Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySAWYER LILY MATTHEWS ► Cara Delevingne
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    SAWYER LILY MATTHEWS ► Cara Delevingne
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 23 décembre 1993 à Philadelphie , que les membres de la famille Matthews m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Sawyer Lily.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Anthropologie majeur et sociologie mineur depuis 3 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Dunster

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    CABOT.
    J'ai toujours été populaire dans toutes les écoles où j'allais, ou aux fêtes, un peu partout en fait. Cependant, j'ai toujours été moi-même, je ne me suis jamais créée de pseudo-personnalité. C'est surement dû à mon physique agréable, et ça, j'aime en jouer. C'est peut-être mon côté garce sans doute, mais c'est pas pour autant que j'irais voir ailleurs en couple. En ce qui concerne mes amies, j'ai toujours été à l'écoute, toujours là pour elles, je les ai toujours soutenues. On abandonne pas un ami. C'est pour ça que je pense mériter entrer dans la Cabot House !

    DUNSTER.
    J'ai travaillé dur pour arriver à ce que je veux. Je veux prouver à tout le monde que c'est pas parce qu'on est dans une classe moyenne qu'on ne peut pas devenir de grands astrophysiciens, ou de grands philosophes. Mes résultats le prouvent également. A côté des études, je mets mon intelligence à profit pour aider les collégiens, lycéens ou même étudiants à leurs devoirs. C'est pour ça que je pense mériter entrer dans la Dunster House !
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checkbox" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Je ne me souviens pas vraiment de ce moment là. Tout est flou dans ma tête encore aujourd'hui. Juste, que j'étais là, à discuter avec une fille de ma classe quand c'est arrivé. Depuis, plus rien. Seulement les hurlements des personnes, un bruit sourd & le néant. Je me suis réveillée à l'hôpital, mais rien de grave selon les médecins. Je suis une femme forte, j'ai survécu.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marion et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à j'y étais déjà avant.  J'aimais beaucoup le forum déjà avant, et c'est toujours le cas alors j'ai décidé de m'inscrire( ou plutôt de me réinscrire. Avec un PC qui marche :D ) OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Cara Delevingne comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par euh, je les ai trouvé sur google x). Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ I'm a banana  :lol2:
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    « Une jeune femme de 20 ans est présumée morte dans la ville de Cambridge. La raison est inconnue, mais selon la lettre retrouvée, elle s'est suicidée. Néanmoins, le corps n'a pas été retrouvé malgré les recherches actives de la police, mais sans succès pour l'instant. Nous vous donnerons plus de détails, lorsque nous aurons des informations. »

    Give me a second I
    I need to get my story straight
    My friends are in the bathroom
    getting higher than the empire state

    Je me souviens de ce soir-là. J'avais tout perdu. Je ne pensais jamais m'en sortir. Alors j'ai préféré tout recommencé à zéro. Repartir sur de nouvelles bases, me sentir mieux, me sentir moi. Je n'ai pas seulement quitté Harvard, j'ai aussi quitté ma vie actuelle, mes amis, ma famille, j'ai tout abandonné. La vérité, c’est que j’ai essayé de mourir. J’ai vraiment essayé. Les médicaments ? Trop simple. Il me fallait quelque chose qui pouvait m’empêcher de m’en sortir. Je n’ai pas pu. Je n’ai pas pu me résoudre à passer ma tête dans la corde. Je n’ai pas réussi à monter sur le tabouret (Non pas que je suis naine, mais psychologiquement, ça ne voulait pas). Je pouvais plus rester ici, je me revois encore dans cet endroit froid, misérable, et Alicia, qu’est-elle devenue ? S’en sortait-elle mieux que moi ? Ou elle aussi avait été aussi lâche que je le suis actuellement ? Peu importe. Tout était difficile, c’était vraiment une situation peu évidente. Il faut beaucoup de courage pour mettre fin à sa vie, il faut beaucoup de courage pour faire souffrir ceux qu’on aime, ceux qu’on a aimé, je suis restée là, enfermée dans ma chambre, à réfléchir, si je le faisais, ou si je le faisais pas. C’est plus facile de détruire la vie de quelqu’un, que la sienne. Alors c’est ainsi que je suis partie, ne donnant aucun signe de vie. Juste une lettre. La dernière que j’ai écrite. Je suis partie à tout jamais.

    my lover she is waiting for me
    just across the bar
    My seat's been taken by some sunglasses
    asking 'bout a scar

    Ou presque. Pendant tout ce temps, j’ai quitté les Etats-Unis, pour partir en Europe, j’ai parcouru pas mal de pays, j’ai rencontré pas mal de gens, des bons, des moins bons, je venais de me créer une nouvelle vie qui, malheureusement, n’était pas la mienne. Ce n’était pas vraiment Lily, c’était.. Je ne sais pas. Et le pire dans tout ça, je pense, c'est que pas une seule seconde j'ai songé à revenir en arrière, et pas une seule seconde j'ai pensé à ma famille et à toutes les personnes qui m'entouraient. Et puis j’ai atterri en Allemagne. Ne me demandez pas pourquoi j’ai atterri là-bas, moi-même je me pose encore la question. Surtout quand on ne parle pas un mot l’allemand, c’est difficile.. Je changeais souvent de ville en me demandant « Et que pensent les gens ? » Et puis, peu à peu, je suis redevenue moi, et j’en ai décrété que j’en avais strictement rien à foutre. Surtout depuis que je l’ai vu. Lui. Que foutait-il ici ? Vu ses yeux, je n’avais pas de mal à deviner qu’il était sous prod’. Un gars comme lui, c'est repérable. Ils sont pas vraiment discret aussi. Après tout, ça aurait pu être quelqu'un d'autre, mais non, je savais de qui il s'agissait peut-être parce que mes yeux l’ont contemplé en large et en travers, au point de reconnaitre chaque parcelle de son corps, de reconnaitre à chaque fois qu’il était dans un état second. Travis. Nous n’étions pas amis, et nous ne l’avions jamais été. C’était surement mieux comme ça. Je pouvais foutre sa vie en l’air, il reviendrait à chaque fois. Comme ce soir-là, où il s’est confié à moi. Il devait être vraiment mal en point. C’est le lendemain où j’en ai subi les conséquences. Je ne l’avais jamais vu dans cet état, il se sentait horriblement mal de m’avoir dit tout ça, mais bon, j’en avais rien à foutre.

    and I know I gave it to you months ago
    I know you're trying to forget
    but between the drinks and subtle things
    the holes in my apologies

    Nous sommes arrivés chez Alicia. Belle baraque. Je ne disais rien, je n’avais rien à dire, juste j’écoutais. Je continuais d’écouter, je ne faisais que ça. Je n’avais pas mon mot à dire. De toute façon, je n’avais rien à dire sur le coup. Nous sommes restés quelques mois chez Alicia. C’était.. bizarre. En sachant que dans ma tête, s’établissait un plan pour une troisième guerre mondiale dans le Litracia. C’est dommage, parce que la Alicia, je commençais à bien l’aimer. Mais j’étais égale à moi-même. Et j’en étais désolée. Entre elle et moi, il y aurait pu y avoir un truc, c’est vrai, mais pour l’instant, je ne trouve pas. C’est ainsi que tous, les 3, nous repartions pour Harvard. Je ne leur avais jamais dit pourquoi j’étais encore là, à vrai dire, ils ne me l’ont jamais demandé. Et c’est peut-être mieux comme ça, après tout, je n’étais qu’une hallucination due au LSD, rien de plus.

    I'll carry you home


    .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CARAAAAAAAAAAA SAWYER LILY MATTHEWS ► Cara Delevingne 1001568715

    Bienvenue sur ilh SAWYER LILY MATTHEWS ► Cara Delevingne 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG Cette bombe SAWYER LILY MATTHEWS ► Cara Delevingne 4205929361

    Bienvenue sur ILH, bon courage pour ta fiche ma belle et rejoins les roses... SAWYER LILY MATTHEWS ► Cara Delevingne 2511619667 SAWYER LILY MATTHEWS ► Cara Delevingne 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur ilh SAWYER LILY MATTHEWS ► Cara Delevingne 3997999705SAWYER LILY MATTHEWS ► Cara Delevingne 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cara SAWYER LILY MATTHEWS ► Cara Delevingne 4205929361
    Bienvenue SAWYER LILY MATTHEWS ► Cara Delevingne 2109348208 !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    CONNASSE VA SAWYER LILY MATTHEWS ► Cara Delevingne 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIEEEEEEENVENUE TOI SAWYER LILY MATTHEWS ► Cara Delevingne 1839924927 hanwii SAWYER LILY MATTHEWS ► Cara Delevingne 2511619667

    Bon, t'as intérêt à rester maintenant SAWYER LILY MATTHEWS ► Cara Delevingne 1616978029 histoire que je vois Grace jalouser du retour de mon ancienne BFF SAWYER LILY MATTHEWS ► Cara Delevingne 3997999705

    On s'fera un beau lien bien soap opera, ouuuuh je le sens :devilish:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merciiiiii tout le monde SAWYER LILY MATTHEWS ► Cara Delevingne 2109348208

    Oui, Gégène cette fois je reste ! J'ai un PC qui me le permet beaucoup :p SAWYER LILY MATTHEWS ► Cara Delevingne 2109348208

    Alicia, the bitch is back XD Litracia pourra enfin finiiiiiiiiiir >.<
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan Litracia ne dois pas finir :ôô:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum