Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBravery - Bravery ▲ Holaaaaa Papagenaaaa - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Bravery ▲ Holaaaaa Papagenaaaa
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mauvaise réponse. T'aurais pu faire mieux pour me dissuader. » Je soupire en roulant mes yeux. Elle a raison. Je ne suis pas très bon à ce niveau. Je suis un mauvais menteur, et je ne sais pas comment détourner le sujet de conversation. J’ai besoin de cours. Arf. Dans tous les cas, j’suis bien emmerdé maintenant. « Jarell ? » J’avale ma salive pour me donner le courage d’affronter le regard de Briony. Ce prénom suscite en moi de la haine. L’image du grand frère, pas modèle certes, avec tout pour lui brûle sous mes yeux. Ce type n’est plus qu’un enfoiré. « Il y a un type qui m’fout la pression. Point final Briony. »  Si elle continue avec ses questions je me barre de la bu. Vraiment. Et cela se lit dans mes yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Déc - 5:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jarell avait toujours été mon frère préféré, c'tait celui avec qui je m'entendais le mieux dans ma famille, loin devant Avery par exemple vous voyez ? Mais plus on découvrez des choses sur lui, sur ce qu'il faisait quand il était pas à la maison.. beh ça devenait compliqué de ne pas avoir les souvenirs entachés. Comment est-ce qu'il avait pu se lancer dedans ? Comment est-ce qu'il avait réussi à nous sourire tous les soirs à table comme si tout allait bien alors qu'au fond, il jouait avec sa vie dès qu'il sortait de sa maison ? J'en savais rien du tout, j'comprenais pu mon grand frère, du moins ce mec qui avait eu le rôle de mon grand frère. Avery semblait d'un coup mal à l'aise et j'savais que j'avais touché juste. Putain, c'tait quoi encore le soucis sérieux ? Ils voulaient encore de l'argent ? Ou comment ça s'passe ? « Il y a un type qui m’fout la pression. Point final Briony. » J'voyais bien que si j'insistais, il allait se casser, mais merde ça m'touche aussi. Alors j'me mis à réfléchir, j'essayais de me souvenir avec qui j'avais pu voir Avery ces derniers temps.. avec qui on m'avait dit le voir aussi, car j'pouvais pas le suivre en filature tout l'temps vous voyez ? Et d'un coup.. j'me rappelais de Lilas, une amie de la Cabot House, enfin amie.. une pote, qui m'avait dit avoir vu un Eliot en compagnie de mon grand frère, Phoenix. Ugh. Sur le coup, j'en avais rien eu à faire en quelques sortes, car Avery a l'droit de fréquenter qui il veut et si il veut être avec les eliots les plus badass, j'ai absolument pas mon mot à dire avec mon couple avec Andy vous voyez ? Mais là, avec ses propos, ça pouvait prendre une nouvelle tournure. Phoenix y est mêlé ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Déc - 12:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans un premier temps, Briony ne réplique pas. C’est dans son intérêt de se la fermer. Mieux vaut pour elle qu’aucune questions ne sortent de sa bouche. Pourtant, je la vois entrouvrir les lèvres. Cet instant me semble durer une éternité. Phoenix y est mêlé ? Mon cœur loupe un battement. Je ne comprends pas s’où vient cette illumination. Comment elle a pu faire un rapprochement entre l’eliot et moi-même.  « Comment.. comment t’as pu ? » Je regrette immédiatement de lui avoir répondu. Mes yeux et mes mots me trahissent. Je ne sais tellement pas mentir. Ma bouche légèrement entrouverte, je fixe la jeune femme, puis en silence je prends mon sac pour me barrer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Déc - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans une autre situation, j'aurai pas cité le nom de ce mec comme ça. Mais come on les gens, si j'tais à Harvard ça signifiait bien que j'tais pas con et qu'en plus de ça, j'tais ptete même plus intelligente qu'un paquet des étudiants vu que j'avais dû gagner ma bourse à la base. Alors oui, ptete que par moment j'avais des actes qui pouvaient sembler non réfléchis mais ça ne voulait pas dire que j'tais conne. J'avais fait le lien en l'espace de quelques secondes entre les propos d'Avery, la réputation de cet Eliot et les propos de mon amie Cabot. Au final, ça avait été un quitte ou double mais qui s'avérait payant. « Comment.. comment t’as pu ? » Okay, là, Avery venait très clairement de se livrer. Bien, au moins ça avait été toujours un point positif qu'il ne sache pas mentir, on pouvait direct voir quand il était dans une situation délicate. (sauf quand y avait les histoires de gang à Chicago) Le voyant se lever, j'soupirais avant d'aller derrière lui. Avery, ça sert strictement à rien de te barrer, si tu me donnes pas les infos, j'irai voir Phoenix moi même. Voyant qu'il s'arrêtait ENFIN j'me mettais face à lui. Si j'suis à Harvard, c'bien pour une raison Avery. J'tais en socio aussi, j'arrivais un peu à comprendre comment les gens fonctionnaient. C'quoi le rapport avec ce mec ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Déc - 14:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avery, ça sert strictement à rien de te barrer, si tu me donnes pas les infos, j'irai voir Phoenix moi même. Ahaha elle compte voir cet enfoiré ? Elle est complètement timbrée, ma parole. Quoi qu'il en soit, je m’arrête, sans me retourner. Je ne veux pas lui faire ce plaisir. Si j'suis à Harvard, c'bien pour une raison Avery. Yep, elle est pas conne, je suis au courant. C'est un problème actuellement. J'aime pas quand elle réfléchit de trop. Sur le coup, j'prefere qu'elle joue la soeur qui n'en a rien à cirer de son frère. Mais nan, madame decide de  changer les regles du jeu en devenant l'oreille attentive.. et la complice de ma femme. Shit. C'quoi le rapport avec ce mec ? Je soupire, me retourne vers l'ancienne Mather et la fixe. Je la supplie d'abandonner ses recherches, mais rien y fait, elle est bornée. « Il m’aide à faire quelque chose » C'est à ce demander quoi. Mais est-il vraiment nécessaire de lui demander d’arrêter cet interrogatoire ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Déc - 7:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime pas ça, j'aime pas ça du tout. J'ai un mauvais pressentiment. Si Avery cherche à me protéger à c'point c'est que c'tait vraiment grave, car en soi il savait que j'pouvais me suffire à moi même. Regardez quand on était jeunes, avec les guerres des gangs. C'moi qui avait tout appris à Avery..... avec Jarell, certes, mais quand même. Il devrait savoir que j'ai pas peur du danger. Mais pourtant, il était bizarre avec moi, il se mettait la pression pour je ne sais quelles raisons et ça m'frustrait de tout ignorer pour le coup. Tout autant que ça m'inquiétait. Mon premier frère se retournait ENFIN vers moi et j'le fixais dans les yeux. J'vous jure que j'vais tout savoir d'ici la fin de notre conversation. Ou au moins une très grande partie. « Il m’aide à faire quelque chose » Mmh. Quelque chose en rapport avec Jarell. Mmmmmh mmh. Okay. Ca sent pas bon du tout. C'bien connu que Phoenix est pas clean, qu'il est dans un genre de mafi, m'enfin ce sont les on dit de son profil, j'fais que les reciter aha. Alors what the hell is going on ? La mafia de Chicago te suffisait pas c'est ça ? Faut en plus que tu ailles fricoter avec les gens chelous d'Harvard ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 5:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour le coup, je deteste Holly. Je la déteste pour la simple et bonne raison qu'elle n'a pas tenue sa promesse. En même temps, j'm'y attendais.. mais quand même. A cause d'elle j'me retrouve comme un con devant ma soeur. Je hais mes confrontation avec elle. Avec son simple regard qui me fixe, je me sens comme le plus idiot des mecs. La mafia de Chicago te suffisait pas c'est ça ? Je ris nerveusement. « Nan tu vois j'voulais la tester made in eliot» Je remonte mon sac sur mon épaule afin qu'il ne se fasse pas la malle. Je soupire, baisse la tête et me demande combien de temps cet interrogatoire va durer. « C'est bon, j'peux m'barrer m'dame ?»
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Déc - 13:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca m'faisait chier qu'il y ait un nouveau rebondissement avec l'histoire de notre famille, surtout que j'savais pas vraiment ce qu'il en était. C'tait d'une frustration que vous ne pouvez même pas imaginer. J'aurai aimé qu'Avery m'dise tout d'une traite, très sincèrement, m'bon, il est pas foutu de faire ça. Pour me protéger nananana. Oui bien sûr. Tu gardes toute l'action pour toi surtout HEIN. Nan vraiment ça m'inquiétait mine de rien.. des tas de scénarios pouvaient être vrais. Ugh. « Nan tu vois j'voulais la tester made in eliot» Mmh, c'est vrai que c'est bien de faire du cynisme dans cette situation, alors que j'avais TOUT sauf envie d'entrer sur ce terrain là avec mon petit frère. M'bon, j'suppose que j'pourrais pas en savoir plus ce soir putain. Et j'dois retourner à mes révisions avec ça en tête ? Vraiment ? « C'est bon, j'peux m'barrer m'dame ?» J'regardais mon petit frère avant de prendre la parole. Ouep. Mais crois-moi, j'vais savoir ce qui s'passe, j'te jure que j'vais le savoir Avery. J'retournais prendre mes affaires, avant d'aller à la bibliothèque pour tenter de bosser encore un peu. Mais c'tait peine perdue.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum