Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGINNY PENDERGHAST ► SARAH GADON
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    GINNY PENDERGHAST ► SARAH GADON
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov 2014 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 16 décembre à Boston, que les membres de la famille Penderghast m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andrea Eugenia surnommée Ginny.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne glissant vers le bas. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de d'astronomie en majeur et une mineur en astrophysique depuis 4 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un pub à coyotte girl . Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les quincy.

    Pourquoi lowell ou quincy ?
    Lowell.
    J'aime l'art. C'est vrai que c'est relativement paradoxale lorsque l'on sait que je suis une scientifique mais j'avoue que ça me plait beaucoup de pouvoir dessiner les constellations que j'étudie parfois avec un télescopes. Il n'y a pas que ça.. j'adore la danse.. c'était un souhait de ma défunte mère que j'en fasse et j'ai toujours continuer en loisir la danse classique, sans pression, je ne souhaite pas être une ballerine. Mais je pense avoir cette façon de pensée un peu bohème que l'on trouve chez les artiste, je suis torturée comme eux. Je ne me vois pas dans une autre maison, ou peut-être les Quincy.

    quincy.
    Pourquoi pas les Quincy ? N'a-t-on pas besoin d'une personne sur qui l'on peut compter ? Sur qui il faut se reposer, je sais que j'aime être cette personne. Je pourrais le faire en tout cas. Je ne suis pas le genre de personne à délaisser mes proches. La façon de penser Quincy est admirable. J'aime cette idée d'humanitaire, je n'ai pas peur de me salir les mains après tout, on a tous besoin d'aide, on a tous notre cause à défendre et pour le faire au mieux il est sûr que les oranges sont les mieux placés.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Durant l'explosion j'étais dans la bibliothèque. Par chance je n'ai pas été beaucoup blessé. Quelques coupures via les éclats de verres mais rien de plus. Une oreille qui a cillé quelques jours mais d'après les secouristes j'étais juste sous le choc. Normal je suppose, c'est un événement que l'on n'attend pas.. un événement que l'on n'attend pas et qui prend du temps à encaisser. Ce qui est fait maintenant, bien que je n'entre pas sans pression lorsque je me rend à la bibliothèque.


    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle ginny et j'ai 21ans. Je suis french et j'ai connu le forum grâce à bazzart à l'époque.  le design est à tombé alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise teresa oman comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé] crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

    Mot de la fin ? ▲  GINNY PENDERGHAST ► SARAH GADON 73120010  GINNY PENDERGHAST ► SARAH GADON 73120010  GINNY PENDERGHAST ► SARAH GADON 73120010 .
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov 2014 - 15:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Boston m'a vu naître. On pourrait penser qu'aujourd'hui vu tout ce qui s'est passé pour moi dans cette ville, je sois partie, disons que je ne suis pas très loin. Les deux villes se touchent presque après tout. Mais commençons par Boston. Je suis née dans une famille plutôt cool. Enfin c'est ce que je pense quand je vois les photos de mes parents, jeunes, parfaits, gentils, serviables.. les adorés d'un petit quartier en périphérie de la capital du Massachusetts. Le style petite banlieue, pas trop riche à la desesperate house wife.. plutôt comme dans Malcom, oui parce qu'illustrer c'est toujours mieux. J'ai vécu 14 ans dans cette maison. Une belle maison sur un étage, plutôt tranquille. Il a toujours manqué une personne dans cette maison, je n'ai jamais eu la chance de voir vivre ma mère dedans. Tristement parfois cela m'arrivait de me poser au milieu d'une pièce et de l'imaginer grâce au photo que l'on a d'elle. Elle est morte deux jours après ma naissance. Des complications d'après les médecins.. cela n'a jamais convaincu mon père, son coeur à ce moment là est devenu plus fragile que jamais. J'ai hérité de cette fragilité. Mon coeur bat mal surement, d'après moi parce que je n'ai pas eu l'amour d'une mère comme j'aurais dû avoir. Je jalouse assez les enfants et leur mère dans les parcs.. j'aurais goûté à ça. C'est mon père qui m'a élevée. Il faisait attention à moi comme je prenais soin de lui, nos coeurs battant en désordre tous les deux. Il avait une passion qu'il n'a jamais vraiment assouvi. L'astronomie. Il avait une obsession qu'il m'a transmise. La vie extra-terrestre. L'astronomie est devenue une passion très vite, peut-être trop mais j'avais ce don que mon père bénissait du ciel. Pour ma part j'ai beau avoir suivi des cours de catéchisme, je n'ai jamais cru en Dieu. Et puis le dimanche, je posais tellement de questions qu'on a gentiment demandé à mon père de me garder. Je posais beaucoup trop de question qui n'avaient pas de réponses. Un truc qui m'a toujours frustrée. J'ai besoin d'avoir une réponse, la foie n'en offre pas assez à mon goût, la religion n'était donc pas faite pour moi. L'astronomie est une science qui répond à beaucoup de réponses.. des mystères qu'on veut connaître absolument. J'aime la mélodie des ondes que l'on peut envoyer dans l'espaces espérant recevoir un jour une réponse venant d'ailleurs, trouvant comment la décoder, toute une histoire dingue. J'avais 9 ans lorsque j'ai commencé à faire de la radio. J'envoyais des messages à qui m'entendait. Pour le plaisir, reliant ensuite tous les points des lieux où l'on m'a entendu sur une grande carte recouvrant les trois quart d'un mur de ma chambre, mon père m'a initié à tout ça. Au soirée pluie d'étoiles filantes, aux soirées camping sauvage pour voir au mieux les étoiles. Il m'en a montré une, non loin de Vénus, elle brille joliment, c'est ma mère. C'est bête mais lorsque je me sens mal encore aujourd'hui je fixe cette étoile et je parle comme si je parlais à ma mère, des fois j'aimerais que les ondes des radios d'astronomie puissent faire parler les morts, que ma mère m'envoie un message mais on sait tous que ce n'est pas possible. La science ne permet aucun raisonnement de ce genre. J'avais 10 ans lorsqu'on a compris que j'étais surdouée. Une gamine qui ne faisait que des connerie ne pouvait qu'être une hyperactive.. et bah non, j'avais juste besoin de travailler sur des choses plus.. comment dire spécifique. Plus poussée. Deux ans d'avance, des notes excellentes. Ma vie ensuite aurait juste pour rester normale, une fille cardiaque, héritant d'un soucis de son père qui le protège. Mais non, moi la vie a décidé qu'il me fallait plus. Le bonheur n'est qu'une chose éphémère, pourquoi je le dis là ? Parce que j'avais 14 ans lorsque je m'en suis rendue compte. Une soirée pluie d'étoiles filantes. Mon père était en bas à nous faire du pop corns chauds et du chocolats avec des marshmallows. J le pressais un peu pour venir. Les étoiles arrivaient et je voulais partager ça. C'est divin. Il était en bas et moi le la terrasse à l'étage. Il devait arriver mais j'ai entendu ce bruit de fracas.. j'ai paniqué je dois avouer. Je suis descendue trop lentement, il n'avait jamais fait de malaise cardiaque devant moi.. je ne pouvais pas savoir. Je n'y ai pas pensé.. Ce qui m'est venu ce fut un cambrioleur.. les trucs des séries. Mais dans la cuisine il était allongé sur le carrelage, à coté de lui le saladier de pop corns vidé au sol. J'ai pris son pouls immédiatement.. et j'ai fondé dans la salle de bain prendre sa seringue qui doit logiquement relancer son coeur.. Mais il y a un certain temps.. trop court que j'avais dépassé. J'ai tenté.. pleuré.. appelé une ambulance.. trop tard. il était mort, son coeur l'avait lâché. Comme si tout s'enchaîner cette nouvelle m'a emmené à l'hôpital.. j'ai moi aussi failli y passer, les médecins le disent avec un coeur bancal, pas de stresse, j'ai eu le summum d'un coup. Je crois que j'ai totalement tourné le dos à la religion lorsque le pasteur de mon père m'a dit, lorsque je lui avais demandé pourquoi on me l'avait repris, que souvent il y avait des questions qui demeuraient sans réponses.. La science répond a presque tout. Alors à 14 ans alors que je devais entrer au lycée j'ai été placée en foyer, pas de famille.. pas le choix. Et qu'est-ce que l'on fait à des surdouée de 14 ans ? On en fait des souffre-douleur. J'étais ça.. tout allait mal, comme cela n'allait pas.. on m'a placé en famille d'accueil. j'ai réussi à avoir ma première année au lycée.. Cette famille n'étant pas la mienne, je n'étais pas tendre. Disons que mes autres parents sont morts, je voulais éviter de leur porter la poisse, et si c'était moi ? J'aime et paf on me le prend, ça meurt. J'ai tout fait pour les rejeter, c'était dur. En tout cas au lycée ça s'arrangeait.. et les gens se tournaient vers moi. Je me souviens d'une personne qui a marqué ma jeunesse. J'avais 16 ans, lui dernière années moi aussi mais plus jeune, j'avais l'âge d'une première année.. Bref je me souviens n'avoir pas été très ravie d'être avec lui. Un exposé, rien de plus hein. En biologie, un domaine où j'excelle, autant vous dire que je voulais une bonne note, comme partout remarque. Seulement Sabian Russo n'était pas le profit parfait pour cela.. enfin.. dans un sens si. Il n'a jamais rien fait, je l'ai prévenu de se bouger mais je me dis maintenant que s'il m'avait aidé je crois que cela aurait été pire.. j'ai tout fait, lui ai donné la partie et on l'a exposé devant la classe.. Étonnamment.. Sabian n'est pas si désagréable. J'ai même commencé à l'apprécier.. l'aimer ? Non.. je n'aime personne.. quoique.. je ne sais pas.. je l'appréciais surement assez pour le laisser faire l'amour avec moi. Une première pour moi.. les garçons.. la différence totale.. on est sorti ensemble.. Mais il a dû partir.. oui je crois que je l'aimas quand même.. Et c'est pour cela qu'à son départ.. lorsque j'ai encore perdu une personne que j'aimais, je me suis promis de ne plus être faible. Mon coeur ne peut pas supporter de tels affronts. Je me suis concentrée sur mes études, décrochant au passage une mention à mon diplôme de fin d'année une super bourse pour l'université de Cambridge. Harvard les gars. J'espère que mon père est fière, je suis en filière astronomie, meilleure de ma promo, deux ans d'avance. Je m'en vante désolée mais j'en suis fière. Je suis ce que j'ai toujours voulu, j'étudie ma passion. Je suis en doctorat, il me reste un an pour l'obtenir je donne des cours parfois à des première année lorsque l'université a besoin, grosse fierté en plus. Mais une bourse ne couvre pas tout, je ne veux pas être dépendante de gens qui ne sont pas mes parents, bien qu'ils m'aient aidé.. Alors je bosse. Le soir je suis serveuse dans un bar à Coyotte.. vous savez ses serveuse n’hésitant pas à porter des hauts moulants des shorts en jean.. un style cow-boy et qui vous servent votre whisky messieurs directement de la bouteille à votre bouche alors qu'elle est debout sur le comptoir en zinc. Les pourboire sont généreux.. le salaire pas léger. Je ne m'en plains pas, je me vide de tout.. mauvais pour mon coeur ? Il paraît. Je me dis que s'il doit s'arrêter il le fera, je retrouverais mes parents. En tout cas ce rêve de trouver une vie dans l'espace qu'avait mon père, je le perpétue. Un jour j'entendrait ce signal radio venu d'on ne sait où ..



    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov 2014 - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    premmmmmmmms!
    Bienvenue sur ILH!! hanwii amuses toi bien!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov 2014 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci !! GINNY PENDERGHAST ► SARAH GADON 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov 2014 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur ilh GINNY PENDERGHAST ► SARAH GADON 1365124802GINNY PENDERGHAST ► SARAH GADON 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov 2014 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuue GINNY PENDERGHAST ► SARAH GADON 152426858
    amuse toi bien poulette (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov 2014 - 15:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciiii GINNY PENDERGHAST ► SARAH GADON 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov 2014 - 15:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue GINNY PENDERGHAST ► SARAH GADON 2511619667 :picole:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov 2014 - 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merciiii GINNY PENDERGHAST ► SARAH GADON 2109348208
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : GINNY PENDERGHAST ► SARAH GADON 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    GINNY PENDERGHAST ► SARAH GADON QIkbezwN_o
    GINNY PENDERGHAST ► SARAH GADON 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 53
    Messages : 24870
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov 2014 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuuue GINNY PENDERGHAST ► SARAH GADON 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum