Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct 2014 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


       
    C'est le 11 août 1993 à Sofia, Bulgarie, que les membres de la famille Georgia-Crossford m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Nikolina et Baylee dite Bay pour le côté anglophone.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle bien que j'aime tester et découvrir de nouvelles choses et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne puis je suis entré dans le monde des riches. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de design de mode (majeure) et de journalisme (mineure) depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que rien depuis que je me suis fait virer de mon job de serveuse dans un vieux café qui sentait la mort, oui la mort. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot ou les Lowell.

       
    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
       
    Cabot House.
     Pourquoi vouloir rejoindre les Cabot ? Tout simplement parce que j'ai toujours été un peu féministe sur les bords. Quoi de mieux que le girl power ? Bon il n'y a  évidemment pas que ça qui me plait chez les Cabot c'est aussi le fait que toutes les filles restent fusionnelles malgré les disputes et les crêpages de chignons qui doivent avoir lieu très souvent dans la maison (on reste toute de même des filles). Et puis il faut l'avouer les Cabot sont des déesses avec leurs beaux vêtements, leurs sens aiguisés de la mode et la plupart du temps leur corps de rêve et leur magnifique visage. Un peu comme quoi (non ce n'est pas du narcissisme ça s'appelle être bien dans sa peau). Enfin voilà la Cabot House réunit pleins de petites choses que j'adore, la convivialité, la mode, tout quoi.

       Lowell House.
       J'ai beau être axé sur mon physique et la mode on m'a toujours dit que j'avais une âme d'artiste. Au fond c'est peut-être un peu vrai, une âme torturée qui se défoule en écrivant des poèmes, des textes, en dessinant, peignant tout ce qui lui passe par la tête. Des choses qu'elle seule peut comprendre. Alors, oui peut-être que je suis une artiste, j'aime l'art, j'aime faire de l'art. Peut-être que la Lowell House est faite pour moi peut-être même plus que la Cabot House après tout ça fait beaucoup de "peut-être" non ? Quoi qu'il en soit. J'ai toujours admiré les Lowell c'est vrai, après tout j'ai toujours eu un petit faible pour les artistes mais bizarrement je me suis toujours vu chez les Cabot pourtant les Lowell aussi me ressemble beaucoup.
    Mon personnage c'est le plus beau
       
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
       
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION (S)- INTUITION (N)
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
       Tout est arrivé si rapidement. J'étais tranquillement à la bibliothèque faisant des recherches pour un article que le professeur nous avait demandé d'écrire. Oui, tout c'est passé si vite. La journée avait pourtant bien commencé, pour une fois je m'étais levée tôt et de bonne humeur et j'avais pu arriver à l'heure en cours. Oui, la journée s'annonçait superbe et finalement elle a viré au  cauchemar. Je me souviens à peine de ce jour mais je me souviens très bien que ce que j'ai vécu était horrible. En entendant l'annonce je n'avais pas réagi comme la plupart. Et puis certains on commencé à paniquer et j'ai suivi le mouvement je me suis alors accroupie sur le sol, tremblante. Mauvaise idée. Le pire est arrivé, la bombe du moins les bombes ont réellement explosés. Et j'ai fini sur le sol piétiné par des gens affolés. J'ai pu apercevoir certains dans de très mauvais états et d'autres légèrement blessés. Mais mes paupières se sont vite senties lourdes et mes yeux se sont fermés. Puis ce fut le trou noir. Je m'étais évanouie et à mon réveil je m'étais retrouvée dans une chambre d'hôpital. Un bandage tout autour de la tête, un sacré mal de crâne et pire que ça j'étais devenue chauve. J'avais l'impression d'avoir fait un mauvais rêve, j'avais espéré avoir fait un mauvais rêve mais mes blessures disaient tout ça avait été, c'était bel et bien la réalité.


       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle love sucks. et j'ai secret (je suis jeune, sisi c'est vrai en plus) . Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi.  A vrai dire je connais le forum depuis très longtemps mais à chaque fois que je m'inscris je ne réussis jamais à finir ma fiche. A croire que je suis maudite mais aujourd'hui c'est différent plus déterminée que jamais à enfin pouvoir faire parti de cette grande aventure qu'est ILH. Je m'inscris de nouveau avec en plus plus aucuns problèmes mais surtout la moitié de mon histoire achevé sur word et puis le forum est juste superbe comme d'habitude alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise la belle nicola peltz comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fassylover et tumblr. Je fais environ entre 100 et 1000 mots je dirais (ça dépend si je suis très inspirée ou pas, aussi non je m'adapte)  par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲ /!\ Ceci est un  message d'amour alors si vous êtes allergique aux bisounours faites demi-tour/!\.
    Je tenais vraiment à vous dire que vous faites un travail remarquable et que j'ai vraiment hâte de faire vraiment parti de cette grande et belle aventure qu'est ILH. Je souhaite vraiment qu'ILH dure le plus longtemps possible et je veux aussi que vous sachiez que je vous aime même si vous me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Pleins de bonnes choses à tout le monde et koeur koeur papillon sur vous.  :coeurboum:  :coeurboum: vous allez voir je suis gentille alors faut m'aimer et j'espère m'intégrer dans ce grand forum parce que j'avoue que ça me fait un peu peur  :TT: NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz 2109348208
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct 2014 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    C'est dans une famille moyenne de Bulgarie que je suis née. A proprement parlé le onze août mille neuf cent quatre-vingt treize. Notre famille n'était ni pauvre ni riche, on avait suffisamment d'argent pour se faire plaisir quelques fois. On était heureux et on se contentait de ce qu'on avait. J'avais un père, un beau brun ténébreux qui faisait beaucoup plus jeune que son âge et une mère, une petite blonde, fine aux yeux bleus-verts dont j'avais hérité, elle était plus jeune que mon père de quatre ans et était australienne c'est lors d'un voyage avec des amis en Bulgarie qu'elle a  d'ailleurs rencontré mon père. Elle devait partir dans un mois, elle est parti pour finalement revenir et s'installer en Bulgarie. Elle a donc fait ses études là-bas et s'est mariée avec mon père. Ils ont décidé d'avoir des enfants tardivement. Ils se sont mariés et on attendu encore et encore jusqu'à être sûr de pouvoir vivre confortablement sans trop de dettes. Puis ils ont eu ma sœur. La huitième merveille du monde à mes yeux avec ses longs cheveux bruns voletant dans le vide, ses grands yeux noisettes teintés de particules vertes, sa bouche rosée parfaitement dessinée, ses longs cils et ses pulls toujours  trop grand pour elle.

    Pourquoi tout ça au passé ? Tout simplement parce qu'aujourd'hui ils ne sont plus de notre monde. Il a suffit d'une simple envie – ridicule - de thé pour que tout  parte en fumé. En fumé vous avez compris non ? Vu qu'ils sont morts brûlé vifs. Hilarant non ? Pas vraiment vous avez raison.. ce jour-là ou plutôt cette nuit-là j'étais chez une amie. Elle fêtait ses huit ans et c'était notre toute première pyjama party. C'était le bon vieux temps ou j'étais encore jeune et innocente. Je ne savais évidemment en aucun cas le drame qui allait suivre. Je ne sais toujours pas comment l'incendie a pu se produire mais ce qui est-sûr c'est que ça c'est bel et bien passé. La mère de Isla - ainsi s'appelait mon amie - avait reçu un coup de fil. Je me souviens alors de l'air horrifié qui est apparu sur son visage. J'ai toute de suite compris que quelque chose était arrivé. Elle n'avait rien voulu me dire mais il m'a suffit d'allumer la télé pour découvrir la dure vérité. J'ai pu voir en direct ma maison brûlé avec toute ma famille à l'intérieur. Lorsque les pompiers ont réussi à les dégager il était déjà trop tard pour mon père et ma mère. Il restait un espoir pour ma sœur. J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps durant le trajet jusqu'à l'hôpital. Et après quelques jours passés dans un état critique Zora à rendu l'âme. Tout est arrivé si brusquement en une nuit j'avais perdu mes parents et quelques jours plus tard ma sœur. C'est à ce moment-là que j'ai compris à quel point nous étions vulnérables. Et que mon âme s'est brisé à tout jamais.

    Après avoir passé un mois dans un orphelinat j'ai enfin pu rejoindre ma tante en Australie. Durant le vol qui m'a paru durer une éternité. J'ai pu repenser à tout ce qui m'était arrivé ces derniers temps. La mort de mes parents, ma sœur, mon atroce séjour à l'orphelinat, la maturité que j'ai acquise à cause de tous ces événements. Oui, du haut de mes huit ans on aurait pu croire entendre une fille de quatorze ans parlait. Je n'ai pas fait que ça pendant ce vol, j'ai pleuré, énormément. Un peu trop même, je n'ai pu fermer l’œil aussi alors j'ai griffonné des dessins sur un petit carnet rouge en cuir que je ne lâchais jamais. C'est qu'il avait une longue histoire celui-là, ma grand-mère l'avait offert à ma mère avec un magnifique collier en or qui avait pour pendentif un anneau lui aussi en or ou était gravé « stay strong » ma mère me l'a évidemment donné ainsi que ce fameux carnet dont elle ne s'était jamais servi. Elle comptait attende avoir de m'offrir ces objets mais pour une raison mystérieuse elle a décidé de mes les offrir beaucoup plus tôt. C'est donc des pensées pleines la tête que j'ai posé pied ferme sur la terre des kangourous. Ma tante est venue me chercher à l'aéroport une heure en retard vêtue de ses vêtements haute-couture. Elle m'a embrassé délicatement sur la joue avant de s'excuser et d'appeler son chauffeur pour qu'il vienne porter mes valises. Je lui ai dit que c'était bon que je pouvais le faire toute seule mais elle a insisté. Et je n'ai pas trouvé important de répliquer et puis le voyage m'avait achevé. Nous sommes arrivés à la maison ou du moins le palace ou tante Mary-Jane vivait. Oui, elle se prénomme bien Mary-Jane malgré le fait qu'elle ai plus une tête à s'appeler Gwen avec ses longs cheveux blonds ondulés et ses yeux grands yeux verts. Le sosie de ma mère ça m'en donnait presque des frissons tellement elle lui ressemblait.

    Des semaines sont passées, puis des mois et des années. J'ai commencé à m'habituer à ma nouvelle vie. Une nouvelle vie vraiment différente de mon ancienne. Ma tante m'élevait comme elle le pouvait mais on pouvait sentir à des kilomètres à la ronde qu'elle n'était pas faite pour être une mère. Mais elle faisait de son mieux et bien qu'on était parti sur de mauvaises bases je sais que je pourrais toujours compter sur elle. Il y eu des périodes sombres comme ma crise d'adolescence moi-même je me suis demandé comme elle avait fait pour me supporter. Durant le collège j'étais une vraie petite peste bien que mes notes étaient voire excellente on ne pouvait pas en dire autant de mon comportement. A vrai dire j'avais cette manie de vouloir m'attirer des problèmes et de fréquenter les mauvaises personnes ça a duré jusqu'au lycée. Un lycée privé rempli d'hypocrites, de fils à papa et de fille à papa et de pourris gâtés. Encore une fois j'ai voulu paraître cool, j'ai commencé à traîner avec les « populaires ». Ils m'emmenaient boire dans des bars, faire la fête dans des boites de nuit. Et puis ça a commencé à déraper. Drogues dures, alcools fortes, vols pour l'adrénaline. J'étais enfin réellement intégré dans « l’Élite », je me sentais importante, vivante. Mais en réalité j'étais entrain de me tuer. J'avais vendu mon âme au diable sans le savoir.  Inconsciemment. Heureusement que tante Mary a été là pour moi. Tous les soirs elle me faisait la morale et me disait que je lui faisais honte avec toutes mes conneries. Et bien que je donnais l'impression de m'en foutre royalement. Je repensais souvent aux paroles qu'elle me disait et puis ce jour est arrivé. Il fallait s'y attendre. J'ai fait une overdose, j'ai failli y passer. Et c'est en voyant le regard de Mary à mon réveil, un regard vide, sans aucunes émotions que j'ai compris à quel point j'avais été stupide. Mais, la vérité c'est que j'avais trop refoulé mon chagrin malgré les pleurs incessant que j'avais fait, les dessins qui m'aidait à évacuer ma haine, ma colère. Une part de moi avait préféré garder en moi une part de chagrin. Et telle une bombe j'ai fini par exploser. Moi-même je n'étais pas consciente de ça. Je pensais me sentir mieux mais apparemment je ne me connaissais pas vraiment.

    Après trois semaines dans une cure de désintoxication qui ont été faite passées pour des vacances dans mon pays natale à cause du mal du pays. Je me suis repris en main et même-si j'ai fini en-bas de l'échelle sociale. Je me suis à nouveau concentrée sur mes études. Et j'ai finis major de ma promotion ça été dur très dur. Mais j'y suis arrivé mon histoire avec la drogue a été effacé de mon dossier scolaire et de mon casier qui est redevenu blanc grâce aux relations que ma tante avait (et oui c'est ça d'avoir une tante qui travaille au gouvernement Australien). Et après des mois d'attente c'est avec une extrême joie que j'ai appris la bonne nouvelle. J'avais été prise à Harvard. Je savais que ma tante avait du encore joué sur ses relations à cause de mon comportement qui s'était dégradé pendant un certain moment. Mais je savais aussi que c'était grâce à moi et les efforts que j'avais fourni pour y arriver et pour que tante Mary soit fière de moi.

    C'est donc un mois plus tard que j'ai quitté ma tante qui m'avait élevé comme sa propre fille et qui m'avait aidé à surmonter tout ce qui m'était arrivé. J'ai quitté l'Australie et j'ai aussi dit adieu à mes erreurs. Et je me suis envolée pour l'Amérique ou plutôt Harvard.

    J'ai vécu des hauts et des bas (un peu trop de bas) mais ce qui est sûr c'est que Harvard est l'une des meilleures choses qui me soit arrivé dans ma vie malgré les événements marquants que j'ai vécu là-bas. Si vous pouvez y aller, n'hésitez pas une seule seconde et foncez.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct 2014 - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur le forum miss NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz 2109348208
    bon courage pour ta fiche, tu vas la finir celle là on y croit NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct 2014 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuue sur ILH NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz 3850463188

    N'aie pas peur, on saura t'accueillir comme il faut NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz 3997999705
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz QIkbezwN_o
    NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct 2014 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuuuuue NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz 3850463188



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct 2014 - 22:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue. hanwii NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz 3850463188
    une cabot en plus. NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct 2014 - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Silvia merci NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz 2109348208
    ahah merci de croire en moi NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz 1001568715

    Alexia ton personnage à le même nom que ma meilleure amie NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz 1616978029 anyway merci et emily hanwii

    Jasper comme le fantôme NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz 1508216586 (vous me pardonnerez c'est pour l'ambiance halloween) merci et plus je regarde PLL plus je me dis que Ian est vraiment un canon NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz 4205929361

    Brynn ton pseudo **
    merci à toi NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct 2014 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    AH BEN TE VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA hanwii

    par contre même pas tu portes un de mes avatars quoi tu démarres mal :sifle:

    je suis hétérosexuelle bien que j'aime tester et découvrir de nouvelles choses

    ça sent le lien de ouf avec milena ça chérie NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz 152426858

    Bienvenuuuuuuuuue la moche NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct 2014 - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah oui je suis désolée je m'étais perdue aux pays des merveilles  NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz 3363626789

    rah lala, c'est parce que j'attends pour porter tes vavas parfaits en plus ils vont pas vraiment avec le design du forum pour le moment -nanmaisfranchement- NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz 2511619667

    Milena L-Lewis-Kennedy a écrit:

    je suis hétérosexuelle bien que j'aime tester et découvrir de nouvelles choses

    ça sent le lien de ouf avec milena ça chérie NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz 152426858

    ah bon ? tu vas me dire ton idée immédiatement  NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz 152426858 et puis candiceeeeeeee NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct 2014 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz 3850463188
    Bonne chance pour ta fiche and have fun hanwii
    Si tu as des questions n'hésites pas NIKOLINA "BAY" GEORGIA-.C ► nicola peltz 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum