Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France
    Page 1 sur 44 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov 2014 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir à tous et à toutes! hanwii

    Après une discussion avec les joueuses de Jude/Holly et Alexander/Joshua/Max, here we are, à ouvrir un sujet de meeting pour ... *roulement de tambour* Le nouvel an 2014/2015! L'an dernier, certains d'entre vous savent déjà que nous étions quelques membres rassemblés sur Paris pour célébrer le passage de 2013 à 2014... Enrichis par cette expérience (et retenant qu'il nous fallait un toit cette fois), nous nous y prenons à l'avance, d'abord pour la question organisation (trouver une salle) et la questions moyens (disponibilités, money money money, transports, etc...).

    L'idée tourne depuis quelques semaines déjà, certains membres seront donc déjà au courant, mais voilà, j'ai officiellement eu confirmation par mon responsable qu'il allait faire son possible pour me donner mon nouvel an de repos, je peux donc passer aux choses sérieuses! N'ayez pas peur, on ne mooord pas, et plus on sera de fous, plus on va rire NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France 3850463188

    Pour les informations :

    Quand ☆ Alors... Evidemment, dans la nuit du 31 décembre 2014 au 1er janvier 2015! Après si vous voulez déborder et séjourner quelques jours libre à vous mais la salle ne sera dispo que ce soir là pour dormir ! (et moi je ne peux malheureusement pas héberger de peuple, à l'exception de ceux que mon père connaît : Holly, Romane, Alexander).

    Où ☆ Paris, ou plutôt la banlieue parisienne puisque mon grand père s'est arrangé pour me réserver une salle de la ville - je vis à Neuilly Plaisance si vous voulez du détail MDRR - ( à 600€ au lieu de 800€, wéwé), après, plus on sera nombreux à participer, moins ça reviendra cher à chacun, puisque le but est pour les participants - qui pourront - de participer un peu, d'autres au courses, etc NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France 1616978029 Chacun met la main à la pâte!

    Comment ☆ Lààà.. J'pense que ça dépendra de chacun ! NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France 1616978029 Train, voiture, ceux qui ont le permis et sont dans la même région, voyez pour du covoiturage ? Avion même, fuck, mais venez NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France 387742012 *sort* Pour la nuit, je dois encore demander confirmation mais le 31 au soir on devrait pouvoir dormir sur place, tant qu'au réveil on range la salle avant de la rendre, dooonc sac de couchage guuuys ! NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France 387742012

    Qui ☆ Alors, je note les pseudos des geens qui semblaient plutôt confirmés, et les quelques indécis que j'avais déjà de listés, mais je laisse tout le monde dans le "incertain", passez me dire que vous confirmez NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France 152426858

    Edit du 03/01/2015
    Qui était là:
    A. Roxanna L. Blackburn
    Alexander R-K Strudwick
    Vanille L. Clayton
    Briony M-Silver
    Alexia R. Dickins
    C. Nevada Lewis-Kennedy
    Romane Z. Morgan
    A. Poppy-Twill Silver
    Irina V. Dostoïevskaïa
    Hedwige C. Pembleton
    Addison D. Rosario
    S. Holly C-Silver
    Leandra T. Carreirao
    Aaliyah D. Kovalevski
    Alicia E. Johnson + son chéri Julien
    Talya V. Blackburn + son chéri Kenny

    PHOTOS : https://imgur.com/a/ye0fU 117 photos maggle. Et c'est pas le pire de la soirée, croyez moi y a des moments j'aurais aimé que mes yeux prennent des photos.

    VIDEOS : Coming sooooooon quand j'aurais la foi de tout héberger face

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov 2014 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ça dépend de genre 500 trucs comme si j'serai en stage cette semaine là ou pas et le money aussi NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France 2157042859 NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France 387742012

    mais j'aimais bien aussi l'année dernière sans toit :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov 2014 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Croisooons les doigts aloors NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France 3669069390 MDR moi jprefererais un vrai repas et moins de pluie face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov 2014 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espère ne pas fermer ce jour la mais normalement cest bon coté taff. Coté tune, faudra voir le pro du billet de train pour cette période qu'est pas donné mais ca devrait le faire. Le seul hic ca fera 5 ans que je suis avec mon mec et je sais pas sil voudra faire un truc sans moi NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France 1616978029 Donc je vous redis
    Et pour les courses cest pas parce que je suis pas sur de venir que je peux me priver de dire que ca serai cool si chacun pouvait amener une spécialité d'ou il viens. J'vous rassure j'vous ramenerai pas de la moutarde mais d'autre truc. Enfin voila j'espère venir **
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov 2014 - 7:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Owi owi bisounours j'avais pensé a toi, mais aussi au fait qu'avec ton chéri tu aurais sûrement des projets NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France 1616978029
    Et j'aime ton idée de ramener des spécialités des régions ca peut gereeeer ! NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov 2014 - 7:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour moi c'est confirmé NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov 2014 - 7:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coliiiiiine NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France 1365124802 Je déplace ton pseudo then NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov 2014 - 7:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Confirmé pour moi ! NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France 3997999705

    AU PASSAGE:
    J'ai 3 places dans ma voiture au départ de la Gare de Meeeeetz, ça fera à peu près du 40 euros par personne pour l'aller/retour dixit bla bla car donc moitié moins que le train :sifle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov 2014 - 8:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Audric J. Berkeley a écrit:J'vous rassure j'vous ramenerai pas de la moutarde mais d'autre truc. Enfin voila j'espère venir **

    NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France 1881463262 NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France 1881463262 NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France 1881463262 NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France 1881463262

    Je garde tellement un bon souvenir de ma dernière rencontre avec vous donc je me dis que je vais sans doute venir, mais se sera à confirmer NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France 1365124802
    Par contre en Seine et Marne on n'a pas de spécialité NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France 1616978029
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 26
    Messages : 29307
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov 2014 - 8:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi ça va dépendre de Disney et de mes sous mais j'vais tout faire pour venir NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France 3850463188 et c't'une bonne idée les spécialités de là où on vient NOUVEL AN 2015 ☆ Ile-de-France 3997999705


     
    I'm a bad girlfriend
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 44 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum