Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityISAK ORNELL ► kim jaejoong
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    ISAK ORNELL ► kim jaejoong
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


       
    C'est le dix-huit décembre à séoul (corée du sud), que les membres de la famille ornell m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) isak.  Je suis sans boulet à mes pieds et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis plutôt attiré par les femmes et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale où ça pue le luxe et les billets, même si maintenant je suis fauché. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit et économie, mais ça m'emmerde, donc à côté je prends également des cours de danse depuis plusieurs années et travaille en parallèle de mes études en tant que vendeur de hot dog, parce que mes vieux sont dorénavant fauchés comme les blés. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Dunster House.

       
    Pourquoi Winthrop House ou Dunster House ?
       
    Winthrop House.
    Monsieur a du charme et il en joue. Il a une prestance, une aisance et un charisme fou. Cette confrérie pourrait parfaitement lui convenir et il s'y sentirait comme un poisson dans l'eau. Ce n'est pas un dragueur invétéré, un chien fou la langue pendue devant un derrière bien moulé, il a de la classe et des critères. Oui, monsieur est exigeant. Mais cependant pour arriver à ses fins, combler ses ambitions, il n'hésiterait pas à mettre en avant ses attributs. Ce n'est pas un manipulateur, il est toujours franc et honnête, donc il ne joue pas avec les femmes, au contraire, il les met au parfum dès le début. Donc il a des qualités et une personnalité qui pourrait convenir à cette confrérie.

       Dunster House.
    Il est brillant, intelligent, prétentieux certes, mais il a un fort QI, il n'a jamais ouvert un bouquin, donc avec ce don naturel, le meilleur choix qui s'offre à lui, serait d'intégrer cette confrérie. Il a sans doute obtenu l'un des meilleurs scores à l'examen d'entré. Ce type est brillant naturellement. Il ne fait aucun effort, vient en cours uniquement pour faire acte de présence. Il n'écoute jamais, préfère lire un bon bouquin à la place, termine un test en quelques minutes, ce mec c'est une tête. Mais une tête pleine qu'on aimerait baffer tellement il est arrogant.
    Mon personnage c'est le plus beau
       

       
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION (S)- INTUITION (N)
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
    C'est difficile de poser des mots sur cette journée. Les souvenirs y sont flous, lointains, bloqués dans un recoin de ma tête. Tel un automatisme de préservation j'ai préféré oublié, effacé ce jour de ma mémoire. Si je devais le décrire en quelques mots, je dirais drame, sang, horreur et cauchemar. On peut donc en déduire que j'étais sur les lieux, que j'étais au premier plan et que le choc fut intense.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle julie et j'ai vingt et un ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa notoriété.  Il est orgasmique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise kim jaejoong comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tumblr. Je fais environ vingt lignes par RP et mon personnage est un personnage inventé.

       Mot de la fin ? ▲  ISAK ORNELL ► kim jaejoong 3861440630
       Je souhaite
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Ce môme c'est mon fils, le mien, ma chair, mon sang (...). Toujours aussi modeste et discret lorsqu'il parle de ma petite personne. Mon père ne s'en cache pas, il est fier de son bonhomme. Veuf depuis trop longtemps, il s'adonne corps et âme à son métier tout en prenant le temps de s'occuper de moi. Me refourguer à des domestiques ? Ce n'est pas dans ses principes et sa vision de la famille. On est juste lui et moi, alors on se doit d'être soudés. Ambassadeur de la Corée du Sud aux Etats-Unis, j'ai beaucoup voyagé à cause de son métier, je baigne dans le luxe, l'abondance, le bonheur ? C'est une tout autre histoire. Homme sérieux, brillant, honnête et père dévoué, il a réussi à combler l'absence d'une présence et d'une chaleur maternelle. J'étais bien trop jeune lorsqu'elle est partie pour qu'elle puisse me manquer. Tu me trouves horrible ? Je dirais juste que je me suis adapté, ce n'est pas un crime. Je ne suis pas triste et je ne suis pas faible comme lui. Mon père pleure son absence, ressent un manque, se dépouille de sa carapace et se dévoile aux yeux de tous comme un être meurtri et faible. Les croqueuses en profitent, attirées par l'odeur du fric, elles tentent une par une de lui mettre le grappin dessus. Jusqu'à présent aucune n'avait réussi, aucune avant que cette sorcière apparaisse. Dans ses bras, mon père s'y est abandonné, laissant par la même occasion sa fierté, ce qui fait de lui un homme. Devenu son toutou, son chien, elle le mène par le bout du nez. Une belle-mère aux robes ras la moule qui en profite pour rafler le gros lot. Ce à quoi il n'a pas réfléchi en accueillant une telle personne dans notre foyer c'est aux dommages collatéraux, c'est-à-dire moi.

    J'ai grandi dans un certain milieu, sous une certaine forme d'autorité avec sous les yeux un modèle à ne pas suivre pour me forger et me construire. Même en ayant connaissance de ses éléments, les gens s'étonnent que je sois prétentieux, arrogant, pointilleux, pour résumé, un con. Un être détestable et méprisant. Je déteste qu'on m'assimile au cliché du petit péteux qui se la pète, s'en fout et qui fait chier le monde. Je suis exigeant, minutieux, vieux jeu sans aucun doute, et je dois avoir réponse à tout. Du moins j'étais ce genre de personne barbante, ennuyante, le petit intello à qui il ne faut pas chercher des noises, avant de la rencontrer. Une fille insouciante, stupide, à savoir que je déteste les gens stupides, frivole et sans doute un brin déluré vu les propos incohérents qu'elle tient. Mais cette fille m'a changé en me posant bêtement un problème que je n'ai pas su résoudre. L'amour. Stupide problème. A ses côtés je me suis décoincé, je me suis découvert une autre personnalité, un autre moi plus détendu, plus extravagant et avec ce côté aventureux que j'ignorais jusqu'à présent. Plus humain, sans doute plus faible également, mais tellement plus vivant. Elle m'a ouvert les yeux, toucher mon coeur, mais elle l'a également brisé.

    Un scandale, une histoire de fesse, voilà comment faire descendre de son pied d'estale ma famille. Une honte, une ruine et une nouvelle condition à supporter, celle d'être pauvre. C'est récent, j'ai encore du mal à m'adapter, mais une chose est sûre, ça m'a changé. Je ne sais plus qui je suis, ce pourquoi je travaille, me donne dans mes études, donc je divague, je perds pied et je m'éloigne de la stabilité et le sérieux qui faisait ma réputation. Je ne suis plus ce type pointilleux, posé sur ses principes avec une seule vision des choses. Je ne sais plus rien. Je suis faible et pauvre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE ISAK ORNELL ► kim jaejoong 1116103942
    bon courage pour ta fiiiiiiiiiiiche ISAK ORNELL ► kim jaejoong 3850463188 ISAK ORNELL ► kim jaejoong 3850463188
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    ISAK ORNELL ► kim jaejoong D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62369
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MALVENUUUUE SUR ILH :hanhan:

    Par contre, tu peux retirer ton gif dans ton profil qui est à l'emplacement de la nationalité s'il te plait ? ISAK ORNELL ► kim jaejoong 1365124802 Mercii ISAK ORNELL ► kim jaejoong 2511619667



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. ISAK ORNELL ► kim jaejoong 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur ilh ISAK ORNELL ► kim jaejoong 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue a toi! amuses toi bien ! ISAK ORNELL ► kim jaejoong 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OMG JAEJOONG ! KILL ME NOW hanwii ISAK ORNELL ► kim jaejoong 4205929361 Ce choix de malade. épouse moi face
    Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! ISAK ORNELL ► kim jaejoong 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenueeeeee sur ilh !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JAEJOOOOONG omfg ça fait grave longtemps et super plaisir ISAK ORNELL ► kim jaejoong 4205929361 ISAK ORNELL ► kim jaejoong 4205929361 !
    Par contre l'avatar doit faire 200x320, et le tiens fait 213x320 ISAK ORNELL ► kim jaejoong 1365124802 ..

    Bienvenue iciii hanwii !
    Si y'a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum