Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCharly A. Swott► Cher LLoyd
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
    Voir le deal

    Charly A. Swott► Cher LLoyd
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 17 juillet 1991 à Cancun au Mexique, que les membres de la famille Swott m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charly Ambrose.  Je suis Celibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hetereo et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de communication depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeuse dans un prêt à porter (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Students.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    Mather House
    Je n'ai jamais suivis l'avis de quelqu'un et ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Je veux marquer les esprits, ne pas être un vulgaire mouton. Je n'ai pas eu la vie facile mais j'ai su me relever pour aller de l'avant. Et faut avouer que je ne suis pas le genre de fille qui ce laisse marcher sur les pieds si facilement que ça. Je suis attiré par ces valeurs : liberté, autonomie et rêve. J'ai un passé dans lequelle il fallait une certaine indépendance, de plus  je suis une rebelle dans l'âme. Si les gens me jugent, je m'en tamponne le coquillage. OUI j'ai l'accent mexicain et OUI dans mon pays on porte des graaands chapeaux et OUI je m'en fiche.Je vis  au jour le jour et profite de ma vie à pleine dents et quand quelque chose ne me plait pas ou que je ne suis  tout simplement pas d'accord, briser les règles ne me gêne absolument pas.
    Students
    Aucune autre confrérie ne correspondrait à Charly. Malgré son gros compte en banque  elle ne se voit pas aller chez l'Eliot House.Elle ne voit pas non plus chez la Cabot House avec toute ces jeune filles parfaites rien que d'y penser ça lui donne l'envie de vomir. Et la confrérie des Dunster ne lui irait sûrement pas puisque malgré son fort caractère, et le fait qu'elle a tout pour être une leader ect miss Swott n'aurais pas ça place dans cette confrerie. De.De ce fait, aucune confrérie ne serait faite pour elle et il n'y en aurait aucune d'elles dans laquelle elle se sentirait totalement à sa place..
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    La bombe a eut lieu en janvier 2013, tandis que moi je suis arrivée il y  a cinq mois, donc par chance je n'ai pas été là lors de l'affreux accident qui a touché Harvard mais j'ai entendu dire à quel point ça a été horrible , je ne vais pas vous dire que je me suis inquiété se serait vous mentir je ne connaissais personne donc cela ne m'a touché émotionnellement ! Sinon ça aurait pu faire partir mon envie de venir à Harvard, mais je suis là donc ça va et j'espère que cet accident ne va plus se reproduire pour le bien d'Harvard (et le mien aussi je "l'avoue ! )

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle la schtroumpfette et j'ai 3000 ans  j'ai connue Jules Cesar la classe hein   :loukas: . Je suis Marcienne  Charly A. Swott► Cher LLoyd 2474380249 et j'ai connu le forum grâce à Sur une Pyramide   Charly A. Swott► Cher LLoyd 3997999705  .  Il est horrible..Non je plaisante il est trop parfait en plus l'acceuille est au top Charly A. Swott► Cher LLoyd 3461777222 alors j'ai décidé de m'inscrire . J'utilise Cher LLoyd comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par #BEWEIRD (je te reserve le plus super des liens  Charly A. Swott► Cher LLoyd 1881463262  Charly A. Swott► Cher LLoyd 3997999705 ). Je fais environ 500 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Sous L'ocean oui pendant toute ma fiche j'ai ecouté sous l'ocean de la petite sirene xD  Charly A. Swott► Cher LLoyd 3997999705  :judanna:  :judanna:
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...

    This The Fight For The Dead








    Ma vie que dire, je ne sais pas par ou commencer, elle n'a pas étais facile pourtant, je ne suis pas une victime, j'ai fait mes choix. J'ai rit, j'ai souri, j'ai pleuré, j'ai crié ; j'ai eu mal. J'ai appris à vivre avec le fait que la vie pouvait être un paradis, mais aussi la plus grosse chienne au monde. J'ai appris à me relever, j'ai appris à m'amuser, mais aussi à travailler. Donc je pense que le mieux c'est de commencer par le début...

    Mais avant de commencer, je pense qu'il serait cool pourquoi une fille avec une tête d'ange comme la mienne porte le prénom De Charly. C'est assez banal enfaîte ma mère souhaitais avoir un autre garçon, mais elle a eu une fille. Pourtant, elle s'était préparée à avoir un garçon qui s'appellerait Charly. Elle avait d'ailleurs fait broder des couvertures, etc avec le prénom de Charly. Donc lorsqu'elle a vu que j'étais une fille, elle n'a pas étais triste, car comme elle dit que ça soit une fille ou garçon, c'est mon bébé et je l'aime. Elle a donc quand même gardé le prénom Charly. Et bon, ça ne me dérange pas même si des fois, on me fait la remarque que j'ai un prénom Masculin, je réponds simplement que je trouve ça original. Car oui, Charly, c'est assez original pour une fille à mon avis...

    Chapter I-
    Je suis née le 17 juillet 1991 à Cancun, au Mexique. Je suis une petite fille toute mignonne mais trop mignonne en apparence, au début mes parents ne savaient pas que j'avais un problème dans mon cerveau, je l'ai sus quand j'avais deux ans, je crois au moment de rentrer à l'école maternelle. Je suis née dans une famille unie, heureuse et déjà composé d'un grand frère de deux ans de plus que moi, on est très proche, il m'a toujours protégé. On n'a jamais manqué de rien sauf d'amour peut-être. Mon père était un grand milliardaire, il travaille beaucoup, il est producteur de films et acteur également au Mexique. Ma mère était une chanteuse très peu connue disons qu'elle chantait pour nous et dans un petit bar le soir à Cancun, elle était sinon mère au foyer. Toute notre enfance, Pablo et moi, on était heureux et toujours collée à notre mère. Notre père n'était pas souvent là, mais quand il rentrait, il venait toujours nous voir quand on dormait. Au fils des années, mon problème au cerveau à commencer à s'aggraver. On a découvert que j'étais bi polaire donc je dois prendre des médoc jusqu'à la fin de ma vie, c'est dur au début de ce dur qu'on a une maladie mentale qui n'est pas toujours facile à vivre, mais je m'y suis faite. Ma mère est ensuite tombée enceinte d'une petite fille et j'avais à peu près 3 ans d'écart avec elle. On était très heureux, mon frère et moi d'avoir une petite sœur que quand elle est née, on était très proche d'elle, on a commencé à s'attacher. Mais la vie est une merde ambulante, notre petite sœur est morte quand elle avait trois ans d'une malformation au cœur, on n'a pas pu la sauver. Ma mère était effondrée, on a essayé de la soutenir, mais comme mon père n'était jamais là, c'était très dur.



    Chapter II-Stay ..La vie passe et notre mère à fini par s'en remettre avec le temps, mais perdre un enfant est une blessure qui reste gravée à vie dans nos cœurs, je pense... On l'a soutenu, on a grandi et mon frère à commencer à traîner avec les gens des bas quartiers et tout a changé. Notre lien était devenu différent, moi, j'avais deux ans de moins alors à 10 ans, je n'allais pas sortir. Mais pourtant, je l'ai suivi un peu, j'ai perdu ma virginité à 11 ans et je n'en suis pas très fière. Est-ce que je regrette ? Oui, je pense que je le regrette, mais je ne peux revenir dans le passé. On était au collège, je devais avoir 14 ans quand une femme est venue nous voir moi et mon frère et qu'elle nous a dits que nos parents avaient eu un accident et que les médecins n'ont pas pu les sauver, ils sont morts tous les deux à cause d'un pauvre sale con qui était complètement ivre parce que Monsieur ne voulait pas prendre un foutu taxi non, il voulait rentrer en voiture. Et vous savez le pire dans tout ça s'est que lui n'est pas mort non juste blesser...
    Quand on perd quelqu'un de proche, on passe par le déni, la colère, la culpabilité, mais surtout la dépression. Moi, j'ai commencé par le déni, je voulais voir personne, cette phase à durer à peu près 3 mois, mon frère ne savait pas quoi faire pour me rendre le sourire, je pleurais toujours, je restais enfermée dans ma chambre et le pire, c'est que je regardais nos albums photos et toutes les photos étaient avec mon frère, ma petite sœur, ma mère, mais jamais mon père. Puis je suis rentré dans la phrase colère, j'ai pété les plombs, j'ai arrêté de prendre mes médicaments et j'ai fini par essayer de me suicider et c'est mon frère qui m'a trouvé. Cette phrase a duré 6 mois. J'avais seulement 14 ans à la mort de mes parents et en plus de ça, ma tante et mon oncle sont venus habités chez nous jusqu'à ce qu'ils aient notre garde. Pablo lui, il est reparti en cours, mais moi, je n'y arrivais pas, même quand mes amis m'appelaient, je ne répondais pas. Je n'ai pas vraiment eu de culpabilité pour ma mère, car je l'ai toujours soutenue, toujours était présente, mais plus pour mon père, je me sentais coupable de pas avoir de photo avec lui, de moments inoubliables non-rien, je n'avais rien de mon père. J'ai trié les affaires de ma mère sans vraiment pouvoir le faire, j'ai pris ses affaires et je l'ai mis dans ma chambre, je voulais avoir son odeur, je ne pouvais pas faire autrement. Puis j'ai fini par rentrer dans la dépression et là, j'ai commencé à me droguer, à sortir, à faire la fête, j'ai grandi et j'ai fini par me faire à l'idée que je reverrais plus jamais mes parents.


    Chapter III-Show Must Go On..
    Je ne m'entendais pas vraiment avec ma tante et mon caractère était assez dur, je faisais n'importe quoi, je rentrais à 5 heures du matin alors que j'avais cours le lendemain. Enfin, j'ai quand même eu mon bac et c'est d'ailleurs à ce moment-là que j'ai décidé de me prendre en main. Je voulais avoir un nouveau but et je l'ai trouvé étant petite, j'ai toujours étais une grande fan de mode. Donc je me suis fixé un but : ouvrir une boutique de vêtements. Je sais que ça prendra du temps, mais je pense y arriver. D'ailleurs, j'ai décidé de quitter Cancun pour me rendre en Amérique précisément à Cambridge dans le Massachusetts. La ville d'origine de mon père. Actuellement, je suis étudiante à Harvard en Communication  et je bosse dans un prêt-à-porter de la ville. Je pense que ma mère serait fière de moi -la mère de Charly voulait qu'elle étudie dans la communication- enfin, c'est ce que je veux. J'ai pris beaucoup de drogues, mais j'ai su me limiter. Je fume oui et alors ? Maintenant autant mourir de quelque chose.
    Je m'amuse avec les garçons, je tiens pas à tomber amoureuse maintenant. Je privilégie les relation d'un soir comme je le dit si bien L'amour c'est comme une cigarette, d'abord on tire, ensuite on écrase.  Mais je pense que j'ai juste peur de m'attacher, l'amour ce n'est pas fait pour moi. J'aime être en soirée, ça me fait oublier les problème. Je n'ai plus revu mon frère et c'est peut-être mieux comme ça. Je suis très heureuse maintenant de ma vie ...



    Me....
    Je suis Bi-Polaire mais rien de trés grave a vrais dire je ne suis pas à un stade trés avancée alors tant que je prends mes médoc , je n'aurais aucune crise ect. Donc t'en fait pas..
    Sinon pour ceux qui n'avaient pas encore remarqué, je suis brune. Très brune, bien qu'il y ait peu de temps, j'ai fait une couleur donc je suis plutôt blonde... Ils sont longs, et raides la plupart du temps. Des fois, ils se permettent des folies, du genre : "tiens, les mecs, on va être ondulés aujourd'hui, comme ça elle ne saura pas quel shampoing acheter, elle l'aura dans le cul !". Pour continuer dans cette lancée, j'ai les yeux marrons, plutôt gros, je trouve, mais bordés de longs cils. Je n'ai pas de pommettes, et une peau plutôt claires – oui, on ne dirait pas que je viens de Cancun hein !. On me dit souvent que j'ai un joli sourire. Je suis de taille petite, un mètre cinquante-sept si vous voulez des détails, et très mince. Question silhouette, je m'en sors plutôt bien. J'ai des hanches marquées - mais pas trop - et une poitrine dans la moyenne. Non, bande de pervers, je ne vous donnerais pas les détails cette fois-ci. Je suppose que ça ne vous intéresse pas de connaître ma pointure en chaussure. Ouais, je m'en doutais.
    Je fais attention à mon apparence. J'aime être jolie, porter de beaux vêtements, me maquiller. C'est mon côté pétasse-pas-assumée je suppose. J'aime bien porter des couleurs, et je suis une adepte du jean/veste en cuir. Je ne vous ferais pas le plaisir d'un speech sur mes sous-vêtements, désolé. Par contre, je peux vous dire que j'ai une véritable passion pour les converses. J'ai presque toutes les couleurs dans mon armoire. Mais attention je porte aussi des talons pour compenser de ma petite tailles. J'ai plus 20 tatouages sur le corps mais bon je vais pas tout les détailler  là.
    Pour finir, on me dit souvent que je ressemble à Cher LLoyd. Mais c'est totalement ridicule, si vous voulez mon avis. C'est vrai quoi, on a absolument rien en commun...
    Au niveau du caractère, je suis chiante, bornée, hypocrite, égoïste, obstinée, carrément folle, et d'ailleurs, je connais ton adresse, ton numéro, et je suis derrière toi en ce moment avec un couteau dans la main. Non, je déconne. Rien n'est vrai là-dedans. Enfin, si, c'est vrai que je suis chiante, des fois. Et obstinée. Et peut-être un peu folle. En fait, il y a beaucoup plus de vrai que je ne le pensais là-dedans !
    Mais j'ai de bons côtés, c'est vrai ! Je suis sympa, sociable, drôle. Intelligente, aussi, et plutôt jolie, on ne va pas cracher dessus. Modeste, peut-être pas. Mais bon, j'ai le droit de me dire intelligente, puisque j'ai eu de bonnes notes dans toutes les matières malgré toutes les fois ou j'aurais pu craquer dans ma vie.
    Je dois admettre que je juge un peu rapidement les gens, et que, comme je suis une tête de mule, je ne reviens pas souvent sur mes impressions. Mais je suis toujours là pour mes amis, ils peuvent compter sur moi en toute circonstance D'après ce que les autres disent de moi, je suis plutôt je suis une belle-fille et que je le sais. Je suis une fille extrêmement maline et très intelligente. Je suis une hyperactive, mais qui garde toujours le sourire aux lèvres malgré les épreuves rudes. Je suis marrante et rigole tout le temps. Je peux sortir 10 à 20 conneries dans une phrase. Je suis généreuse et très attentionnée. Je suis un petit ange de vu, mais quand je ne t'aime pas, je suis un diable ambulant derrière cette face caché. Je suis une fille très sensible et susceptible. Mais je suis est également très jalouse et très possessive, ce qui m'appartient est à moi. Il m'arrive de me montrer cruel et rancunière . Tu me fais un coup bas qu'une seule fois et je vous le fais payer toute votre vie. Et oui, j'ai des mauvaises côtes comme le fait que je suis colérique et pète des plombs quand je n'ai pas ce que je veux. Je joue énormément et parfois même à des jeux très dangereux. Mais je suis avant tout adorable et douce comme un doudou dans tous les cas, je reste une bonne copine, une jeune fille qui veut juste profiter de ce qui va sûrement être les plus belles années de sa vie enfin, je l'espère, car après tout ce que j'ai vécu, je le mérite un peu..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 15:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Welcome jolie demoiselle :rvmp: Charly A. Swott► Cher LLoyd 4205929361
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Charly A. Swott► Cher LLoyd D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MALVENUUUUE SUR ILH :hanhan:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Taylor Charly A. Swott► Cher LLoyd 4205929361 Charly A. Swott► Cher LLoyd 4205929361 Charly A. Swott► Cher LLoyd 4205929361 elle est parfaite cette fille Charly A. Swott► Cher LLoyd 2727399354
    Merci à toi Charly A. Swott► Cher LLoyd 1001568715 Charly A. Swott► Cher LLoyd 1001568715

    Alexander-:hmm: :chainsaw:  Merci à toi :rvmp: Charly A. Swott► Cher LLoyd 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE Charly A. Swott► Cher LLoyd 1365124802 Charly A. Swott► Cher LLoyd 1365124802 Charly A. Swott► Cher LLoyd 2511619667


    bon courage pour ta fiche Charly A. Swott► Cher LLoyd 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE Charly A. Swott► Cher LLoyd 2109348208
    vient chez les lowells Charly A. Swott► Cher LLoyd 152426858 amuse toi bien (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue sur ilh Charly A. Swott► Cher LLoyd 3850463188
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Charly A. Swott► Cher LLoyd 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Charly A. Swott► Cher LLoyd QIkbezwN_o
    Charly A. Swott► Cher LLoyd 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 53
    Messages : 24870
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue sur le forum Charly A. Swott► Cher LLoyd 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue!!!! hanwii
    Le personnage a l'air touchant, j'ai hâte de lire la suite! Charly A. Swott► Cher LLoyd 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum