Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPOOKY BOOH ! You're the worst creature { Rox
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    SPOOKY BOOH ! You're the worst creature { Rox
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Happoy
    Halloween.



    La soirée Scream avait plutôt bien commencé jusqu’à ce que je commence à croiser des gens que je ne peux pas piffrer bien entendu. Comme Roxanna par exemple. J’avais décidé de l’ignorer, mais je dois bien avouer que me retrouver par loin d’elle avec personne aux alentours, me donnait quelques petites idées. Un silence de mort –c’était le cas de le dire- régnait dans le hall et je n’hésitais pas à m’approcher doucement de la demoiselle alors qu’elle s’apprêtait sans doute de tourner à un angle. Angle où je me trouvais. Quelques petits bruits contre les murs histoire de faire monter le stresse avant de surgir de nul et sa tête apeurée en valait le détour, car moi j’étais mort de rire. [color=#5C74C9]« Mon dieu la tête ! »[:COLOR] Disais-je en pouffant de rire. « Pourtant tu as l’habitude de voir des monstres tous les jours quand tu te regarde dans une glace » Oui, j’étais aussi obliger de la charrier.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Happy
       
    Halloween.
       

     
       


       
    J'devais être masochiste, d'avoir osé venir à Harvard pour Halloween. Pourquoi j'ai pas tout simplement passé la soirée chez moi, avec ma fille, sagement ? J'dois être un peu tarée sans doute. Après une bonne frayeur près d'Annenberg Hall, à voir Scream à tous les trois pas, je finis par m'avancer plus loin, seule, dans un silence bien inquiétant. C'est toujours mieux que des cris, après.. Non ? Seulement, le silence commença à se briser, au profit de quelques bruits bien inquiétants venant de non loin. Je ralentissais, sourcils froncés, avant qu'une silhouette ne surgisse, me faisant littéralement hurler en sursautant.« Mon dieu la tête ! » Et là, c'est le drame: Austin. Il est sérieux ce mec ? « Putain mais ça va pas ? » Hurlais-je, portant une main à mon coeur dont les pulsations avaient au moins doublées.« Pourtant tu as l’habitude de voir des monstres tous les jours quand tu te regarde dans une glace » Ah ah ah. Je le fusillais du regard, braquant ma lampe torche dans sa face. Bien fait, Da Silva. « Rien de comparable avec ta face tous les jours, alors à Halloween c'est pire. Quoique, tu t'es déguisé ou c'est au naturel ? J'ai du mal à déterminer. » Je haussais les sourcils, l'air moqueur. « T'as rien d'autre à faire que d'attendre des filles dans le noir pour leur faire peur ? »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Happy
     
    Halloween.
     

     
     


     
    L’effet voulu était réussi et j’étais plutôt fier de moi, mais la demoiselle n’avait pas l’air d’être du même avis que moi. En plus de lui avoir fait peur, je ne me privais pas pour la critiquer, l’embêter et j’en passe, comme j’avais toujours fait avec les Eliots ou les gens que je ne pouvais piffrer, tout simplement. Se trouvait-elle marrante ? Nous n’avions définitivement pas le même humour, mais j’applaudissais faussement l’effort d’avoir voulu se montrer amusante. . « Très marrant » Répondis-je d’un air blasé. . « C’n’est pas c’que j’fais, du moins je ne te considère pas comme une fille, plutôt mis monstre, mi j’sais pas trop quoi » Disais-je d’un air hésitant, réfléchissant encore à ce à quoi je pouvais la comparer et ce n’était pas chose facile. . « En tout cas, pas très courageuse » Rajoutais-je en levant les yeux avant de baisser sa lampe torche, la faisant tomber par terre par la même occasion. « Et arrête de m’aveugler avec ce truc ! » Et pour le coup elle avait arrêté puisque la lampe c’était littéralement éteinte en embrassant le sol de plein fouet.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    INCRUSTATION SURPRIIIIIISE  hanwii

    Avec Swan, on a décidé que ce soir, ce serait notre soirée d'horreur. Les justicières d'Halloween, c'est le nom plutôt fun que j'avais réussi à nous trouver et, j'en étais plutôt fière. On s'en prenait tout d'abord à nos amis, à nos connaissances et aux mathers bien entendu et après ça, nous irions courir vers les inconnus. Oui ce soir, tout le monde allait y passer. C''était Halloween, c'était une fois seulement dans l'année alors, autant en profiter et se donner à fond. On était là, avec nos lampes de poche à la recherche de victimes et lorsque nous en trouvions enfin une, on éteignait tout et on attaquait. Je fis signe à Swan pour lui lancer le top départ et nous courrions vers Austin et Roxanna. J'attrapais Austin et je mordais dans le cou -genre normal, je suis une vampire. Oh ça va, je suis gentille, je ne mordais pas fort ! Des vraies cinglées les filles.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    INCRUSTATION SURPRIIIIIISE  hanwii

    Au départ on était juste partie pour faire peur à Wade, à Ric et Alexander éventuellement mais au final on avait décidé de tous se les faire. Ouais TOUS. On se serait cru dans un film avec les deux méchantes qui marchent côte à côte, armes en main et filmé au ralentit. Non je n'exagère pas. Juste que la nos armes étaient des lampes de poche et qu'on ne marchait pas du tout au ralentit, mais tant pis laissez nous ça nous fait kiffer. On marchait donc dans le noir telles deux vampires irrésistiblement belle et sexy à la recherche de nouvelles proies. Et là biiiiim bingo! Deux personnes au loin, d'un signe de tête on a toutes les deux éteints nos lampes et on s'est mises à courir en leur direction. Alexys a sauté sur Austin et moi sur une belle blonde que je ne connaissait que de vue et de nom. J'étais donc sur le dos de la Lowell et je criais comme tout à l'heure, comme un monstre. Ca a duré quoi dix secondes et demi puis on s'est barré en cournt parce que sinon c'était sûr on allait se faire rouer de coups! MOUAHAHAHAHAHAAAAAH! je criais ça bien bien fort tout en courant et en choppant Alexys par le bras qui avait faillit se casser la gueule.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais ce qu'il m'énerve ce gars, ce qu'il m'énerve ! Rien que de le voir dans les couloirs d'Harvard, d'ordinaire, me foutait en rogne. Mais là, carrément qu'il réussisse à me faire peur ce soir, ça foutait un coup à mon égo. Bon, on va dire que j'ai déjà bien été travaillée au corps avec Scream, ça pardonne, non ? Non ? Bon, ok, chut then. Et bla bla bla vas y que j'te compare à un mi monstre mi quelque chose. « Quand on est pas capable de vanner et de trouver une insulte en entier, on fait comme les primaires, on prépare au préalable ses insultes sur une antisèche ! » Riais-je tout en le dévisageant, braquant toujours ma lampe dessus. Lampe qu'il me fit baisser, et ... Faire tomber au passage, l'éteignant. « Ah ben, ça c'est très malin, bravo Austin! » Je repérais néanmoins une lumière au loin, et j'allais dire que les personnes allaient nous aider, sauf que... La lumière s'est éteinte, et des bruits de pas venaient vers nous. En moins de deux, je me retrouvais avec un poids sur le dos, me faisant clairement crier. Mais what the f...? Je me débattais en criant, et paf, plus de poids, un rire machiavélique, et des pas qui s'éloignaient. « C'était quoi ce bordel ...? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Happy
     
    Halloween.
     

     
     


     
    « Fait moi des vacances et ferme-là » Rouspétais-je à ses propos alors que part ma faute, nous nous retrouvions dans le noir total. Pas pour longtemps puisqu’un fin faisceau de lumière vint légèrement nous aveugler avant de s’éteindre lui aussi. Etrange situation et je dois avouer que mon cœur c’était mis à frapper à toute vitesse contre ma cage thoracique, car je ne m’y attendais absolument pas, mais ça ne pouvait pas être pire que Roxanna. Je n’avais pas le privilège de pouvoir voir sa tête totalement apeurée puisque nous avions en l’occurrence, plus de lumière, mais cela devait être une nouvelle fois épique. « Satan qui vient enfin te chercher » Déclarais-je tout naturellement, un brin blasé. C’était Halloween, logique qu’il y ait de drôle de bruits et si je ne connaissais pas les responsables de cette surprise, j’aimais le fait de pimenter la soirée des gens avec un petit brin de folie
    [/color]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Nov - 9:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Mais j'te retiens pas Da Silva, si t'en a marre de m'entendre casses toi ! » Oh dear ce qu'il peut me fâcher en quelques phrases, ce boulet. Un vrai trou du cul, un vrai Mather, en somme. Shut up Roxy, t'es plus Eliot, contiens tes propos. Mais ça ne changeait pas ma façon de voir les choses : J'avais passé des années à défendre la cause des Mathers, mais il fallait admettre qu'une majeure partie d'entre eux... Je ne pouvais pas les supporter. Quand bien même je connaissais des exceptions. Après notre attaque "surprise", alors que je demandais ce qu'il venait de se passer, plutôt de façon rhétorique puisque je n'attendais rien du tout de la part d'Austin, je roulais des yeux en l'entendant parler. « Nan ça je crois que t'as confondu avec toi-même, c'sont les cons qui finissent en enfer. » Balançais-je d'un air dédaigneux, tapant sur ma lampe dans un espoir vain de la rallumer. « J'te suggères de longer les murs jusqu'à la sortie dans un sens, et j'irais dans l'autre, ça nous fera à tous les deux des vacances. » Balançais-je tout en cherchant avec mes mains l'obstacle le plus proche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Nov - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Happy

    Halloween.




    Si je voyais ne serait-ce qu’un chouia, je me serais déjà barré pour ne plus être en sa compagnie, mais malheureusement j’avais malencontreusement pété sa lampe torche et je ne voulais pas prendre le risque de soit me perdre –vu mon sens de l’orientation- soit me prendre un mur –ce qui avouons-le, serait vraiment très con- « Ouais c’est bien ce que je dis, je n’ai pas confondu » Rétorquais-je tout naturellement. On ne va pas dire qu’elle était très intelligente quand même et si mes souvenirs étaient bons, elle était un brin blonde après tout (a) Pour le coup par contre, elle avait eu une bonne idée, plus j’étais loin d’elle, mieux je me portais. « J’espère que tu te feras bouffé et que tu souffriras bien » Entre nous, je n’étais pas un grand peureux alors me retrouver seul dans le noir ne m’effrayait pas et maintenant que j’avais cassé sa seule source de lumière, elle n’avait pas d’autre choix que de faire pareil, mais vaut mieux être seule que mal accompagnée et pour le coup ce dicton s’appliquait très bien à la situation. « Meurt bien ! » Criais-je en commençant à m’éloigner. Je ne savais pas où j’allais, mais je ne pense pas qu’on pouvait réellement se perdre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Nov - 11:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Est-ce que c'est possible d'être aussi con ? Faut croire que oui. Ce gars m'agaçait sérieusement, avec ses remarques à deux balles sans le moindre fondement. J'avais toujours l'impression de faire des disputes dignes de gamins de l'école maternelle avec lui. « Siii tu veux. » Rétorquais-je d'un air dédaigneux, alors qu'il insistait à dire qu'il ne s'était pas trompé. Puis, il ajouta qu'il espérait que je me fasse bouffer et que je souffre. Moh, trop de douceur dans ce monde de brute. « Et toi j'te souhaite de finir démembré, en terminant par la tête histoire que tu puisses bien douiller. Allez, c'est ça, adieu! » J'allais dans la direction opposée à celle ou j'avais entendu sa voix, longeant un mur d'une main, à l'aveuglette. Putain, on y voit rien, plus ça va et plus je me dis que je déteste Halloween.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum