Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybang bang into the room, i know you want it ∞ ezra. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    bang bang into the room, i know you want it ∞ ezra.
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Déc - 13:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fuyais. Je ne pouvais pas faire autrement, j'avais déjà trop souffert et je n'ai pas envie que ça recommence. Ezra s'amuse avec moi, très certainement, et ça m'aurait fait rire si je ne sortais pas tout juste d'une histoire aussi difficile. Je suis trop sur la défensive en ce moment et il en paie les frais. Une fois dans la cuisine, je souffle un bon coup et prépare la cafetière. Il ne tarde pas à me suivre et mon pouls s'accélère soudainement. Je ne sais pas à quoi m'attendre quand il rentre dans la cuisine mais.. il s'excuse. Je me tourne vers lui en esquissant un petit sourire gêné, tentant de m'expliquer par rapport à mon comportement distant. « T'en fais pas, c'est ma faute. » Je déglutis, tout de même encore gênée, et encore plus depuis qu'il est venu me présenter ses excuses. J'attrape deux tasses de café et en tend une à Ezra. Je le regarde un instant avant de reporter mon regard vers ma tasse. « Je suis juste un peu sur la défensive en ce moment, c'est pas contre toi. » J'ai toujours besoin de me justifier, je sais, mais je suis comme ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Jan - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais d'apprendre à mes dépends que toutes les femmes n'aiment pas forcément être draguées, enfin je le savais déjà mais je ne savais pas que ma présidente faisait partie de celle-ci. C'était bien dommage d'ailleurs car elle était plus que mignonne, et très sympathique et que c'était un plaisir de la draguer elle... " Ya pas de mal à être sur la défensive ! On a tous vécu des choses différentes avant d'en arriver là donc je comprends ! " J'avais moi même était un connard avec des filles qui devaient agir comme Addison maintenant alors je ne pouvais pas m'énerver face à sa réaction, en plus ce n'était pas dans mon caractère alors bon... " Une mauvaise expérience ? " La curiosité me tuerait surement, mais j'avais envie de savoir et de peut être remédier à ce qu'il s'était passé en lui donnant une bonne impression des dragueurs dans mon genre même si je n'étais pas sûr moi même que mes intentions soient les meilleures envers elle...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Jan - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins, il comprend pourquoi j'agis ainsi. C'est vrai qu'on a tous nos problèmes et qu'après ce qui s'est déroulé dans ma vie ces derniers temps, j'ai du mal à accepter les compliments que me font les hommes. J'y arrive juste plus. « Oui voilà. » dis-je d'une petite voix, ne préférant pas en rajouter davantage. De toute façon, je n'ai pas besoin de me justifier. Je n'arrive pas trop à comprendre les intentions d'Ezra envers moi mais bon, j'essaie de ne pas trop y prêter attention. Alors que j'attrape ma tasse de café, je reste plantée là sans ne savoir quoi répondre. Me confier ou éviter ? Telle est la question. « On peut dire ça oui. Mais c'est du passé maintenant. » Ou pas, mais je ne voulais pas lui parler de Valentin ou de Rhys. Ce n'est pas que je ne lui fais pas confiance ou quoi, c'est seulement que j'en ai déjà trop discuté et je ne veux plus en parler à présent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Jan - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Addison n'avait rien d'une fille ennuyante même lorsqu'elle parlait un peu plus d'elle. Elle ne déballait pas sa vie en long en large et en travers ce qui me plaisait plutôt car les filles pouvaient avoir tendances à le faire et cela lui donnait encore plus de charme. Et surtout : elle laissait le passé derrière, enfin du moins elle essayait, et elle tentait d'aller de l'avant. J'adorais son état d'esprit que je partageais. " C'est comme ça qu'on avance ! " Vivre dans le passé ce n'était pas pour moi, même si le passé nous formatait. Cependant nous étions les seuls à décider de notre destin. " T'as déjà fait un truc fou pour te libérer l'esprit ? " J'avais envie de voir comment était ma présidente et surtout j'avais une petite idée derrière la tête, une envie que j'avais depuis longtemps mais pour laquelle il me manquait juste la personne avec qui la partager.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan - 11:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est clair que je ne vais pas rester indéfiniment dans le passé, ça me détruirait plus qu'autre chose. J'ai envie d'avancer et de vivre ma vie comme elle vient, même s'il y a toujours de foutus obstacles qui viennent se mettre en travers de mon chemin. Finalement, ça me fait du bien de discuter avec Ezra, bien que ses intentions envers moi me perturbent un peu. En fait, je ne sais pas ce qu'il veut et c'est ça le plus gênant. Je fronce les sourcils quand ce dernier me demande si j'ai déjà fait quelque chose de fou pour me libérer l'esprit. A vrai dire, je ne sais pas, tout dépend ce qu'il entend par là. « Comme quoi ? » Et bien oui, même si je suis un peu réticente depuis tout à l'heure, je reste joueuse, alors autant en profiter un peu n'est-ce pas ? Je termine mon café, attendant patiemment que Ezra m'annonce ce qu'il a derrière la tête actuellement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Jan - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais le don de tomber sur des femmes complexes... En même temps dès que l'on parle un peu avec une femme on se rend vite compte qu'elle est complexe, c'était surement ça l'explication du pourquoi du comment j'étais toujours célibataire et je préférais enchainer les conquêtes d'une nuit. Pour une nuit pas besoin de parler, donc de soucis ! Triste raisonnement mais tout de même très utile et peu prise de tête. J'avais bien compris que la jeune femme n'était pas de celle qui se laisse draguer facilement et même si ma première idée ne sortait pas de ma tête, j'avais maintenant juste envie de mieux connaitre cet adorable petit bout de femme que j'avais en face de moi. " Comme genre sauter en parachute ou à l'élastique ? Ca fait longtemps que j'en ai envie ! " Et oui aussi fou que je pouvais l'être je n'avais pourtant jamais fait ce genre de chose. Pourquoi j'avais envie de le faire avec Addi, il ne fallait pas me le demander je n'en savais rien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Jan - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si j'avais vite été gênée par le comportement d'Ezra, je ne voulais pas partir en courant non plus. Il n'a pas l'air bien méchant vous m'direz, peut-être un peu dragueur sur les bords ? Ce n'est pas une mauvaise chose en soit, et ce n'est pas quelque chose qui me rebute d'habitude -bien au contraire- mais depuis mes tristes expériences amoureuses, je ne suis plus vraiment enchantée. J'écarquille les yeux suite à la proposition qu'il me fait, et honnêtement, je ne sais pas trop quoi répondre. J'ai toujours été du genre un peu peureuse, et je ne sais pas si je serais capable de faire un truc pareil. Quoi qu'à y réfléchir, je n'ai pas grand chose à perdre non ? Ah si, la vie, si l'élastique se rompt en plein vol. « Oh mon dieu, je veux bien, mais je saurais pas quoi choisir entre les deux ! » Mon coeur bat la chamade rien que d'y penser. Qu'est-ce qui lui a pris de me proposer ça ? A moi ? Franchement je n'en sais rien, mais il faut croire que je vais accepter. Ou pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Fév - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si mon attitude envers Addison avait changée elle était encore sacrément sur la réserve. Je ne lui demandais pas de s'ouvrir comme un livre mais bien de se détendre un peu en se disant bien que je n'étais pas le genre de mec qui emploie une technique pour finalement revenir à sa technique de drague et lui sauter dessus au moment où elle s'y attend le moins. Je ne faisais pas parti de ses lourdeaux de la drague, pas moyen pour moi de galérer cent sept ans pour avoir une fille si elle n'était pas réceptive et fuyait. J'avais donc adopté une attitude réellement amicale envers ma présidente mais aussi une attitude de défi. C'était le bizut qui mettait la présidente au défi maintenant, du jamais vu ? Et puis c'était pour cela que je l'avais fait mais aussi pour me rapprocher de la brunette, plutôt en amitié car elle était réellement adorable. " Alors ? La bizutrice aime donner des défis mais n'aime pas les relever ? " Je souris avant de reprendre ayant bien vu que même si elle voulait bien elle n'avait pas l'air convaincue. " Je suis plus chaud pour le parachute... C'est plus haut ! "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Fév - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il se moque un peu de moi là, car il compare les défis de bizutage à un saut en parachute. Euh comment dire.. je ne propose jamais ce genre de choses moi, quand même, il ne faut pas abuser. Je flippe carrément là, surtout que j'ai tendance à avoir le vertige alors me retrouver à plusieurs mètres -voire kilomètres- de hauteur m'effraie énormément. « Moi aussi j'ai eu un bizutage avant d'en arriver là, et puis là tu compares vraiment l'incomparable ! » m'exclamais-je, lâchant un petit rire plus nerveux qu'autre chose. Je n'arrive toujours pas à réaliser que je vais faire du saut en parachute. Je crois mourir intérieurement, c'est parfaitement atroce. « Je vais faire une crise cardiaque hein.. Si je meurs, tu prendras le relai pour la QH, j'peux te faire confiance ? » dis-je d'une petite voix complètement apeurée, car j'ai vraiment l'impression que je vais y rester. Nan mais imaginez le parachute s'ouvre pas, et que je m'écrase sur le sol comme une crêpe.. Mieux vaut ne pas y penser j'imagine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Fév - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    " Je suis sûr que tu as réussi à faire les yeux de biche à ton bizuteur pour qu’il ne t’en fasse pas trop voir… Attention je n’ai pas dit que tu as démérité, juste que tu es assez douée pour attirer la sympathie. " J’avais bien compris qu’elle se fermait dès que je lui faisais un compliment alors j’avais pris le temps de choisir chacun de mes mots pour exprimer ce que je voulais dire sans pour autant la braquer. Je m’en étais plutôt pas mal sorti, j’étais plutôt fier de moi. " Moi à ta place j’aurais adoré qu’on me propose un truc fou comme ça pour mon bizutage mais ça ça doit être parce que je suis fou ! " Ce que je lui proposais c’était géant, génial et elle avait l’air réticente, je ne comprenais pas vraiment, n’avait-elle pas ce petit brin de folie ? " Prendre les rennes de la quincy ? T’as pas un vice président pour ça ? Non mais je comprends que tu fasses plus confiance à ton super bizut qui est là depuis des années qu’à ton jeune VP qui n’y connait surement rien aux quincys dans le fond ! "
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum