Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywade ❈ bad news
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • wade ❈ bad news
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Nov - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelle horreur... non, ce n'était pas possible. Je voyais encore la tête du médecin m'annoncer que je ne pourrais jamais avoir d'enfants. Normalement, je devais m'en foutre, j'avais horreur de ça. Mais maintenant que je prenais de la maturité, c'est clair que plus tard l'envie de fonder une famille me traversera sans doute l'esprit. J'étais devenu stérile. Comment? Difficile à dire.  Mais quelque chose ne fonctionnait plus normalement. La possibilité d'avoir été tabassé à sang en étant une, et c'était ce qu'il s'était passé. Phoenix s'était pas gêné pour me réduire en miette, envoyant mon corps de mur en mur pour ne plus rien ressentir tellement la douleur était forte. Comment l'annoncer à Leevy? Elle n'avait pas besoin de ça, elle allait me quitter ou, je sais pas. On avait jamais parlé des enfants, vous savez, ça fait trois quatre mois que nous étions ensemble. En plus de cela, j'ai eu l'idée diabolique d'utiliser Minnie-Love pour me rapprocher de Charles, mon enfant, le seul et l'unique que j'aurais. Mais ça foutait trop dans la merde car à l'accouchement, elle a été atteinte d'une confusion. C'est à dire que pour le moment elle confondait Andrea avec moi. Du coup, cela faisait quelques jours que j'allais la voir pour me rapprocher le plus possible de mon fils, mais je n'osais pas imaginer la tête qu'elle fera quand elle découvrira la vérité. J'étais un enfoiré de première, il ne fallait pas l'oublier. Mais je me sentais mal de garder tout ça pour moi, ma stérilité, Leevy à l'hosto, et devoir jouer le petit ami de Minnie-Love, sans compter qu'elle n'arrêtait pas de m'embrasser. Je décidais donc d'imposer à Wade qu'on se voit. Quelques minutes après son dernier texto, je me garais devant le magazin de tabac, en attendant qu'il rentre dans la voiture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad news
    Royce & Wade
    Quelques minutes plus tôt seulement, Wade avait reçu un sms de Royce assez inquiétant, lui demandant si ils pouvaient se voir. Ca avait l'air assez important, voire grave, et avec tout ce qu'il se passait en ce moment pour lui avec Leevy, il lui avait tout de suite dit qu'il était dispo. Même si il était en jogging avec un sweat à capuche en mode pouilleux au bureau de tabac près de chez lui occupé à acheter des clopes. Bon après, Royce était pas sa meuf, alors il s'en foutait complètement, surtout que la manière dont il lui avait répondu commençait à la faire grave flipper. Ya un truc qui n'allait pas, c'tait clair et net, et il appréhendait un peu ce que son pote allait lui dire. Et si Leevy était au plus mal ? Putain.. Il sortait du bureau de tabac quand il reconnu la voiture de Royce garée juste là. Sans hésitations, il ouvrit la portière et s'installa côté passager. Salut mon pote dit-il avec un léger sourire, comprenant que la situation était grave.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais mon meilleur ami avec un léger sourire, content de le voir. Bah bravo Wade, t'as fais du sport et maintenant tu fumes? Les mathers j'vous jure... dire que j'ai failli aller dans cette confrérie de fous. Mais attention, je les appréciais. Je ne savais pas trop comment commencer. Hier, Apple m'avait embrassé, elle m'avait même giflé deux fois et pour la calmer j'ai presque dû l'étrangler. Non mais c'est pas de la blague, elle avait littéralement péter les plombs. Mais ce n'était pas ça qui m'inquiétait le plus. J'ai que des mauvaises nouvelles. et si je devais lui expliquer du pourquoi et du comment j'étais devenu stérile, je devais mettre Wade au courant de la mafia et ça... c'était pas le bon plan. Mais ça me pesait sur le moral et je voulais avoir du soutien car j'en parlerais à personne, sauf à lui. J'ai appris que je ne pouvais pas avoir d'enfants Wade... enfin plu.... je portais mon regard vers le bal en tapotant le volant de mon index.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad news
    Royce & Wade
    C'tait pas le genre de Royce de l'appeler comme ça pour lui parler, ils étaient pareil pour ce genre de truc tous les deux. Alors il se doutait que ça devait être important et merde, ça le faisait flipper quoi. Pour le coup, il se serait bien fumé une cigarette tien. J'ai que des mauvaises nouvelles dit-il en regardant droit devant lui, ne passant pas par quatre chemin. Au moins ça annonçait la couleur.. mais ça le rassurait pas pour autant, au contraire. Attendant en silence que son pote lui explique se qu'il se passait, il enleva sa capuche de sa tête en fixant les doigts de Royce qui pianotaient nerveusement sur son volant. J'ai appris que je ne pouvais pas avoir d'enfants Wade... enfin plu.... Attendez... quoi ? Wade écarquilla les yeux quelques secondes, avant d'assimiler ce qu'il venait de lui dire. Il pouvait plus avoir de gosses ? Puis il s'imagina ce que ça pouvait représenter. Parce oui, même lui, il c'était toujours dit qu'un jour il aimerait avoir des enfants. Surtout pas maintenant certes, mais peut-être un jour quoi. Et qu'on lui enlève ça... c'était chaud. Attends, comment c'est possible ça ? dit-il en fronçant les sourcils. T'es pas stérile puisque.. puisque t'as un gosse dit-il lentement. Bah ouais même si c'tait genre un peu le sujet tabou, il avait bien eut un enfant avec Minnie-Love, alors comment il pouvait être stérile tout d'un coup hein ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était... de la grosse merde. Comment parler de ça aussi facilement? Non, ce n'était pas facile. Wade allait être le premier à être au courant de cette histoire et c'était bien parce que c'était mon plus grand pote de tous les temps. Même Sharon ne sera pas au courant, en tout cas pas tout de suite. Je ne savais pas si je devais le dire à Leevy, j'avais tellement peur de la perdre à cause de ça. Je n'osais pas regarder mon meilleur ami pendant quelques secondes. Je devais lui expliquer, ça semblait fou mais c'était la triste réalité. Quelqu'un m'a fait du mal physiquement... Je ressemblais plus qu'à un vieux déchet plein de sang, la douleur était horrible, bref. j'avais pas trop envie de lui expliquer la façon dont il m'avait détruit l'entre-jambe mais à force de me lancer contre les murs, de droite à gauche, il avait eu le temps de me retirer le don de la vie. Cela semblait bizarre, certains pourraient ne pas me croire et me pendre pour un fou, mais c'était ce que j'avais. Je soupirais, toujours mon regard sur mon volant. Je ne peux pas te dire qui m'a fait ça et promets-moi que tu ne chercheras pas à savoir qui c'est. bonjour les répercutions, j'avais pas envie que tout Harvard sache que j'étais stérile. J'ose pas le lui dire... à Leevy. Si elle a envie d'enfants plus tard, alors je ne peux pas la priver de ça. mais la quitter, pfiou, c'était inimaginable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Déc - 17:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bad news
    Royce & Wade
    Il c'était attendu à tout, sauf à ça. Et pour le coup, il y comprenait pas grand chose.. Pouvait-on devenir stérile du jour au lendemain ? Alors qu'on avait déjà eu des enfants avant ? Chez un mec surtout, c'était trop weird. Quelqu'un m'a fait du mal physiquement... Je ressemblais plus qu'à un vieux déchet plein de sang, la douleur était horrible, bref. Hein ?! C'était quoi ces histoires là ? Il s'était fait tabasser ? Où ? Comment ? C'est qui ce fils de pute ? C'est arrivé quand ? demanda-t-il en sentant la colère le gagner petit à petit. On touchait pas à ses proches. Merde. Je ne peux pas te dire qui m'a fait ça et promets-moi que tu ne chercheras pas à savoir qui c'est. Wade fronça les sourcils, de plus en plus paumé. Qu'est-ce qu'il avait fait, ou plutôt dans quoi avait-il traîné là ? Mec dis moi ce qu'il se passe là. On te cherche la merde ? demanda-t-il malgré lui, ignorant la demande de son ami. Royce lui confia ensuite qu'il n'osait pas le dire à Leevy.. Il ne savait pas qu'il s'était projeté avec elle, et c'était que maintenant qu'il se rendait compte que Royce devait sérieusement tenir à elle.. voire ptetre l'aimer ? Rah, c'tait compliqué. Ya toujours moyen.. commença-t-il. L'adoption, tout ça.. être stérile t'empêchera pas d'être père, ou d'avoir un enfant avec Leevy. Tu devrais ptetre lui dire mec..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum