Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    DEUXIÈME LIVRE D'OR
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Nov - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    il fait sa pub en plus :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 7:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Royce A. Magyar a écrit:Marshall Elliot Reilly ❖ Val ou plus souvent meeeeuf DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 1881463262 je t'aime ma poule! T'es une meuf extraordinaire, décidément j'ai un faible pour le Canada haha, ou le Québec j'en sais rien DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 2157042859 J'adore ton caractère car, tu dis vraiment tout ce que tu penses, si un truc t’énerves tu le dis, si t'es heureuse, tu le montres à tout le monde, haha. Puis ouais, t'es une amie, je le pense aussi sincèrement. Comme la fois où tu m'avais défendue tu te souviens? J'ai eu chaud au coeur quand même :TT: Je serais toujours là en cas de soucis, l'oublie jamais DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 1001568715 Sinon Blaise et Marshall c'tout là (emo) ceux qui sont pas contents, on s'en branle Richard

    Meuuuuuuuf DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 1365124802 JOTEM. Voilà, rien de plus à dire ->
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi j'y suis pas mais j'taime quand même /pa/ DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 387742012 DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Nov - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moooow j'avais promis de répondre quand je serais de retour so je suis là :heaart:

    Tu es trop choupie comme fille j'adore échanger mes photos de Posey avec toi DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 3997999705 puis bon Dorian et Blaise c'est le best ship ever :sifle: ils vont se retrouver t'en fais pas DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 1365124802 DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 3997999705 gros bisous et merci d'avoir penser à moi love youuuuu :*7:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moooww je viens juste de voir, ton petit mot m'a fait super plaisir DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 3850463188 moi aussi j'adore le lien Royce/Niko et rp avec toi, ça termine toujours en coup sur la gueule mais c'est top DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 1881463262 Et vouii il est au courant pour Royce et Magg', de toute façon dès que Niko recroise Royce il lui fout son poing dans la gueule sans même réfléchir :sifle: DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 1881463262 plus sérieusement c'est toujours un plaisir de rp avec toi. En tout cas merci d'avoir pensé à moi et bravo pour ton LO, apparemment ça t'as pris pas mal de temps DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 1881463262 DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mooooooh DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 3850463188 Ne chante pas cette chanson *pan* DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 1881463262
    Ca me fait trop plaisir d'apparaître ici dans ton LO DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 1365124802 Moi aussi je kiffe notre duo pour organiser des event pour nos maisons, je sens que tout ça va donner un cocktail assez sympa DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 152426858
    Royce et Wade, les meilleurs DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 1153642411 C'est clair qu'ils forment un duo du tonnerre tous les deux, ils sont fait l'un pour l'autre DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 3850463188 DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 1551873947 DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 3997999705 Puis jles aime trop nos deux pti mecs, ils me font tellement rire DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 1881463262
    Merciiiii toi aussi, Royce il gère en Président ! Puis du coup on se retrouve toutes les deux à la tête des confréries mâles et femelles DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 152426858 *pan* c'est la classe 🇧🇬
    Bon courage pour tes problèmes de santé, j'espère que ça va vite s'améliorer et que sera bientôt sur pied, et sans douleur surtout DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 1365124802
    Jte fais plein de gros bisous de là où je suis DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 1001568715 Et moi aussi jveux entendre ton accent Belge DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 387742012 Entre Belges, quand même :p ♥️ (même si moi je l'ai plus xD)
    Loveyou DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Nov - 12:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est mignon tout ça (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Royce A. Magyar a écrit:Anastasiya V-I K.Kataïeva ❖ Cass DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 387742012 :heaart: toi aussi tu ne me donnes plus de signe de vie! A quand un rp avec Royce? Ça lui manque de se faire tirer les oreilles :TT: Anya c'est la meuf du forum quoi, c'est la plus belle, la reine des neiges et tout ce que vous voulez. Sans Anya sur ILH, ça ne serait pas ILH. Puis j'adore comment tu rp DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 4205929361 Gabriel est un personnage intéressant, ça change des autres DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 1881463262 Mais je pose une question, quand est-ce qu'il va se caser avec Teddy? Car j'essaye de suivre vos rps mais je comprends rien DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 1881463262 Sinon, j'oublierais pas Blaishan, ça me manque toujours autant, fais le revenir  hanwii Haha, je te fais des gros bisous partout  DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 1001568715  

    Mais alors toi, toi t'es juste *freghfuyerglfiuerlgfnfuierhfuyegr* t'es juste je sais pas, je t'adore tout simplement. Tu me fais tellement rire, t'es juste au top comme fille. T'es adorable, tes belle comme un coeur, puis que dire, t'es tellement de chose que là, tout de suite ça me viens pas au point que je passe pour une abruti qui sait pas quoi dire. Ton message me fait tellement plaisir, c'est vrai qu'en ce moment on se donne pas signe de vie mais tu sais quoi on va y remédier hanwii Le rp avec Royce c'est quand tu veux ma belle DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 1365124802 Parce que déjà Royce c'est Royce et que tu prends soin de mon Daniel DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 1365124802 oui oui, j'ai aimé le jour de notre passation, je voulais pas que n'importe qui le joue et tu le joue à la perfection, ce Bipolaire d'amour DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 2109348208
    Gabriel, il est chelou, je sais, mais c'est ce qui fait son charme n'est ce pas :sifle: #SBAFFF Ahah avec Teddy c'est .... enfin je sais pas c'est Teddy quoi ( en même temps Jess elle est chelou comme fille n'est ce pas :sifle: )

    BLAISHAN :TT: je les aimais tellement tous les deux, ils étaient juste tellement trop cute. Quand Blaise s'est habillé en clocharde pour qu'il ne se fasse pas remarqué DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 1881463262 j'aimerai le faire revenir, mais j'aurais jamais le temps de m'en occuper, c'est triste :TT:

    Bref, en tout cas, t'es une fille en or, juste parfaite et ne change pas DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 1365124802 j'te fais des bisous partout aussi DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 152426858 DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 1881463262 DEUXIÈME LIVRE D'OR - Page 3 2659158125
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum