les deux dans ma chambre, je sentais la sentence arriver, c'était ce qu'il y avait de mieux à faire? "J'étais pas loin.Jsuis désolé de pas trop avoir été présent ces derniers temps.. J'avais besoin de réfléchir" ça je l'avais bien compris. Et j'avais pas mal réfléchi aussi. Duncan était parti je me sentais si.. seule. Je m'asseyais sur mon lit, comme si je pesais 10 000 kilos et que rien ne me retenait, pour relever mon regard vers le tien "Je tiens à toi, tu me plais, je.. on passe des moments merveilleux mais.. finalement, on est allé trop vite, enfin, je pense.." le truc c'est que. Je mourais de jalousie de savoir que je ne te suffisais pas, que j'avais pas été à la hauteur. Que j'avais fais tellement chier mes amis avec toi pour au final que ça ne dure pas.. Ouais, je m'en voulais terriblement. Je soupirais un instant avant de déglutir pour te sourire très difficilement "Je sais ce que c'est de pas contrôler ses sentiments.. alors.." non, je voulais pas te dire qui fallait qu'on se sépare, oh ça non. T'étais là, debout dans ma chambre et moi j'avais qu'une envie c'est de t'embrasser. Tu m'attirais tellement.. Mais c'était peut-être ça le problème tous les deux, on avait pas de moments amical, comme tu pouvais avoir avec Briony.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les mêmes
    Wadelys
    Maëlys se détacha de lui à son tour avant d'aller s'asseoir sur son lit, ou plutôt se laisser tomber sur son lit. Elle semblait soucieuse elle aussi, et Wade se doutait qu'elle devait sentir que c'était la merde. Il avait compris au fil du temps que c'était pas une fille à se faire des illusions, et qui avait bien les pieds sur terre. Surement bien plus que lui d'ailleurs. Je tiens à toi, tu me plais, je.. on passe des moments merveilleux mais.. finalement, on est allé trop vite, enfin, je pense.. Wade soupira à nouveau, restant là debout à la regarder alors qu'il avait juste envie de venir la reprendre dans ses bras. J'sais pas.. dit-il, sentant son estomac se nouer petit à petit. Peut-être concéda-t-il, même si au fond il ne le pensait pas. Les choses s'étaient faites doucement avec Maëlys, c'était bien et puis.. il avait mis du temps avant d'avoir sa confiance. Confiance qu'il n'avait certainement plus. Au fond, c'était le départ d'Andy qui avait tout changé pour lui, et qui l'avait perdu. Ce qu'il avait pu ressentir pour Briony refaisait lentement surface, et il ne parvenait pas à y mettre un terme. Je sais ce que c'est de pas contrôler ses sentiments.. alors.. dit-elle avec un faible sourire qui le faisait se sentir tellement coupable. Sauf que c'était pour ça qu'il était là ce soir, pour arrêter de la faire souffrir comme ça. Parce qu'elle était trop gentille, et lui pourri jusqu'à la moelle. Moi aussi je tiens à toi Maë, peut-être plus que tu l'pense. Je suis bien avec toi... dit-il avant de soupirer un grand coup. Sauf que j'sais pas où j'en suis, et que tant que ça sera comme ça, je ferai que te faire souffrir... et j'veux plus de ça. Au fond, c'était Alexys qui avait raison. Fallait qu'il rompe avec Maë, parce qu'il la faisait souffrir avec ses conneries. Il avait essayé d'arrêter de penser à Briony, sauf qu'il n'y parvenait pas. Son coeur battait la chamade alors qu'il relevait ses yeux vers elle, une grimace sur le visage. Il avait chaud. Il remonta ses manches, se sentant de plus en plus mal.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais tellement mis longtemps à me décider à me mettre en couple que.. j'étais presque même pas déçue. J'veux dire, je m'y attendais à tout ça, je te connaissais, on avait déjà été ensemble et la fidélité c'était pas ton fort. A mes yeux on avait été trop vite, pas dans le sens de la durée mais, on se parlait peu, on savait rien l'un de l'autre enfaite. Je ne t'avais pas re-entendu jouer de la guitare, je savais pas ta couleur préférée ni même ce que tu aimais manger le matin. "J'sais pas.. Peut-être" je te regardais, sans un mot, j'avais peur d'en dire trop, de nous faire mal. "Moi aussi je tiens à toi Maë, peut-être plus que tu l'pense. Je suis bien avec toi..." ça, je le savais, encore que, d'être bien avec moi, j'en doutais fortement depuis quelques jours.. Depuis notre retour du voyage à Londres enfaite. Depuis qu'Andy était parti.. "Sauf que j'sais pas où j'en suis, et que tant que ça sera comme ça, je ferai que te faire souffrir... et j'veux plus de ça." mais tu mettais pas de mots sur tout ça. Bordel. Je me levais à nouveau, tirant les rideaux de ma chambre pour venir à nouveau devant toi. "Wade je sais mais.. j'veux la vérité, je me fais des films, j'sais pas, je veux savoir ce que t'as fais, avec qui.." la vérité, simplement la vérité. Puis mes yeux dévalaient sur tes mains, tes poignets, ton poignet... Mais, c'était quoi ces inscriptions?! J'attrapais ton poignet en te questionnant du regard, entrouvrant les lèvres "C'est Briony qui t'as fais ça?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les mêmes
    Wadelys
    Est-ce qu'il avait prévu que les choses se passeraient comme ça ? Non. La vérité, c'est qu'il n'avait aps envie de se séparer de Maëlys, mais qu'il savait que si il voulait être honnête avec elle, il devait le faire. Parce que de continuer à sortir avec elle alors qu'il flirtait avec Briony presque à chaque fois qu'il la voyait, c'était se foutre de sa gueule. Or au final, il la respectait trop pour ça.. pour continuer comme ça. Le visage de Maëlys s'était fermé, et il ne savait plus quoi dire. D'un coup elle se leva, allant fermer les rideaux de sa fenêtre alors que Wade la suivait du regard. Wade je sais mais.. j'veux la vérité, je me fais des films, j'sais pas, je veux savoir ce que t'as fais, avec qui.. commença-t-elle, apparemment complètement perdue. Elle se faisait des films, s'imaginait des choses et en même temps, on pouvait la comprendre. Wade s'apprêtait à lui répondre quand soudain, il vit son regard dirigé droit sur son bras. Il baissa à son tour les yeux, voyant l'inscription "MINE" que Briony avait écrit au feutre indélébile sur son poignet qui n'était pas encore effacée. Il avait complètement oublié de faire attention.. Il s'apprêtait à redescendre sa manche mais Maëlys était déjà à ses côtés, attrapant son poignet pour lire l'inscription. C'est Briony qui t'as fais ça ? demanda-t-elle lentement, sans le lâcher. Wade soupira un instant, détourna les yeux. Oui... après que j'ai écris la même chose sur elle avoua-t-il la gorge sèche. Et voilà, là, c'était vraiment la merde. Ils étaient bourré, défoncé et tout le tralala, mais il savait pertinemment qu'au fond, c'était pas juste une connerie faite au hasard, et qu'il y avait quelque chose de bien plus sérieux derrière tout ça.. en tout cas pour lui. J'ai pas couché avec elle, si c'est ce que tu veux savoir enchaîna-t-il calmement. Ni avec une autre d'ailleurs. Je l'ai pas ré-embrassée non plus...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je saurais pas expliquer ce qui se passait dans ma tête, dans mon corps et dans mon coeur. De la rage, de la tristesse, de la jalousie et de l'affection.. Tout ça réunit en quelques millièmes de seconde depuis que j'ai vu ces inscriptions sur ton bras "Mine" bon.. "Oui... après que j'ai écris la même chose sur elle" c'était elle, c'était Briony.. Je me reculais d'un pas en lâchant ton poignet. Je voulais pas te gifler, et pourquoi je l'aurais fais? J'en sais rien, beaucoup aurait été moins gentille que moi, certainement.. Mais je tenais tellement à toi. "J'ai pas couché avec elle, si c'est ce que tu veux savoir. Ni avec une autre d'ailleurs. Je l'ai pas ré-embrassée non plus..." je te fixais, les larmes me montaient et fallait pas que je craque, non, pas devant toi.. Pour finir par dire sans réfléchir "Il fallait Wade. Fallait que tu continues sur ta lancée.. Tu vas pouvoir maintenant. J'veux pas qu'on continue comme ça, tu te rends pas compte.. je.." non je te le dirais pas. Je m'attachais beaucoup trop, je m'attendais pas à ça et.. et merde voilà. Des larmes coulaient, sans que je ne puisse les retenir. Je baissais le regard pour te regarder à nouveau en inspirant profondément "J'regrette d'avoir cru que tu ai pu changer.." c'était fort, mais l'énervement était plus fort que tout là "J'te souhaite d'être fidèle avec elle. Ou avec une autre peu importe.." et puis, j'avais couché avec toi, j'veux dire, depuis Travis, tu avais été ma vraie première fois sentimentalement parlant. Ca me brisait. Duncan était partit.. j'avais envie de rien là. A part de me réveiller de ce putain de cauchemar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les mêmes
    Wadelys
    Il voyait à quel point tout ça faisait du mal à Maëlys, et là, cette inscription sur son bras, ça semblait être comme un coup de massue. Son teint devint blanc, ses lèvres tremblaient, et il voyait bien qu'elle se retenait de pleurer... Tout ça le rendait malade. Il se détestait pour rendre Maë si malheureuse, pour la faire souffrir autant. Pour la seconde fois, il l'avait vraiment blessée, et la culpabilité lui faisait mal. Il fallait Wade. Fallait que tu continues sur ta lancée.. Tu vas pouvoir maintenant. J'veux pas qu'on continue comme ça, tu te rends pas compte.. je.. Elle bafouillait, devenait blême alors que son propre visage à lui se décomposait. Arrête Maë dis pas de conneries.. dit-il en attrapant sa main, mais elle s'en dégagea tout aussi vite. Maintenant elle était en train de lui dire qu'il aurait dû la tromper ? Putain mais il y comprenait plus rien là. J'regrette d'avoir cru que tu ai pu changer.. Et bam, prends ça. Là sur le coup, il resta interdit durant plusieurs secondes. Comment elle pouvait lui dire ça putain ? Comment elle osait lui dire ça ?! T'as raison dit-il avec un petit rire sans joie, sentant sa carapace se refermer sur lui. Les mecs sont tous des salauds, c'est sûrement pas la dernière fois que j'entendrais ce genre de conneries dit-il en croisant ses bras sur sa poitrine. Tu savais très bien que j'étais pas parfait, mais jsais même pas si ya un seul jour où t'as pu m'faire confiance, où t'as cru en moi. Penses ce que tu veux, je m'en fous dit-il en détournant le regard. J'te souhaite d'être fidèle avec elle. Ou avec une autre peu importe.. lui balança-t-elle finalement alors qu'il sentait la colère et la tristesse l'envahir de plus en plus au moment où il lui tournait le dos pour s'en aller. Il soupira en secouant la tête, se sentant comme au bout de sa vie. Il ouvrit la porte, prêt à s'en aller, et se retourna pour lui répondre aussi durement qu'elle venait de le faire.. sauf qu'il n'y arrivait pas. Il la regarda droit dans les yeux pendant un instant, et bordel ce qu'il avait envie de venir la prendre dans ses bras pour la consoler là. Je suis désolé.. dit-il finalement avant de sortir, se rendant compte que c'était bel et bien une rupture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "Arrête Maë dis pas de conneries.." dire quoi? que ça pouvait pas continuer comme ça? Mais c'était pas une connerie. Tu comptais me quitter, alors autant le faire le plus vite possible, le plus calmement possible et.. voilà. J'avais dis des mots blessants sur le coup de la colère, mais ton poignet et cette phrase m'avait brisé le coeur, c'était dingue "T'as raison. Les mecs sont tous des salauds, c'est sûrement pas la dernière fois que j'entendrais ce genre de conneries. Tu savais très bien que j'étais pas parfait, mais jsais même pas si ya un seul jour où t'as pu m'faire confiance, où t'as cru en moi. Penses ce que tu veux, je m'en fous" je fronçais les sourcils "J'ai pas dis ça Wade.. Je sais que t'es pas parfait, mais je pensais pas que t'allais aller voir ailleurs voilà.. enfin, j'voulais y croire." je t'avais jamais fais confiance? Quoi..? Comment tu osais..? Tu partais et je restais là à te regarder, non, tu pouvais pas fuir. "Je suis désolé.." tu pouvais pas me faire ça.. c'était trop. Je te rattrapais dans le couloir, attrapant tes mains pour te fixer, peu importe le maquillage qui coulait et mon regard fatigué et triste "Tu partiras quand t'auras écouté ce que j'ai à te dire.." j'avalais ma salive. Parlant doucement quand même, d'autres cabots dormaient. Je lâchais tes doigts en prenant une grande inspiration "Quand Duncan me disait que t'allais me faire du mal, je voulais pas y croire, parce que.. t'es pas le même qu'avant, je le sais, mais.. j'me rend compte à quel point j'ai été bête, pas à la hauteur. Ils avaient raisons les autres.. tous ceux qui ont dit qu'on était pas fait pour être ensemble.. Mais.. Tu peux pas dire que je t'ai pas fais confiance Wade, t'as pas le droit de dire ça. Pas après la nuit qu'on a passé en Martinique, tu t'en souviens pas?" je fronçais très faiblement les sourcils, continuant à laisser mes larmes couler ".. j'étais comme vierge. Et peu importe si ça comptait pas pour toi, moi ça a compté. Je me suis attaché et là, j'peux tout simplement pas rester avec quelqu'un qui va voir ailleurs.. Je.. j'étais en train de tomber amoureuse de toi, merde." je secouais la tête, allant de nouveau dans ma chambre, voilà, tu pouvais partir maintenant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum