Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 19 Octobre 1991 à Zagreb (Croatie), que les membres de la famille Vasyklo (qui veux dire noble en Croate) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Grace Alayna Iaonna.  Je suis en couple et éperdument amoureuse d'un homme merveilleux et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme en majeur et la littérature étrangère en mineur depuis cinq ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un petit bar de Cambridge. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Duster.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    GROUPE 1.
    L'Eliot House, c'est l'évidence pour Grace, c'est l'élite de l'université que cette maison représente, et Grace fait partie de l'élite, de l'élite Croate, c'est donc tout naturelle pour la jeune Croate, qui appartient à une des plus grandes familles qui possède du sang royale ( même s'il n'y a plus de royauté en Croatie depuis bien de siècle ) cependant la famille de Grace à su garder une part de sa richesse et de son caractère sociale important dans leur pays. Son père est devenue l’ambassadeur de ce pays magnifique, il a donc des relations partout dans le monde, il occupe une place importante au sein du pouvoir Croate. Pour son père il est normal que sa fille fasse partie des plus grands d'Harvard même s'il la en quelque sorte rejeté, elle fait quand même partie de la famille Vasyklo. Grace à un caractère bien à elle, elle est dominatrice et en se laisse pas marcher sur les pieds ( elle du tout au tout changé il y a de cela quatre ans alors qu'elle n'avait même pas dix huit ans. Elle a le caractère d'une meneuse, un caractère fort, c'est pour cela qu'elle est parfaitement capable d'intégrer la Eliot House. « Je suis véritablement motivée pour intégrer la Eliot House ! »

    GROUPE 2.
    que l'on peut se faire de Grace quand on ne la connait pas vraiment : intelligente, ambitieuse, cultivée c'est ce qu'elle dégage au premier coup d’œil, mais c'est aussi une partie de sa personnalité. Elle tient cette partie d'elle, de sa famille. Sa famille fait partie de l'élite de son pays, elle est bien décidée aussi à faire partie de l'élite d'Harvard tout simplement parce que c'est elle. « Mon père m'a toujours poussé au meilleur, de même que mes grand-parents, qui ont toujours vu en moi l'héritage d'un caractère de meneur que possédé mon père, un caractère de chef. » C'est donc évident qu'elle a les capacité d'intégrer cette maison qui se démarque à Harvard par sa force intellectuelle. Grace l'est et elle ne le cache pas ... d'ailleurs pourquoi le cacher ? C'est ce qu'elle ai, cette culture qu'elle possède à marqué une grande partie de sa vie.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Pendant la bombe j'étais en effet à Harvard, je me souviens de ces cris, de toute cette panique. Les gens ne savaient pas vraiment quoi faire, et une voix inconnu nous avait dit de rester au nous nous trouvions. Heureusement je n'étais pas toute seule, il y avait quelques amies avec moi. Qu'est-ce que j'aurais fais, si j'avais été seule ? J'aurais surement été encore plus paniquée, j'étais morte de trouille, mes mains tremblaient face à la peur que tout s'écroule au dessous de nous, qu'Harvard ne puisse par résister à la folie de ce malade. On ne pouvait rien faire, nous étions tous impuissant face à cet homme qui n'avait pas tardé à faire exploser quelques bombes autour de nous ... les explosions étaient puissantes, nous étions tous terrorisés, que faire ? Rien, si ce n'était attendre ... attendre peut être la mort. Je n'étais pas prête à partir, je ne le voulais pas, c'était impossible. Nous nous attendions tous à mourir aujourd'hui, plusieurs bombes on explosées jusqu'à ce que nous entendions au loin les sirènes, ce brut il était familier à tous nous l'avions au moins une fois entendu depuis notre naissance ... La police, les pompiers ... je n'avais jamais autant aimé ce bruit de toute ma vie. Nous étions sauvés, enfin cette épreuve insoutenable était enfin terminée, je me suis souvent posée la question, est-ce qu'après tout ça je devais rester à Harvard ? Chaque jour qui passe, je me dis que tout peut recommencer, et cela fait vraiment peur, mais j'aime cette ville, j'aime cette université et je ne me vois pas retourner en Croatie, tout est clos la bas.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle boo ou bawah design et j'ai 18 ans putain de merde :hoyes: . Je suis française GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 152426858 et j'ai connu le forum grâce à top-site i think :ôô: .   GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 1188809706 alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Kol Florent (le plus beau) Parker (+ Winthrop House). J'utilise Abbey Lee Kershaw comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ :4: face (emo) Richard .
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...

    Je suis née dans le plus grand et le plus prestigieux hôpital de Croatie, cependant rien ne se passa réellement comme prévue à ce moment la. Ma mère, cette femme qui m'avait mit au monde même face à la souffrance qu'elle avait pu vivre, c'était elle qui m'avait donné la vie, et elle est morte peu après son accouchement d'une hémorragie interne ... Je criais, j'hurlais même face à cet arrachement soudain. Cependant j'étais loin encore de comprendre qu'à ce moment je le ne la verrai plus jamais ... qu'elle avait disparue pour toujours. Elle n'a même pas eu le temps de prendre au moins une fois dans ses bras, de voir au moins une fois cet enfant qu'elle avait mise au monde et qu'elle avait su supporter pendant neuf fois à l'intérieur de son propre corps. Cet enfant c'était moi, ce jour la j'avais perdu une mère, des souvenirs, tout mon monde s'écroulé déjà alors que je venais juste de mettre la première brique. Je me suis souvent demandée en grandissant. « Qu'est-ce qu'aurait été ma vie avec elle ? » Avec cette femme qui aurait été ma mère, mon ami, ma confidente. Mais je n'avais pas le droit de me poser cette question car je savais que je ne pouvais tout simplement pas imaginer une autre vie que la mienne qui ce passait en ce moment car c'était celle que je vivais et je ne pouvais pas la changer, le temps était passé, la vie était passé. Mon père étant ambassadeur de la Croatie, mes grands parents ont du m'élever et ils ont fait de leur mieux, j'ai toujours considéré ma grand mère comme une mère de substitution. Elle a toujours été la pour moi tout comme mon grand père. Cependant mon père n'était pas été le père dont j'avais réellement rêvé. Petite je me souviens que j'avais de très bonne petites joues, j'étais bien portante, je mangeais un peu n'importe quoi, mes grand-parents étaient tous deux de bons vivants eux aussi, j'ai très vite pris beaucoup de poids, jusqu'à dépassé la limite de mon poids à ne pas dépasser face à ma taille, et même si j'étais déjà assez grande, j'encaissé avec difficulté les moqueries de mes camarades sans gènes face au propos qu'ils pouvaient m'envoyer en pleine figure. J'étais réellement une jeune fille solitaire, j'étais rejetée par tous le monde, et je n'avais pas du tout confiance en moi à cause de mon physique et mes plus grands amis pendant des années étaient des bouquins par centaines, la littérature (étrangère ), la lecture c'était réellement mon truc et si y'en a certains c'est la musique moi je me réfugiais dans les livres ... eux au moins ne pouvaient pas me juger sur mon physique.

    Je sais au fond de moi même que mon père m'en a toujours voulu, quelque part pour la mort de ma mère. A vrai dire je ne connaissait absolument rien d'elle, car personne n'aimait en parler dans la famille, je savais juste son prénom « Sarah ». Je suppose que par son prénom elle n'était pas d'origine Croate ... mais comment pouvais-je le deviner si je ne connaissais absolument rien de sa vie ? J'ai souvent essayé d'en parler avec mon père, c'était le mieux placé à vrai dire pour répondre aux questions que je me posais. Mais il n'y avait rien à faire c'était silence radio. J'ai très vite renoncé à toutes ces réponses.

    A l'âge de treize ans à peine mon père me présenta une femme ... une blonde tout comme moi, belle, grande, mince, et ... assez retardé pour être gentil. Mais peut importe après tout il faisait ce qu'il voulait ... c'était sa vie, malgré cette petite appréhension face à la nouvelle vie, qu'il construirait avec cette femme que je ne sentais absolument ... pas. Et très vite notre relation passa de connaissances à ennemies en très peu de temps. Cette femme la me détestée mais je m'en foutais, après tout je vivais avec mes grand-parents et ce n'était à vrai pas plus mal pour moi, je n'avais aucunement l’intention de supporte cette attardée mentale plus de deux heures d’affilées dans la même journée.

    Le lycée, une forme d'indépendance pour beaucoup d'élèves, mais pas pour moi, je n'avais pas envie de grandir, c'était bien trop tôt, et j'étais réservée, j'étais le souffre douleur de tout le monde. Y'en avait un qui était particulier ... enfin c'était vite dit ... Adam, ce mec, c'était genre le beau gosse du lycée par excellence. Comment résister à cette gueule d'ange ? A vrai dire j'ai succombé moi aussi, comme toutes les filles de l'établissement. Ses cheveux d'or, ses yeux vert étaient magnifique. Cependant pour lui, je n'étais que cette petite chose fragile qu'on pouvait facilement manipuler et torturer, de manière subtile, c'est ce qu'il faisait, il me taquinait, me rendait folle, c'était sur. Et pour cela j'avais envie de tous les écraser, un par un. C'était horrible comment ils me rendaient dingue. Je n'aimais pas ce genre de personne qui se considéré comme au dessus des autres. Cette périodes fut très éprouvante pour moi.
    A l'âge de quinze ans mon grand-père décéda d'une crise cardiaque à l'âge de quatre vingt six ans, je fus dévastée face à cette tragédie, je perdais celui qui m'avait élevé, mon père, certes il n'était pas celui qui avait contribué à ma naissance, mais c'était lui qui c'était occupé de moi pendant toutes ces années. Je soutenais ma grand-mère du mieux que je pouvais elle qui ne savait même plus quoi faire. Il fallait tout organiser pour ses obsèques. Certes ce n'était pas très réjouissant pour une jeune femme comme moi, mais je me sentais obligée d'aider du mieux que je pouvais, c'était réellement une très grosse épreuve à traverser. Mon père de son côté avait emmené sa « pouf » à l'enterrement. Je ne me suis même pas déplacé pour lui dire bonjour, alors qu'il se trouvait à peine à quelques pas de moi, assis pendant la cérémonie. Je m'étais éloignée de lui, car nous n'avions plus de contact depuis des mois tous les deux, et pour moi ce n'était pas plus mal. Suite à ce drame, je finis par être dépressive, rien n'allait plus, tout s'écroulé, c'était horrible. Je me suis mise à moins manger, même à sauté des repas par moment, et à de plus en plus vomir mes repas, et à force cela finit par être une habitude. Tout ça n'était pas très bon pour moi, et ma perte de poids fut bien trop rapide.

    De plus pour ne pas arranger les choses, mes fréquentations n'étaient pas les meilleures qui soient, et très vite les trafiquants de drogue voyaient en moi la cible idéale pour me vendre le saloperie, et très vite je finis par être accro et à consommer toutes sortes de produits pas très recommandable. Il était hors de question pour mon père des qu'il l'apprit après que j'ai fais un malaise à cause de toute la drogue que j'avais pris. Il ne mit pas longtemps à me placer dans un centre de désintoxication. Cette souffrance, cette agonie que l'on peut ressentir, pendant des heures, des jours, de semaines, des mois était vraiment insoutenable, on avait l'impression réellement de mourir lentement, mais en souffrant atrocement. Je suis sortie de cette enfer après quelques mois d'enfermement et d'éloignement totale avec le monde extérieur, en sortant de la ce fut la libération. Je retrouvais le pays, la ville que j'aimais tant. Mais pas pour longtemps il était hors de question que je salisse l'image de la famille, mon père décida de m'envoyé loin de mes proches, de ma famille, de ma vie. C'est pour cela que j'ai atterrie à Harvard à l'âge d'à peine dix huit ans. Ce fut très très dure pour moi. Mon père n'était plus mon père, s'en était finie.

    Une nouvelle vie s'offrait à moi désormais, et il fallait que je vois le bon côté des choses. Ici j'ai rencontré des personnes exceptionnelles, qui m'ont permit d'évoluer physiquement comme mentalement, certes j'ai replongé dans la drogue pendant un temps, mais je m'en suis sortie grâce à toutes ses personnes qui croyaient en moi. Mais la personne la plus importante à mes yeux désormais, c'est à Harvard que je l'ai retrouvé … Adam, l'homme qui partage aujourd'hui ma vie, il est celui qui me donne le sourire, qui me permet de respirer dans ce monde parfois cruel et sans pitié. Nous sommes heureux tous les deux, et ce bonheur, je ne le partagerais avec quiconque d'autre, puisque pour moi il est ma priorité. Et je savais très bien que si une personne quelconque devait se mettre en travers de notre amour, je n'hésiterais pas à utiliser mes jolie petites mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 18:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MON AMOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUR :coeurboum: :coeurboum: :4: GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 :TT: GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 3400909363 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 3850463188 :44: 👸 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 4046487928 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 1365124802 :coeurboum: :coeurboum: :4: GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 :TT: GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 3400909363 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 3850463188 :44: 👸 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 4046487928 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 1365124802 :coeurboum: :coeurboum: :4: GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 :TT: GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 3400909363 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 3850463188 :44: 👸 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 4046487928 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 1365124802
    T'ES REVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659
    viens par ici que j'te fasse des babies GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 1365124802GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2474380249GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 3997999705:loukas:GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH NOOOOOOOOOOOOON :TT: T'ES REVENUE!!! GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2399534397

    (J'plaisanteeeeeeeeeeee GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2109348208)

    Rebienvenue ma belle ♥️♥️♥️♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    reeeee bienvenueeeee sur ILH !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 19:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ben bien sur que je suis revenue, j'allais pas te laisser seule, dans ce monde remplie de nana, qui veulent qu'une chose : TE BAISER GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 3363626789 :ôô: :TT: :hoyes: :taper: :around:

    ouiiiii faisons des babies, pleins de babies !
    GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2931463659

    Dixie, casse-toi de la pétasse :chainsaw: GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 3861440630
    (merci ma petite chérie GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2474380249 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 1881463262 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2511619667 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 1365124802 )

    Merci Cece chérie :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue. hanwii GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2511619667
    Jasper O. EllingtonI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jasper O. Ellington
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 35
    Lieu de naissance : Chicago.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi
    Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
    Études & Métiers : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
    Date d'inscription : 14/05/2012
    Pseudo & pronom IRL : GLEEK!
    Icon : GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
    Avatar utilisé : Milo Ventimiglia
    Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
    Multicomptes : Billie & Horace
    Description un :
    GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw QIkbezwN_o
    GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 1506444243-1504988286-ligne1
    Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

    Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

    TRUE LOVE:
    Warning : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
    RPS : 52
    Messages : 24850
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-harding
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuuuuue GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2109348208



    - deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor. dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa -
    sing for the wind
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re bienvenuuuuuue GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci vous trois GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 2511619667 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 1365124802 GRACE ALAYNA I. VASYKLO ► abbey lee kershaw 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum