Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI don't want to lose you.. (Wadelys)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    I don't want to lose you.. (Wadelys)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Oct 2014 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux pas te perdre.
    Wade & Maëlys
    Hier c'était Halloween, aujourd'hui c'était le premier novembre, j'avais passé la journée à choisir comment j'allais m'habiller, ce que j'allais te dire, mais le mieux vous savez, c'était de rester soi-même. J'avais appelé pour les réservations et tout ça, puis j'avais aussi demandé à Royce de t'envoyer un sms pour te demander de te tenir prêt à 21h devant la Winthrop House, tout cela n'était qu'un piège en quelques sortes. J'avais besoin de te prouver certaines choses ce soir, j'avais pas envie de te voir partir vers une autre, oh non, je ne voulais pas. Et après ça, la décision ne sera qu'à toi. J'optais donc pour une paire de collants opaques, parce qu'il ne faisait plus très chaud, donc couleur de ma peau, ce serait le top. Une robe noire en pull assez courte, des bottines assortis et pour briser cette couleur noire, un gilet beige très clair. Lissé mes cheveux, j'avais pris le temps de les attacher en hauteur, de faire une manucure, de me maquiller légèrement sans trop en faire et de mettre une touche de mon parfum préféré: la petite robe noire de Guerlain. Voilà, j'étais prête, je chopais un petit sac à main beige aussi pour sortir de la cabot house, c'était l'heure, tu devais y être, je marchais jusqu'à la Winthrop house et je te trouvais devant, à regarder ton portable. Je lançais un petit. "Wade.. Royce ne viendra pas." mais regardes-moi bordel. Regardes ta copine, elle est là, pour toi..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov 2014 - 20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux pas te perdre.
    Wade & Maëlys
    Lendemain de la soirée d'Halloween, Wade avait la tête sans dessus-dessous. Clairement, il n'avait pas passé la soirée de sa vie, surtout au moment il où était tombé sur Devyn dans le noir, aherm. Comment dire qu'il aurait préféré tomber sur quelqu'un d'autre que lui ? Genre Maëlys par exemple ? Ces derniers temps, il ne faisait que ruminer le bordel dans lequel il se trouvait, ne cessant de se demander où tout ça allait bien pouvoir les mener. Alors ce soir-là, il avait décidé d'aller la voir à la Cabot House. Ouais, encore. Mais il était bien décidé à tout tenter pour la réconquérir, et si ça ne marchait pas.. c'était sûrement que tout serait terminé entre eux. Il avait préparé un truc, c'était démené même.. quand il avait reçu un sms de Royce lui demandant de venir le rejoindre devant la Winthrop House à vingt et une heure. Il lui avait bien dit qu'il pourrait pas rester longtemps vu qu'il avait prévu d'aller voir Maë avec sa surprise, et il espérait que son pote comprendrait la situation.. mais aussi qu'il n'arriverait pas trop tard pour aller voir sa copine, du coup. Après avoir viré son jogging pour un pantalon bordeaux et enfilé un pull classe, il avait pris sa voiture pour aller à la Winthrop House. Voilà maintenant cinq minutes qu'il attendait Royce, sans avoir aucune nouvelle. Alors qu'il s'apprêtait à l'appeler pour lui demander ce qu'il foutait, une voix familière parvint derrière son dos. Wade.. Royce ne viendra pas. Wade regarda Maëlys avec étonnement, la détaillant de la tête en remarquant à quel point elle était jolie et apprêtée. Il ne comprenait pas tout là. C'est toi qui m'a fait venir ? demanda-t-il avec hésitation, avant de se rapprocher doucement d'elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov 2014 - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux pas te perdre.
    Wade & Maëlys
    On se rend compte de l'importance de quelqu'un quand on l'a perdu. Et bien cette citation prenait tout son sens parce que j'avais l'impression de te perdre, j'avais l'impression de ne plus te plaire et que tu regrettais amèrement de m'avoir dit vouloir être avec moi... Je voulais en avoir le coeur net, je voulais te voir ce soir, qu'on parle mais surtout qu'on profite, loin d'Harvard. J'avais demandé à Royce de m'aider et il l'avait fait, j'allais lui rendre ce service car il avait fait énormément là. Tu te trouvais bien devant le confrérie des rouges et tu te tournais, me fixant, comme si je n'étais pas moi.. Comme si on ne s'était pas vu depuis des mois "C'est toi qui m'a fait venir ?" à ta question, je savais pas si t'étais content ou non mais.. j'optais pour un sourire, simple, naturel et pas du tout contrôlé, te regardant t'approcher de moi, tu étais beau. "J'espère que t'es libre ce soir, cette nuit et demain matin, parce que je veux qu'on passe la nuit quelque part.. Tous les deux. Et oui, Royce t'a piégé." moi aussi euhm. Je baissais la tête en la relevant, un sourire victorieux sur les lèvres, puis arrivé à ta hauteur, j'avais envie que tu m'embrasses, ça faisait trop longtemps que j'avais pas goûté à tes lèvres, je regardais nos mains et je vins attraper doucement tes doigts de ma main droites, pour les lier, en te frôlant presque "Tu me manques.. je veux pas te perdre Wade." j'étais sincère, et cette sincérité se reflettait sur mon visage, dans mon regard. Je voulais pas que tu sois avec elle.. non. A moins que tu sois mieux avec elle, là, c'était différent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov 2014 - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux pas te perdre.
    Wade & Maëlys
    Voir Maëlys si soudainement, ouais, ça le perturbait. Il s'était fait tout un plan dans sa tête, comme un gros débile pour finalement se retrouver là comme un couillon à ne pas savoir quoi faire.. et à ne pas comprendre grand chose à la situation, aussi. Maëlys lui sourit, et immédiatement, il se sentit déjà plus à l'aise. J'espère que t'es libre ce soir, cette nuit et demain matin, parce que je veux qu'on passe la nuit quelque part.. Tous les deux. Et oui, Royce t'a piégé dit-elle avec un petit air malicieux qui le fit sourire à son tour alors qu'elle entremêlait ses doigts aux siens. C'tait pas elle qui l'avait "piégé" plutôt ? C'était trop mignon, et ce programme surprise, ouais, ça lui plaisait. Je suis tout à toi dit-il avec un large sourire. Il avait tellement envie de l'embrasser là, de la serrer fort dans ses bras. De lui dire tout ce qu'il avait sur le coeur, et à quel point elle comptait pour lui. Tu me manques.. je veux pas te perdre Wade. Son coeur fit un bon dans sa poitrine alors qu'il passait doucement ses doigts contre sa nuque, caressant tendrement ses cheveux. Attends.. dit-il soudain avec un sourire, se tournant vers sa voiture. J'ai un truc pour toi dit-il en ouvrant son coffre. Sur le moment, il eut presque envie de refermer le coffre et de ne pas lui montrer ce qu'il avait fait, tellement il se sentait con. Mais bon, autant se jeter à l'eau. Il se tourna alors à nouveau vers elle, l'air plus sérieux, une grande pancarte entre les mains sur laquelle il était inscrit Je suis désolé (again). Il la souleva alors, dévoilant celle du dessous. L’Alzheimer me guette =P. Il découvrit la suivante. Je ne veux pas te perdre. Et encore la suivante. Etre sans toi me rend malheureux =(. Il sentait son estomac se nouer alors qu'il avait peur de sa réaction. Si elle se foutait de sa gueule, il comprendrait tellement il était maladroit. S'il te plait, pardonne moi ♥.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov 2014 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux pas te perdre.
    Wade & Maëlys
    Tu étais trop beau, tu étais.. si, naturel ce soir. C'était fou comme tu pouvais changé en étant avec tes potes et là, tout de suite, si vulnérable. J'en concluais que tu avais du réfléchir et que tu comptais pas qu'on se quitte. Cette soirée allait être superbe, j'en étais sûre. Ca faisait trop longtemps qu'on avait pas eu de moments à nous et qu'on avait pas dormi l'un contre l'autre "Je suis tout à toi" avant même que je puisse t'embrasser ou quoi que ce soit, tu t'approchais de ta voiture "Attends.. J'ai un truc pour toi" je te regardais donc faire. Un sourire aux lèvres, celui-ci n'allait pas me quitter de si tôt.. Tu ouvrais ton coffre et presque timidement, tu me montrais des pancartes, c'était trop.. mignon. J'en souriais de plus bel, en m'approchant doucement de toi. Tu étais malheureux sans moi? Oh.. Et si je te pardonnais? Oui, on en avait déjà parlé rapidement et je voulais pas te perdre non plus. Je venais à ta hauteur, décalant ta dernière pancarte pour te voler un baiser, pure, chaste et rapide, en souriant tout près de ton visage "T'es le plus imprévisible des amoureux.. Et.. je te pardonne." On allait repartir à zéro, en espérant que c'était le dernier faux pas. Puis après un petit moment de silence, je te murmurais "Faut qu'on y aille, j'ai réservé et on va se faire attendre.." je ne te disais pas quoi, simplement j'allais te donner l'adresse pour qu'on y aille ensemble avec ta voiture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Nov 2014 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux pas te perdre.
    Wade & Maëlys
    Il était vraiment pas à l'aise quand il s'agissait de ses sentiments, alors de les écrire sur une pancarte ça lui avait paru plus simple, même si il avait l'air plus con, erhm. A son grand soulagement, un beau sourire apparut sur les lèvres de Maëlys, et quand il sortit sa dernière pancarte, elle s'approcha de lui pour l'écarter et l'embrasser furtivement, s'arrêtant au niveau de son visage. T'es le plus imprévisible des amoureux.. Et.. je te pardonne. Un sourire étira les lèvres de Wade alors qu'il laissait tomber ses cartons pour attirer le visage de Maëlys au sien, lui donnant un long baiser en la serrant dans ses bras. Bordel ce qu'elle lui avait manqué. Elle lui pardonnait, et rien que cette phrase lui faisait un bien fou. Il n'avait plus envie de la lâcher, gardant ses bras autour dans une étreinte bonne à l'étouffer. Faut qu'on y aille, j'ai réservé et on va se faire attendre.. Hein ? T'as réservé quoi ? demanda-t-il en s'écartant légèrement d'elle pour la regarder dans les yeux, l'air étonné avec le sourire toujours aux lèvres. Elle lui avait prévu une petite surprise pour la soirée et tout ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Nov 2014 - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux pas te perdre.
    Wade & Maëlys
    Tes pancartes avait eu le don de me rassurer en quelques sortes, je savais très bien que c'était pas facile à dire ce genre de choses, puis, tu n'étais pas habitué. On était tous les deux amateurs dans les relations de couples sérieuses, si on peut dire ça comme ça. Mais j'étais heureuse de ce début de soirée déjà, ça promettait. Et donc, le taxi nous attendait et tu me fixais en souriant "T'as réservé quoi ?" c'était rien d'extraordinaire, mais on en avait besoin... Avant ça, je te demandais, vu qu'il était quand même 21h30 maintenant.. "Tu as mangé déjà?" on sait jamais. Moi j'avais grignoter un peu, et le seul truc que j'avais envie de manger c'était toi.. Fuyez, idées malsaines! Mes doigts cherchant les tiens, je t'attirais doucement jusqu'au taxi, attendant une réponse de ta part, ça ne changerais rien au plan de toute façon. Rentrant dans le taxi, je citais l'adresse au chauffeur avant de m'attacher, posant ensuite mon regard discrètement sur toi. Pourvu que cette soirée se passe bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Nov 2014 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux pas te perdre.
    Wade & Maëlys
    Maintenant qu'il avait fait comprendre à Maëlys ce qu'il ressentait, mais surtout qu'elle lui avait pardonné l'écart qu'il avait eu avec Briony, il se sentait beaucoup plus léger. Ça pouvait peut-être paraître con mais au fond, il savait qu'il tenait réellement à Maëlys, et qu'il n'avait pas envie de la perdre. Et lorsqu'elle parla de la suite de la soirée, Wade se retrouvait perplexe. Elle avait prévu tout un truc alors ? Une soirée à eux deux ? Il l'espérait, car c'était exactement ce dont il avait besoin. Tu as mangé déjà ? Qu'est-ce qu'elle mijotait ? Il n'en avait pas la moindre idée, mais ce qu'il savait, c'est que ça lui plaisait bien qu'elle lui prépare une sorte de surprise comme ça. Elle l'avait alors entraîné vers un taxi, ses doigts s'étant noués aux siens avec naturel. Oui pourquoi ? demanda-t-il en plissant les yeux, curieux, un sourire en coin sur les lèvres. Ils grimpèrent dans le taxi et Maëlys donna au chaffeur une adresse qui ne lui disait rien du tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Nov 2014 - 18:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux pas te perdre.
    Wade & Maëlys
    Je t'avais simplement demandé si tu avais mangé, pour savoir si on allait remanger ou non, mais bon. "Oui pourquoi ?" dans tous les cas, on avait de quoi grignoter à l'endroit voulu. "Oh, comme ça.." puis une fois dans le taxi, il ne fallut que quelques petites minutes pour qu'il s'arrête devant un bâtiment récent, entouré de parcs. Je souriais, puis sortais avec toi de ce véhicule, tout était prévu. Je t'offrais un doux et regard complice pour t'attirer à l'intérieur. Le silence c'est cool non? A l'acceuil, la dame me souriait, me tendant une paire de clés, avec un numéro et nous souhaitait une bonne soirée. C'est en te caressant les doigts que je montais en ta compagnie, dans un grand ascenseur. Les portes se refermaient et.. ça donnait pas mal d'idées. Je brisais le silence "T'avais rien de prévu ce soir, mh?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Nov 2014 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'veux pas te perdre.
    Wade & Maëlys
    Maëlys restait mystérieuse bien sûr, et ce petit air malicieux qui était apparut sur son visage le faisait littéralement fondre. Elle était trop mignonne, et ça lui faisait du bien qu'elle prenne les choses en mains comme ça pour leur faire une petite soirée rien qu'à eux deux. Wade n'insista pas plus pour savoir vers qu'elle destination ils allaient, préférant garder ses yeux sur sa petite amie dans un sourire complice. Mais rapidemment, le taxi s'arrêta et Wade descendit en même temps que Maëlys, donnant rapidemment un billet au chauffeur avant de la suivre dans un grand bâtiment assez luxueux qui avait tout d'un hôtel. Maëlys récupéra des clés à l'accueil, et l'entraîna ensuite vers un ascenseur, sûre d'elle. Apparemment, elle avait tout prévu. T'avais rien de prévu ce soir, mh ? demanda-t-elle alors qu'il se rapprochant d'elle pour la prendre par la taille. Si. J'avais prévu de passer la soirée avec ma copine.. dit-il avec un sourire avant de saisir doucement sa nuque pour l'embrasser tendrement. Tu me fais grimper jusqu'où comme ça ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum