Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThanksgiving TG2 ► La soirée - Page 12
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Thanksgiving TG2 ► La soirée
    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oh que oui je comprends avais-je répondu à Clea

    Clea me présentait officiellement son petit ami qui n’était autre qu’un professeur de notre université. Ca allait mal finir cette histoire ! Je le sens… Par chance il ne m’avait pas donné de cours, mais il inspirait forcément le respect de n’importe quel autre professeur.
    Après le premier « assaut » des Mathers ; Jade prenait la défense de sa maison en décrétant que quelqu’un voulait leur faire porter le chapeau. Trop facile d’affirmer cela avec autant de preuve. J’avais bien entendu reproché à Ashton sur ses véritables motivations à s’être rendu chez nous les Cabots. Lui qui m’affirmait par message que ce n’était pas une bonne idée ! Je me sentais coupable de l’avoir invité ! Bien entendu j’étais énervée ! Nous l’étions toutes et certaines plus que d’autres. Andrew était venu en aide à Aaliyah et cette dernière s’était violemment emporté. Compréhensible d’ailleurs ! Andrew à sa suite, les deux quittaient la soirée. Et oh miracle Naomi prenait la défense de son Jules. Je ne lui répondis qu’à mon retour de la pièce où se trouvait la sono.

    Oh ça y est c’est de nouveau l’amour fou !

    Si la situation avait été différente, j’aurais été heureuse de les voir sur la voix de la réconciliation. Tout le monde était outré, dégoûté et choqué. De nouveau une coupure de courant. Je savais cette fois de quoi il s’agissait alors j’attendais que le cauchemar passe. La musique avait reprit toujours aussi forte. Quelque chose m’avait touché le bras, je sursautais, puis la tête. LA lumière s’allumait. Des photos, je regardais au sol pour voir deux autres de mes « sœurs » nues elles aussi. Les photographies étaient trop nombreuses pour être toutes déchirées. En relevant la tête une nouvelle dinde avait été ancrée à Zita. Non ! S’en était trop. Je n'avais même pas vu l'oeuf sur la tête de Skyler. Moi qui voulait dire à Clea que ce n’était pas à nous de partir, mais au deux Mathers… Je redoutais maintenant que ne viennent d’autres photos et d’autres coups bas. Je me tournais à nouveau vers Ashton et Naomi :

    Je dis que de la merde ! Regarde un peu autour de toi Naomi ! Ils sont encore en bizutage, pas vrai Ashton ? C’est un test c’est ça ? Vous devez prouver que vous êtes suffisamment tordu pour intégrer votre poisseuse de confrérie !

    J’allais ensuite vers Zita et peinait à lui retirer cette dinde sur la tête, lui demandant de se baisser un peu et de tirer avec moi. Je la libérais avec son aide et laissait tomber la viande par terre.

    Ca va ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'étais confortablement installée à table, vidant doucement et prudemment ta coupe de Champagne. T'arrivais pas à digérer que ton frère t'abandonne car t'avais fait quand même pas mal d'efforts pour te mêler aux autres durant cette journée. Tu avais même mis de côté tes habitudes de princesse pour paraître moins froide aux yeux de ta confrérie et des invités de ce soir mais ça ne semblait pas vraiment lui importer. Une première coupure d'électricité. Tu te levais avant que la lumière ne revienne et là l'horreur. Vous découvriez Aaliyah une dinde sur la tête en étant en plus affichée en tenue d'Eve sur les murs. Tu portais une main à ta bouche en guise d'effarement. Cet événement venait de jeter un froid dans toute l'assemblée et toutes les personnes présentes s'en prenaient aux Mathers clairement désignés pour avoir commis cet acte outrancier. La cabot victimisée partait en trombe et son copain la suivait. Tu allais pour te rasseoir quand une fois de plus la lumière fit des caprices. Sans t'y attendre tu sentis une chose affreuse et froide sur ta tête. Non, non, non... Tu n'osais même pas y penser sinon t'allais vomir. Un cri s'échappa de ta bouche " AAAAAHHHH ". Tu lachais ton verre qui tombais avec fracas par terre. Les larmes te montaient aux yeux avant qu'une de tes camarades Mickaela ne t'aide pour t'enlever ce truc immonde sur la tête. Une fois libérée tu continuais de trembler de toute part. Encore plus quand tes yeux se posèrent sur le sol où étaient éparpillées des photos de toi nue. Pudique que tu étais, c'était le coup de trop. Tu commençais à avoir du mal à respirer." Non ça va pas. Je vois pas comment ça pourrait aller après avoir subi ça. " Tu te retournais vers les mathers présents Jade et Ashton " Dégagez d'ici et emportez vos blagues de mauvais goût avec vous. " C'était pas de la colère qui t'envahissait mais de la haine envers ces mathers de malheur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashton s’attendait à tout sauf à ça. La coupure de courant avait plongé la salle dans une torpeur sans nom. Un M de la maison Mather trônait fièrement sur le mur, et Aaliyah s’était retrouvée avec une dinde sur la tête et des photos d’elle nue apparaissait partout dans la salle, tombant comme des flocons de neige. Il resta interdit. Il ne comprenait pas. Il chercha Jade du regard, comme s’il voulait comprendre ce qu’il se passait mais aucune réponse concrète n’émana d’elle. On avait cherché à les piéger, il en était convaincu. Darnell posa la question fatidique, et Ashton le regarda avec un regard d’incompréhension le plus total : « Mais je sais pas du tout mec, j’ai pas bougé d’ici ! Pourquoi je me permettrais de faire une chose pareille ?! » Il sentait le coup monté à plein nez. La musique était insupportable et si la cible de cette soirée était la maison Cabot, la maison Mather faisait partie des dommages collatéraux. Naomi lui demanda alors s’il était responsable, et il lui assure sur un ton de détresse certaine : « Mais non Nao’, je t’assure que j’ai rien à voir là-dedans, j’ai pas bougé d’ici ! Je voulais te retrouver c’est tout ! » Et puis, Mickaela bondit jusqu’à lui pour lui hurler dessus, et Ashton commençait à perdre patience. « Non mais t’es folle ?! Tu me dis de venir ici pour sauver mon couple alors que j’étais sur le départ pour Detroit et tu m’accuses d’une chose pareille ? J’ai aucun compte à régler avec qui que ce soit ici ! » Naomi cherchait à le défendre, et il appréciait, mais elle se mettait dans une position délicate, alors il lui souffla : « Reste en dehors de ça, tu vas t’attirer des emmerdes… » Jade criait au coup monté et Ashton voulut appuyer ses propos : « Sérieusement, vous croyez vraiment qu’on serait ici pour se faire lyncher si c’était une de nos actions ? Vous réfléchissez un peu dans vos têtes, ou vous êtes tous plus idiots que moi ?! » Il était énervé, Ashton ne supportait pas qu’on s’attaque à lui de façon injustifiée. Il était venu ici pour recoller les morceaux avec Naomi, pas pour voir la maison Cabot lui tomber dessus. D’ailleurs, Aaliyah s’adressa enfin à lui, lui reprochant de la détester, le rendant responsable de son humiliation et elle lui jeta une assiette avec force, assiette qu’il ne put éviter totalement et qui s’explosa contre son arcade sourcilière, lui créant une entaille au niveau de l’œil gauche. Saignant abondamment, il grimaça, s’appuyant la main sur sa plaie : « Mais t’es complètement malade toi aussi, c’est un critère de sélection ou quoi ?! » Mais elle ne l’entendit pas, déguerpissant au plus vite. Tout le monde les regardait, comme si Jade et lui étaient des criminels. Naomi cherchait à apaiser les tensions, mais c’était trop tard, il était fiché. Il allait le payer le petit con qui s’amusait à le prendre à parti. Mecky en rajouta une couche, et il écarquilla les yeux, serrant les poings avec force pour ne pas s’énerver et faire un truc qu’il regretterait : « Ta gueule Mecky ! Tu fous en l’air mon couple dans un premier temps, et après tu viens m’accuser de foutre la merde dans ta maison ? Mais qu’est-ce que tu cherches en gros ? Me faire une réputation pour qu’on oublie la tienne ?! Je te dis que les Mathers n’ont rien à voir avec ça ! » Il était excédé, et si l’événement lui mettait tout le monde à dos, il allait finir par accentuer la chose, mais la situation était insupportable. Et puis Skyler et Zita en prirent pour leur grade avec de nouvelles photos et une nouvelle dinde, et un œuf. La soirée tournait au vinaigre. Zita, chamboulée, leur cria de prendre la porte, et Ashton voulut saisir cette opportunité en lâchant à son attention : « Une fois partis, si ça continue, vous allez accuser qui ? Les fantômes de la maison ?! » Il se tourna vers Naomi, l’implorant du regard, du moins de ce qui en restait vu que sa main était toujours fermement appuyée sur son arcade qui saignait : « Viens avec moi, sortons d’ici, j’ai autre chose à faire que de me faire lyncher le soir de Thanksgiving pour un acte que je n’ai pas commis. » Il attendait son feu vert, et il s’en irait avec ou sans elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Déc - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy Thanksgiving
    w/ Pleins de gens  

    J'en revenais, on s'en prenait pleins la gueule. La seule à nous défendre était Naomi. Enfin, elle défendait surtout Ashton, mais elle comprenait donc qu'il était impossible que l'on agisse ainsi. Aaliyah lança une assiette sur Ashton avant de me pousser et de s'en aller. Je venais de me prendre un mur, j'avais mal au bras mais ça va. C'était cool. Comment j'aurai fait pour agir aussi vite et dans le noir en plus ? Je ne suis pas un chat. Une vraie bande d'idiotes, j'en revenais pas. Et là, une fois de plus, alors que j'essayais de retrouver ma place près de Nolwenn, se fut le noir complet, la musique qui battait son plein. Une fois de plus, je ne savais pas ce qui se passait vu que je n'y étais pour rien. Quand les lumières firent leur apparition, une fille avait une un oeuf sur la tête et l'autre une dinde, tout comme Liyah. J'étais estomaquée, choquée, horrifiée et là, une fille se mit à nous hurler dessus, nous disant à Ashton et moi que c'était notre bizutage. Non, mon bizuteur était bien trop gentil pour me donner un défi de ce genre et puis, ce n'était en rien les Mather qui avaient fait ça. Catin (Mickaela) ! « Mais ferme ta gueule quand tu sais pas de quoi tu parles. Qu'on soit encore en période de bizutage ou pas, on y est pour rien. Je vois pas pourquoi je ferai ça à Aaliyah, ni à vous autre d'ailleurs ! ». Je ne connaissais aucune des filles présentes à part Caitlyn et Nolwenn. N'importe quoi. Je m'en allais de cette soirée rempli de barges en tout genre, sans même écouter la métisse qui prenait ses grands airs. Apparemment, Ashton était prêt à en faire de même. Il valait mieux que je m'en aille avant de casser la figure de cette Mickaela.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Déc - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est quoi le badtrip de faire ça à des filles? Des femmes. Et ce serait déjà arrivé auparavant? Quelqu'un se prenait un mâlin plaisir et se trouvait drôle à agir de la sorte, alors que ce ne l'était pas. Pas du tout. Tu t'inquiètes pour Maëlys. "Je doute qu'ils soient si méchants... Y'a déjà eu des photos de toi, ou...? " Parce que là alors, tu irais péter la gueule au premier que tu trouverais en possession de photos nues de ta p'tite frangine adoptive. Et là, BAM! Ça recommence. Encore. Deux nouvelles victimes, dont... Skyler? Tu avales ta salive en voyant des photos nues d'elle virevolter dans les airs. Tu la cherches du regard dans cet endroit bondé de monde. Qui ose faire ça le soir de Thanksgiving? Ce n'est pas supposé se dérouler comme ça, cet événement. Sky, ta meilleure amie, elle ne va pas apprécier, mais pas du tout. "Tu sais où est Sky? Elle mérite pas ça, c'quoi ce putain de bordel?" C'est le Warren protecteur en toi qui faisait surface, là!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Déc - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée avait plutôt mal commencer, Aaliyah avait fait une entrée fracassante en m'en foutant une belle en pleine face avant de sortir de la résidence accompagnée par une de ses confrères pour la calmer puis Skyler qui se prend une leçon de morale par Caitlyn, Elio qui nous voit de loin et qui me regarde assez froidement, enfin bref, Skyler avait eu raison de s'isoler un peu de tout le monde pour trouver une place sur un des canapé de la grande salle, je l'avais bien entendu rejoins puis après quelques mots échangés, voilà qu'il se met à faire tout noir, une musique assez chelou qui se lance et lorsque la lumière revient, une drôle de décoration avec des photos nues d'Aaliyah sur les murs et elle-même qui se retrouve avec une dinde sur la tête, un grand M qui accompagne la déco, bien-sûr un coup des mathers où on veut le faire croire, ça devient vraiment bizarre cette soirée, on commence tous à se poser des questions et certains commence à s'exciter sur les quelques invités, Skyler se serre contre moi, elle n'est pas très rassurée et elle a raison parce qu'une nouvelle coupure de courant surgit et lorsque on voit de nouveau, elle se retrouve avec un œuf éclaté sur la tête et des photos d'elle à poil qui vole dans toute la salle signée par un M, je fronce les sourcils chopant une affiche en plein vol, me levant Putain merde, ça va ? lui demandais-je, elle qui semblait sous le choc de n'avoir rien compris à la situation qui s'était passée en si peu de temps. Je regarde l'affiche et je la serre refermant mon poing, elle se chiffonne et je la laisse tomber au sol Arrêter de vous en prendre à Jade et Ashton. Juste parce qu'il y a un M de signé sur les affiches que c'est forcement des mathers, je sais qu'on veut vous le faire croire, mais qui vous dit que c'est eux ? je savais que mes mots n'allaient surement rien arranger ou les faire réfléchir mais je voulais prendre la défense de mes anciens confrères merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Déc - 3:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En vrai, je n'avais jamais Aaliyah s'énervée, car si c'était le cas, je n'aurai pas été aussi choqué en la voyant aussi... je trouvais même pas de mots pour décrire l'état dans lequel elle se trouvait. La colère qui l'habitait était effrayante et c'était Jade et Ashton qui en payaient les frais. Je trouvais ça ridicule de m'en être pris à eux mais sur le coup de la surprise, je n'étais le seul, même Naomi avait douté un instant, mais ça ne pouvait pas être eux. Ashton n'était même pas censé venir si j'avais compris le long discours qu'il avait fait devant celle qu'il aimait. Je ne savais plus quoi dire, ni où me mettre, j'avais envie de prendre toutes les filles que je connaissais ici et de les sortir par la main car elles seraient sûrement les prochaines victimes, je sais pas. Jade s'en alla, en ayant vraiment marre d'être accusé à tord par l'autre idiote (Mickaela) qui avait apparemment brisé le couple de mes deux amis. Elle devait vraiment s'acheter une vie ou un but tout simplement, qu'elle foute un peu la paix à tout le monde. T'as été conçue et mise au monde pour foutre la merde toi ? Dis-moi, concrètement, tu sers à quoi ? J'en pouvais plus, elle me sortait par les yeux et sa voix, n'en parlons pas. Je n'acceptais pas le fait que Jade soit partie à cause d'elles, qui les accusaient à tord, qui continuait d'affirmer que les Mather y étaient pour quelque chose. Konrad se mit à les défendre aussi. Sauf qu'on avait pas l'air très crédibles à défendre une maison à laquelle on appartenait l'an passé, mais tout le monde ne le savait pas forcément me concernant. Ashton demandait à Naomi de s'en aller tout les deux, ensemble. Tant mieux, j'allai faire de même avec Nolwenn, je ne voulais pas qu'elle fasse partie des prochaines victimes. On rentre ? J'espérai vraiment qu'elle ne me dirait pas non. Je fis signe à Caitlyn, lui demandant aussi si elle voulait partir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Déc - 3:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La coupure de courant, la musique carrément flippante, la photo du p’tit cul de Aaliyah projetée sur le mur. Je sais toujours pas si cette soirée et au final toujours aussi chiante ou carrément étrange et en même vraiment marrante. L’image de Liyah avec sa putain de dinde sur la tête, je crois que ca va me rester à vie et son débile de mec qui lui enlève comme un prince charmant. N’importe quoi ! Quelques minutes plus tard, de nouveau une coupure de courant, cette musique de merde et cette fois un œufs peté sur ma tête bordel de merde. MA TETE A MOI ! Et en plus de ça des photos de moi qui virevoltent dans les airs. J’ai fait une gueule choquée, blasée, j’ai même pas de mots. La bouche entre ouverte les yeux sur moi on p’tit cul à l’air. Merde ils l’ont eu où cette photo ? Euh.. J’ai pas eu le temps de répondre que monsieur à déjà placé son p’tit avis. Selon lui c’est pas les Mather, mais bien sûr que ce n’est pas eux. Ils ne sont pas aussi cons ! J’me suis mise à rire, mais genre vraiment rire. C’est nerveux simplement nerveux ! J’suis bonne hein ? Bon ca c’est digne d’une meuf mal placée dans sa tête. Des photos d’elle -j'aime parler de moi à la troisième personne et alors ?- à poil sont dans les mains de tous le monde et je trouuve le moyen de me foutre de ma propre gueule. Sheffield, j’crois que j’vais tomber. J’vais te peter une crise d’angoisse sur mon p’tit canapé, dans mon coin, m’évanouir et plus jamais me réveiller. J’ai toujours mon œuf sur les cheveux, maintenant qu’il y est remarque.. Il est bien, au chaud !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 2:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça devenait le gros bordel sérieux, une coupure de courant, une musique chelou, des photos de Cabots à poil, des dindes sur certaines des têtes roses et particulièrement pour Skyler qui a maintenant un oeuf écrasé sur la tête et des photos d'elle qui recouvre la salle un peu partout où elle est complètement à poil, j'y comprend vraiment rien.On veut accusé les Mathers c'est clair et net et j'suis en train de les défendre alors que ma meuf éclate de rire, un rire nerveux qui dure même pas quinze seconde avant que je la vois un peu tourner de l’œil Putain Sky' reste debout. là voilà levée qui commence à perdre l'équilibre, je l'assois et elle se met à pleurer dans mes bras comme jamais, les nerfs qui lâchent, je la serre fort Calme toi. sa respiration est saccadée, elle fait une belle crise d'angoisse ma chérie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 4:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y'a Maëlys à côté de toi, tu t'inquiètes pour elle, mais aussi pour les autres. Chez les Cabots, tu connais plusieurs personnes, dont Skyler, dont celle-ci s'est vue affiché des photos d'elle nue, ce que tu n'apprécies pas, mais pas du tout. On fait pas de mal à ta meilleure amie comme ça. Chez les Cabot, y'a aussi Clea, et tu la retrouverais plus tard afin de vérifier si tout allait bien pour elle. On aurait dit une bataille sanglante où tu cherchais à prendre soin de tout le monde, alors que c'était juste... c'était quoi? C'était con! Tu abandonnes Maëlys quelques instants, de sorte à trouver ta meilleure amie, qui est d'ailleurs accompagnée de Konrad. Son nouveau mec? Pas le temps d'en discuter pour l'instant. Tu lui souris, avant d'prendre la jeune femme par les épaules, alors qu'elle est assise sur une chaise, face à Konrad. Elle semblait faire une crise de panique. "Hey, ça va?" Quelle question à poser, hein... Tu finis par l'entourer de tes bras en l'attirant à toi, posant ton menton sur le dessus de sa tête. "J'vais ruiner la vie de ceux qui font ça.", dis-tu, à moitié à la blague, à moitié sincère. C'est juste horripilant. Ça t’écœure. "T'as besoin de prendre l'air. Prends d'grandes respirations, on va t'sortir d'ici. Pas besoin de voir ces photos, j'sais déjà que t'as un corps parfait, moi.", souffles-tu d'un sourire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum