Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityACE MCKINLEY ► Nico Tortorella
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ACE MCKINLEY ► Nico Tortorella
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct 2014 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 16 mai 1992 à Cambridge, que les membres de la famille McKinley m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ace.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sport et théâtre depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveur (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les mather house ou les winthrop.

    Pourquoi Mather ou Winthrop ?
    Mather
    Ace devrait faire partie des Mather parce que c'est un fêtard dans l'âme. Il adore boire, faire des idioties et surtout il adore draguer. Cependant, il ne trahirait jamais un ami, il est loyal et les promesses lui tiennent à coeur. Il a des valeurs et les respecte même si ça ne l'empêche pas de se lâcher et de s'amuser la plupart du temps.

    Winthrop.
    Ace peut aussi faire partie des Winthrop car, malgré son air de dragueur et ses nombreuses conquêtes, il respecte les femmes. Il a conscience qu'elles sont des êtres humains avec des sentiments et c'est pour cela qu'il ne leur promet rien de plus qu'une nuit : il n'a pas envie de faire souffrir. Il est intelligent et sait comment les séduire sans mensonges.  
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Ace n'a pas été touché physiquement par la bombe mais mentalement, c'est autre chose. Il avait l'habitude de se croire invincible, invulnérable, il ne pensait avoir peur de rien. Cependant, lors des bombes il s'est senti impuissant, il avait peur. Ace ne voulait pas quitter les gens qu'il aimait. La mort ? Il s'en fiche. Ce sont ses conséquences qui l'effrayent. Depuis il est bouleversé, voit les choses autrement. Pour lui, il faudrait profiter un maximum de la vie et des instants qu'on passe car la prochaine minute pourrait être la dernière.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle WildDreamer et j'ai 17 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à Charlie A. Harrington.  J'ai tout de suite adhéré alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Nico Tortorella comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bombshell. Je fais environ 650 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

    Mot de la fin ? ▲ Il y a un poète dans tout bon cochon.  :luv2:
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct 2014 - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Seul, devant une tombe, je pleurais. Ce cimetière abritait maintenant une des personnes qui avait été chère à mes yeux. Une petite fille qui avait été tout pour moi et qui maintenant était retourné à l'état de poussière. Petite sœur, t'aurais pas du partir. Non, c'est moi qui n'aurait pas du te laisser traverser la route à cause d'un pari stupide. Ou peut être que c'était la faute de cet homme qui ne s'était pas arrêté ? Je ne savais pas qui blâmer car au final, ça ne changerait rien. Toute cette haine n'était dirigé vers personne, se transformant ainsi en tristesse et transformant ma vie en un fardeau. Seul avec mes larmes, j'étais posté devant cette tombe, me demandant comment j'allais faire demain pour paraître heureux. Oui car demain on allait fêter mon anniversaire, demain était sensé être le plus beau jour de ma vie. J'allais avoir dix-huit ans et c'était supposé être mémorable. Cependant, cela allait aussi faire dix ans que tu n'es plus là. Et, honnêtement, je ne savais pas comment j'allais m'en sortir. J'ignorais que ma vie allait si mal tourner.

    Fils de parents aux grands rêves, j'étais destiné à avoir une grande carrière, à faire des études brillantes, à me marier à quelqu'un de respectable et avoir une vie de famille jalousée. Seulement tout ne s'est pas passé comme ils le voulaient. A mes trois ans une petite fille est née, une perle. Là, notre relation s'est améliorée, on était proches car maintenant on avait un but commun : protéger ce petit bout de femme. J'ai tenu cette mission pendant sept ans, jusqu'à avoir provoqué sa mort.

    « Emma attention ! » avais-je crié, mais cela était trop tard : la voiture l'avait heurté. J'appelais ma famille au secours, j'ignorais quoi faire, j'avais peur. Mes parents arrivèrent en courant avec mon frère, ma mère composant un numéro. Cinq minutes plus tard, une ambulance était là, un homme en accourut vers Emma, ma petite sœur. « Elle va s'en sortir ? » mon père demanda. Pas de réponse. Dix minutes plus tard on était à l'hôpital, attendant que ma petite sœur sorte. Mais cela n'est jamais arrivé, je ne l'ai plus jamais revu. J'avais juste entendu ma mère pleurer et mon père essayer de la consoler. Depuis ça, plus rien n'était comme avant, tout avait changé. Mes parents faisaient à peine attention quand je parlais. Ce jour là j'ai appris qu'on pouvait tout perdre en deux minutes. Ils suffisaient d'un pari stupide, de dire à sa petite sœur qu'elle ne pourrait pas traverser la route sans regarder pour que tout change, pour qu'un drame arrive. Et moi j'étais là, impuissant, à regarder le malheur que j'avais créé.

    J'avais maintenant vingt ans, un nombre fou de conquêtes et une réputation à tenir. Pendant des années j'avais espéré que tout ceci n'avait été qu'un rêve, j'avais espéré qu'elle était heureuse là où elle était et surtout cru qu'un jour je pourrais me pardonner. Elle hantait chaque minute de ma vie, me rendant triste et heureux à la fois. Je la voyais mais sans vraiment pouvoir lui parler. Certains disent que je suis dingue, ceux qui me connaissent pensent sûrement que ce n'est qu'un passage. Mais moi je sais. Je serais heureux dans mon malheur. Je serais nostalgique dans le présent, ne penserait jamais au futur. Mais surtout, je ne veux plus me blâmer alors j'oublierai cette tristesse dans les bras de toutes les femmes qui voudront bien de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct 2014 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nico ACE MCKINLEY ► Nico Tortorella 3338944726
    Et je suis la première !!!!!
    Bienvenue et réserve moi un lien ACE MCKINLEY ► Nico Tortorella 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct 2014 - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuue sur ilh ACE MCKINLEY ► Nico Tortorella 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct 2014 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Talya : Gabriella Wilde ! hanwii Merci & avec plaisir pour le lien :lol2:

    Alexia : Merci ACE MCKINLEY ► Nico Tortorella 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct 2014 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si tu veux ma boite mp t'es déjà grande ouverte ACE MCKINLEY ► Nico Tortorella 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct 2014 - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue! :dance:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct 2014 - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nouuuuuus hanwiiACE MCKINLEY ► Nico Tortorella 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct 2014 - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel beau gosse :loukas: ACE MCKINLEY ► Nico Tortorella 4205929361

    Bienvenuuue ACE MCKINLEY ► Nico Tortorella 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct 2014 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON LAPIN DES ÎLES !!! hanwii hanwii  Ce vava est super canon, omg, super choix  :hum:  
    Contente que tu nous rejoigne :loukas:  Il nous faudra un lien de fifou :sifle:
    Bon courage pour ta fiche !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum