Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLA RADIO D'HARVARD ✦ l'actualité - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    LA RADIO D'HARVARD ✦ l'actualité
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : LA RADIO D'HARVARD ✦ l'actualité  - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : LA RADIO D'HARVARD ✦ l'actualité  - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Déc - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Radio d'Harvard

    l'actualité

    C'est la dernière ligne droite avant les examens. Un peu de nerfs les jeunes, tout ça sera bientôt fini. Et en ce samedi soir, seriez vous de ceux à sortir décompresser un petit coup ou bien à travailler toute la nuit pour viser l'excellence ? Dans les deux cas, je vous rappellerais d'être prudent. Les rues de Cambridge ne sont plus vraiment très sûre, veillez donc à sortir en groupe pour plus de sécurité. Bonne fin de week end à tous et n'oubliez pas, modération est votre ami.



    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : LA RADIO D'HARVARD ✦ l'actualité  - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : LA RADIO D'HARVARD ✦ l'actualité  - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Déc - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Radio d'Harvard

    l'actualité

    Bonjour Cambridge. Premier jour de la semaine pour nos habitants préférés et je souhaite un bon courage à tout ceux qui sont au travail et en cours. Un peu de courage, Noël approche à grand pas et avec ça, des vacances bien mérités pour chacun d'entre vous. Je vous souhaite à tous une bonne journée. Faites péter la musiiiiiiiiiiiiiiiique !



    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : LA RADIO D'HARVARD ✦ l'actualité  - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : LA RADIO D'HARVARD ✦ l'actualité  - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Déc - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Radio d'Harvard

    l'actualité

    Bien le bonjour habitant de Cambridge, ici John à l'antenne. Aujourd'hui, nous recevons encore le Doyen d'Harvard qui souhaiterait nous communiquer un message. Merci d'écouter notre radio, je vous laisse la parole Monsieur le Doyen.


      Merci John et bonsoir à tous les auditeurs. Comme vous le savez, des agressions ainsi que des viols ont été répertoriés sur le campus. Et si la police continue d'enquêter, deux nouvelles victimes ont été attaquées à ce jour. Dans un souci de confidentialité, je ne dévoilerais pas les identités mais la première a été agressée dans le hall principal et la deuxième dans Residence Hall. Encore une fois, les évènements se sont déroulés sur le campus à l'encontre de deux élèves faisant partie de maison d'Harvard. Après une nouvelle réunion du Conseil d'Administration, le doute commence à planer. La classe de neige est tout de même maintenue mais un couvre feu a été installé. Il est strictement interdit de se trouver à l'extérieur à la nuit tombé et pour 21 heures tapante, tous les élèves devront avoir regagné leurs appartements/dortoirs. De plus, un nouveau doute est émis sur la bienséance des maisons puisque il semblerait que l’appartenance aux confréries soit la seule chose qui relie les victimes. Aucune décision n'est encore prise mais j'ai bien peur d'être dans l'obligation, si ces terribles agressions continuent, de fermer définitivement les portes de chaque maison d'Harvard. Restez prudent et n'oubliez pas le couvre feu.


    Merci beaucoup monsieur le Doyen. Je ne sais pas vous mais moi, cette histoire me fait froid dans le dos ! On se quitte donc sur une note un peu plus entraînante, en avant la musique.



    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : LA RADIO D'HARVARD ✦ l'actualité  - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : LA RADIO D'HARVARD ✦ l'actualité  - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Déc - 0:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Radio d'Harvard

    l'actualité

    Ici John, votre présentateur préféré. Cambridge est bien calme aujourd'hui avec la plupart des étudiants partit pour Lake Louise. J'espère que vous profitez bien de cette classe de neige organisé. Malheureusement, c'est avec une mauvaise nouvelle que je viens aujourd'hui. Nous venons d'être informés qu'une nouvelle victime venait de faire son apparition. Il semblerait que l'agresseur soit présent avec vous au canada, je vous conseillerais donc de restez sur vos gardes et de ne pas vous promenez seul. Soyez prudent, vous n'êtes plus vraiment en sécurité.
    N'oubliez pas de rester sur notre station pour vous tenir au courant des dernières actualités et en attendant, voici une chanson qui fait fureur ces derniers temps.



    VeritasPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Veritas
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 73
    Lieu de naissance : là-bas et ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : who knows?
    Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
    Études & Métiers : stalkage professionnel
    Date d'inscription : 26/06/2013
    Pseudo & pronom IRL : le diable
    Icon : LA RADIO D'HARVARD ✦ l'actualité  - Page 2 UOlIKXjn_o
    Avatar utilisé : -
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 2
    Messages : 735
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 22 Déc - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Radio d'Harvard

    l'actualité

    L’animateur de la radio, John, de son anglais qui vous rappelle la maison, laisse la parole à un nouvel auditeur. Le prix à gagner, un voyage dans les Caraïbes, semble fort alléchant pour qui veut passer de belles petites vacances en amoureux. Oui? À qui parle-t-on? Derrière le combiné téléphonique, c’est le silence plat. Silence radio, comme on dit. On n’entend même pas le souffle de la personne le tenant derrière. Allô? Toujours rien. L’animateur rit. Je crois que ce n'est pas votre jour de chance. La prochaine personne qui téléphone recevra le prix. Une voix, faible, tremblotante et pourtant assez forte s’élève enfin. Attendez. Je… j’ai quelque chose à dire. Cette voix, étrange, semblait cacher de terribles secrets, de lourdes souffrances, et pourtant elle semblait si puissante que l'animateur ne pouvait que se taire. Du moins... Une annonce? Je crois que vous vous êtes trompés de numéro, ma chère... La voix de la jeune femme se fait de nouveau entendre : Non! C'est une annonce importante. Elle s'adresse à... tous les étudiants d'Harvard en voyage, ici. Je... je suis vraiment désolée, c'est difficile, pour moi. Cette fois, l'on entend sa gorge se serrer, l'émotion, la douleur se faisant ressentir aux oreilles de tous les auditeurs. Depuis quelques temps, nous entendons que des étudiantes se font agresser, que ce soit dans les couloirs du campus, ou bien dans les rues, à la sortie des bars... Nous sommes en voyage, et l'agresseur rôde toujours. Je le sais, et vous devez me croire... On sent qu'elle tente de rester forte, qu'elle veut garder la tête haute et ne pas pleurer, et pourtant ça semble lui être une tâche maintenant presque impossible. L'animateur, mal à l'aise, et incertaine, toussote, sans rien dire. Ce malade, il... il m'attendait. Il était prêt. Il était préparé. C'est un fou, il ne pouvait pas se contenir. Il disait vouloir être doux, il me... Il me touchait tout le corps, puis il m'a frappé dès que j'ai tenté de le dissuader. Royce Magyar, le Winthrop. C’est Royce, les filles. Je suis incapable de vous le décrire.. Je croyais bien le connaître, je sais de quoi il est capable. Je ne lui parlais plus depuis un bon moment et... Il s'en est prit à moi. Il est bipolaire, il est dangereux, il s'en est prit à moi, et je sais qu'il s'en est prit à d'autres. S'iiiil vous plaît, respectez le couvre-feu, verrouillez les portes, tenez-vous en groupe, car s'il s'en est pris à une supposée amie, il peut s'en prendre à n'importe qui. Je-j'ai.. Et ça se termina là. Incapable de poursuivre, on entendit ses sanglots au travers du combiné. Elle ne raccrochait pas, et pourtant, le frisson de peur qu'elle ressentait depuis des jours devait certainement se ressentir chez tous les auditeurs qui l'écoutaient à présent pleurer.
    VeritasPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Veritas
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 73
    Lieu de naissance : là-bas et ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : who knows?
    Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
    Études & Métiers : stalkage professionnel
    Date d'inscription : 26/06/2013
    Pseudo & pronom IRL : le diable
    Icon : LA RADIO D'HARVARD ✦ l'actualité  - Page 2 UOlIKXjn_o
    Avatar utilisé : -
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 2
    Messages : 735
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Déc - 1:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Radio d'Harvard

    l'actualité

    La radio s'allume. Plutôt que d'entendre l'animateur, on entend quelques bruits de fond indiscernables, et puis une voix se fait finalement entendre, brisée, comme celle de quelqu'un qui a trop pleuré. « B-bonjour. Je suis étudiante à Harvard et... Moi aussi j'ai été agressée. » Elle s'arrête quelques secondes, comme pour prendre son courage en main afin de continuer son témoignage, et elle expire difficilement, essayant de rester forte et de ne pas laisser couler ses larmes pour rester la plus compréhensible possible. « J'étais dans le Grand Hall ce soir-là pour récupérer un document, et... Et il était tard, plus personne n'était-là à cette-heure-ci. C'est à ce moment qu'il est arrivé e-et il avait un couteau... Et il m'a menacée. Puis.. il m’a violé. » Un nouveau silence lourd, et on peut l'entendre qui renifle, sa gorge se nouant sous le souvenir. « Il était habillé de noir m-mais je me souviendrai toujours de son visage je... » Elle tremble, son souffle avec. « S'il vous plait, je vous en supplie, ne vous approchez pas de Dorian Florès il est, il est dangereux, il n’est pas ce qu’il prétend être, je vous en supplie... » Elle finit par dire de sa voix paniquée qui montait dans les aiguës, son ton légèrement plus fort qu'un murmure mais clair afin de ne laisser aucun doute sur le nom de l'agresseur. Puis, la radio se coupe.
    VeritasPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Veritas
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 73
    Lieu de naissance : là-bas et ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : who knows?
    Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
    Études & Métiers : stalkage professionnel
    Date d'inscription : 26/06/2013
    Pseudo & pronom IRL : le diable
    Icon : LA RADIO D'HARVARD ✦ l'actualité  - Page 2 UOlIKXjn_o
    Avatar utilisé : -
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 2
    Messages : 735
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Déc - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Radio d'Harvard

    l'actualité

    La radio s'allume de nouveau. On entend de petits reniflements, la femme se donne du courage pour raconter son vécu. Une voix accablée et anéantit se fait entendre au micro. « Bon..jour. C'est difficile pour moi de m'exprimer sur cette chose horrible qui m'est arrivée... Mais je me dois de le faire pour notre sécurité à tous. Je suis étudiante et moi aussi j'ai été agressée... » La demoiselle fait une pause pour pouvoir contrôler sa montée d'émotion. Les images défilent dans sa tête et nous sentons tout à coup, une certaine nervosité dans sa voix sur le point de fondre en larmes. Cependant, elle ne tient pas à craquer maintenant, voulant aller jusqu'au bout de son témoignage. « Ce soir-là, j'étais dans les couloirs des Residences Hall pour aller saluer une connaissance. Il se faisait tard et.... Et c'est à ce moment-là qu'il est arrivé et m'a serrer la gorge violemment... il m'a plaqué contre un mur et a commencé à me menacer de me taire...sinon...sinon...Puis... il a fini par....c'était horrible.... » Elle marqua de nouveau une pause, mais cette fois-ci, ne peut plus retenir ses larmes. « Cet agresseur, j'ai pu voir son visage lorsque sa capuche noir est tombée. Rester le plus loin possible de Jasper Ellington, il est tout sauf cet ange dont tout le monde semble parler... Il m'a montré son vrai visage... » Dit-elle la voix tremblante de peur, on pouvait même ressentir sa peur à travers le micro. Quelques reniflements se firent entendre de nouveau et la radio se coupa d'un coup.
    VeritasPersonnage non jouable
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Veritas
    Personnage non jouable
    Informations
    Âge : 73
    Lieu de naissance : là-bas et ici.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : who knows?
    Situation sentimentale : engagé.e auprès de vous
    Études & Métiers : stalkage professionnel
    Date d'inscription : 26/06/2013
    Pseudo & pronom IRL : le diable
    Icon : LA RADIO D'HARVARD ✦ l'actualité  - Page 2 UOlIKXjn_o
    Avatar utilisé : -
    Crédits : polaroid papers (avatar)
    Multicomptes : -
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 2
    Messages : 735
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Déc - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Radio d'Harvard

    l'actualité

    La radio s’allume. On pouvait entendre une respiration tremblante. La jeune femme regardait le micro, essayant de se concentrer pour exprimer ce qu’il y avait au fond d’elle. Elle finit par prendre une grande inspiration avant de se lancer d’une petite voix tremblante, presque inaudible. « Bonjour… J’aimerai passer une annonce… J’ai du mal à en parler… Mais… Mais… Je sais que je dois le faire… C’est important ! » La voix se tut alors, laissant le silence s’emparer de tous les auditeurs et animateurs quelques temps. « Je suis l'une des victimes des attaques qui ont eu lieux ces dernières semaines. » A nouveau, un silence se fit entendre. On pouvait entendre un petit sanglot au fond. La jeune fille retenait ses larmes. « C’était le soir de la soirée au Centre Commercial… Il y a eu la panne de courant… Je n’ai rien vu arriver… Il m’a demandé de me déshabiller… Je… Je voulais… pas… c’est difficile… L’homme m’a frappée puis… Puis… Il m’a plaquée au sol… Et… Et…» La jeune fille n’en pouvait plus. Elle craquait. C’était difficile pour elle, mais elle réussit a se reprendre après quelques instants. Elle prit une grande inspiration à nouveau. « J’ai eu la chance de voir son visage juste quand la lumière s’est allumée. Il s’agissait… de… Phoenix Cartwith. C’est lui qui m’a fait subir cela. Faites attention. Il est dangereux…» La voix s’arrêta alors. Elle ne pouvait pas continuer à raconter son histoire. La radio se coupa alors.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : LA RADIO D'HARVARD ✦ l'actualité  - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : LA RADIO D'HARVARD ✦ l'actualité  - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Jan - 12:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Radio d'Harvard

    l'actualité

    Bonjour aux étudiants ! Bonne année à tout le monde et bonne santé aussi ! C'est le dernier jour au Canada, demain, tout le monde rentre à Cambridge ! Ne soyez pas si déprimés, c'est cool, on va avoir les résultats de nos examens !
    Profitez bien de cette dernière journée, de toute cette neige et des paysages magnifiques !

    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : LA RADIO D'HARVARD ✦ l'actualité  - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : LA RADIO D'HARVARD ✦ l'actualité  - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3823
    Messages : 45605
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Jan - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Radio d'Harvard

    l'actualité

    Bonjour chers auditeurs ! Nous vous souhaitons un bon retour sur le campus, même si celui-ci ne risque pas d'être drôle... comme vous avez pu en entendre parler, les agressions ont continué lors de la classe de neige et nous avons ici le Doyen de l'université avec nous pour nous parler de ce qui va se passer car, vous pouvez le deviner, les évènements des derniers mois sont graves et inquiètent beaucoup d'élèves. Bonjour monsieur le Doyen, et je me permets avant de vous laisser la parole de vous souhaiter une bonne année !
    Merci John, une bonne année à tous les étudiants d'Harvard. J'espère que celle-ci sera pleine de bonnes choses et de réussite que ça soit dans votre vie personnelle ou dans votre parcours scolaire et professionnel. Maintenant, nous allons parler de choses plus fâcheuses. Le conseil d'administration s'est réuni hier, suite à nos inquiétudes de plus en plus grandissantes face aux agressions qui sévissent depuis plusieurs mois. Il semblerait bien que des élèves soient en cause et, même si nous ne prenons pas forcément au sérieux les accusations qui pèsent sur les présidents des maisons d'Harvard lancées lors du hackage de la radio par on ne sait qui, nous avons décidé qu'il serait préférable de fermer temporairement toutes les maisons d'Harvard, sans exception. La plupart des élèves agressés ont un lien avec ces maisons et nous ne pouvons pas fermer les yeux sur de tels évènements qui ne sont pas le fruit du hasard. Puisque ce système de maisons entraine des agressions aussi graves, nous préférons mettre un terme à tout ça. C'est donc pour cela qu'à compter du 15 Janvier, toutes les maisons se verront fermées. Pour les étudiants qui n'auraient pas de toit où dormir, nous vous invitons à venir au service logement de l'aile administratif de la faculté le plus rapidement possible afin de trouver une solution pour que vous ne vous retrouviez pas à la rue en vous proposant des logements étudiants ou des chambres étudiantes sur le campus. En parallèle, la police mène son enquête afin de trouver les coupables. Je le répète, soyez prudents et évitez de vous promener seuls sur le campus le soir. Si vous avez des informations, n'hésitez surtout pas à contacter la police car toute aide est la bienvenue. Les maisons ne rouvrirons pas leurs portes tant que les coupables ne seront pas interpellés. De plus, ceci n'est qu'une hypothèse car cela sera au Conseil d'Administration de décider si oui ou non, les maisons rouvrirons bien après cette affaire. Merci à tous et bonne rentrée !
    Merci monsieur le Doyen ! Oulala, c'est chaud tout ça, je sens que beaucoup de personnes ne vont pas être heureuses suite à cette annonce..
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum