Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBravery - Bravery ▲ Holaaaaa Papagenaaaa
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Bravery ▲ Holaaaaa Papagenaaaa
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Nov - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cela fait trois jours qu'Holly s'en est allée pour Denver. Son père ayant eu un accident de voiture suite à une tempête de neige ou whatever. Je sais qu'il était dans un coma en début de semaine. Maintenant j'en sais rien. J’espère simplement qu'Holly n'a pas subit le même sort en voulant aller à l’hôpital ou chez elle. Je balaye ses idées noires de ma tête, tentant de me concentrer sur mes révisions. Les examens du premier semestre arrivent rapidement, et je me dois d'y arriver. Ma place à Harvard dépend de mes notes, mais également de ma bourse. Je ne dois donc pas échouer. Je profite d'une pause viennoiserie pour sortir de la bibliothèque et me remplir le ventre puis prendre un café. Assis, seul, à une table, me perdant dans ma dernière conversation avec ma femme, je me retrouve à soupirer à chaque secondes. Si son père va mal, je ne peux m’empêcher de penser au baiser qu'elle a échangé avec son ex. Pour rien au monde je ne voudrais voir cette scène, et pourtant des images s'immiscent involontairement devant mes yeux. C'est juste horrible.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Nov - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les examens approchaient. Ils approchaient super méga vite. Et j'devais vraiment les réussir, quitte à être major de promo. Franchement, j'voulais désespérement montrer à tous les haters qui s'étaient foutus de moi quand j'avais redoublé l'an passé que j'pouvais y arriver. Vraiment. Que j'tais pas qu'une meuf de banlieue à qui on a donné sa place ici, qu'on le lui a acheté ou pire qu'elle est passée sous le bureau du doyen. Après tout ma réputation n'était pas des plus glorieuses.. so ouai. Des gens devaient s'dire ça. Bref, j'tais à la bibliothèque et fallait que j'prenne une pause pour fumer, j'en avais vraiment besoin. J'sortais de la bu (reflexe) et surpris alors mon frère a une table en train de manger. Mmh. Lui aussi devait stresser. Il avait aussi perdu une année déjà en redoublant, donc bon.. sa bourse allait vraiment être remise en jeu. Perso, j'l'avais perdu fallait que j'la regagne. J'savais pas lequel était le plus compliqué huhu. Anyway, j'me rapprochais de lui, en souriant. Ca faisait longtemps qu'on avait pas parlé tous les deux. Yo..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Nov - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Doucement, mais surement, ma sœur s’approche de moi. Dans ces moments, j’ignore s’il faut sourire ou s’il faut rester neutre comme si on avait pas vu la personne.. un peu quand tu surprends quelqu’un qui te prend en photo. Enfin, tel n’est pas le sujet. J’opte alors pour un mélange des deux solutions, offrant un fin sourire à ma grande sœur. « Yo.. » Je la salue par le même procédé. Cela fait un certain temps qu’on ne s’est pas parlé. Et honnêtement, je ne pensais pas que ça allait se produire à la bu d’Harvard. Comme quoi les Silver sont des petits studieux. « Ca va ? » Même avec ma sœur je commence par les banalités. En fait, aujourd’hui elles sont de mise vu que je ne sais absolument pas comment va Briony.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Nov - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de sourire mais ça m'genait absolument pas. J'savais qu'on était pas en guerre et si quelqu'un était venu me parler, j'aurai pas fait venir la fanfare de Cambridge non plus. C'tait pur et sobre comme salutations (a) J'me mettais assise à côté de mon jeune frère, le seul qui m'restait d'ailleurs, tant pis pour ma pause clope. « Ca va ? » Mon sourire s'élargit un peu. Mec, j'suis Briony, ta soeur, come on. Mais pourtant, là, en c'moment ça allait. J'faisais toujours mes différentes deuils, mais ça commençait à aller mieux au fur et à mesure. Ca va et toi ? dis-je en tournant ma tête vers lui. J'tais sérieuse, j'essayais pas d'esquiver la conversation. T'as encore à manger ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Nov - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous n’avons jamais été proches. Notre lien s’est simplement intensifié lors de la mort de notre famille, ça nous a permis de nous retrouver, mais nous ne sommes pas des frères et sœurs avec cette relation forte. J’ai perdu l’espoir qu’on l'ait un jour. Briony est bien trop différente de moi.. Alors quand elle me demande comment je vais, je ne peux que me demander si elle est sincère ; si elle veut vraiment savoir comment je vais. Dans le doute je sors la réponse banale, « Ca va » Je garde mon regard sur Briony, m’attendant à c’qu’elle me demande quelque chose à tout moment. « T'as encore à manger ? » Je souris en baissant  mon regard sur la table. C’con sachant que je sais que je n’ai plus rien. Reflexe. « Nan, mais j’t’en prie sers toi » Je pointe un distributeur derrière moi. Pour la dépanner je sors deux dollars de ma poche et les lui donne. « Ne me remercie pas »   
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Déc - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais faim. Bosser m'ouvrait très souvent l'appétit et il était pas rare que j'sorte des gâteaux secs dans la bibliothèque pour que j'puisse faire une petite pause, que mon estomac soit comblé vous voyez. Vous pouvez pas imaginer le facepalm en voyant ce matin que j'n'avais pas pris assez. « Nan, mais j’t’en prie sers toi » J'pris ses dollars en le remerciant avant de me lever en laissant mes affaires. « Ne me remercie pas » J'allais au distributeur me prendre quelque chose à manger. En revenant s'en suivit une assez longue discussion. De mon côté, j'avais parlé de tout à mon frère. De mon entrevue avec Andy, de mes disputes avec Alexander et Jude que je n'voulais pu leur parler, du billet d'avion qu'Alex nous avait pris pour Thanksgiving, de mes histoires avec Wade également même si Avery n'aimait pas ça. Que j'hébergeais également un winthrop d'Harvard chez moi. De son côté, le jeune homme avait pu parler de son voyage à Londres, de ce gars qui s’est suicidé, mais également des deux jours à Paris uniquement avec Holly. J'avais d'ailleurs rebondi sur Holly. Tu sais qu'elle m'a donné rdv l'autre fois ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Déc - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Etrangement, tout se passe bien entre Briony et moi. On discute de tout de rien, elle évoque longuement son histoire avec Wade, mais aussi la magouille d’Alex et Jude. Ils ne manquent rien pour attendre ces deux là. Elle m’a également parlé de sa rencontre avec Andy. Décidément, il va toujours hanté sa vie. Je ne sais pas quoi pensé de ce type. Officiellement j’l’aime pas, mais officieusement j’commençais à me remettre en question avant qu’il ne se casse. A mon tour, je parle de mon voyage  à Londres, de ce type.. puis de mes deux jours à Paris. « Tu sais qu'elle m'a donné rdv l'autre fois ? » Whuuut ? Holly ? « Pourquoi ? Qu’est-ce qu’elle voulait ? » J’vois qu’une seule raison pour qu’elle donne rdv à ma sœur… et ça n’est pas bon signe. Viiiiite il faut qu’un leuprechaun débarque dans la bu pour la distraire ---->.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Déc - 4:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moooooh c'est beau de réussir à surprendre Avery de cette manière sérieux. On aurait dit qu'il avait vu passer un zombie derrière moi tellement sa surprise et sa gene étaient perceptibles. Il avait quelque chose à se reprocher c'est certain guys, j'le connais quand même mon petit frère ahaha. Bon, maintenant, fallait que j'arrive à la jouer finement pour pas qu'il se referme sur lui. Déjà que ça allait être compliqué de comprendre dans quoi il était plongé. Puis merde, ça me concernait ptete donc bon, j'aimerai mieux être au courant que dans l'ignorance. « Pourquoi ? Qu’est-ce qu’elle voulait ? » J'passais ma langue sur ma lèvre. J'avais aucun mal à lui parler de ça, j'veux dire ça faisait ptete une heure qu'on était en train de parler très intiment de nos vies respectives, de nos sentiments, j'vois pas en quoi j'serai bloquée pour évoquer ma belle soeur. Elle a des doutes à propos de toi, alors elle est venue avoir des réponses auprès de moi. J'arquais un sourcil, avant de reprendre. Mais figures toi que j'avais rien à lui répondre.. donc, dans quoi est-ce que t'es mêlé Avery ? Et m'dis pas rien, car j'sais que j'suis concernée aussi, directement ou indirectement. Je l'étais forcément.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Déc - 13:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Heureusement, je dis bien heureusement, qu'Holly m'a promis de ne pas se meler de MES affaires. J'peux totalement lui faire confiance, il n'y a aucun doute. Elle a des doutes à propos de toi, alors elle est venue avoir des réponses auprès de moi. Mais figures toi que j'avais rien à lui répondre.. donc, dans quoi est-ce que t'es mêlé Avery ? Et m'dis pas rien, car j'sais que j'suis concernée aussi, directement ou indirectement. Je soupire. Elle m'énerve à avoir des arguments. Car ouais, soyons clair, elle est impliquée dans mes emmerdes. C'est ma soeur, et je manigance la vengeance de notre famille. Seulement pour avoir ce que je veux, j'dois  mettre ma fierté de côté, et me plier au quatre volonté d'un enfoiré. C'est pas ce que je veux pour elle.. d'où mon silence. « Si j'te dis rien c'est pour te proteger alors te meles pas de ça »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Déc - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Outre le fait qu'Holly m'envoyait chercher des informations, forcément j'voulais savoir ce qui se passait. J'suis pas totalement attardée non plus, je sais très bien qu'il y a quasi 100% de chance que si Avery est dans une histoire merdique, j'y suis mêlée. A cause de notre passé. Soooo.. huhu. Ouaip, j'allais pas lâcher mon petit frère jusqu'à que je sache ce qu'il en était exactement. « Si j'te dis rien c'est pour te proteger alors te meles pas de ça » La phrase qui fallait pas dire. Genre THE phrase. Come on Avery tu sais très bien que si tu m'dis ça ça va encore plus m'donner envie de venir essayer de comprendre ce qui se passait non ? Mauvaise réponse. T'aurais pu faire mieux pour me dissuader. J'penchais légèrement la tête pour jauger du regard Silver Junior. Jarell ? Un prénom lourd de signification à l'heure actuelle.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum