Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTANYA VIKTORIYA THOMSPERS ► Dakota Mayi Johnson
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TANYA VIKTORIYA THOMSPERS ► Dakota Mayi Johnson
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Oct - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 30 juin 1991 à Moscou, que les membres de la famille Thomspers m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Tanya Viktoriya.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' astronomie et sport depuis 5 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les eliot ou les cabot.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    GROUPE 1.
    Cela me semble évident de rejoindre les ELIOT. Lorsque j'étais enfant je n'ai jamais manqué de rien et ce, tout au long de ma vie. Mon père étant dans la mafia, j'ai grandi les mains remplis d'argent, de l'argent sale certes mais de l'argent tout de même. J'ai toujours fréquenté les écoles les plus plus chers et même si on m'a appris à garder les pieds sur terre et à ne pas me comporter comme une fille à papa trop gâtée, la compagnie d'héritiers et millionnaires ne m'est pas étrangère. En conclusion, je pense donc avoir ma place chez les eliot.

    GROUPE 2.
    Les CABOT sont aussi une maison qui me correspondrait. Je n'ai jamais vraiment été entouré de femmes durant mon enfance, mais ayant reçu une éducation stricte, je me devais de prendre soin de mon apparence et de toujours apparaître élégante et présentable. J'ai donc cet aspect en commun avec les filles de la cabot house. Et enfin les cabot sont connues pour se soutenir entre elles et j'aurais bien besoin de me faire certaines alliés à mon arrivée sur le campus.
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    C'est à peine si j'ai entendu parler de cet attentat, j'étais à l'autre bout de la planète, en Russie dans mon manoir lorsque c'est arrivé. Qu'est-ce que j'ai ressenti ? Rien du tout, que des gens soient morts ou blessés ne me fait ni chaud ni froid, la mort ne me choque plus depuis un bon bout de temps, j'ai entendu et vu bien pire dans le milieu où j'ai grandi. Ma seule désolation ? Le fait que ma chère soeur ne s'est pas fait exploser le crane en milles morceaux ce jour-là :D

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle minii-aish et j'ai 20 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart.  Je me suis déjà inscrite il y a longtemps et j'ai toujours voulu revenir :excited: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Dakota Johnson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par .liloo_59. Je fais environ 400 à 800 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Calypso la plus moche mouhahahaha  :hanhan: .

    Mot de la fin ? ▲ I'm so fancy  TANYA VIKTORIYA THOMSPERS ► Dakota Mayi Johnson 3997999705
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Oct - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...


    Comment suis-je censé réagir lorsqu'on m'apprend -à mes 10 ans je précise- que l'homme que je croyais être mon père est en fait mon oncle? Mais aussi que mes deux parents biologiques m'ont tous deux abandonnés, l'une pour aller se prostituer parce que trop pauvre et l'autre, tout simplement parce-qu'il ne voulait pas de moi ? Et bien pour être honnête je ne sais toujours pas comment réagir à ce genre de révélation. Tout ce que je sais c'est que mon père -le seul et l'unique- est Daniel Thomspers, les tests ADN vous diront qu'il est mon oncle, mais ces tests ne précisent pas que c'est cet homme qui m'a accueillie à Moscou, qui m'a élevé, qui m'a inculpée les valeurs de ce monde, qui a su m'éduquer pour être la femme classe et élégante que je suis aujourd'hui, ces tests n'ont donc aucune valeur à mes yeux. Si je devais parler de mon père, je devrais d'abord préciser qu'il est dans la mafia, cela peut choquer certains d'entre vous, mais pas moi, du moins plus maintenant. J'ai grandi dans ce milieu, entouré d'hommes et de femmes plus riches que Crésus, de règlement de comptes, de meurtre, torture et j'en passe... Vous pouvez dire ce qui vous enchante, entre autre que les milliers de billets qui servent à me nourrir et vêtir viennent d'un argent sale tâché de sang, mais cet 'argent sale' est ce qui m'a permis de vivre de façon si aisé. Pour moi c'est un gagne pain comme un autre. D'ailleurs, à mes 18 ans, j'ai commencé petit à petit à m'investir dans les affaires de mon père, une façon à moi de le rendre fier et de le remercier de m'avoir recueillie quand personne ne voulait de moi. L'argent n'est pas la seule chose dont j'ai hérité de mon père, il m'a appris dès mon plus jeune âge; à être humble en dépits du fait que nous vivions dans un manoir luxueux entouré de servants et servantes à nos ordres, à savoir me débrouiller seule sans l'aide de personne, à m'exprimer avec aisance dans plusieurs langues, à me défendre si besoin, à toujours être présentable, mais surtout courageuse face aux situations délicates. Alors, oui normalement j'aurais dû être préparé pour toute sorte de situation, sauf peut-être celle-ci :

    "Tanya, il faut que je te dise quelque chose" Oh non, c'est la voix qu'il utilise d'habitude à l'annonce de mauvaises nouvelles, la même qu'il a utilisé pour m'annoncer la mort de mon père biologique dans un accident de voiture lorsque j'avais 14 ans. "Je vous écoute père" "Et bien je viens tout juste d'apprendre que mon frère -ton père donc- a eu une autre fille, il l'a élevé avec sa femme, elle s'appelle Calypso et..." Je ne me rappelle plus de ce qui suit, j'étais beaucoup trop choquée pour entendre la suite. Alors, comme ça j'ai une sœur ? Qui elle, apparemment était assez bien pour mon père biologique puisqu'il l'a décidé de la garder. Il a fallu attendre 23 ans pour que j'apprenne qu'au final je ne suis pas fille unique! J'ai toujours pensé que mon père m'avait rejeté car il ne voulait pas d'enfants, qu'il était de ceux qui refusaient d'être père ou qu'il préférait avoir ses propres enfants avec sa femme. Tant de questions, tant d'heures gaspillées à m'imaginer les pires scénarios et pourtant celui-ci l'est encore plus ! Pourquoi elle ? Qu'a-t-elle de plus que moi ? Pourquoi la garder et me rejeter moi qui ne fut qu'un bébé innocent ? Je reconnais que c'est puéril de penser de cette façon, mais à ce moment même, ce fut la seule conclusion qui me vint à l'esprit: cette Calypso m'avait volé mon vrai père et maintenant que celui-ci est mort, elle cherche à le remplacer par Daniel, qui est mon père à MOI ! Malheureusement pour elle, je ne risque pas de lui faciliter la tâche !

    Vous vous doutez bien que ce fut une grande joie pour moi lorsque Daniel décida de mettre en prison Calypso, puisque celle-ci apparemment n'était pas partisane de notre mode de vie illégale. Malheureusement ma joie fut de courte durée lorsqu'elle fut aussitôt relâchée. Non seulement cette peste était de nouveau libre mais j'appris que mon père voulait la fiancer à Elio ! De tous les prétendants qui existent, il fallait que ce soit Elio -avec qui j'ai grandi et qui est mon coup de cœur depuis toute petite- que mon père choisisse. C'est clair et net, cette fille est née pour me pourrir la vie et elle est une menace que je dois éliminer à tout prix ! Cependant, je ne perds pas espoir, j'ai plus d'un tour dans mon sac et j'ai bien l'intention de faire en sorte que ce mariage n'arrive pas. Si tout se passe comme prévu, Elio sera à moi et Calypso retournera en prison. Je saurai être patiente, tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas?

    Du moins, pour l'instant, tout se passe comme prévu. Daniel est d'accord pour que je continue mes études aux Etats-Unis et je viens de recevoir ma lettre d'admission à Harvard. Il ne me reste plus qu'à faire mes valises direction Cambridge, pour rendre visite à ma petite sœur chérie !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Oct - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TANYA VIKTORIYA THOMSPERS ► Dakota Mayi Johnson 1365124802 TANYA VIKTORIYA THOMSPERS ► Dakota Mayi Johnson 1365124802 TANYA VIKTORIYA THOMSPERS ► Dakota Mayi Johnson 1365124802 bienvenue, encore, hâte de pouvoir rp avec toi, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions parce que j'crois qu'on s'est perdue toutes les deux à un moment TANYA VIKTORIYA THOMSPERS ► Dakota Mayi Johnson 1881463262 bref j'suis làààà, motivée comme toi ma belle 👸 :heaart: Vic TANYA VIKTORIYA THOMSPERS ► Dakota Mayi Johnson 3400909363 j'suis trop contente TANYA VIKTORIYA THOMSPERS ► Dakota Mayi Johnson 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Oct - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue TANYA VIKTORIYA THOMSPERS ► Dakota Mayi Johnson 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Oct - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuue. hanwii TANYA VIKTORIYA THOMSPERS ► Dakota Mayi Johnson 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Oct - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Caly: Oui j'ai hâte aussi :excited: et t'inquiète je sais où te trouver pour les questions TANYA VIKTORIYA THOMSPERS ► Dakota Mayi Johnson 3338944726

    Brynn & Alexia: Merci pour l'accueil :luv2: TANYA VIKTORIYA THOMSPERS ► Dakota Mayi Johnson 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Oct - 22:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Oct - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuue. TANYA VIKTORIYA THOMSPERS ► Dakota Mayi Johnson 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Oct - 22:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenue sur le forum TANYA VIKTORIYA THOMSPERS ► Dakota Mayi Johnson 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Oct - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue !!!! hanwii amuses toi bien!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum