Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys ✮ Heureuuse de te rencontrer dans de telles circonstances
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Maëlys ✮ Heureuuse de te rencontrer dans de telles circonstances
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était encore tôt et pourtant, j'tais déjà réveillée, totalement et non pas en train de comater. J'avais pu vraiment l'habitude de faire des grasses mat. Entre tout ce qui m'était arrivé ces derniers mois, j'faisais trop de cauchemars la nuit pour pouvoir avoir cette chance. Il m'semble que ça avait commencé lors de ma fausse couche à la saint valentin ou bien plutôt quand Andy était entre la vie et la mort.. Un des deux. Quasiment un an que ma vie ne s'était jamais calmée gad; J'fais comment pour survivre émotionnellement sans déconner ? Anyway. J'tais donc réveillée et j'voulais aller prendre l'air, marcher un peu avant le début des cours. J'avais pas regardé les messages que j'avais reçu sur mon portable, préférant rester en dehors de la technologie pour l'instant. M'habillant de manière décontractée, me faisant un chignon lâche, j'allais me promener dans Harvard, dans un grand parc, prenant même une clope pour bien me réveiller et ma thermos de café. Niqueeel posé. J'aimais bien ce genre de moments, où la nature commençait à s'réveiller. J'trouvais que c'tait vraiment apaisant, ça me permettait de réfléchir et de ne pas réfléchir à la fois. J'vous jure, c'est ptete un paradoxe mais il est teeellement vrai. Ecouteurs dans les oreilles, j'décidais de les enlever au bout d'un certain temps pour profiter des bruits de la nature.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trop tôt, ou trop tard, ma tête ne répondait plus de rien, j'avais passé la nuit à réfléchir, me battre contre mes envies, contre ma rage et j'avais pas fermé l'oeil, je n'y étais pas arrivé. On était dimanche matin et j'avais pensé à me reposer, tenter de réviser, de réfléchir et de me remettre en question, mais c'était à moi de me remettre en question? J'sais pas..J'allais bientôt avoir 22 ans, le 10 décembre et je me sentais trop nulle. Assise contre un arbre dans le parc, j'avais sorti mon appareil photo, j'adorais la photographie, pour regarder quelques clichés que j'avais pris de la petite Aliénor.. ça me faisait sourire ça au moins. Je relevais mon regard sur les gens qui passait et.. oh non. Briony, pourquoi t'étais là? La seule personne que je voulais pas voir c'était bien toi.. M'enfin, t'étais peut-être même pas au courant qu'on était plus ensemble avec Wade. Je devais t'en vouloir oui, mais je m'en voulais pourtant à moi-même. Voilà, les larmes montaient, j'étais nulle..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bien sûr que j'l'avais vu. J'veux dire y a trois clampins dans le parc aussi tôt, un dimanche matin. Les autres font la grasse mat. Alors forcément, oui, j'avais remarqué Maëlys près de son arbre là, avec son appareil photo mais non, j'voulais pas aller la voir. La jeune femme était venue me voir plusieurs fois par sms pour me poser des questions sur Wade et sur moi et même si j'compatissais à sa douleur, j'tais pas sa pote quoi. C'tait la meilleure amie de mon frère, la copine d'un mec avec qui je flirtais plus ou moins et qui était mon ex et l'ex de mon ex Andy. J'adore comment les gens sont liés à Harvard sérieusement. Bref, non, j'irai pas la voir, en plus de loin on dirait qu'elle est pas bien, alors j'me sentais encore moins prête à affronter ça t'sais, c'pas mon rôle et ça ne le sera sûrement jamais vous voyez. On était pas du même monde, on était totalement différentes et on passe à autre chose. J'lui jetais donc un regard, pas insensible non plus à ce qui s'passait, mais j'continuais d'avancer. Si elle veut m'parler, c'est elle qui vient à moi et c'est elle qui s'en voudra si ça s'passe pas forcément bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me regardais, mais non rien, t'allais pas venir me parler, en même temps, à ta place, je me sentirais gênée, pourtant, j'avais besoin de savoir si il était heureux avec toi, j'veux dire, mh... Je t'appelais alors, pour que tu m'entendes "Briony?" il fallait que tu t'approches, que je te dise tout ça et.. je voulais pas d'embrouilles, j'étais pas rancunière à vie sauf que, je voulais être sûre qu'il allait être heureux, voilà. T'avais vécu pas mal de trucs durs, j'le savais par rapport à Andy et Andy était un ami très proche, tu devais pas être un montre quand même..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais entendu mon nom.. et comme j'l'ai dit dans mon post précédant on était que trois personnes dans ce parc, sachant que la dernière personne était un mec qui faisait sa course matinale. Sauf, ça ne pouvait qu'être Maëlys. Bien sûr qu'elle voulait m'parler, elle allait vouloir m'tuer, me noyer dans un fleuve ou wtv, j'approchais de trop près son copain en fait là. M'bref, c'tait avec malgré tout une boule au ventre que j'me tournais dans la direction de la cabot et après avoir inspiré un coup que je m'avançais vers elle. Deaaar gad, j'suis censée faire et dire quoi dans cette situation là ? j'avais beau avoir déjà vécu plus ou moins la même chose avec Apple -et là j'avais vraiment cru que j'me ferais noyée vu qu'on avait rendez vous à côté d'un point d'eau- j'étais pas bien. Yep ? Oh boy, elle était vraiment dans un état pitoyable alors forcément j'me posais des questions sur le pourquoi du comment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était étrange, mais il fallait que je te parle, même si c'était pour ne rien dire, fallait que quelque chose sorte, j'avais cette foutue impression que t'étais pas méchante, et j'arrivais pas moi à être méchante, bien sur certaines à ma place, t'aurais arraché les yeux et les aurait pietiné. Je te regardais venir vers moi, j'voulais pas que tu ai peur.. "Yep ?" mais toi, tu avais l'air décontractée.. J'avalais ma salive en relevant mon regard fatigué au tien "On est plus ensemble, la voie est libre." bordel ce que ça faisait mal de dire ça à haute voix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 17:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'crois qu'à la base, elle avait du maquillage. Parce qu'il y avait toujours quelques petites traces noires près de ses yeux. Y avait pas une soirée cabot d'ailleurs hier ? Winthrop aussi il m'semble. Ah la la, quelle belle alliance entre ces deux confréries, une telle fraternité entre les confréries monosexe (susu) d'Harvard. C'est chouu. Anyway, j'suis en train de m'éloigner là du sujet principal, c't'à dire Maëlys. J'm'étais rapprochée d'elle et m'lança une bombe comme en mode yolo. Nan mais meuf, faut préparer les gens psychologiquement avant de dire de telles choses quoi, t'y penses à la syncope. J'arrivais pas à assimiler les mots qu'elle venait de me dire car j'avais bien entendu pigé de qui elle parlait cash. D'son couple avec Wade. Dafuuuck ? Pourquoi il m'a pas dit qu'il allait faire ça, ou bien que c'tait fait si c'pas lui qui avait rompu ? J'déglutis en pensant aux sms que j'n'avais pas regardé ce matin. Wade m'avait ptete laissé un message finalement aha.. J'avais le regard vide, c'tait bagdad dans ma tête pour l'coup, j'tais totalement perdue. J'devais dire quoi à Maëlys ? Désolée ? Courage ? Un de perdu, dix de retrouvés ? Come on, ça ferait totalement faux cul. Vous allez vous remettre ensemble, t'en fais donc pas, il tient beaucoup à toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien oui, heureusement qu'il y avait des soirées entre confréries ou avec les étudiants parce que, ça mettait de l'ambiance, c'était bon de voir du monde et de ne pas penser ne serais-ce que pour une soirée. Mais avec Wade, notre discussion avait tourné assez.. mal. Enfin, on avait bien parlé et voilà. I'm alone. "Vous allez vous remettre ensemble, t'en fais donc pas, il tient beaucoup à toi." oh, je m'attendais pas à cette réponse mais.. non. Je fronçais les sourcils, comme signe d'incompréhension de ma part, de ta part.. Bref, du couple quoi "J'pense pas.. enfin, pour le moment il pense trop à toi, ou même à d'autres j'en sais rien et j'peux pas supporter ça. Puis, il aime passer du temps avec toi. Tenir à moi ne suffit pas." apparemment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade était célibataire mais gad, ça change tellement de choses d'un coup, toute ma relation avec lui prenait un autre sens. J'avais pas envie de me mettre en couple, que les choses soient claires et nettes, pas après ce qui s'tait passé avec Andy puis même j'pourrais pas ressentir de l'amour, du vrai, envers un autre homme avant un petit moment. Mais omg, j'pourrais m'faire plaisir avec Wade. Vous connaissez les sexfriends ? Bah j'sens qu'il y a moyen que j'aime ça à l'avenir huhu. Wade était.. seul. Amwa. Okay, maggle, faut pas penser ça à côté de son ex sérieux, faut que j'garde un minimum de compassion. M'bon, c'tellement plus simple d'être à ma place. Quand elle m'confiait que Wade pensait plus à moi et préférait passer du temps avec moi, j'ressentis quand même un pincement au coeur pour la cabot mais ma déesse intérieure était en train de danser comme pas possible autour d'un feu de camp. Alors dans ce cas, un break vous fera ptete rendre compte des sentiments que vous avez l'un pour l'autre. Sans dec, j'tais certaine que Wade était vraiment mal et j'vais faire en sorte de les remettre en couple, malgré toutes mes pensées d'avant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wade était déjà un ex à la base, donc ça faisait juste.. deux fois qu'on se quittait, on avait l'habitude mais cette fois-ci j'y avais cru, depuis le bal quoi. J'avais même juré à Duncan que je ne souffrirais plus pour lui, qu'il avait changé et qu'il était fidèle.. Mais Ivy avait raison elle aussi, il s'en foutait pas mal de moi. "Alors dans ce cas, un break vous fera ptete rendre compte des sentiments que vous avez l'un pour l'autre." je voyais tout négativement là et.. je te regardais dans les yeux sans même réfléchir "Non. Si il s'en serait rendu compte avant, il serait pas venu t'embrasser, il aurait pas écris sur ton poignet que tu lui appartenais et.." je dévalais mon regard sur ton poignet, mh. "et on en serait pas là aujourd'hui. J'veux juste te dire que tu fais ce que tu veux maintenant. Mais.. t'as commencé avant, t'as pas attendu que j'te donne une autorisation de quoi que ce soit..." ça, c'était plus fort que moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum