Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRain on my parade (Austin + Charlie)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -42%
    Le deal à ne pas rater :
    Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
    319.99 € 549.99 €
    Voir le deal

    Rain on my parade (Austin + Charlie)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Oct - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Quatre à cinq fois par semaine Charlie sortait faire la fête sur le campus. Les étudiants là bas ne dormaient jamais puisqu'ils organisaient des soirées toutes les nuits. Soirées qui, évidemment, duraient jusqu'au matin et emmerdaient tout les voisins. (Je plains d'ailleurs intérieurement ceux qui ont des partiels le lendemain, et habite à coté.) Bref Charlie comptait bien sortir s'amuser, se mettre minable et rentrer avec ses chaussures à talon à la main. Bon il était déjà une heure du matin et elle c'était descendu plusieurs verres avec une pote en début de soirée... mais qu'importe, la nuit ne faisait que commencer !
    Comme tout les soirs elle avait le choix entre de nombreuses fêtes : celle des drogués qui en général se terminait avec les flics, celle où ils mettaient de la musique techno horrible super forte, et celle où il y avait beaucoup, beaaaucooouup de boissons. C'est donc sans hésiter que Charlie se rendit à la fête la plus alcoolisée, puisque ce qu'elle préférait faire en soirée c'était se bourrée la gueule jusqu'à en être malade.

    La soirée se déroulait dans un petit appartement à Harvard Square. Charlie avait l'adresse de la fête mais ne savait pas qui l'organisait, c'était le genre de soirée où tout les passants étaient invités et c'était l'occasion de faire de nouvelle rencontre ! C'est donc d'un pas assuré (et légèrement titubant, si vous voulez mon avis) qu'elle se faufila dans le salon, croisant déjà quelques regards familiers. Après avoir câliné deux, trois connaissances, la jeune femme se fraya un chemin jusqu'à la cuisine, attrapant un cookie au passage. Le bar était totalement recouvert de bouteilles (déjà vides pour la plupart) et de verres à moitiés pleins. Charlie en attrapa un, le renifla avant de le reposer en grimaçant. « Y'a pas de Tequila ? » demanda t-elle au premier gars qui passait par là. Bien aimable le jeune homme se mit à chercher avant de lui indiquer un petit shooter, de l'autre coté du bar. « C'est le dernier je crois. » Dit-il avant de partie avec une bouteille de vin. Charlie tendit maladroitement le bras pour atteindre le précieux shooter, faisant attention de ne rien renverser sur son passage. Alors qu'elle était à deux doigts d'attraper le dernier verre de tequila, il disparu sous ses yeux. « Hey c'est mon verre ! » pesta t-elle avant de relever les yeux sur l'enfoiré qui venait de lui subtiliser son shooter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Nov - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One shot
    One shoot ?.



    C’était une soirée comme je les aime. Beaucoup d’alcool, mais aussi un peu de drogue, sans trop en abuser non plus. Une bonne soirée entre potes, potes que j’avais perdu de vue entre temps, mais comme à notre habitude, on finissait toujours par faire notre vie chacun de notre vie. L’appelle de la gonzesse était en général plus fort que tout et si eux avaient déjà sans doute trouvé quelqu’un à mettre dans son lit, pour le moment je prenais mon temps afin de boire encore quelqu’un verre. Un dernier shot de Téquila et je me sentais d’attaque pour finir cette soirée en beauté. Dieu seul sait ce qui m’attend avec l’after. Il y a toujours un before et un after après chaque soirée, c’est genre la base. Je m’emparais alors de ce fameux verre –le dernier apparemment- avant d’être interrompu par une jolie demoiselle –il ne fallait pas se mentir-, mais chiante apparemment –c’était une fille en même temps- oui, je faisais dans les clichés. « Ha bah plus maintenant ! » En réalité, il ne lui a jamais vraiment appartenu. Surtout que je ne lui avais même pas laissé le temps d’y toucher. « Et puis, il n’y a pas ton prénom à c’que j’sache » Rajoutais-je de plus bel.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Nov - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    C'était le dernier verre et le seule dont voulait Charlie. Seulement voilà, un gars venait de lui piquer. Soit il était mignon, mais ça ne lui donnait en aucun cas le droit de voler le verre d'une fille ! Enfin "voler"... tout était relatif sachant qu'on lui avait seulement indiquer le verre, mais qu'a aucun moment on ne lui avait dis qu'il était à elle. Et puis, comme le relevait avec brio le voleur de tequila: son nom n'était pas écris dessus. « Je suis sûr que c'est écris "China" dessus, c'est PRESQUE mon nom ! » Pesta t-elle. Evidemment, Sherlock (qui ressemblait plus à un adolescent dépravé qu'au vrai Sherlock) avait vu juste: son nom n'était pas sur le gobelet, sauf si Charlie s'appelait "Made in China" ce qu'elle n'arriverait certainement jamais à lui faire croire ! « Allez soit sympa quoi ! c'est le dernier shot de tequila et je viens juste d'arriver ! » gémit la jeune femme. Ça aussi elle allait avoir du mal à lui faire croire. Pourtant: tout était vrais. Mais à voir l'état dans lequel était Charlie on avait du mal à croire qu'elle venait tout juste d'arriver ! Vu comme elle était alcoolisée elle pouvait facilement passer pour une menteuse, qui était arrivée la première à la soirée et qui c'était enfilée toute la tequila.
    Bien décidée à obtenir son verre elle fit le tour du bar, histoire d'avoir un tête à tête avec Sherlock. « Tu pourrais me le laisser... soit un gentleman quoi.. » ronchonna t-elle sans quitter le verre des yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One shot

    One shoot ?.




    Je ne savais pas combien de verres elle c’était fait, mais j’étais sûr que c’était loin d’être son premier. Pas à moi. J’avais beau être pas mal bourré, pas assez pour croire ses conneries. « Oui bien sûr et tu t’es bourré au saqué quoi » Je ne la connaissais pas, mais cela ne m’empêchais pas de la tutoyer. « Alors c’est un bon before que tu t’es faite dit donc ! » Genre elle venait d’arriver. Laissez-moi rire. Et depuis quand je devais être gentleman sous prétexte que c’était une demoiselle et qu’elle avait besoin d’avoir encore un shot. « Une chose quand tu devrais peut-être savoir » Je m’approchais doucement d’elle afin qu’elle puisse comprendre chacun de mes mots, car vu son état, cela n’allait pas être chose aisée. « Je ne suis pas du tout gentleman et surtout pas avec les filles qui veulent me voler mon verre de Téquila » Je l’agitais devant elle, bien décidé à me mettre à le boire.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 19:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Oui: elle c'était fais un bon before, mais c'était visiblement difficile à croire. En même temps arriver à une soirée déjà bien bourrée c'était un peu étrange. Mais que voulez vous: elle avait bu quelques bières avec sa meilleur amie en regarder des émissions bidons de télé-réalité ! Le temps passe vite devant ce genre de connerie et on à vite fait de s'enfiler plusieurs bières, voir même plusieurs packs de bières... Sherlock (oui faut bien lui donner un nom à ce beau brun hein !) s'approcha étrangement près de Charlie. Cette dernière n'avait pas détaché les yeux du verre, bien qu'il y ai plus intéressant à regarder. Bah oui, le voleur de tequila était à quelques centimètre d'elle et avait de super beaux yeux verts ! Elle ratait ça pour un stupide shot de tequila, mais que voulez vous ! Il agita lentement le verre sous les jolies yeux bleu de Charlie tout en l'informant qu'il n'était pas un gentleman et que ce verre était le sien. Soudain les yeux de Charlie se détachèrent du verre pour se plonger dans ceux de Sherlock. Elle pencha la tête verre la gauche tout en se mordant la lèvre, l'air agacé. « Le before était chez une amie, et on avait pas de tequila.... Je suis sur que t'en a déjà bu ce soir, ça va pas te tuer de me le passer bordel ! » S'énerva t-elle, montant petit à petit le ton. Charlie avait vraisemblablement perdu patience. « Et puis d'où c'est ton verre ? Y'a pas ton prénom dessus à c’que j’sache ! » Lâcha t-elle en caricaturant grossièrement le jeune homme.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Nov - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One shot

    One shoot ?.




    Si la demoiselle n’avait pas cherché à me piquer mon verre de Tequila en premier lieu, peut-être qu’on se serait bien entendu et qui sait, peut-être que j’aurais même cherché à aller plus loin avec elle vu l’état avancé dans lequel je me trouvais, mais au lieu de cela, on se prenait la tête pour un shot. Non, pas pour un simple shot, pour LE dernier shot que JE tenais dans ma main. « Ouais et alors ? Tu serais venu plus tôt, t’en aurais eu » La narguais-je de plus bel tandis qu’elle reprenait mes mots que je lui avais balancé à la figure pour lui montrer qu’en rien c’était le sien. « Mais en attendant je les attraper en premier, fallait être plus rapide » Souriais-je, commençant à être un brin agacé par la jolie blondinette qui se tenait en face de moi. Allais-je pouvoir m’enfiler mon shot tranquillement sans cette furie me fasse chier en voulant me prouver par X ou Y raison que je devais le lui donner ? Je n’étais pas franchement en état d’ouvrir un débat pour le coup, pas sûr que mes hypothèses tiennent la route.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Nov - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Bon pour le coup: il n’avait pas tord. Si Charlie avait décroché de ses émissions débiles plus tôt elle aurait pu arrivé ici à temps pour la Tequila.... Mais bon ça n'excusait pas le beau brun, il pouvait bien céder ce verre !  « T'es vraiment un gamin !» Pesta la jeune femme. Bon... elle n'était pas mieux que lui ! Après tout : qui était la gamine qui emmerdait le monde pour un shot de Tequila ? C'était Charlie ! Yeaaah ! Bref, gamine ou pas, la New-Yorkaise semblait toujours décidée à repartir avec ce verre. Celui là et pas un autre ! « Donne le moi...» Ajouta t-elle un peu plus froidement tout en attrapant le verre, sans pour autant tirer dessus. Il voulait jouer à ça, elle allait jouer à ça ! « Je lâcherais pas....» Déclara t-elle plus déterminée que jamais.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Nov - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One shot

    One shoot ?.




    Je n’avais pu m’empêcher en l’entendant me traiter de gamin. Pour moi, c’était l’hôpital qui se foutait de la charité. La nana qui fait toute une scène pour un shot de Téquila alors que quelqu’un d’autre c’était déjà apprêté à le boire bien avant elle. Mes vinrent fusiller sa main qui c’était posée –apparemment- volontairement sur le dît verre avant de venir directement fusiller la jeune fille en question. Une chose est sûr elle venait de défier la mauvaise personne. « J’pourrais te couper la main » Ce n’était qu’une suggestion et encore, je n’étais même pas sûr que l’accro à la Téquila aller lâcher prise pour si peu. « Vas-y, tu me fait pitié ! » Arrachant le verre des mains, je le lui renversai sur la tête. « J’espère qu’il était comme tu les aimes » Disais-je en arborant mon plus beau sourire insolent encore jamais fait.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Nov - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Couper la main de Charlie ? OMG ce mec de rigolait pas ! Enfin cette remarque de faisait pas vraiment peur à la jeune femme, bien qu'elle avait besoin de ses deux mains pour devenir un chirurgienne renommée, elle était certaine qu'il n'arriverait pas à lui couper totalement la main et que donc ça serait réparable ! (oui oui, elle avait médité la question, ne sachant pas vraiment si le jeune homme déconnait ou pas... y'a des fous de partout, il faut se méfier). Alors qu'elle l'imaginait entrain de lui entailler le poignet avec un couteau de cuisine, Sherlock lui arracha le verre de la main avant de lui vider sur la tête, le tout en lançant une remarque cinglante, qui, il faut l'admettre, était assez bien trouvée ! Charlie se retrouvait donc là, de la tequila coulant de la racine de ses cheveux jusqu'à ses joues, fusillant du regard le crétin qui venait de faire ça. Elle se lécha rapidement les lèvres (bah oui on va pas gaspiller hein ?!) avant de gifler d'un grand coup le jeune homme. Il devait très certainement avoir la marque de sa main sur la joue, mais qu'importe: il l'avait mérité !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Nov - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    One shot

    One shoot ?.




    Si je m’attendais à recevoir une gifle de sa part ? Pas du tout ! J’en avais reçu des gifles de la part des filles et d’autres coup aussi, mais pour un short que je venais de céder ? JAMAIS ! Alors ouais, j’étais limite un peu choqué, mais je crois que l’alcool que j’avais dans le sens me permettait de ne pas trop prendre tout ça au sérieux. D’ailleurs, elle aussi était totalement bourrée, mais bon, l’alcool à bon dos quoi. « Mais va te faire soigner espèce de folle ! Je te file ton verre et tu me gifle ! La prochaine fois je te l’écrase carrément au visage ! » Rouspétais-je à l’égard de la blonde. Jolie, mais assez salope sur les bords pour le coup. Oui, autant dire que je digérais assez mal ce qu’elle venait de faire et même après cette soirée arrosée, je pense que je continuerais à me souvenir de son visage. Je le gardais en mémoire et je doute que ça se passera dans le meilleur des mondes entre nous après cette soirée. Je n’avais aucune de quelle tournure allait prendre cette situation, mais je doutais que le résultat soit positif.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum