Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBouges-toi de mon chemin! (feat Austin)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -36%
    Le deal à ne pas rater :
    Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
    69.99 € 109.99 €
    Voir le deal

    Bouges-toi de mon chemin! (feat Austin)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov 2014 - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bouges-toi de mon chemin! (feat Austin) Giphy

    Tu déambules entre le couloir et ta chambre, le téléphone portable à la main et le regard vissé dessus. Tu textotes depuis près d'une demi-heure déjà et t'en as presque mal aux doigts. Tout ça pour une nana. Non t'es pas un de ses faibles qui rampe devant une meuf pour avoir leur amour ou plutôt leur pitié. T'es juste un mec têtu. Un peu trop têtu peut-être? Cette fille, tu l'avais rencontré quand t'étais parti rendre visite à tes parents. Elle est mignonne, elle a tout ce qu'il faut  sauf un bon caractère. Mais p*tain, qu'est-ce que ça t'excites encore plus! Et puis, elle met ta fierté et ton égo en rogne, cette fille.  Alors tu fais tout pour la baiser pour après la laisser en plan.
    Rien que d'y penser, tu accélères tes pas et continues de la harceler par sms. C'est un tic nerveux que tu as, de marcher autant sans pour autant aller nul part. T'as du faire une quarantaine de tour depuis tout à l'heure là. Heureusement, tes cinq sens sont en bon état et t'arrives à ressentir lorsque quelqu'un arrive en face de toi malgré que tes yeux soient accrochés à ton portable.
    Tout se passe donc bien jusqu'à ce que tu percutes quelqu'un, d'ailleurs ton portable manque de tomber à cause du choc. Tu relèves les yeux et... oh quelle bonne surprise! (notez l'ironie)Se trouve devant toi; Austin, ce con. Tu ne peux pas le supporter, tu sais pas pourquoi mais c'est physique ou chimique, il te fout les nerfs rien qu'à voir sa face.

    "Il t'arrive de regarder où tu vas, des fois ?! Ou t'es myope?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov 2014 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Get
       
    Out !.
       

     
       


       
    Cette année je m’étais promis de suivre mes cours correctement. Je n’avais encore jamais séché et il faut dire que j’en étais plutôt fier. J’avais eu tendance à trop me reposer sur mes facilités durant des années et peut-être qu’il était temps de changer ça. Certes j’avais dû augmenter ma dose de joints depuis, mais il fallait bien compenser par autre chose. Soit, abat les cours pour le moment. C’était les vacances et je n’avais pas ouvert un seul cahier depuis, les vacances rimaient avec relation et détente. C’était beaucoup mieux de traîner à la mather house, là où je me sentais le mieux. Je regardais l’heure sur mon portable et je savais déjà que j’allais en retard avec ma petite amie, que donc Madisson m’étripera encore, mais je me conforter à l’idée qu’elle avait l’habitude depuis le temps. Je pressais légèrement le pas avant de me faire percuter par un autre mather. Je n’aurais probablement rien dit si cela n’aurait pas été Cameron. Il avait beau faire partie de la même maison que moi, ça ne passait pas du tout entre nous. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais sa tête ne me revenait pas. « T’es tellement invisible tu sais » Lui lançais-je en lui retirant son portable des mains. Le chercher moi ? A peine (a) « Peut-être que si t’arrêtais de faire genre que t’as des amis t’aurais regardé devant toi »

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov 2014 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bouges-toi de mon chemin! (feat Austin) Giphy


    Journée gâchée d'avance à cause de ce type. Tu soupires d'exaspération, tu aurais souhaité que ce mec n'existe pas ou que tu ne l'ai jamais rencontré, ta vie serait un peu plus belle. En plus, t'as pas du tout la tête à te disputer aujourd'hui, la seule chose que tu veux c'est arriver à pécho cette fille puis passer à quelqu'un d'autre mais si ce guignol, ne se tire pas tout de suite de ton passage, c'est pas comme ça que ton problème va se régler. Surtout si cet imbécile t'arrache ton téléphone des mains. Tu n'arrives pas à la croire, tu fulmines. Il a osé! T'empoignes fortement son poignet essayant de retirer ton portable de ses ignobles mains.

    "Putain, rend le moi, crétin!"

    Ce type finira par te faire commettre un crime. Lui et sa provocation, qu'ils aillent au placard!

    "Je préfère avoir moins d'amis que toi au lieu de fréquenter que des camés. C'est vrai ça, à part ton dealeur et tes plan cul, c'est pas comme si t'avais énormément de potes."

    Certes, toi aussi, tu fumes, d'ailleurs toute la Mather House a déjà consommé mais, le faite que ça soit Austin, tout ce qu'il fait te dégoute. Sa tête te dégoute, sa voix te donne mal aux oreilles, ses gestes t'insupportent etc...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov 2014 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Get

    Out !.




    Je ne pouvais m’empêcher de rire en le voyant commencer à péter un câble, sortant quelques insultes par-ci, par-là. C’était loin d’être effrayant, mais très divertissant et marrant en tout cas. « On dit quoi ? » Disais-je telle une mère qui demanderait à son enfant d’employer les fameuses formules de politesses qu’elle lui aurait apprise. En attendant je veillais à ce qu’il ne puisse pas l’atteindre, prenant mes aises pour fouiller un peu à l’intérieur, m’éloignant de ce spécimen. Oui, je prenais mes aises quitte à provoquer une grosse embrouille au sein même de la Mather House et alors ? J’étais ainsi, on ne me refera plus, dommage pour les gens qui avaient à me subir continuellement et se devait probablement être son cas puisqu’on sera amené à se côtoyer à plusieurs reprises, fréquentant la même fraternité. « Prend pas ton cas pour une généralité, j’ai plus de vie sociale que tu ne le pense » Je n’allais pas pleurer sur mon sort quant aux attaques de monsieur. Et même si je n’avais que des plans cul et un dealer ? Qu’est-ce que ça pouvait bien lui foutre ? C’était toujours mieux que que dalle –contrairement à lui-

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov 2014 - 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bouges-toi de mon chemin! (feat Austin) Giphy

    Et en plus il rit! Ça l'amuse peut-être mais toi, pas du tout. Vas-y qu'il te prend pour un gamin! Quand ta main arrivera dans sa figure, on verra s'il fait toujours autant le fier. Il s'est dégagé de ta poigne et commence à fouiller dans ton téléphone. Alors là, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Qu'on fouille dans ton portable, c'est la chose que tu détestes le plus au monde.

    "Ouais c'est ça, si t'en avais vraiment une, de vie sociale, tu serais pas là entrain de m'emmerder."

    Tu repenses aux messages que tu venais d'envoyer et tu tiqua. T'as vraiment pas envie qu'il tombe sur ceux-là, il pourrait encore plus se foutre de ta gueule. T'essayes encore de récupérer ton portable mais il esquive chacun de tes gestes. S'il te le rends pas dans les quelques minutes qui suivent, t'hésiteras pas à utiliser la manière forte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov 2014 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Get

    Out !.




    Monsieur avait l’air de s’énerver de plus en plus et je craignais le pire si je venais à lire ses petits messages, mais c’était très tentant, alors je ne me fis pas prier pour cliquer sur la conversation et les messages qui dataient seulement d’il y a quelques minutes. « ça ne veut rien dire, c’est juste un passe-temps pour moi » répondis-je tout en souriant. « Mon dieu, en fait t’es encore plus désespéré que je le pensais ? » Disais-je en me moquant tout en lisant ses sms. « Tu arrives à pécho comme ça ? J’ai du mal à le croire » Moi, me foutre de sa gueule ? A peine ! Je continuais néanmoins ma lecture. C’était plus intéressant que n’importe qu’elle livre de la superbe littérature américaine dit donc. Bourré de pathétisme, on sentait tout le désespoir de ce gars-là.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov 2014 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bouges-toi de mon chemin! (feat Austin) Giphy

    Et mince!Voilà, maintenant, t'as plus qu'une envie, c'est de t'enterrer vivant mais avant tu comptes bien lui régler son compte à ce mec. Il se fout de toi délibérément et ça, tu cautionne pas. Tu profites du fait que tu sois plus petit que lui et saute sur dos.T'agrippes ses cheveux et tire sa tête d'avant en arrière.

    "Je m'en fiche de ton avis, rends mon portable, imbécile!"

    Tu t'en fous qu'on te vois agresser un de tes confrères. Pour l'instant, tu vois rouge. T'entends la sonnerie qui indique qu'un nouveau message est arrivé. Elle t'a répondu. Ta détermination à récupérer ton bien augmente et tu continues à maltraiter la tignasse de ce sale type.

    "T'as vraiment intérêt à me le rendre avant de devenir chauve."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov 2014 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Get

    Out !.




    Les menaces de cet abruti étaient loin de m’atteindre. Je le regardais d’un air blasé, le voyant s’approcher dangereusement de moi. A sa place, j’éviterais de trop s’approcher ou pire, de lever la main sur moi. Je n’avais pas spécialement envie d’en venir aux mains avec quelqu’un aujourd’hui, mais s’il venait à commencer, je n’aurais pas d’autre choix que de répliquer. Légitime défense. « Tu me fais peur » Disais-je d’un air blasé tandis que je ne m’étais toujours pas décidé à lui rendre son téléphone portable. « Tu manqueras à personne si tu ne donnais pas de nouvelle » Ok, ce n’était pas la chose la plus sympathique à dire, mais vous savez quoi ? Je n’en avais rien à foutre ! Je continuais à faire chier mon monde comme j’avais si bien l’habitude de faire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Nov 2014 - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bouges-toi de mon chemin! (feat Austin) Giphy


    T'étais pas du genre à abandonner comme ça mais là, t'avais vraiment pas l'envie ni le temps de t'attarder sur ce type. Tu te demandais même pourquoi il perdait son temps à prendre ton téléphone et à t'emmerder. Tu souffles pour te calmer, tu vas pas t'abaisser à te mettre dans tout ces états juste pour un pti merdeux. Tant pis pour cette nana que tu voulais te faire, tu t'en feras une autre ou un mec. Qu'il garde ton portable si ça l'amuse de toute manière, tu comptais t'en acheter un autre. T'as pas de temps à perdre avec un gars de deux ans d'âge mental.

    "Tu me fais pas peur bla bla"

    Tu l'imites avec une voix de gamin.

    "Vas-y, garde le, ton imbécilité m'empêche de respirer, je me barre."

    Ton téléphone tu le récupéra un jour en rentrant dans sa chambre s'il le faut puisque vous vivez au même endroit, c'est pas un problème. A moins qu'il s'en débarrasse dans les chiottes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Nov 2014 - 9:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Get

    Out !.




    Avec toute cette histoire j’avais gagné un téléphone portable. Bon, je ne me faisais pas de film, je savais qu’on serait amené à se revoir et que par conséquent, il finirait forcément par le récupérer, mais en attendant j’avais deux téléphones et qui sait, si je me dépêchais un peu, je pourrais même peut-être le vendre. Oui, je n’avais jamais réellement tenu à ma vie au final. « Tant mieux, car respirer le même air que toi m’insupporte » J’en déteste des gens, mais je n’aurais jamais pensé ne pas pouvoir supporter un mather. Il faut croire que même si nous avions les mêmes centres d’intérêt, cela ne suffisait pas. Nos caractères n’étaient pas compatibles. C’était ainsi et je n’allais pas en mourir. Un con de moins dans ma vie, je pourrais que m’en porter mieux. « Casse-toi » lançais-je avant de tourner les talons pour ma barrer d’ici. Une embrouille, un nouveau phone, une journée normale dans la peau d’Austin Da Silva.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum