Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaery ▲ Enjoy
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    Voir le deal
    56.99 €

    Maery ▲ Enjoy
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct 2014 - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Halloween. Je me souviens encore de l'année dernière. Et ce n'est pas tellement dans l'bon sens. Ariane. Tromperie. Ceux sont des images qui restent dans ma tête bien qu'elles soient anciennes. Ce n'est pas autant que j'ai ruminé toute la soirée. J'ai rejoins des amis pour fêter dignement la fête des morts. Hm.. vu sous cette angle ce n'est pas très réjouissant. Je pense évidemment à ma famille défunte et même à ce type décédé à Londres, mais ca ne m’empêche pas de profiter de la soirée. Et puis pour une fois j'profite des joies de l'alcool sans être hors la loi. Si c'n'est pas merveilleux. La soirée est très avancé. Et.. je suis torse nu. Pari perdu. Avant de partir, un de mes potes m'a filé un blouson en cuir noir. Ce type de blouson que j'porte pour m'donner un style quand j'faisais des courses de voitures. Epoque lointaine malheureusement. J'ai presque envie de voler une caisse et de faire des accélérations dans tout Boston. Ca m'manque. Pour revenir au présent, j'ère à travers les rues à la recherche de la Winthrop House tel un paumée. L'alcool touche toujours mon sens de l'orientation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Oct 2014 - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enjoy..
    Avery & Maëlys
    Bon, cette soirée d'Halloween était plutôt réussi, j'avais vu Alexys, parlé de Wade, puis Jorden, j'avais ris un peu et Wyatt aussi, qui était parti beaucoup trop rapidement parce que Torrey accouchait, donc bon. Et là, je m'étais enfilé quelques verres de trop dans le grand bar libre service et j'avais étrangement chaud, j'avais besoin de prendre l'air, je sortais du bâtiment principal pour m'asseoir contre un mur, lisant mes sms quand je te vis non loin de moi passer, l'air complètement paumé. "Avery...?!" je savais pas trop, avec les déguisements et l'obscurité, on pouvait se tromper. Je me relevais, avec peine en affichant un léger sourire. T'étais le frère de Briony mais toi, je t'adorais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Oct 2014 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tourne vivement ma tête en entendant mon prénom. Qui est là ? Booouh. Je hais Halloween et le noir. Heureusement pour moi c’est Mae et elle n’a pas l’air de vouloir m’effrayer. Yes. Ca m’évitera de perdre ma virilité en criant comme une mauviette. « Oui ? » Je fourre mes mains dans les poches du blouson et me fait face à Maelys. Je la reconnais sous son déguisement. Ce n’est presque pas amusant. « Tu profites bien ? » demandais-je à la brune avec un large sourire. L’alcool ne me rend pas depressif au contraire. Je suis happy. Et c’est pour cette raison que je bois pas mal en ce moment erm. C’est mal. « T’as pas eu trop peur ce soir ? » Trois question en quelques secondes. Record battu mister Silver. Maintenant faut que je l’écoute. Et je me demande vraiment comment s'est passé son Halloween. J'espere qu'elle a pu oublier ses problèmes de couple que ma propre soeur a causé. J'me demande tout simplement si ça s'est arrangé entre elle et Wade.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Oct 2014 - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enjoy..
    Avery & Maëlys
    C'est bien que je te croise là parce que je me sentais pas de rester seule plus longtemps dehors enfaite, y avait trop de personnes qui faisaient peur et avec ce qui était arrivé à Cercei au centre commercial, je me chiais dessus « Oui ? » je m'approchais alors de toi, te souriant légèrement « Tu profites bien ? » euh, ouais, on peut dire ça comme ça. Tu sentais l'alcool, et j'avais pas encore assez bu pour dire de la merde mais.. on pouvait remédier à ça "Et toi?" et tu continuais par me poser encore une question. « T’as pas eu trop peur ce soir ? » je voulais faire ma maligne "Non, ça va.." et au moment même ou je disais ça, un genre de lapin ou souris ou j'en sais trop rien traversait rapidement un buisson pas loin de nous et je sursautais en te regardant, grimaçant "Si enfaite, j'ai le coeur sensible c'soir...."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Oct 2014 - 20:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Et toi ? » Je plisse les yeux. Elle évite ma question. « Tu ne m’auras pas. Repond d’abord » Je lui offre un beau sourire. Cette question peut certes paraitre banale et sans intérêt alors qu’au contraire elle est très importante.  « Non, ça va.. » C’est même pas drôle. Un bruit d’animal sauvage fait vibrer le buisson derrière la cabot. Maelys sursaute et je ne peux m’empêcher de rire. Alors comme ça elle n’a pas peur. C'est mal de mentir. « Si enfaite, j'ai le coeur sensible c'soir... » Je prends un malin plaisir à me foutre de sa gueule. Mais bon, faudrait pas que je joue au malin trop longtemps à cause de mes phobies respectives. « J’ai remarqué aha. Bon, tu veux faire quoi ? Tu rentres ou.. ? » Je laisse la question ouverte pour les suggestions.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Nov 2014 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enjoy..
    Avery & Maëlys
    « Tu ne m’auras pas. Repond d’abord » mais, elle était bizarre ta question. Puis bon, c'est pas que je passais une mauvaise soirée non, parce que j'avais vu pleins d'amis mais, j'aurais aimé la passer différemment je dirais "Ca va ouais, j'ai juste des sensations fortes depuis 2 ou 3 heures... Et toi?" y avait pas Holly? Bon, ben on était en couple mais seuls ce soir, on se sentiraient moins seuls... Ce con d'animal là m'avait foutu la trouille, j'adorais les animaux hein, juste que ce soir, fallait pas jouer avec mes émotions.... « J’ai remarqué aha. Bon, tu veux faire quoi ? Tu rentres ou.. ? »  rentrer? NON. Je t'offrais un sourire malicieux et qui cachait quelque chose "J'ai envie de finir à l'envers, de faire chier mon monde et de plus m'souvenir d'avoir eu peur d'un écureuil...." là, je fronçais les sourcils, c'était vraiment la honte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov 2014 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ca va ouais, j'ai juste des sensations fortes depuis 2 ou 3 heures... Et toi ? » J'ai le sourire aux lèvres, content de sa reponse, et hoche la tête. « J’vais bien si on oublie que ma tête commence à me faire mal » J’ai bien bu et j’pense que cela se lit sur les traits de mon visage. Et aussi dans ma démarche hasardeuse. « J'ai envie de finir à l'envers, de faire chier mon monde et de plus m'souvenir d'avoir eu peur d'un écureuil.... » Nouveau sourire satisfait sur les lèvres, je me permet de placer une main sur son épaule puis commence à marcher. « Alors allons y, oublions que t’as eu peur d’un lapin » Cet animal inconnu me semblait être un lapin.. enfin ce n’est pas important. Je prends un chemin au hasard comme depuis le début. « Par contre, tu sais où on est ? » J’ai l’air quelque peu idiot à tourner sur moi-même pour me repérer. Fichue pénombre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov 2014 - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enjoy..
    Avery & Maëlys
    « J’vais bien si on oublie que ma tête commence à me faire mal » je me mis à sourire, toi tu avais bu "T'as pas assez bu parce que arrivé à un certain stade, on sent plus qu'on a mal...." c'était clair? Ouais, peut-être. « Alors allons y, oublions que t’as eu peur d’un lapin » roh, ça va hein.. Je marchais avec toi dans une direction inconnue et une fois en plein milieu d'un parc tu me demandais « Par contre, tu sais où on est ? » j'hochais négativement la tête en parlant comme si quelque chose d'hyper grave allait arriver "On va pas trouver d'alcool ici Avery...."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov 2014 - 19:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'as pas assez bu parce que arrivé à un certain stade, on sent plus qu'on a mal.... » J’acquiesce la tête convaincu par Mae. « Tout à fait. Il faut remédier à ce problème » J’me répète, mais osef. De toute façon, il ne me faut pas trois cent cinquante arguments pour me convaincre d’aller boire. Rapidement, on se retrouve en plein milieu d’un parc. WTF. Depuis quand on est entré dans un parc. Je me fais peur. « On va pas trouver d'alcool ici Avery.... » En effet, mais ce n’est pas ce qui me perturbe. Je finis par hausser les épaules. « Ouais » Sans raison, je décide de m’asseoir en plein milieu de la pelouse. « Atta » Je fourre ma main dans la poche du blouson de mon pote et j'en sors une flasque. Je la secoue et grimace en entendant le peu de liquide. « Tiens, c’est tout c’que j’ai » Je lui balance la flasque avant de m’allonger complètement sur l’herbe verte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov 2014 - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enjoy..
    Avery & Maëlys
    « Tout à fait. Il faut remédier à ce problème » je souriais à tes mots, on était dans un genre de parc, certainement dans les jardins d'Harvard mais la nuit, on se repérait très mal, encore plus quand on avait bu. Sans alcool on allait pas aller loin, alors tu te mis à réfléchir « Ouais. Atta » et tu sortais d'une grosse veste une flasque d'alcool certainement en me la tendant « Tiens, c’est tout c’que j’ai » je la regardais "C'est quoi..?" puis j'ouvrais le bouchon pour tremper mes lèvres et tousser en fermant les yeux, assise avec toi dans cette pelouse "Tu vas.. me tuer!"
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum