Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC'est la fête du slip ▬ Jake & Apple puis Ocean puis qui veut
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -25%
    Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
    Voir le deal
    599 €

    C'est la fête du slip ▬ Jake & Apple puis Ocean puis qui veut
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    {Pour ceux qui voudraient s'incruster, merci d'attendre le post d'Ocean ♥}


    J'avais le téléphone posé sur le matelas non loin de moi, en mode haut parleur et avec Jacob au bout du fil. Apple m'avait défié pour avoir sa vengeance sur Elia, à celui qui gémirait en premier. Je ne voulais pas perdre, mais vraiment, Apple jouait avec mes nerfs non seulement en me dominant mais en s'attardant sur mon cou, la zone la plus sensible de mon corps. Je fixai le plafond un moment, l'entourant de mes bras et embrassant son épaule en écoutant Jacob qui me disait que je devais faire attention à ne pas me froisser un muscle en voulant trop en faire dès le début. Je reposai la tête sur le coussin, le souffle court.


    « Hum oui fin, euh... Maintenant ? Genre tout de suite ? »


    J'embrassai Apple avec un sourire, glissant mes lèvres à son oreille pour murmurer :

    « Tu veux venir aussi ? »


    Et là............. j'entendis la porte de la chambre s'ouvrir. Par automatisme, je fis la rotation et roulai sur le lit avec Apple avant de m'écraser par terre avec elle du côté opposé à la porte, empêchant ainsi l'intrus de nous voir. Je me redressai vivement pour regarder par-dessus le lit qui venait d'entrer et fis de grands yeux.


    « JAKE ?! Mais qu'est-ce que tu fous là, tu vois bien que j'fais mon sport là ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais entré chez Andy en me doutant de l’activité qu’il pratiquait, franchement pas très crédible les petits rire de Apple, les bisous et son excuse bidon de faire de la musculation. J’avais enfin réussis à me trouver une occupation pour l’après-midi, foutre une honte à Apple, non pas que je ne l’aimais pas, mais je me faisais vraiment chier en ce moment. D’une autre part, c’était un bon moyen de me venger d’Andy à Cancun en me foutant un peu de lui, rien de bien méchant, tout était encore une fois question de me désennuyer. J’entendais Andy en double, à la fois hurlant par mon téléphone portable et par l’embouchure de sa porte entre-ouverte. Je ne pris même pas la peine de répondre et je raccrochai.

    «Coucou les amoureux, je ne vous dérange pas j’espère.»
    Riais-je.

    Andy était par terre, son intimité camouflé par le lit, mais aucune trace d’Apple. Le bleu semblait offusqué de ma visite soudaine, mais bon il n’avait qu’à pas m’appeler en baisant…

    « Ouais je vois, bouge pas, je viens t’aider à ranger tes poids.» Ajoutais-je toujours en riant.

    J’avais de la difficulté à respirer tant je riais, je passais devant le lit, apercevant les pieds d’Apple dépassant légèrement, puis je pus admirer la perfection de son corps.

    « Oh comme c’est mignon vous faites de la muscu à deux, mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous la faite nu… En passant, Apple, franchement, félicitation, tu as bien prise tes vitamines.»

    J’étais mort de rire, vraiment mon après-midi avait changé du tout au tout, merci Andy de m’avoir appelé pensais-je. Ensuite je ne pus m’empêcher d’admirer Apple, elle était vraiment sublime, je sentis aussitôt le rouge me monter aux joues, chose que je n’avais pas l’habitude de ressentir.

    «Bon maintenant Andy enfile quelque chose, ça me met un peu mal à l’aise d’être le seul habillé, toi Apple tu es parfaite ainsi.»
    Dis-je en lui faisant un clin d’œil amical.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Tant mieux alors si tu t'es mis à la muscu, mais tu sais quand on commence il ne faut pas trop en faire. Bah si tu veux je peux passer chez toi et on trouvera un truc à faire, je ne voudrais pas que tu te luxe un muscle à force de trop t’entraîner Andy et moi étions déjà en train de passer à l’acte… Comme depuis le début de l’appel, je gardais le silence et m’occupai plutôt de déconcentrer mon petit ami. Hum oui fin, euh... Maintenant ? Genre tout de suite ? je me redressai et remuais la tête de gauche à droite, air bête. Quoi ? Maintenant ? Ce n’est pas possible ! Il captura mes lèvres, le sourire en coin : Tu veux venir aussi ? je me pinçais les lèvres et caressai son nez avec le mien. Je n’eus pas le temps de répondre qu’il me fit basculer sur le côté pour… nous péter la gueule parterre.

    - Coucou les amoureux, je ne vous dérange pas j’espère. c’était Jake. Il avait compris bien plus vite qu’Elia… au point où il avait eu le temps de traverser le campus pour se rendre ici. Je restais immobile sur le sol, en me plaignant un peu de la chute qui m’avait fait mal à l’épaule. JAKE ?! Mais qu'est-ce que tu fous là, tu vois bien que j'fais mon sport là ! je ris doucement, bien sûr que désormais c’était assez évidant. Ouais je vois, bouge pas, je viens t’aider à ranger tes poids.

    Il contourna le lit et je me sentais déjà gênée. Il arrivait au bout de nos pieds et je me collais le plus possible à Andy pour me cacher… du moins, ce que je pouvais. Oh comme c’est mignon vous faites de la muscu à deux, mais je ne comprends toujours pas pourquoi vous la faite nu… En passant, Apple, franchement, félicitations, tu as bien prise tes vitamines. je me pinçais les lèvres et cachais mes joues avec mes deux mains. Putain... ai-je murmurée.

    - Bon maintenant Andy enfile quelque chose, ça me met un peu mal à l’aise d’être le seul habillé, toi Apple tu es parfaite ainsi. je remontais mes mains à mes yeux, voulant cacher ma honte. J’avais rougis comme une tomate, puisqu’il complimentait mon corps ; ça voulait dire qu’il avait tout vu. JAAAAAKEEEE DÉGAAAAAAAAAGEEEE je tentais de lui donner des coups de pieds. OUSTE ! T'ES DÉGUE SALE PERVERS !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Alors là c'était le pompom ! Je vis Jake s'approcher jusqu'à contourner le lit pour nous rejoindre, me proposant de l'aide pour ranger le matériel de musculation. Quoi, pas question, je pouvais très bien m'en charger tout seul. Je le suivis du regard, me retournant pour continuer à lui faire face alors que la jeune femme prenait place derrière moi pour tenter de se cacher du mieux qu'elle le pouvait. Je pinçai les lèvres en fixant Jake qui de toute évidence, se complaisait dans la situation actuelle. Ah, il me le paierait, j'espère qu'il en avait conscience. Et en plus il matait ma copine, c'était la guerre qu'il voulait définitivement ! J'étais un peu gêné, mais ce n'était franchement pas grand-chose comparé à cette envie de rire qui me chatouillait de plus en plus. Il avait vu clair dans notre jeu et on en payait les conséquences, mais je n'avais pas l'intention de le laisser nous intimider sans rien faire ; après tout j'avais pas grand-chose à cacher, alors qu'il me voit à poils, je m'en fichais pas mal. J'étais humain et moi aussi j'avais comparé ma queue avec d'autres mecs pendant qu'je pissais dans les toilettes publiques. Je me redressai légèrement et attrapai un coussin sur le lit, le jetant à la tronche de Jake alors qu'Apple tentait de le faire partir avec ses pieds.


    « Ça va, tu veux une visite guidée de son corps aussi ? Allez fiche le camp, j'ai pas fini de m'occuper d'elle ahahah ! »


    Je tournai la tête vers Apple et déposai un léger baiser sur sa joue brûlante, constatant alors à quel point elle rougissait. De toute évidence, elle n'aurait plus idée de faire cette blague en appelant Jake, voire de faire cette blague tout court.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Définitivement, prendre deux de mes potes à s’envoyer en l’air était le truc le plus drôle que j’avais fait de ma courte vie. Apple n’était plus rouge, elle était vermeille, comme un métal que l’on fait chauffer, la prochaine étape était sans doute la blancheur extrême. Je n’avais rien vu vraiment de son corps, si ce n’est que le bas d’un de ses seins et ses hanches, mais le compliment que je lui fis fut reçu comme si je venais de l’espionner durant qu’elle prenait sa douche, ce qui me laissa un peu perplexe. Je n’avais en aucun cas voulu insulté l’un ou l’autre ou encore rendre Andy jaloux, quoique par ma présence même j’avais de quoi rendre jaloux la plus part des mecs. À présent il ne me restait pas grand-chose à faire, je pourrais sans doute essayer de calmer la situation, de m’excuser, mais non c’était beaucoup trop drôle pour que j’arrête d’en profiter maintenant.

    «Hey du calme Macintosh… tu n’es pas la première fille que je vois nu… mais certainement la première à en être offusqué… Et puis… si vous ne voulez pas vous faire surprendre… vous n’avez qu’à ne pas appeler les gens… durant que vous baisez… »

    Je pris une pause, afin de reprendre mon souffle et de calmer mon vente qui me faisait atrocement souffrir à force de rire de la sorte, j’allais bien doubler la taille de mes abdos avec cet après –midi.

    «Perso Andy tu me déçois…» Dis-je le plus sérieusement du monde. « Avoir une si jolie femme dans ton lit, et être capable de parler au téléphone pendant que vous baisez, tu n’as pas des trucs de mieux à faire ? Du genre la faire crier à réveiller les voisins.»

    Alors que je regardais Andy droit dans les yeux, j’essayais d’imaginer le regard qu’Apple me faisait, et surtout d’anticiper toute projection d’objet à mon endroit, je n’avais pas envie de me prendre un réveille matin dans la gueule, surtout pour un simple blague.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Avr - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je donnais des coups de pieds à Jake mais en vain. Heureusement Andy lui lançais un oreiller, ce qui m’avait fait rire, en fin de compte. Ça va, tu veux une visite guidée de son corps aussi ? Allez fiche le camp, j'ai pas fini de m'occuper d'elle ahahah ! je regardais Andy et éclatais de rire. Ça va je pense que ça il l'avait compris ! il me déposa un baiser sur la joue et je relevai les yeux vers Jacob, qui était toujours amusé de nous avoir surpris.

    - Hey du calme Macintosh… tu n’es pas la première fille que je vois nu… mais certainement la première à en être si offusqué… Et puis… si vous ne voulez pas vous faire surprendre… vous n’avez qu’à ne pas appeler les gens… durant que vous baisez… je le trucidais du regard : Putain tu l'as chié loin ce surnom ! je ris en serrant Andy contre moi, je ne savais pas trop quoi faire de plus… alors je restais immobile. Jake s’était assez rincé l’œil comme ça pour que je me permette de me relever pour m’habiller.

    - Perso Andy tu me déçois… Avoir une si jolie femme dans ton lit et être capable de parler au téléphone pendant que vous baisez, tu n’as pas des trucs de mieux à faire ? Du genre la faire crier à réveiller les voisins. j’écartais les yeux en le regardant, puis regardai Andy quelques secondes avant de recommencer les coups de pieds à Jake. T'as vu ça comment il te maltraite !? FRAPPE-LE ! C’T’AMI EN MOUSSE !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Avr - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Macintosh, oulala il avait du réfléchir un moment pour trouver ce surnom. Mais c'était pas mal, il faudrait que je prenne note, juste au cas où. Apple semblait s'être un peu détendue, se collant à mon dos et rigolant face à la situation et aux commentaires qui étaient faits. Je la vis essayer de nouveau d'attaquer Jake à coups de pieds, mais il fallait avouer qu'elle galérait un peu puisqu'elle ne voulait pas se montrer toute nue ; son champ d'action était restreint. J'éclatai de rire, un air malicieux se dessinant sur mon visage alors que je dévisageais Jacob, toujours debout devant nous.


    « Eh bien c'était un défi, tu sais qu'j'aime ça et que j'm'arrange toujours pour les réussir ; cela dit, on était bien partis pour crier après avoir raccroché, mais tu es intervenu au milieu. Par contre on peut toujours s'arranger pour reprendre là où nous nous étions arrêtés, la seule condition c'est que tu sois pas à côté. C'est que, sans vouloir t'offenser, ta présence ne m'excite pas beaucoup Jake ! »


    Je ris à nouveau, d'un côté c'était rassurant n'est-ce pas ? Si ça avait été le contraire, nous aurions eu du soucis à nous faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 5:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais les tibias endoloris, mine de rien un hamster pouvait faire mal. Cependant je trouvais la situation toujours aussi drôle et donc pas question d’arrêter. Ces moments étaient précieux, il faisait partie de ceux dont on aime se rappeler autour d’une pinte entre copain une fois notre vie bien amorcé, un de ceux dont on aime bien se vanter à nos enfants lorsqu’ils croient que nous sommes des vieux qui n’ont rien vécu. Apple était toujours trop scandalisé pour oser se rhabiller, toujours coller au dos d’Andy qui lui riait. Et l’autre sainte-ni-touche de je-vous-salue-marie au cul bénis qui me traite d’ami en mousse, je ne la traitais pas d’étoile de mer non plus, qu’est-ce qu’elle avait à me parler comme ça.

    «Je te comprends Andy de ne pas vouloir baiser devant moi, parce qu’après tu sais à quoi pensait ta copine et des plans pour que tu développes des complexes, non tant fait pas je comprends. Je pris une pause. Je vous souhaite une bonne soirée, et j’ai tout plein de truc croustillant à aller rapporté à une certaine Eliot et à quelques mathers, mais bon ça ne dois pas vous déranger puisque vous appelez les gens pendant que vous baisez. Ah et j’oubliais, mettez une capote cette fois.»

    Je quittai rapidement la pièce, en espérant d’avoir à nouveau fait prendre la mouche à la jolie rose, je savais qu’Andy comprendrait que le commérage n’était pas dans mes habitudes, et puis s’il pouvait décoincer ce canon ça pourrait être un bon parti dans le futur. Je pris soins de refermer la porte et j’allai voir Evannah.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Avr - 6:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je tentais de nouveau les coups de pieds à Jacob, tout en restant derrière Andy… il n’y avait rien de facile à allonger la jambe pour à peine le toucher avec le bout des orteils. Mais bon, bien que cette situation soit gênante, il fallait en rire plutôt qu’en pleurer. Je le traitais d’ami en mousse pour rigoler alors qu’il venait d’insulter les compétences d’Andy.

    - Eh bien c'était un défi, tu sais qu'j'aime ça et que j'm'arrange toujours pour les réussir ; cela dit, on était bien partis pour crier après avoir raccroché, mais tu es intervenu au milieu. Par contre on peut toujours s'arranger pour reprendre là où nous nous étions arrêtés, la seule condition c'est que tu sois pas à côté. C'est que, sans vouloir t'offenser, ta présence ne m'excite pas beaucoup Jake ! je m’arrêtais puis me rangeais de nouveau calmement derrière Andy et enroulait mes bras à sa taille pour me garder près de lui. Je te comprends Andy de ne pas vouloir baiser devant moi, parce qu’après tu sais à quoi penserait ta copine ! Et des plans pour que tu développes des complexes, non ne t’en fait pas, je comprends. j’écartais les yeux et serrais mon copain contre moi. Il était entrain de dire que je penserais à lui désormais en faisant l’amour à Andy ? Dans ses rêves les plus torrides, peut-être !

    - Je vous souhaite une bonne soirée, et j’ai tout plein de truc croustillant à aller rapporter à une certaine Eliot et à quelques mathers, mais bon ça ne doit pas vous déranger puisque vous appelez les gens pendant que vous baisez. Ah et j’oubliais, mettez une capote cette fois. Jacob quittait la pièce en prenant le soin de refermer la porte. Je me décollais de mon amoureux avant de le contourner pour me mettre face à lui. On n’a vraiment pas l’air con... je ris doucement et lui déposais un délicat baiser sur le coin des lèvres, avant de tracer sa mâchoire et d’attaquer son cou. Alors tu disais qu'il y avait moyen de reprendre là où on en était, hm... ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Avr - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Geeenre Apple penserait à lui en couchant avec moi ? Ça devait faire longtemps qu'il n'avait pas du prendre son pied pour qu'il en arrive à dire ça. Je pinçai les lèvres et roulai des yeux sans répondre alors qu'Apple resserrait son étreinte sur mon torse. Je dévisageai mon ami alors qu'il annonçait qu'il avait des détails croustillants à raconter à droite à gauche et un nouveau sourire se dessina sur mes lèvres alors que Jacob tournait les talons, nous intimant de mettre une capote histoire de nous protéger.


    « Pour quoi faire ! On est tous les deux clean et elle est déjà enceinte. »


    J'eus un rire et la porte se referma derrière Jacob, me laissant à nouveau seul dans la chambre avec Apple. Celle-ci se décolla de moi et me contourna pour me faire face, souriant et m'annonçant qu'on avait l'air un peu idiots, commentaire qui me fit rire. Elle m'embrassa au coin des lèvres et dériva doucement jusqu'à mon cou, mon sourire s'effaçant petit à petit alors que je soupirais en passant une main dans ses cheveux.


    « Pas exactement en vérité... On va continuer par terre. »


    Je m'emparai de ses lèvres et glissant un bras à sa taille, je la guidai doucement pour qu'elle s'allonge sur le dos, grimpant sur elle et retrouvant ma place en elle. Je repris mes mouvements, mes mains caressant son corps et se glissant derrière ses genoux pour lui replier les jambes, accélérant.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum