Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUNERY ✮ je peux être ton punching ball, y a pas de soucis.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    JUNERY ✮ je peux être ton punching ball, y a pas de soucis.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct 2014 - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie est une garce qui s'amuse avec la vie des gens. Aujourd'hui, du moins il y a peu de temps, c'est June qui a fait les frais de cette garce. Son copain est décédé. J'ignore comment, mais il est mort. Celui avec qui elle a partagé des baisers, des secrets, des histoires s'est envolé dans les étoiles. C'est poétique n'est-ce pas ? Pourtant dans la réalité, notre réalité, cette histoire d'étoile semble incroyablement ridicule. Pour avoir vécu à de nombreuses reprises la perte d'un être cher à mon cœur, je peux comprendre June. C'est avec la fervente attention d'être un ami compréhensible et d'être une épaule sur laquelle elle peut pleurer, que je me rends à la Lowell House. Bien évidemment, je suis trempé à cause de la pluie qui tombe sur la partie est des états unis. Comme si cette journée ne pouvait pas être plus désagréable. Je ne tarde pas à rejoindre la chambre de mon amie de longue date et frappe en espérant voir l'ex vice présidente rapidement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct 2014 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    June & Avery

    J’avais prévenu Avery du décès de Nork, il faut dire que Nork était mort et Elia était maintenant partie en tournée en tant que danseuse. Je ne lui en voulais pas et j’étais contente pour elle mais c’était juste mal tombée, j’avais tant besoin d’elle, j’avais l’impression de faire n’importe quoi. Comme lorsque j’allais mal, j’avais coucher avec un mec que je connaissais à peine, bon, pour ma chance il n’avait pas l’air d’être un gros connard mais je pouvais pas vraiment juger. Avery avait tout de suite décidé de venir m’aider, j’espérais qu’on pourrait se parler. Ma porte était ouverte lorsque je vis Avery arrivé, il c’était pressé : « Tu es tout mouillé Avery ! ». Il était fou d’avoir fait autant de chemin simplement pour me venir me voir : « Tout va bien, d’accord…. ». Certes la mort de Nork m’affectait mais je n’oubliais pas qu’il m’avait trompé, ruinant ainsi notre histoire d’amour.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    June arrive puis m’ouvre la porte. Je suis content de la voir bien que les circonstances ne soient pas dès plus joyeuses. « Tu es tout mouillé Avery ! » Eh.. ouais. « Navré, j’risque de mouiller ton lit » J’hausse les épaules avec un petit sourire sur les livres. Je pénètre dans la chambre retirant ma veste trempé pour la déposer sur une chaise. J’ai l’espoir qu’elle sèche en quelques minutes. « Tout va bien, d’accord…. » J’hausse les sourcils. Vraiment ? Si c’était ton petit copain alors elle doit ressentir un grand vide. « T’es pas obligée de me mentir June » A moins qu’elle soit dans le déni. Ce qui est loin d’être une bonne nouvelle. « Tu veux en parler ? » Elle peut pleurer sur mon épaule. Je suis là pour cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    June & Avery

    Je me sentais coupable qu’Avery soit sorti et soit désormais trempé, j’avais l’impression qu’il allait se rendre malade et tout ça allait être de ma faute, je m’en voulais terriblement. « Tu veux changer de chemise, je dois avoir des t-shirt à ta taille…Je vais mettre le chauffage, je ne veux pas que tu es froid à cause de moi… ». Non, ça c’est clair alors je sortis un petit chauffage d’appoint que je mis en route. Il me disait que je mentais, une partie de moi oui mais l’autre parti de moi non. C’est sûr que Nork me manquait mais il avait salit notre histoire en couchant avec Sally alors que nous entamions une histoire d’amour : « Certes Nork était mon petit ami mais avant sa mort il m’a trompé avec son ex alors je lui en veux beaucoup pour ça… ». Lui qui m’avait dit qu’il ne me tromperait pas, qu’il ne me ferait pas souffrir, aujourd’hui c’était le cas. « Je ne sais pas, parle moi plutôt de toi… ». Je ne savais pas si son mariage allait bien.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct 2014 - 21:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Eh.. Eh.. c’est bon j’vais bien, j’vais pas tomber malade » A la différence de ce que je raconte, je risque de choper la crève, mais j’n’ais pas envie qu’elle prenne autant soin de moi. Je suis venu jusqu’ici pour le contraire. « Certes Nork était mon petit ami mais avant sa mort il m’a trompé avec son ex alors je lui en veux beaucoup pour ça… » Je baisse les yeux. Ehm.. c’est pas évident non plus. « Je ne sais pas, parle moi plutôt de toi… » Elle essaye de changer de sujet. Encore une fois c’est normal. Je ne vais pas l’en blamer. Je ne vais pas non plus l’obliger de me parler de Nork. Je me permets de m’installer sur le lit de la lowell. « Je vais bien » Avec ses trois mots, je ne vais pas réussir à engager la conversation. Pris d'une envie de franchisse, je lui lance « Je suis allé à Londres le premier week-end d’octobre.. et j’ai vu un type se suicider du haut de la Tamise »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Oct 2014 - 14:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    June & Avery

    Je soupirais en le regardant, ces hommes avaient toujours la capacité de faire croire que tout allait bien même quand ce n’était pas vrai, je mis alors le chauffage à fond avant de lui dire : « Cela va vite chauffer et tu vas sécher tout de suite… ». Avery s’installer sur mon lit et il avait tout à fait raison, je pense qu’il allait rester un petit moment donc autant s’installer confortablement, je ne pouvais m’empêcher cependant de le materner : « Tu ne veux pas un pull, t’es sûr ? ». Bon je n’avais pas dix milles affaires de mecs mais ça, j’étais sûr que j’en avais un qui pourrait lui aller. Il m’assura ensuite qu’il allait bien, c’était déjà ça, lui aussi avait souffert avec l’histoire de ses parents, il savait ce que c’était de perdre une personne chère à son cœur. Il me raconta son voyage à Londres et je fus très surprise, jamais je n’aurais pu penser qu’il avait été témoin d’un tel drame : « Ah ouai, et t’as fait quoi ? ». C’était une question conne mais je me demandais ce qu’on pouvait faire dans ces cas là, surtout que la moitié d’Harvard pensait que j’avais voulu faire ça.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Oct 2014 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Cela va vite chauffer et tu vas sécher tout de suite… » J’apprécie. Vraiment. Elle est si attentionnée et gentille. Je lui accorde un petit sourire puis m’installe sur son lit. Je tente de ne pas le mouiller en me plaçant à l’extrémité du matelas. « Tu ne veux pas un pull, t’es sûr ? » C’est fille est vraiment adorable. « Si ça t’fais plaisir alors donne en moi un » dis-je pour lui faire plaisir. June écoute attentivement mon récit. Si je ne lui raconte pas mes ressentiments alors elle ne me dira rien sur Nork. C'est une histoire de mise en confiance. « Ah ouai, et t’as fait quoi ? » Je souris nerveusement. Ce que j’ai fait.. Rien qui n’a pu sauver ce pauvre homme. Malheureusement. « Je me suis précipité, lui ai attrapé le bras mais il a .. » Je me heurte sur ce dernier mot. Ca me fait mal. Ca me bouleverse. « ..glissé » Je soupire et tourne ma tête vers elle avec un triste sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Oct 2014 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    June & Avery

    Je souris en cherchant un pull de grande taille qu’il pourrait mettre. Grande taille, Avery n’est pas énorme mais je trouvais un truc qui appartenait anciennement à River, c’était un pull tout banal mais il allait avoir bien chaud avec ça. Et puis vu où River était, il s’en fichait : « Tiens mon petit ! ». Lui-dis-je en balançant le pull même si ce n’était pas dans mon habitude d’utiliser des surnoms. Il me racontait avoir voulu sauvé un homme, sans y parvenir. Je voulais être rassurante, même si ça l’aiderait certainement pas : « Ce n’est pas ta faute Avery, cet homme souhaitait mourir et même si c’est horrible, c’est comme ça…Tu as fait ce que tu as pu, ne t’en veux pas… ». Fallait pas qu’il culpabilise à cause de cette histoire même si c’était très traumatisant.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Oct 2014 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tiens mon petit ! » J’entrouvre la bouche alors qu’elle me balance le pull dans la tronche. « J’suis plus petit madame » Eh ouais, j’ai vingt-et-un ans. Ca me fait bizarre de me dire que j’ai un an de plus depuis quelques jours. Mais c’est toujours aussi agréable années après années. « Ce n’est pas ta faute Avery, cet homme souhaitait mourir et même si c’est horrible, c’est comme ça…Tu as fait ce que tu as pu, ne t’en veux pas… » Ce n’est peut être pas entièrement de ma faute, mais j’me sens mal. J’me sens aussi comme un incapable qui n’a pas su tenir un mec pendant cinq minutes. Les images du suicide assaillent mon esprit. Je ferme les yeux pour les chasser en vain. « Ma conscience ne veut pas l'assimiler » Je lâche un nouveau soupir. « Mais j’vais pas me lamenter » Je fais référence au sms qu’elle m’a envoyé quelques heures plus tot. Même si elle dit ne pas vouloir se lamenter, elle le peut. Je ne compte pas lui prendre la place.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Oct 2014 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    June & Avery

    Je me mis à rire avant de lui répondre : « J’ai 26 ans mon grand alors malheureusement pour moi tu seras toujours petit ! ». Dis-je en riant, Avery aurait pu être mon petit frère, enfin j’avais toujours essayé de prendre soin de lui, même si on pouvait laisser passer parfois le temps avant de se donner des nouvelles. Je soupirais quand il me disait qu’il n’arrivait pas à s’y faire, je lui répondis : « Tu sais quand j’ai dansé sur cette balustrade à moitié saoule et qu’on a cru que je voulais mourir…Et bien je pense que si j’aurais vraiment voulu mourir, je n’aurais pas voulu qu’on m’en empêche.. ». C’était peut être pas très rassurant mais quand on a loupé sa vie au point de vouloir y mettre un terme on ne veut pas forcément louper son suicide. « C’est normal que tu sois choqué, c’est encore récent, ne t’inquiètes pas… ». J’apposais doucement un petit bisou sur sa joue.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum