Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLemon Agathe Jefferson ► Emilie De Ravin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Lemon Agathe Jefferson ► Emilie De Ravin
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 01 avril 1992 à la Nouvelle Orléans, que les membres de la famille Jefferson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Lemon Agathe.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Droit & Histoire depuis 3 ans ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Cabot.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    Quincy.
    Même si durant son adolescence, Lemon a été une petite peste, elle est vite redescendue sur terre. Surtout, quand elle repense à tout ce qu'elle a vécu, elle n'a pas le droit d'être méchante avec les autres. C'est pourquoi, Lemon est la première à rendre service et à aider ceux qui en ont besoin. Malgré tout, Lemon n'est plus quelqu'un de naïve, donc il faut pas abuser de sa gentillesse. Puis dans sa nature, elle aime beaucoup écouter les gens, même si elle ne se confie pas très facilement.

    Cabots
    La seule chose qu'elle ait gardé de son adolescence, c'est sa féminité. Une femme se doit d'être belle et attirante. Et Lemon fait toujours un maximum pour être jolie et attirante. De plus, elle accorde beaucoup d'attention à ses études. Dans la vie, on a beau être belle si on a pas de diplôme, on ne va pas loin. D'où Lemon se donne aussi à fond dans ses études, où elle gère. Puis quand à la question de la fidélité, Lemon n'a jamais trompé personne que ce soit en amitié ou en amour.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas présente sur les lieux lors de la bombe. Suite à des problèmes familiaux, je dus rendre visite à ma famille à New-York et c'est au travers des informations télévisées que j'entendis la nouvelle. Je revins aussitôt à l'université afin d'analyser les dégâts mais surtout de retrouver ses amis et amies afin de voir s'ils étaient en bonne santé. Psychologiquement, je me porte bien, vu que je n'étais pas présente, mais je sens que certaines personnes ont soufferts et cela me touche quand même

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vanessa et j'ai 25 (dans 8 jours :sifle: ). Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à top-site.   Les gens ont l'air sypa alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Emilie DeRavin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ 200-700 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Have Fun! hanwii
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    La Nouvelle-Orléans, le premier avril mille neuf cent nonante deux. Du moins c’est ce qu’il est inscrit sur son acte de naissance, mais Lemon n’en est pas vraiment sûre. La jeune femme, ayant été abandonnée à la naissance, doute de tout ce qui est inscrit sur ce papier. Il se peut que tout soit faux mais elle est bien obligée de s’y fier pour répondre toujours à cette question. Parfois elle rêve de réinventer sa vie, de changer ses prénoms qu’elle déteste, mais que sa « mère » a décidé de lui donner avant de l’abandonner. En quoi avait-elle le droit de la nommer Lemon  Agathe alors qu’elle ne voulait pas d’elle. Et vivre sans nom de famille pendant quelques années, comment se forger une histoire alors qu’on ignore la sienne et d’où on vient. Et pourtant, comment peut-on avancer dans la vie sans avoir des réponses aussi importantes ?

    Pendant les premières années de sa vie, Lemon n’eut pas vraiment ce qu’on appelle de la chance. Ballottée de famille d’accueil en famille d'accueil, elle ne pouvait avoir une vie, dite stable. Elle n’avait aucun repaire familial. Jusqu’au jour où une famille décida enfin à l’adopter. Et pourtant la vie n’allait pas être aussi rose qu’on aurait pu le croire. Lemon avait six ans quand elle rejoint une famille New-Yorkaise comptant déjà quatre enfants, tous propres à sa nouvelle famille. Mais le problème n’était pas là, elle était heureuse d’avoir autant de frères et sœurs. Le problème était qu’elle était la seule « peau blanche » de la famille. Lemon a été adoptée par une famille de noirs américains. Et les débuts ne furent pas faciles à vivre. Quand elle était à la maison, la fillette était une petite fille heureuse, entourée par des personnes qui l'aimaient, ce qui jusqu'à ce moment-là, n'était jamais arrivé. Ses deux sœurs et ses deux frères étaient toujours là, passant beaucoup de temps avec elle afin qu'elle s'intègre beaucoup plus vite dans la famille. Mais à l'école ou dans la rue, la vie n'était pas aussi facile. Les enfants, à cet âge ne sont pas toujours très sympathiques entre eux et la petite blonde était leur jouet préféré. Elle était victime de remarques désobligeantes parce qu'elle n'avait pas la même couleur de peau que son père, sa mère ou ses frères et sœurs. Et Lemon s'était retrouvée sans amis.

    Deux personnalités prirent possession de la jeune fille. A l’école, elle souffrait de mutisme et ne parlait jamais. Même en classe quand un professeur lui posait une question, la fillette était incapable de répondre, alors qu’elle connaissait la réponse. Elle paraissait bête mais était pourtant très intelligente. Ses professeurs l’avaient compris car la jeune fille avait d’excellents points lors de ses devoirs, interrogations et même ses examens.  Pourtant malgré tous leurs efforts, aucun d’eux ne parvint à changer la demoiselle. Elle allait à l’école parce qu’elle était obligée mais elle restait toujours seule et n’ouvrait jamais la bouche pour parler à qui que ce soit. Mais dès qu’elle rentrait à la maison, Lemon était une fillette normale, toujours souriante et passait tout son temps à jouer avec sa famille. Il était quasi impossible de la faire taire, tellement elle était bavarde. Comme ils avaient assez d’argent, la famille emmenait souvent les enfants en vacances ou en sortie, ce qui permit l’épanouissement de la demoiselle. Et cette vie-là se poursuivit sans changer jusqu’au début de l’adolescence de Lemon.

    Quand elle eut douze ans, Lemon voulu commencer à faire une activité en dehors de l’école. Tout le monde dans la famille en avait une, sauf elle. Et contre toute attente ce fut vers un sport d’équipe que la demoiselle se dirigea : le hockey sur gazon. Même si à l’école, elle ne parlait toujours pas, Lemon était au sport comme elle était à la maison. Jamais une coéquipière ne lui avait fait une réflexion et la demoiselle découvrit enfin ce que c’était que d’avoir des amis. Lem’ avait du talent pour ce sport, qu’elle pratique toujours plus quinze ans après. Et la jeune femme se concentra sur cette activité sans jamais délaisser ses études. La demoiselle avait une autre passion, le Snowboard. Comme elle partait souvent en vacance avec sa famille, elle découvrit le monde de la neige. A New-York, elle n’aurait jamais eu la chance d’apprendre à faire du snowboard. Et elle ne remerciera jamais assez ses parents de lui avoir fait découvrir autant de chose. Depuis près de quinze ans, elle passe presque toutes ses vacances à la neige pour se perfectionner dans sa passion. Elle aurait aimé devenir une professionnelle mais pour cela, elle aurait dû déménager et quitter sa famille. Mais dans la tête de Lemon, la passion passe après la famille et jamais elle n’aurait pu les quitter.


    Grâce à cette activité extrascolaire, Lemon fit de nouvelles rencontres, bonnes ou mauvaises c’est difficile à dire. Mais ces amitiés récentes permirent à la belle blonde de changer d’école afin d’être avec ses amis. Et c’est une toute nouvelle demoiselle qui prit place dans cette école. N’étant connue de personne, la jeune femme n’était jamais jugée et ses amies étaient ce que l’on appelle des « pestes ». Manipulable à souhait, la belle blonde devint une vraie peste tout comme elles, prenant de haut tout ce qu’elle considérait comme faible et moins que rien. Cependant, à la maison, elle restait la même ce qui empêcha sa famille de voire la vraie nature de la blondasse qu’elle était. A force d’entendre des compliments à son égard, Lemon se rendit enfin compte de tout le potentiel qu’elle avait : sa beauté, son intelligence. Elle devint narcissique et se fichait pas mal de faire du mal à qui que ce soit. Lemon avait la chance de rencontrer d’autres personnes mais certaines d'entre elles ne l’aidèrent pas à avoir un comportement exemplaire. Malgré tout, la jeune femme ne fit jamais des choses qui lui porteraient préjudice dans son futur métier d’avocate voir de juge.


    Puis vint le temps de donner un sens à sa vie et après avoir réfléchit à la route qu’elle voulait suivre, Lemon se rendit compte que ce qu’elle était lui plaisait pas et qu’elle voulait aider les gens pour qu’ils ne vivent pas ce qu’elle avait vécu. Elle posa alors ses candidatures dans la plupart des universités américaines et par chance, elle fut accepté à Harvard et depuis trois belles années, elle est étudiante en droit et suit des cours d’Histoire pour parfaire se culture générale.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh Emilieeeeeeeeee !
    Bienvenue ! hanwii
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : Lemon Agathe Jefferson ► Emilie De Ravin 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    Lemon Agathe Jefferson ► Emilie De Ravin QIkbezwN_o
    Lemon Agathe Jefferson ► Emilie De Ravin 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Emilie, super choix Lemon Agathe Jefferson ► Emilie De Ravin 3850463188

    Bienvenuuuuue sur le forum !



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    EMILIIIIIIIIIIIIIE Lemon Agathe Jefferson ► Emilie De Ravin 1001568715

    Bienvenuuuuuue Lemon Agathe Jefferson ► Emilie De Ravin 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci à vous Lemon Agathe Jefferson ► Emilie De Ravin 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuue ! Lemon Agathe Jefferson ► Emilie De Ravin 3850463188 Emilie Lemon Agathe Jefferson ► Emilie De Ravin 4205929361
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    Lemon Agathe Jefferson ► Emilie De Ravin D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62373
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MALVENUUUUUUUE SUR ILH :hanhan:



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MALVENUE ICI EN ENFERRRRR Richard
    N'hésite pas si y'a des questions auquel je peux répondre, ça m'fera hyper plaisir Lemon Agathe Jefferson ► Emilie De Ravin 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum