Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHASE HUNTER WALTON ► Mathias Lauridsen.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    CHASE HUNTER WALTON ► Mathias Lauridsen.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov 2014 - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 30 juin 1991 à San Francisco, que les membres de la famille Walton m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Chase Hunter.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine et de sport depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant que DJ au Nirvana. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster.

    Pourquoi MATHER HOUSE ou DUNSTER HOUSE ?
    MATHER HOUSE.

    Pourquoi la Mather House ? Eh bien c'est très simple je n'aime pas le comportement des Riches même si je suis né dans la famille la plus riche des Etats-Unis et que je possède un appartement de luxen mais tout ça c'est futile et puéril pour moi ! J'ai toujours été de nature rebelle, non conformiste etc. Quand j'étais gosse, je menais la vie dure à ma famille : je n'aime pas les ordres non plus ! Je suis Mon propre chef ! Je ne cessais de récolter les punitions quand j'étais gosse et ce même si j'avais toujours les meilleures notes de la classe ! Oui en tant que surdoué, je ne tiens jamais en place parce que les cours m'ennuient parfois puisque j'avais de l'avance sur les autres mais mes parents n'avaient jamais voulu me faire sauter des classes donc j'étais un vrai casse cou quoi... J'ai commencé à fumer à l'âge de onze ans lors d'une soirée, durant laquelle j'avais connu ma première cuite également ainsi que mes premieux jeux de type sexuels mais pas encore ma première fois... Je ne suis pas un toxicomane, j'ai fumé de l'herbe mais sans plus ! Je ne suis pas réellement un fêtard non plus mais si on a besoin de moi pour égayer une soirée, j'étais toujours là prêt à l'emploi ! Par contre, je suis un fervent défenseur de la nature, donc je fais partie de Greenpeace oui mais en secret. Néanmoins, je pourrais faire partie de ces militants qui n'hésitent pas à prendre d'assaut une centrale nucléaire afin d'exprimer leur mécontentement. Parfois je me dis qu'avec mes frasques, ma famille me déshériterait mais je restais tout de même un élève des plus brillants qui aide les gens !

    DUNSTER HOUSE.
    Pourquoi devrais-je intégrer les Dunster ? Eh bien comme tous les étudiants faisant partie de cette Confrérie, je suis un jeune homme très intelligent et très studieux, tellement assidu dans mes cours que parfois, je me demande où je vais. J'ai une très bonne pratique des débats, parce que je ne suis jamais à court d’arguments et ma vivacité d’esprit est intéressante. De plus, de par la Réputation de mon Nom, je m'évertue à toujours finir dans les premiers de ma classe afin de prouver à ma famille que je suis un digne héritier de la famille Walton, malgré mes côtés rebelles. D'ailleurs si je souhaite montrer mon désir d'être un grand médecin, il fallait que j'y mette tout en oeuvre non ?

    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Je me trouvais non loin de l'endroit où la bombe a explosé et presque aussitôt le futur médecin qui est en moi, s'est réveillé et je me suis immédiatement précipité pour essayer de sauver des gens. C'était vraiment le chaos et j'ignorais ce que je faisais mais j'avançais vraiment à l'instinct. J'avais du sang partout alors que je tentais de réanimer un des étudiants les plus touchés mais malheureusement celui-ci mourrut au bout d'une quarantaine de minutes... C'était vraiment une expérience des plus traumatisantes et je crois bien en avoir encore des cauchemars. Je vois encore les cris, les larmes, le sang... Par moment, je n'ai qu'une envie c'est d'éliminer la personne qui avait osé faire cela ! Aujourd'hui, je ressens de la tristesse mais c'est surtout la colère qui m'anime...

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lackey_G et j'ai 22 années d'âge. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à un top site dont le nom m'échappe maintenant.  Toujours aussi bonnes qu'au tout début alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Andrew H. Rosebury (Winthrop). J'utilise Mathias Lauridsen comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même pour la plupart sauf les gifs. Je fais environ 200 à illimité mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ A Je vous aime
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov 2014 - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Toute naissance représente un merveilleux événement pour toute famille, que ce soit une famille de la classe moyenne ou de la haute société et qu’importe qu’ils soient anglais, gallois, écossais ou encore américains, les naissances sont fortement et fièrement attendues par les parents. Chase Hunter Walton n’échappait donc pas à la règle et surtout qu’il était un enfant tant espéré donc considéré comme un don du Ciel par ses deux parents. Les époux Walton, Ronan et Scarlett – héritiers de la grande famille Walton, l'une des plus riches familles des Etats-Unis – avaient demandé que les meilleurs gynécologues du monde viennent les aider à mettre au monde leur enfant. Ils étaient mariés depuis près de dix ans mais ils n’avaient pas encore réussi à donner naissance à une vie et ils commençaient à désespérer jusqu’au jour où Mrs Walton s’était retrouvée enceinte. Ils avaient tout fait pour que la grossesse se passe remarquablement bien, ils avaient peur qu’une autre fausse couche ne vienne troubler leur bonheur mais la nature avait fait son office. Et aux alentours de midi, le 30 juin 1991, dans leur résidence secondaire à San Francisco, Scarlett avait mis au monde un beau petit bébé qu’ils avaient appelé Chase...

    Le fier Ronan avait les larmes aux yeux lorsqu’il avait vu que son enfant était vraiment là et il s’était promis de lui transmettre toutes les grandes valeurs qui allaient faire de lui un grand homme un jour. Tant espéré par ses parents, le petit Chase était devenu un enfant très choyé, gâté au possible, tous les Dollars durement gagnés par ses parents étaient dépensés jusqu'au dernier centime pour le petit garçon qui en profitait largement. Il avait une enfance très heureuse et en plus, il n’était jamais seul vu que ses parents optaient totalement pour le fait qu'il ait des amis dans la classe moyenne donc il ne montrait jamais son côté héritier de l'une de plus grandes familles des USA. Donc il s’était très lié d’amitié avec tous les enfants de son âge et ensemble, ils avaient mené la vie dure à leurs parents. Mais pas que les parents en fin de compte? En effet en grandissant, il avait très rapidement manifesté son côté non conformiste. Il n'aimait pas du tout le côté trop snob, trop riche de sa famille !

    Comme il ne tenait pas du tout en place à la maison, ses parents avaient finalement décidé de l'envoyer en pensionnat mais comment dire c'était pire là-bas, en effet dès son arrivée, le fait qu'il soit surdoué depuis l'âge de six ans ça rendait les cours bien moins intéressants. D'ailleurs, il les écoutait d’une oreille distraite tout en bavardant avec ses camarades. Très vite, il s’était mis à collectionner les heures de colle parce qu’il était un élève très perturbateur ; cela avait le don d’exaspérer ses parents mais ils fermaient souvent les yeux sur les bêtises de leur fils unique qui en profitait tellement. En deux années dans ce Pensionnat, il avait égalé le record de retenues de l’un de ses aïeuls et il en était fier, en plus il avait commencé un petit trafic avec d’autres élèves. Ce pensionnat était donc devenu son antre où il pouvait faire le maximum de bêtises et tout cela uniquement en deux années. Comme le Directeur de l'établissement ne voulait pas avoir affaire avec le Grand PDG de Wal-Mart, Mr Walton - le grand père de Chase quoi - eh bien le jeune garçon était resté dans le pensionnat jusqu'à ce qu'il soit en âge d'entrer en High School ! Il s'était légèrement assagi à son entrée au lycée tout de même !


    Il fut inscrit au George Washington High School de San Francisco. Dès son arrivée, son dossier avait légèrement modifié - vive la pression familiale - pour que ses frasques des années pensionnat n'apparaissent guère dessus. Du moins ses parents l'avaient prévenu que s'il continuait à se comporter de la sorte, ils ne l'aideraient plus et qu'il finirait sa vie en prison, totalement déshérité ! Le jeune homme s'était plié aux exigences de ses parents et il avait tout fait pour essayer d'être un élève modèle mais c'était assez difficile pour lui, parce que comme toujours il ne tenait pas en place. Heureusement qu'il faisait du sport à côté quoi ! En effet, il s'était engagé dans l'équipe de basketball mais c'était au baseball qu'il avait très rapidement montré son talent: il était assurément l'un des meilleurs de son équipe et très rapidement il en était devenu capitaine. Avec cette nouvelle notoriété, il retomba rapidement dans ses frasques d'antan ! Mais il faisait beaucoup de bêtises ! De toute façon, il était facilement le meilleur du bahut quoi ! Il découvrait rapidement qu'il avait une voire deux années d'avance sur tout le monde donc il avait demandé à ses parents s'il ne pouvait pas sauter une classe mais ceux-ci avaient refusé en lui donnant comme justification que c'était de sa faute parce qu'il n'avait pas cessé d'être un mauvais garçon. Il n'avait rien dit et se contentait désormais de faire ses trucs. Il avait hâte de finir le lycée quoi ! Sa dernière année s'était très rapidement passée et il avait obtenu son diplôme de secondaire sans problème, et ses SAT furent un perfect ! Et alors que ses parents avaient pensé qu'il choisirait Berkeley comme tous les membres de sa famille avant lui, Chase avait choisi contre l'avis de tous: HARVARD !

    Ses parents avaient montré leur désaccord, mais le jeune homme s'en fichait et à la suite d'une grosse dispute familiale, il avait tout de même choisi Harvard afin d'y étudier la médecine en majeur et la biologie en mineur. Ses premières années à Harvard furent excellentes, il faisait la fête et il obtenait de super notes sans avoir à trop forcer son talent quoi ! Etre surdoué donnait certains privilèges quand même ! C'était durant sa troisième année d'études qu'il avait pris la décision de se battre réellement pour la Nature alors il s'était engagé comme militant à mi-temps de Greenpeace ! Et c'était également pour cela qu'il ne voulait surtout pas reprendre le flambeau de Wal-Mart ! Il ne voulait pas de cet argent, d'ailleurs il versait un tiers de son argent personnel dans des associations mais il finançait aussi les actions de Greenpeace ! D'ailleurs c'était l'une des raisons pour lesquelles il faisait des études de biologie aussi: il se pourrait qu'un jour ses connaissances soient utiles pour fabriquer des armes biologiques. Par ailleurs, il y avait eu l'épisode de la bombe ! Il n'avait pas été touché personnellement mais il avait vécu de près quoi ! Il avait joué les sécouristes... Il avait vu des morts et jamais il ne parviendrait à chasser cela de son esprit... Malheureusement c'était trop désolant pour qu'il y parvienne ! Au jour d'aujourd'hui, il était dans sa sixième année à Harvard ! Il n'avait participé ni au Summer Camp, ni au Spring Break de cette année 2014 parce qu'il préparait une action avec Greenpeace ! Quelle action était-ce ? Nul ne le savait !



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov 2014 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REBIENVENUUUUUE MON ROOOOOOOON CHASE HUNTER WALTON ► Mathias Lauridsen. 1001568715 CHASE HUNTER WALTON ► Mathias Lauridsen. 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov 2014 - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue sur le forum CHASE HUNTER WALTON ► Mathias Lauridsen. 2109348208hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov 2014 - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue CHASE HUNTER WALTON ► Mathias Lauridsen. 3400909363 bon courage avec ce nouveau personnage CHASE HUNTER WALTON ► Mathias Lauridsen. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov 2014 - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re ouelcome avec ce nouveau perso CHASE HUNTER WALTON ► Mathias Lauridsen. 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov 2014 - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re Bienvenue parmi nous CHASE HUNTER WALTON ► Mathias Lauridsen. 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    Si tu as des questions n'hésites pas CHASE HUNTER WALTON ► Mathias Lauridsen. 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov 2014 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-Bienvenuuuuuuuuuuue hanwii hanwii

    Réserve-moi un lien CHASE HUNTER WALTON ► Mathias Lauridsen. 2474380249 Et puis :

    Alexia R. Dickins a écrit:LES DUNSTEEEEEERS C'EST LA VIIIIIIE
    SI TU VIENS PAS ICI TU DEPERIIIIIIIIS
    LES JAUUUUNES SONT PLEIN DE FANTAISIIIIIE
    REJOINS NOUS OU ALORS T'AS RIEN COMPRIIIIIS
    DU COUP TU T'INSCRIRAS CHEZ FREEEEE

    CHASE HUNTER WALTON ► Mathias Lauridsen. 2157042859

    CHASE HUNTER WALTON ► Mathias Lauridsen. 1413980757-dhlogo
    CHASE HUNTER WALTON ► Mathias Lauridsen. 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov 2014 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re biienvenuuue Ronroooon CHASE HUNTER WALTON ► Mathias Lauridsen. 1365124802 :love:
    CHASE HUNTER WALTON ► Mathias Lauridsen. 1001568715 hanwii :coeurboum: CHASE HUNTER WALTON ► Mathias Lauridsen. 1532001046
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov 2014 - 18:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue mon rouge ♥️♥️ CHASE HUNTER WALTON ► Mathias Lauridsen. 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum