Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHOLLERY +I need to tell you something.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
    Voir le deal
    669 €

    HOLLERY +I need to tell you something.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY +I need to tell you something.  8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY +I need to tell you something.  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29415
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Nov - 12:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sens coupable. Je suis rongée par la culpabilité. Je n’arrive pas à penser à autre chose depuis que je sais qu’Avery ne m’a pas trompé. Je sais que je devrais être soulagée que ça ne soit pas le cas, mais à cause de ça, j’ai fais des conneries et je ne me vois pas mentir à Avery là-dessus. J’ai besoin de lui en parler. Je sais pas trop quelle réaction il va avoir. Il risque d’être en colère et il aura raison de l’être, même si je ne l’aurais pas fait s’il ne m’avait pas fait croire qu’il me trompait. J’ai convaincu Avery de me rejoindre à Otto pour manger une pizza ce soir. Ça me permet de me tirer de mes révisions pour les partiels de Décembre. J’essaie de le voir le plus possible, parce que j’ai peur de ce qu’il fait quand on n’est pas ensemble. Je suis déjà à table avant qu’il n’arrive. C’est rare que je ne sois pas en retard, mais je suis tellement stressée que je ne me sens pas trop moi même là. Je fais signe à mon petit ami quand je le vois entrer dans la pizzeria pour lui montrer que je suis là. Bon.. calmos Holly, ça va bien se passer.


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Nov - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si les examens du premier trimestre, mon job et Phoenix me prennent beaucoup de temps, je me suis autorisé à aller à la pizzeria du coin avec Holly. Je suis à zéro dans mon ambition de m'éloigner d'elle, mais pour le coup, j'en ai rien à faire. Je veux juste la voir, oublier mes révisions et Phoenix. Une fois arrivé à la pizzeria, je repère la jeune femme alors assise à une table près du mur. Je zigzague dans la pièce principale pour la rejoindre. Je l'embrasse furtivement pour la saluer puis me place en face d'elle. Bizarrement, elle semble stressée. Vous m'direz, c'est normal avec tout ce qui se passe en ce moment. Se serait même anormale qu'elle ne soit pas dans cet état. « Ca va ? » Eh ouais, même avec elle j'commence par les questions banales.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY +I need to tell you something.  8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY +I need to tell you something.  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29415
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Nov - 15:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne dois pas avoir l’air très en forme. Faut dire que je passe ma vie à aller en cours, bosser et réviser, alors c’est pas forcément joyeux. Et puis, j’ai du mal à dormir parce que je me torture trop l’esprit à me demander ce qu’Avery fait, s’il va bien. Et à me dire que j’ai vraiment merdé avec Joshua et qu’Av va m’en vouloir à mort. J’ai du mal à garder un secret, et encore plus quand je dois cacher quelque chose à mon petit ami. On avait dit qu’on serait honnêtes l’un envers l’autre, donc c’est ce que je vais être. Honnête. Après tout.. j’ai merdé mais j’ai des excuses et puis on s’aime, alors y’a pas de raison. Avery s’approche de moi et m’embrasse rapidement avant de s’asseoir en face de moi à table, « Ca va ? » J’hoche la tête en souriant, un sourire pas franchement convainquant mais j’suis pas toujours une bonne actrice. « Ça va, et toi ? » J’vais pas lui annoncer le truc direct, ça serait un réel manque de tact. Le serveur s’approche pour nous donner les menus et je regarde rapidement à l’intérieur avant de le refermer, « Je sais déjà ce que je veux perso » Je prends toujours la même pizza, ma préféré : la quatre fromages.  


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ça va, et toi ? » Ehm.. j’dois vraiment répondre à cette question sachant que ma vie est, et sera toujours, chaotique ? « Ca va » C’est une réponse fausse évidemment, mais ça lui fait certainement plaisir, autant que de me voir sans blessure. La fiche du restaurant nous est donnée. C’est toujours un choix incroyablement dur. « Je sais déjà ce que je veux perso » Je lève mon regard vers Holly. Je sais c’qu’elle a choisi et ça m’fait sourire. « Faut qu’tu varies un peu » Je ris doucement puis replonge mon attention dans la liste des pizzas. Après avoir pesé le pour et le contre de deux pizzas, j’abandonne le menu sur la table et lève mes yeux vers ma copine. Le serveur arrive, puis nous demande nos choix. « Une quatre fromage et une bolognaise » Après avoir griffonné le nom des plats, il repart, me laissant en tête à tête avec Holly. « Ca va, pas trop assommé par les révisions ? » L’histoire est peut-être sa passion, mais les dates sont juste impossibles à connaitre. Du moins pour ma part.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY +I need to tell you something.  8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY +I need to tell you something.  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29415
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ca va » Je ne suis pas très satisfaite de la réponse. Ou du moins, je n’y crois pas trop. Physiquement, il a l’air d’aller bien et ça me rassure énormément. J’ai pensé que j’allais le retrouver avec des bleus ou des trucs dans le genre.   « Faut qu’tu varies un peu », dit-il alors que j’ai déjà choisi ma pizza. Je souris en coin en le regardant : c’est quelque chose que je n’ai jamais trop connu avec mes exs. Le fait qu’ils me connaissent par cœur. Avery me connaît sur le bout des doigts et ça me fait toujours sourire. J’crois que ça me rend même encore un peu plus amoureuse de lui.« Mais j'aime trop la quatre frommmaaaaaages ! » Un serveur vient prendre nos commandes et Avery passe aussi la mienne, « Une quatre fromage et une bolognaise » J’hoche la tête et je lui donne mon menu, m’accoudant sur la table en regardant mon mari. J’essaie de me détendre et de ne pas penser au fait que je vais lui dire que j’ai embrassé Joshua… plusieurs fois en l’espace d’une soirée. « Ca va, pas trop assommé par les révisions ? » Je secoue la tête, « Non.. enfin.. si y’a pas mal de révisions mais ça va, je gère.. » Je me mords la lèvre et je déglutis. Okay, j’vais pas pouvoir faire mine de rien pendant tout le diner. J’inspire pour me donner du courage, « En fait faut que j’te parle d’un truc mais.. j’ai un peu peur de.. de ta réaction.. » 


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holly a longtemps été ma meilleure amie avant d'être ma femme accidentelle, puis la fille dont je suis raide dingue amoureux. C'n'est donc pas étonnant que je connaisse sa pizza favorite. C'est tout simplement normal entre nous. « Non.. enfin.. si y’a pas mal de révisions mais ça va, je gère.. » J’acquiesce doucement. De toute façon, soit on gère, soit on dégage de l’université. Autant dire que tous les étudiants font en sorte de s’organiser et de réviser au mieux. « En fait faut que j’te parle d’un truc mais.. j’ai un peu peur de.. de ta réaction.. » Je fronce doucement les sourcils, sans vraiment avoir peur de cette nouvelle. Pour moi, rien est plus grave que mon cas.. alors elle peut m’dire des choses sans crainte. A part si c’est énorme. Enfin, ça m'étonnerai. « J’t’écoute » Je lui offre un fin sourire pour lui donner du courage, tandis que les coudes se posent sur le bord de la table et que mes yeux la fixent.

     
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY +I need to tell you something.  8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY +I need to tell you something.  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29415
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai imaginé des millions de fois ce qu'Avery me dirait quand j'allais lui dire. Enfin, j'ai imaginé les différent scénarios possibles. Celui dans lequel il voudrait aller fracasser la tronche de Joshua. Celui dans lequel il me traiterait de tous les noms avant de se barrer. Celui dans lequel il me quitterait. Celui dans lequel il me tromperait pour de vrai pour se venger. Tous les scénarios sont pas mal dramatiques, alors je me sens plus que nerveuse. « J’t’écoute » Je me racle la gorge et je le regarde en me position comme lui pour ne pas avoir à le dire trop fort. Les murs ont des oreilles ici et j'ai pas envie que ça devienne une confession publique. « Le soir où... où j't'ai suivi.. quand j'suis repartie, j'ai essayé de trouver mon chemin mais j'étais trop.. trop paumée avec ce que j'croyais que t'avais fait et comme on avait pas mal tourné j'étais.. paumée quoi. Du coup j'ai.. appelé Joshua pour qu'il vienne me chercher et qu'il me raccompagne chez moi.. » Je le regarde en m'arrêtant quelques secondes pour voir sa réaction. « Il m'a raccompagné chez moi et.. on a discuté de ce qui s'est passé ce soir-là, il a essayé de.. me réconforter quoi.. »

     


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Le soir où... où j't'ai suivi.. quand j'suis repartie, j'ai essayé de trouver mon chemin mais j'étais trop.. trop paumée avec ce que j'croyais que t'avais fait et comme on avait pas mal tourné j'étais.. paumée quoi. Du coup j'ai.. appelé Joshua pour qu'il vienne me chercher et qu'il me raccompagne chez moi.. »  Je ferme doucement les yeux. Je m’imagine déjà la suite de l’histoire. « Il m'a raccompagné chez moi et.. on a discuté de ce qui s'est passé ce soir-là, il a essayé de.. me réconforter quoi.. » Mon corps tout entier frissonne devant une image que mon cerveau a crée de toutes pièces. Eux deux ? Vraiment ? Je sens mon ventre se tordre, créant une douleur lancinante dans mon estomac. Alors ouais, elle avait peut-être des raisons d’aller avec lui, après tout elle m’a vu dans un bordel.. mais il n’empêche que mes poings se ferment, ma mâchoire se serre et mes yeux virent au noir. J’peux pas le contrôler. « Pourquoi lui ? » De toutes les réactions possibles, c’est bien la plus calme que j’ai trouvé. Je tente de garder mon sang froid, mais ces images d’eux deux ensemble me tue l’esprit.

     
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : HOLLERY +I need to tell you something.  8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    HOLLERY +I need to tell you something.  D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29415
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Nov - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai même pas encore parlé de la partie qui va l'énerver que je le sens déjà se crisper. Je vois bien sa mâchoire se serrer, ses poings posés sur la table aussi se renfermer sur eux-même. J'ai l'impression que plus le temps passe, plus le fait que je fréquente Joshua est un problème pour Avery. Et ça risque d'être encore pire après ce que je vais lui dire. « Pourquoi lui ? » Je fronce légèrement les sourcils et j'hausse les épaules, «  J'étais dans un coin de la ville qui craint, en pleine nuit, j'avais envie de me rouler dans un coin et de pleurer parce que j'pensais que tu m'avais trompé. J'avais peur et du coup j'ai appelé le premier mec qui m'est venu à l'esprit et crois le ou non, je n'ai pas énormément d'amis mecs.. » Je soupire et je me redresse, je me sens me crisper aussi. Me crisper de nervosité. Je passe ma main dans mes cheveux en le regardant, « Mais.. c'est pas tout. Enfin.. ce soir là on s'est.. comment dire.. mh.. on s'est embrassé. Juste.. deux ou trois fois enfin.. c'était.. rien du tout, okay ? Pas la peine de.. paniquer ou quoi que ce soit, j'étais juste triste et.. ça aurait pu arriver avec n'importe qui d'autre..» C'est pas parce que c'était Joshua, c'est parce que j'étais mal. Enfin, j'crois. Je me rends compte que me chercher des excuses ne sert à rien. C'est pas ça que j'dois faire. « J'suis désolée Avery..J'm'en veux j'te jure.. j'suis désolée.. »
     


     
    I'm a bad girlfriend

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Nov - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    «  J'étais dans un coin de la ville qui craint, en pleine nuit, j'avais envie de me rouler dans un coin et de pleurer parce que j'pensais que tu m'avais trompé. J'avais peur et du coup j'ai appelé le premier mec qui m'est venu à l'esprit et crois le ou non, je n'ai pas énormément d'amis mecs.. » Et alors ? Est-ce qu’elle  était obligée d’appeler un mec ? Elle aurait très bien pu appeler Maelys ou Marley. J’en sais rien, mais quelqu’un d’autre que son ex. « Mais.. c'est pas tout. Enfin.. ce soir là on s'est.. comment dire.. mh.. on s'est embrassé. Juste.. deux ou trois fois enfin.. c'était.. rien du tout, okay ? Pas la peine de.. paniquer ou quoi que ce soit, j'étais juste triste et.. ça aurait pu arriver avec n'importe qui d'autre.. J'suis désolée Avery.. J'm'en veux j'te jure.. j'suis désolée.. » Elle s’en veut.. tant mieux. Qu’elle ait des remords. Je ne me priverai pas de la faire culpabiliser. Même si ce ne sont que des baisers, j’imagine qu’ils se voulaient tendres. A cette idée, je me crispe. « Tu devrais commencer à te poser des questions sur ta relation avec Joshua. T’es sûre que s’est réellement terminé entre vous ? Parce que j’en avais pas l’impression avant et encore moins maintenant. » Joan avait certainement senti l’truc. « Et ne met pas ça sur le compte de la jalousie.  Deux fois tu m’as fait l’coup Holly. Deux fois avec le même mec. » Les preuves sont là, elle ne peut pas les nier.

     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum