Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Grayson Blacksbird - Liam Hemsworth
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    C. Grayson Blacksbird - Liam Hemsworth
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le 16/08/1988 à Cambridge, que les membres de la famille Blacksbird m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Ciàran Grayson.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine depuis huit ans et travaille en parallèle de mes études en tant que photographe pour de grandes occasions (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les lowell ou les quincy.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    GROUPE 1.
    Tout simplement parce que j'ai une âme d'artiste, je suis passionné de photographie depuis tout petite, j'ai eu mon premier appareil à l'âge de huit ans et déjà je commençais à m'y intéressé beaucoup, tous les gosses de mon âge jouait au ballon devant chez eux ou jouait aux voitures alors que moi je m'amusais à prendre mes proches en photos où les paysages quand on faisait des sorties. Je sais aussi que j'en ferrais mon métier, j'aime la photographie je me rend à toutes les expositions de photos et il faut juste que j'arrive à décevoir mon père à la fin de mes études en lui expliquant que je ne eux plus faire semblant et finir un grand chirurgien comme lui parce que toute ces années je me suis ennuyé à mourir en cours et la photographie me rend heureux même si pour lui ce n'est pas un vrai métier, j'adore tout ce qui touche à l'art et après mon amour pour la photographie j'adore la peinture et je sais que je serais le plus à l'aise chez les Lowell.

    GROUPE 2.
    Ce qui me rapprocherait des quincys c'est surtout mon côté gros nounours, je suis assez gentil, parfois trop et j'adore être là pour les autres, je suis né dans une famille avec de gros moyen alors j'ai jamais connu la pauvreté mais je suis très sensible à cette cause, j'adore pouvoir aider le autres et quand je peux faire un don j'essaye même si j'essaye au maximum d'éviter de me servir de l'argent familial.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    J'étais absent pendant la bombe mais j'ai perdu ma petite amie pendant, j'ai évité l'attentat parce que à ce moment là j'étais parti pour manger à l'extérieur avec mon père, on devrait régler deux trois choses et du coup j'étais absent mais je l'es regretté amèrement puisque ma petite amie était à la librairie en train de réviser puisque j'étais absent ce jour là et elle est morte suite à ces blessures, j'ai eu le temps d'arriver à l'hôpital et lui dire combien je l'aimais avant qu'elle succombe et que je perde la femme qui j'aimais le plus au monde.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Crazy Diva et j'ai 80 années :sifle: . Je suis française portugaise italienne et j'ai connu le forum grâce à des amies.  le forum est génial et actif alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Sally L-A. Mendoza cabot house. J'utilise Liam Hemsworth comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ plein de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

    Mot de la fin ? ▲ Peace And Love.
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Quand je suis venue au monde mes parents m'avaient tellement attendu qu'ils étaient heureux de m'avoir enfin dans leurs bras, leur premier petit garçon et mon père prenait du temps et des vacances loin de son hôpital pour accueillir son petit héritier mais c'était bien la première fois qu'il s'éloignait de son boulot parce qu'il n'avait pas été tellement présent pendant la grossesse de ma mère, il l'avait accompagnée pour la dernière échographie et encore ma mère l'avait forcé donc il n'avait pas été impliqué dans la grossesse de sa femme mais à mon arrivée il était tellement heureux d'avoir un fils qu'il avait fait un effort enfin. J'ai vécu une enfance heureuse, mes parents ne manquaient pas de moyen  mon père était devenu un grand chirurgien réputé à New York mais ma mère travaillait dans un magasin de sous-vêtement son magasin c'était la patronne mais à Cambridge du coup on a toujours habité à Cambridge pour que ma mère soit à côté de son boulot et mon père faisait des allers retour Cambridge/New York. Ma mère a eu une petite fille quatre ans après moi, d'un enfant unique j'étais passé à un grand-frère et même si au début j'ai eu du mal à m'y faire et que j'étais très jaloux j'ai pris mon rôle de grand-frère au sérieux et je suis devenu très protecteur, je préférais prendre les fessées à sa place quand on faisait des bêtises et j'essayais de faire attention à ces fréquentations plus tard. Ma jeunesse ce passait normalement, j'étais juste le seul garçon de mon quartier à s'intéresser tout jeune à la photographie qu'à autre chose mais tout ce passait bien pour moi, mes amis avaient vite compris que j'étais un mec qui s'intéressait beaucoup à tout ce qui était en rapport avec l'art, la photographie, la peinture, les sculptures, seul bémol c'est que contrairement aux rumeurs je n'étais pas gays. J'ai eu ma première petite copine à l'âge de 15 ans et c'était ma première fois, cela avait été un peu trop rapide puisqu'on a couché ensemble après quelques semaines ensemble seulement et on n'était pas fait pour être ensemble on était trop différent, elle était trop superficielle et j'étais plus simple même si j'aimais beaucoup les belles filles il fallait quand même qu'elle en est dans la tête et qu'on puise tenir une conversation et avec elle ce n'était pas trop ça, elle pensait juste au sexe et même si à ce niveau c'était génial entre nous j'avais besoin de plus. Je me suis mis à cent pour cent dans mes études de médecine pousser par mon père mais rien ne m'intéressait, oui sauvé la vie des gens c'était formidable mais moi mon truc c'était la photographie mais maintenant que je m'étais lancé dans ces études-là depuis des années autant les finir et en être diplômé au cas où ma carrière de photographe ne marche pas tellement, je suis donc en huitième année de médecine et il me reste un an avant d'être diplômé. Niveau caractère je suis quelqu'un d'assez réservé et qui adore être là pour les gens mais tout ceci c'est surement depuis la mort de ma petite amie pendant l'attentat, j'avais eu beaucoup de petites amies avant elle mais toujours des petites amourettes mais elle c'était vraiment la femme de ma vie et elle est morte sans que je ne puisse rien faire, j'avais tellement déprimé après sa mort et j'avais eu du mal à m'en remettre que je m'étais promis de ne jamais plus retomber amoureux et connaitre cette douleur, cette peine et m'attacher pour encore perdre une personne qui compte pour moi, je suis alors un mec plutôt réservé qui ne veut plus s'attacher et qui préfère les aventures sans lendemains même si je suis loin d'être le genre gros connard. On verra comment les choses évolue pour moi mais pour le moment je vis au jour le jour.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 15:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re binvenuuuuuuue C. Grayson Blacksbird - Liam Hemsworth 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 16:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'es seksyyyyyyy C. Grayson Blacksbird - Liam Hemsworth 4205929361
    rebienvenuuuuuuuuue C. Grayson Blacksbird - Liam Hemsworth 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuue C. Grayson Blacksbird - Liam Hemsworth 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Vic Vic

    bon courage pour ta ficheeeee C. Grayson Blacksbird - Liam Hemsworth 1365124802

    j'espère que tu comptes te lowelliser ma p'tite soufy C. Grayson Blacksbird - Liam Hemsworth 4257791692 C. Grayson Blacksbird - Liam Hemsworth 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum C. Grayson Blacksbird - Liam Hemsworth 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh merci tout le monde C. Grayson Blacksbird - Liam Hemsworth 1001568715 C. Grayson Blacksbird - Liam Hemsworth 2474380249

    Ma petite marie oui seulement si tu m'offre une nuit avec Codychou :sifle:
    Bon non je déconne mais bien sur que je vais essayer d'intégrer les lowell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue. C. Grayson Blacksbird - Liam Hemsworth 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenueeeeee C. Grayson Blacksbird - Liam Hemsworth 4205929361
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum