Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityi trust you - Alejandro
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    i trust you - Alejandro
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De retour aux sources… Je me baladais dans la maison des bleus, me sentant à nouveau chez moi, comme si rien n’avait réellement changé. Je devais me rendre à l’évidence : tout était différent, les membres de la maison ainsi que l’ambiance en elle-même. J’avais l’impression qu’on avait perdue de notre notoriété mais qu’importe cette maison restait la meilleure du monde et pour rien du monde je ne voulais changer. Je décidais de me rendre dans la bibliothèque, non pas pour travailler, vous me prenez pour qui, Athénaïs Fitzgerald préfère se payer des professeurs particuliers pour travailler. Je tombais nez à nez avec le beau Alejandro, un sourire malicieux venait habiter mon visage lorsque je m’approchais de lui. On se connaissait relativement bien et c’était un ami proche, tel un confident. Il avait le nez dans son travail, alors délicatement, je passais derrière lui et je posais avec assurance mes mains sur ses épaules. Bouuuuuh criai-je afin de lui faire peur avant de m’asseoir sur la table. Je sais, tu es super content de me voir dis-je avec humour, non je ne suis pas prétentieuse et je n’aime pas me lancer des fleurs… ah, si, mais que voulez-vous, je m’en cache pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 14:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Athénaïs
    Lorsqu'Alejandro était sorti de la messe ce matin, il avait ajusté le col de sa veste, comme si  cela pouvait le protéger un peu mieux du froid. Encore éméché par une sacrée fête la veille, il savait qu'il avait quelques lectures et travaux à avancer pour survivre à la semaine qui commençait. Alors après un rapide passage à son appartement, où il en profita pour prendre un lunch, il prit ses affaires et gagna Harvard, même la Eliot House.

    Le meilleur endroit pour travailler dans la maison, ce n'est pas le salon, oh que non, où il y a beaucoup de vas et viens. C'est l'idéal par contre si vous voulez être remarqué et vous improvisez des activités pour la journée. Non, l'endroit idéal, c'est la bibliothèque. Il est rare que des gens y traînent et il y a une sorte de règle non-écrite qui veut qu'on n'y dérange pas ceux qui bossent. À noter que tous ne la suivent pas.

    Ayant posé ses affaires sur la table de travail, l'Espagnol alla ensuite allumer le feu dans le foyer, histoire de créer dans la pièce une atmosphère un peu plus chaleureuse. Il avait fermé les portes ouvertes et avait esquissé un air satisfait, se mettant ensuite au travail. Une poignée d'heures plus tard, le studieux Eliot n'entendit pas la porte ouvrir, pas plus Athénaïs approchée. Plongé dans la lecture d'un résumé de procès, il sursauta et lâcha un léger cri, bien grave et masculin quand même! Qu'on résumerait en "ah!" lorsque posa ses mains sur ses épaules. Il marmonna des mots en espagnol avant de se retourner. Athénaïs?  Il aurait dû se douter!

    -Comme toujours, bien sûr... La prochaine fois, si tu pouvais juste cogner avant d'entrer... et m'éviter de faire une crise cardiaque, ce serait sympa'!

    Par la suite, il se levait et venait faire la bise et un petit câlin à son amie et nouvelle Eliot depuis pas si longtemps, même si dans le cas de la jeune femme, il s'agissait plutôt d'un retour.

    -Comme tu peux voir, je bossais pour travailler, mais je t'avoue qu'une pause ne me ferait pas de tord... Sinon, toi, comment ça va?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme j’étais trop forte, j’avais bien évidemment réussi mon coup : je venais de faire peur au beau brun, qui tout en gardant sa virilité exprimait sa surprise. Satisfaite, j’étais à présent assise avec aisance sur son bureau, repoussant délicatement un de ses cahiers qui traînaient dans le coin du bureau en bois de la pièce. Je pouvais entendre le feu crépiter, cela faisait du bien de sentir un peu de chaleur, dernièrement, les températures avaient décidé de se rapprocher du zéro, l’hiver se rapprochait. Je croisais mes jambes, regardant le jeune homme avec un large sourire aux lèvres. Moi être gentille ? Enfin, je pensais que tu me connaissais mieux dis-je d’un ton provocateur mais gentil en déposant à mon tour un baiser sur sa joue avant de lui faire un câlin rapide. Cela faisait du bien de le voir, de le retrouver, il était une des rares personnes à Harvard en qui j’avais confiance et je pouvais compter sur lui qu’importe ce qu’il pouvait m’arriver. J’étais donc réellement contente de le voir même si cette rencontre était imprévue. « Je bossais pour travailler » me disait-il, je rigolais légèrement puisque cette phrase était assez drôle sur le coup, je lui tirais donc la langue, avant de pencher légèrement la tête toujours sur le bureau du jeune homme. Et bien de toute manière, tu as pas le choix, j’aurais exigé une pause, c’est pas tous les jours que tu as l’occasion de croiser une personne extraordinaire comme moi. On ne change pas les bonnes habitudes ni le côté prétentieux, mais je savais qu’il m’aimait comme j’étais et c’est pour cela que je ne cachais pas ma réelle personnalité lorsque j’étais en présence du jeune homme. Ça va bien, bizarre de revenir, de retrouver les étudiants mais pour l’instant tout va bien… je dois terminer d’aménager mon appartement en plus, et toi, tu racontes quoi ? demandai-je.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Athénaïs
    Alejandro cherchait la chaleur, peu habitué à l'hiver, il l'admet. Oh, il aimait bien faire des fins de semaine de ski de temps en temps, mais vivre l'hiver, ce n'est pas pareil, pas du tout!

    Bref, il était bien dans cette bibliothèque et il travaillait bien, c'est vrai. Lorsqu'Athénaïs s'étonnait qu'il la pense gentille, Alejandro eut un petit sourire, sachant très bien à quoi s'en tenir à ce niveau.

    -Tu as bien raison Athénaïs.

    Il ne voudrait pas la voir perdre sa malignité pour rien au monde d'ailleurs. D'ailleurs, si Alejandro donne l'impression d'être le parfait gentleman, la belle Eliot est une des rares à avoir percé un peu le secret ou le masque de l'Espagnol, pour qui la fin justifie les moyens et qui est aussi un grand adepte des coups de couteaux dans le dos, de la manipulation et etc. Il le cache juste mieux que la moyenne des gens, tout l'art de manipuler.

    Après quoi, Alejandro lance une phrase qui fait plus ou moins de sens disons! Parfois, quand il est fatigué, trop concentré, c'est son anglais qui en subit les contrecoup et il lui arrive de parler maladroitement, employer de mauvais mots, etc. Cela ne lui arrive pas souvent quand même! S'il s'en rend compte après coup au sourire d'Athénaïs, celle-ci eut quand même la "gentillesse" de ne pas faire de remarque. En tout cas, c'était le signe qu'il devait vraiment prendre une pause.

    -Dans ce cas, je n'ai pas le choix! Puis, autant profiter de la faveur que tu me fais par ta simple présence.

    L'Espagnol qui en ajoutait, cela ne faisait qu'alimenter l'attitude narcissique d'Athénaïs, qu'il voyait toujours comme un trait qu'elle exagérait volontairement un peu pour faire rire quoi. Au fond, elle n'est pas si centrée sur elle-même. Enfin si... Du coup, il lâchait son stylo et fermait les livres pour venir comme s'appuyer contre la table, à côté de sa belle amie.

    -Tu es située de quel côté en ville? À moins que tu aies pris une chambre à la Eliot? ... Hey bien, pour tout te dire, mon plan pour récupérer mon ex' a connu un sérieux revers. Apparemment, il y un autre homme dans la balance qui la fait hésiter. C'est bien pour ça qu'elle n'est pas revenue vers moi... Dire que je pensais que c'était presque dans la poche.

    Maintenant, il essayait de faire sa petite enquête pour découvrir qui était l'homme en question et voir ce qu'il y a à faire de côté, mais se montrer prudent implique de prendre plus de temps.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Nov - 0:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro me connaissait trop bien pour chercher à me contredire, il approuvait donc mes paroles sans rechigner et mon sourire satisfait ne faisait que de s'amplifier. J’ai toujours raison Ortega lâchai-je avant de poser pied à terre. Puis même si j’étais, à ses yeux, la fille la plus prétentieuse du monde, je voyais clair dans son petit jeu et il n’était pas le petit saint Alejandro non plus, bien au contraire. Manipuler est un mot qu’il connait très bien et c’est d’ailleurs une des raisons pour laquelle je l’adore, il me comprend, chose rare. Enfin, personne ne peut me comprendre entièrement, mais c’est un début, et dieu ce que ça fait du bien d’être qui je suis vraiment. Habituellement, j’ai tendance à essayer de me détacher de mon petit côté supérieur, histoire de ne brusquer personne, enfin j’essaye, les succès sont faibles. C’est l’intention qui compte non, comme pour les cadeaux ? M’enfin. C’est ça tu as tout compris dis-je en tapotant son épaule. On va s’prendre un café ? Je te laisse le préparer, j’suis gentille tu as vu dis-je en me dirigeant vers la cuisine des Eliot, accompagnée par mon cher Alejandro qui me racontait sa petite vie. J’écoutais d’une oreille attentive. Il me demandait d’abord où est-ce que je vivais, j’habitais dans un grand appartement au centre de la ville. J’attendais donc qu’il finisse, puis je prenais la parole à mon tour. J’habite toute seule, Central Square, et dire qu’avant j’habitais dans une grande maison… un rêve expliquai-je sans cacher que j’étais nostalgique. Ma bonne me manquait aussi, j’avais besoin de quelqu’un pour écouter mes caprices quoi, et les exécuter, accessoirement. C’est qui ce mec ? demandai-je, non parce que cette fille qu’il appelait son ex devient être bien débile pour ne pas le choisir à lui, Alejandro avait toutes les qualités. Je savais pas que tu t’étais séparé récemment, c’est qui ton ex aussi ? Il faut vraiment que tu me parles de toi plus souvent ! J’étais perdue là, mais j’attendais les explications de mon ami avec impatience.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Nov - 5:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro et Athénaïs
    Athénaïs disait avoir toujours raison et à cela, Alejandro eut un sourire. C'est toujours bon de faire croire à une personne qu'elle a toujours raison. Cela gonfle son égo', la rend plus sûre d'elle, moins méfiante et a tendance à surestimer celui qui lui donne toujours raison. Puis un jour, le plafond lui tombe dessus et elle ne comprend pas trop pourquoi. Elle aurait peut-être mieux fait d'écouter les avertissements de celui qui a toujours tord...

    L'Espagnol jouait merveilleusement bien le jeu d'Athénaïs, une véritable diablesse qui s'amuse beaucoup du malheur des autres et qui affiche sa supériorité. Comme elle lui tapotait l'épaule, elle l'invitait à faire du café, faisant de lui son serviteur pratiquement, mais Alejandro fit preuve de galanterie et obtempéra sans rébellion.

    -Oui, j'ai vu... Je croyais que tu étais plus thé que café?

    Comme le veux le stéréotype anglais quoi. Puis, comme il préparait le café, l'Espagnol lançait une petite question sur où elle habitait en ville au juste. Athénaïs habitait à Cambridge même, dans un joli appartement, qui n'était quand même pas de la même catégorie que sa maison familiale, sûrement. Alejandro était un peu dans le même cas, mais il aimait bien son appartement urbain situé à Boston. Le jeune homme acquiesça, puis donna de ses nouvelles, tandis que le café se préparait, ce qui prend un certain temps.

    -Ce mec? Cette fille tu veux dire... C'est sa majesté Brynn Glücksbourg, tu la connais peut-être?

    La princesse du Danemark, Anglaise aussi, au passage. S'il eut ensuite un fin sourire amusé en entendant son amie lui dire qu'il devrait parler de sa personne plus souvent, c'est bien parce que si elle était moins narcissique et un peu moins centrée sur elle-même, peut-être qu'elle se rendrait compte de certaines choses.

    -Ne t'inquiètes pas, rien d'important ne t'as échappé... Brynn et moi, cela remonte à plus de trois ans. Quand je l'ai revu, ici, à Cambridge, j'ai voulu saisir ma chance. Pendant des semaines, on s'est vu à l'occasion, je me suis comporté en parfait gentleman et tout cela pour quoi? Pour me faire dire qu'elle aime "aussi" un autre mec.

    Alejandro ne cachait pas une certaine frustration vis-à-vis de cette situation. Pour le moment, il s'était replié pour employer un terme militaire et avait dit à Brynn qu'il ne voulait plus la voir, tant qu'elle ne ferait pas un choix, ce qui en attendant, lui permettait de faire à sa guise.


    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum