Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOHAN STEEVENSON ►anton yelchin
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    NOHAN STEEVENSON ►anton yelchin
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


       
    C'est le 3 mai 1990 à Londres, que les membres de la famille Steevenson m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénomméNohan.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'Arts et de Communication depuis 5 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que illustrateur pour enfants dans un journal. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop House ou les Lowell House.

       
    Pourquoi WINTHROP HOUSE ou LOWELL HOUSE ?
       
    WINTHROP HOUSE.
       Être un Winthrop, c'est avant tout être un homme *pam*. Oui, aucune femme n'est accepté dans cette confrérie *bouh*. Heureusement que nous avons les Cabot qui sont à cotées de nous. Mais l'idée est un peu triste... J'ai entendu dire qu'il fallait avoir de nombreuses qualités et d'infime défaut pour y rentrer. Ah bon ? Et celles de Nohan, vous semblent-elles acceptables ? C'est à dire être attentionné, amusant, joueur, jaloux, réservé, imaginatif, patient, sensible et gentleman. Eure un Winthrop, c'est avant tout l'esprit d'entraide. La différence de chacun est une force pour la confrérie. Des valeurs humaines qui reposent sur un sentiment de parfait harmonie.

       LOWELL HOUSE.
       Les Lowell ont également cette esprit de solidarité. Mais cette confrérie regroupe les âmes des artistes. Je suis illustrateur pour enfants et j'aimerai beaucoup m'orienter dans cette voix là. Bien que les débouchés soient minces pour un avenir confortable. C'est indéniable, il a une fibre artistique Nohan et il souhaite développer son coup de crayon. Déjà depuis tout petit, il était passionné par les peintures et les dessins. C'est naturellement qui l'a très vite pris un pinceau en main.
    Mon personnage c'est le plus beau
       
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
       
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

       SENSATION (S)- INTUITION (N)
       
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
       
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

       ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
       
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

       APRÈS LA BOMBE
       Nohan sortait de son dernier cours de la journée. Quelques pas le ramenèrent à sa voiture sur le parking du campus. Il fronça les sourcils, intrigué par la présence d’une feuille pliée et déposée soigneusement sous le balai de son essuie glace. Il s’en empara, la déplia et découvrit une écriture fine et soignée. Une lettre. Au siècle des portables et d’internet, ce mode de communication était devenu quelque chose de rare. Étonné mais curieux, le garçon se plongea dans la lecture de cette note. L’auteur était une étudiante de la faculté, une jeune femme qui apparemment désirait le rencontrer. Elle lui laissait son numéro de téléphone. En bas de la feuille, le postscriptum le fit rire. « S’il te plait, ne me prends pas pour une tarée ». Complètement charmé, Nohan attrapa son téléphone portable et n'a hélas pas eu le temps de composer le numéro de la mystérieuse expéditrice puisque qu'à quelques mètres de lui retenta une énorme explosion. Très vite, il se réfugia sous le préau du parking. Si c'était un attentat, c'était une très mauvaise plaisanterie. Malgré les circonstances tragiques de cette accident, ses pensées étaient troublées à cause de cette mystérieuse inconnue. Il eut que quelques blessures légères et fut donc épargné.

       
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Ange et j'ai 24 ans. Je suis franaçise et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je l'aime déjà alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Anton Yelchin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Nuit Parisienne. Je fais environ 15 lignes mots par RP et mon personnage est un personnage inventé crée par moi-même.

       Mot de la fin ? ▲  hanwii
       Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
       
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...
    Le 15 juillet 2007, je n’étais pas invité à l’anniversaire de Juliet pour son dix-septième anniversaire. Mais cela a suffi pour y naitre une attirance et un coup de foudre réciproque. Nous nous sommes surpris à nous aimer. Notre rencontre, la vie de couple, les projets puis plus rien. Cinq ans bientôt que nous nous sommes quittés. (en 2009)
    Je pensais que ça serait simple. Vous savez quand on aime quelqu'un, on croit toujours que rien ni personne ne peut nous séparer. On se dit que les autres ont tort, que nous ça ne sera pas comme ça. Mais c'est faux. On s'aime, on s'aimait à la folie mais parfois la vie décide autrement pour nous. Nos projets étaient différents et cela nous a éloignés et se voir une fois tous les six mois c'est juste invivable.
    « Un an ça passe toujours vite pas vrai ? » Juliet releva la tête et le regarda. Un faible sourire se dessina sur ses lèvres. « Oui. » Elle lui fit à son tour un sourire. « On ne verra pas le temps passé et on sera déjà ensemble. » Elle se rapprocha de lui et enfouie sa tête dans son cou. Ils ne leur restaient plus qu'une dernière soirée ensemble et Nohan ne voulait pas la gâcher en parlant de ça. Pourtant il ne pouvait s'empêcher d'y penser. Il avait obtenu son affiliation à Harvard et elle celle de Manchester. Le genre de chose qui arrive souvent lorsque nos choix de cœur ne sont pas respectés. Ils avaient pourtant postulé à de nombreuses universités en commun mais aucune ne pouvait les accueillir ensemble, faute de place. Pensant à leurs avenirs, ils avaient décidé de ne pas rater une année et d’accepter ces deux places éloignées. De plus, ils s’étaient dits que l’année prochaine, ils postuleront ensemble pour  chercher une université susceptible de les accueillir. Ces deux opportunités ne se refusaient donc pas. Nohan avait insisté auprès de Juliet pour qu'elle accepte malgré la distance. « Tu me manques. » « Cette situation me tue un peu plus chaque jour Juliet. » Elle soupira à l'autre bout du téléphone. Elle n'en pouvait plus non plus. Se voir deux semaines en quatre mois ce n'était plus possible ou gérable. Et pourtant se séparer n'était pas à l'ordre du jour. Ils étaient fous amoureux l'un de l'autre et quand ils étaient ensemble, ils s'amusaient si bien qu'ils n'auraient même pas imaginé vivre l'un sans l'autre. « Je ne sais plus quoi faire Nohan. Je suis perdue. Je vais rentrer et quitter l’université.» Pas de réponses de l'autre côté du téléphone. Ni l'un ni l'autre ne savait quoi en penser. « Non. On va y arriver, on va tenir je te le promets. Fini au moins cette année. » Ils n'y étaient pas arrivés. Au départ ils avaient tenu à trouver des créneaux horaires qui correspondaient et puis avec le temps et leurs études respectifs, les appels se firent de plus en plus rares et ils décidèrent de faire une pause de quelques mois voir s’ils se manquaient encore. Elle pensait qu'il voyait quelqu'un et il s'imaginait de son côté pareil. Pourtant il ne pouvait s'empêcher de penser à elle et de sentir son cœur battre à cent à l'heure quand il recevait un sms de sa part. « Hey ! Tout va bien pour toi ? » Voilà à quoi ressemblait son dernier sms. Il s'était contenté de lui répondre : « Je dois passer à Manchester pour le travail avec un ami. Tu penses que je pourrais venir te voir quelques jours ? » Ils se sont retrouvés comme si la distance avait séparé les doutes de chacun. Mais ils étaient persuadés qu’ils avaient quelqu’un dans leurs vies. Un perpétuel recommencement de doute et de question qui malheureusement seront incompris.
    J’avance sans elle. Je m’épanouis dans mes études. Je travaille en parallèles de celles-ci.  J’ai rencontré des gens extraordinaires. Mes très chers parents sont toujours présents pour m’apporter leurs soutiens. C’est grâce à une bourse d’étude que j’en suis arrivé là. Je peux en être fier. Malgré la vie chaotique que nous avons pu tous vivre. Parents alcooliques, fumeurs et drogués ; nous sommes deux gamins courageux avec Jane, ma petite sœur. Notre avenir est désormais entre nos mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello les loulous  NOHAN STEEVENSON ►anton yelchin 3997999705 . Je recherche des liens à gogo... Si ça vous tente, faites-moi signe  NOHAN STEEVENSON ►anton yelchin 1881463262 :coeurboum: :coeurboum:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue j'aime ton choix NOHAN STEEVENSON ►anton yelchin 3997999705 y'a aucun soucis pour un lien NOHAN STEEVENSON ►anton yelchin 3997999705 NOHAN STEEVENSON ►anton yelchin 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 14:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le choix de fifou. NOHAN STEEVENSON ►anton yelchin 3997999705
    bienvenuuuue. NOHAN STEEVENSON ►anton yelchin 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Des beautés par ici hanwii merci pour l'accueil les filles NOHAN STEEVENSON ►anton yelchin 1001568715
    Teddy, on s'écrit NOHAN STEEVENSON ►anton yelchin 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je t'attends ma belle NOHAN STEEVENSON ►anton yelchin 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuuue sur ilh NOHAN STEEVENSON ►anton yelchin 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue! et pas de soucis pour un lien si ca t'interresse! NOHAN STEEVENSON ►anton yelchin 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lindsay NOHAN STEEVENSON ►anton yelchin 1365124802 Bienvenue et courage pour ta fiche NOHAN STEEVENSON ►anton yelchin 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum