Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNORAH & ALEJANDRO ❥ Les souvenirs se ramassent à la pelle.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    NORAH & ALEJANDRO ❥ Les souvenirs se ramassent à la pelle.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Oct - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro & Norah

    Ce soir j’étais seul à la maison, mon frère jumeau me manquait terriblement en cette journée. C’est vrai qu’au mois de Janvier de l’an dernier je ne me rappelais plus de lui mais depuis que nous nous étions retrouvés je ne pourrais vivre sans lui. Certes nous étions très différents mais nous nous complétions bien tous les deux. Les quelques amies que je m’étais faite depuis l’attentat n’étaient pas disponibles cette après-midi.  J’avais regardé quelques minutes dans mon télescope cette nuit mais le ciel était peu clément en cette période et je ne pouvais voir correctement toutes les étoiles, je passais plusieurs heures par nuit à regarder les étoiles et je ne m'en laissais pas. Ne sachant pas quoi faire, je m'étais dit que je pourrais découvrir le glacier de la ville, ou le redécouvrir. Chaque jour je passais devant la vitrine en me disant qu'il faudrait vraiment que j'y passe et que je goute leurs glaces.
    J'avais alors choisit un dessert glacé nommé "voix lactée", apparemment c'était une recette à base de lait et de chocolat blanc mais moi je l'avais surtout choisit pour son nom . Alors que j’avais terminé ma partie je sentis un regard se poser sur moi, un regard qui se fit de plus en plus insistant. Que me voulait-on ? Je ne comprenais pas. Je regardais ce jeune homme, il était assez attirant mais son visage ne me disait rien. Peut être une personne que je connaissais avant, avant l’attentat. Je le regardais, guettant une réponse.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 6:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro & Norah

    C'était le soir et Alejandro sortait tout juste de la bibliothèque. C'était les examens de la mi-session et le jeune homme avait quantité de travaux à remettre, de notes à réviser et d'examens auquel il devait se préparer. Honnêtement, il se demandait presque comment il allait s'en sortir. Puis, il se rappelait vite qui il est et ce qu'il est capable de faire.

    N'empêche, il était très fatigué après cette session de travail particulièrement acharné. Pas si pressé de rentrer à son appartement, à une demi-heure de route de Harvard, il décida de s'arrêter à une chocolaterie qui, l'été, faisait dans les glaces, mais en cet automne, faisait plutôt dans les desserts et petites attentions du genre. Autant essayer! Vêtu d'un veston de cuir brun clair, d'une paire de pantalon et d'un t-shirt rose, oui, rose, il avait un air assez décontracté, la barbe pas faite, c'était sa barbe des périodes d'examen, comme il se plaisait à l'appeler. Récupérant sa viennoiserie, il alla s'asseoir tranquille à une table et entoura son veston contre le dossier de la chaise. Il dégustait son dessert, lorsqu'il aperçut une demoiselle.

    Voyez-vous, Alejandro a une assez bonne mémoire des visages et des prénoms. C'est assez phénoménal à quel point il peut arriver à se souvenir et parfois, il s'impressionne lui-même. Tout cela pour dire qu'il était presque certain d'avoir déjà vu la fille à la table d'à côté. Il tentait de se souvenir quand, où... Difficile à dire, il rencontre tellement de gens. Puis, le prénom plutôt unique lui revint en tête, Norah! Heureusement qu'elle ne s'appelait pas Ashley ou autre prénom plus commun, autrement, il l'aurait confondu.

    La fille le regardait, il la regardait aussi, mais elle ne se rappelait probablement pas, ou pas tout à fait qui il était. Après tout, leur rencontre avait été brève et même s'ils avaient flirté un brin, dans le cas d'Alejandro, cela est au courant. Il est espagnol voyez-vous... Un beau sourire sur les lèvres, il se leva et alla voir à la table de sa voisine.

    -Est-ce que tu attends toujours d'un homme qu'il fasse le premier pas vers toi?

    Cette façon de s'adresser à elle, cet accent quand il parlait, cela devrait lui rafraichir la mémoire non, en plus du reste, sa présence physique quoi.

    -Je sais pourquoi tu me fixes, mais que tu n'ose pas venir me voir. Même si cela fait un bon bout de temps, je n'ai pas oublié ton nom. Norah, c'est cela? Allez, un petit effort, tu te souviens bien de moi?

    Hey bah non justement...


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Oct - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro & Norah

    C’était si simple si les gens portaient sur leur visage une étiquette, comme les vêtements. Une étiquette avec noté le prénom, le nom ainsi que le motif de notre rencontre et ce qui c’était passé entre nous. Tout serait vraiment plus simple pour moi. Comme à chaque instant je plissais les sourcils, je fermais les yeux en me disant que de toute façon j’allais finir par trouver. Quelque chose finirait par revenir, un détail peut être. J’avais parfois l’impression d’être comme dans un film de science fiction ou quelque chose comme cela, parfois une bribe de souvenir revenait comme une vision et je me rappelais enfin de quelque chose. Là, maintenant, la seule chose que je voyais d’Alejandro ressemblait à une ambiance sombre, peut être était-ce la nuit, il y avait de la musique et il avait un verre à la main. Super comme souvenir ! Cela ne m’en disait que très peu. Mais c’est certains que je l’avais déjà rencontré. Le jeune  homme vint me parler et j’étais affreusement gêné, peut être aurait-il été plus facile qu’il m’ignore et ainsi, j’en aurais fait de même. Il me demandait si j’attendais qu’un homme face le premier pas et j’hochais simplement la tête, je ne pouvais affirmer le contraire. J’étais d’une nature plutôt discrète et réservée, je me contentais de répondre évasivement, en pensant toujours qu’il ne m’adresserait peut être plus la parole après ses mots : « En général, c’est que je fais, effectivement ». Le jeune homme ensuite prononça mon prénom et cela me fit vraiment étrange. Je le connaissais suffisamment pour qu’il ai mon prénom mais j’étais incapable de dire quoi que ce soit sur lui, je me trouvais vraiment honteuse, surtout quand il me dit que je me rappelais bien de lui. Je soupirais avant de lui avouer, m’en voulant réellement : « Je suis désolé mais j’ai perdu la mémoire en Janvier dernier, lors de l’attentat à la bombe, j’ai également perdu l’usage de mes jambes et j’ai marché avec un fauteuil roulant pendant des mois. Mon frère m’a raconté qui était ma famille mais pour le reste, je ne me rappelle absolument de rien….Je suis désolé. ». C’était comme une phrase toute faite que je lâchais à chaque personne qui pensait me connaitre. J’essayais ensuite de me rattraper comme je le pouvais : « Toute à l’heure, j’ai eu un souvenir de toi, une coupe de champagne à la main pendant une soirée, c’est tout ce que je sais… ». Super, c’était bien utile mais autant le lui avouer la vérité, je ne pouvais pas tout cacher, il finirait bien par voir mon inconfort par rapport à la situation.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Oct - 16:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro & Norah

    Si Alejandro comprend qu'étudier est important, vient un moment où même lui en a assez. Ce petit remontant lui permettrait sans doute de retrouver le goût de l'ardeur au travail. Seulement, il fait la rencontre de Norah, une jeune femme qu'il a rencontré il y a plusieurs mois, voir années à une soirée comme tant d'autres. Ils s'étaient bien amusés, avaient flirté un brin, c'est souvent le cas avec Alejandro et les demoiselles...

    L'abordé comme s'il la connaissait depuis toujours, c'était typique de sa part et puis cela l'amusait, de revoir une personne et de savoir que sa mémoire était sans doute meilleure que la sienne. D'emblée, il avait lancé une petite remarque et la jeune femme approuvait, Alejandro acquiesçait, hochait de la tête et passait à la suite. On dira qu'Alejandro est l'homme des premiers pas.

    La blague, pour ainsi dire, tourna court lorsque Norah lui expliqua qu'ayant été une des victimes de l'attentat à la bombe, son traumatisme a fait en sorte qu'elle ait une perte de mémoire sévère, du genre, tous souvenirs avant la bombe est absent, sinon confus. Pas étonnant dans ce cas qu'elle ne se souvienne pas de lui. Le sourire du jeune homme s'estompa. Oups comme on dit... Lui qui voulait juste rire un brin et dire salut, il s'était fait prendre.

    -Oh... mais c'est moi qui suit désolé. C'était un peu prétentieux de ma part de t'aborder de cette façon. Je t'assure, on ne s'est connu que très brièvement.

    Même sans bombe, il ne lui en aurait pas voulu de ne pas se souvenir de lui, mais si une bombe était la cause de tout cela... c'était tragique disons. Du reste, le jeune homme eut une pensée pour son ancien ami Dante, qui se fait appeler aujourd'hui Angel, comme si cela pouvait lui racheter une nouvelle personnalité...

    La pauvre Norah, dont Alejandro ne pouvait s'empêcher d'éprouver quelque pitié, avait quand même quelques souvenirs de leur rencontre. Il sentait surtout la jeune femme inconfortable, mal à l'aise. Il faut dire qu'il l'avait abordé de front, normalement, il est un peu plus poli.

    -Effectivement, nous nous sommes rencontrés à une soirée, c'était à New-York si je me souviens bien.


    Il y avait de bonnes chances en tout cas, puisqu'avant Boston, Cambridge et le Massachusetts, Alejandro passait souvent à New-York lors de ces passages aux États-Unis. Le jeune homme fit un petit sourire, puis ajouta:

    -Bien, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise, excuses-moi encore une fois.



    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro & Norah

    J’étais surprise de voir que quelqu’un venait à moi directement, personne n’était jamais venu me dire qui il était, bien sûr, mon frère jumeau m’avait bien briffé mais à part ses indications je ne savais rien. J’essayais de détailler les traits de son visage, la couleur de ses cheveux, la couleur de ses yeux mais à part cette vision de lui au cours d’une soirée je n’avais rien. Alejandro était pourtant bel homme ? Avions-nous été proches ? Avions-nous passé une nuit ensemble ? C’était le genre de questions qui trottaient dans ma tête, je ne savais pas avec qui j’avais vécu ma première fois si même je l’avais vécu. Je ressentais toujours beaucoup de gêne en pensant à cela. Il m’affirmait qu’on ne c’était pas connu bien longtemps, mais cela ne m’avançait pas beaucoup. Cependant ça ne m’aurait pas étonné de l’avoir par exemple embrassé, ce jeune homme était charmant. Enfin aujourd’hui je le trouvais charmant mais il y a quelques années, je ne sais pas s’il aurait été à mon goût. Je lui répondis gentiment : « Malheureusement nous aurions pu avoir un enfant ensemble mes souvenirs seraient certainement les mêmes te concernant. C'est-à-dire inexistant. ». Je soupirais, j’étais un peu triste mais c’était comme ça. Je ne voulais pas de la pitié dans son regard, je n’en avais pas besoin. Alejandro me parlait de New York, c’est là bas que j’avais grandis et mon frère m’avait dit que nous étions rentrés plusieurs fois pour voir nos anciens amis. Peut être qu’avec la fortune de nos parents j’aurais pu aller dans une soirée avec les hauts placés. Car Alejandro n’avait pas l’air d’être une personne du bas peuple : « C’est là bas que je suis née…Tu peux me raconter ce qui c’est passé ? ». C’était une question un peu étrange mais j’avais besoin de savoir je crois, il aurait très bien pu mentir mais même si je le connaissais très peu ce jeune homme j’avais l’impression qu’il serait sincère pourtant. Il s’excusait et j’avais l’impression qu’il voulait partir ou alors qu’il était vraiment embarrassé : « Peut être pourrions nous discuter de nouveau, comme si je m’en rappelais non ? Quel est ton prénom ? ». Bon ce n’était pas la meilleure technique mais au moins je saurais quelque chose sur lui et je pouvais commencer une conversation, une relation, enfin quelque chose de nouveau quoi.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro & Norah

    Norah avait vraiment de gros problèmes de mémoire, jusqu'à en oublier le père de son enfant et l'enfant qui vient avec. Le jeune homme réprima difficilement un sourire amusé. C'est que de la façon que c'était présenté, il trouvait cela presque amusant, ironique à tout le moins.

    -Heureusement, ce n'est pas le cas, je te rassure!


    Non, ils n'ont pas eu d'enfant ensemble, ils n'ont pas essayé non plus. Alejandro couche très rarement avec une fille à la première rencontre. Il aime faire la cour, alimenter un certain désir et puis si la relation devient un peu plus engagée, à ce moment, il passe le cap. Oui, il sait, les hommes comme lui sont rares par ici...

    Il n'était pas étonnant qu'il ait rencontré Norah à New-York, puisque c'est la ville où elle est née, lui racontait-elle. Oui, c'est bien ce qu'il semble qu'elle lui ait dit il y a quelques années aujourd'hui.

    -C'était une soirée mondaine chez les Rockfeller si je me souviens, au début de l'automne, tu venais tout juste de débuter Harvard et tu ne me parlais qu'en bien de cette université. Voilà qu'aujourd'hui, j'y étudie moi aussi.

    Et il n'a que de bons mots également. Moins pour sa maison Eliot, mais c'est un autre débat. Embarrassé, oui, c'était bien le sentiment qu'avait Alejandro. Ce n'est pas tous les jours non plus qu'on tombe sur une amnésique, mais il s'excusait tout de même. La jeune femme semblait surtout vouloir passer par-dessus et qu'ils aient une discussion "normale". Pourquoi pas! Il avait du temps devant lui.

    -Je m'appelle Alejandro Ortega. Je t'en pris, assieds-toi

    Si sa mémoire est bonne, cette jeune femme a un lien avec la famille royale de Suède. Alejandro a toujours gravi dans les plus hauts cercles, il est même sorti avec une princesse danoise, alors cela ne l'impressionne guère. De son côté cependant, il n'est pas un noble, aucunement. Son arrière grand-père travaillait sur les chemins de fer...

    -Tu étudies toujours à Harvard?


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro & Norah

    Je ne savais pas du tout avec qui j’avais couché, ni même si j’avais déjà couché avec un garçon, je serais d’ailleurs bien embêté si je me retrouver au lit avec un garçon, j’aurais l’impression de ne pas savoir comme m’y prendre. Et dans ce genre de domaine, ce n’était pas mon frère qui allait m’aider, dès que je lui parlais de ça il voulait rien savoir, quoi de plus normal. C’était un frère plutôt protecteur et je pense que si j’avais eu un petit copain auparavant j’avais du tout lui cacher de peur de ses réflexions. Je me mis à rire quand il me dit que ce n’était pas le cas, c’était déjà ça : « Cool, je n’ai pas d’enfant avec toi, il me reste à poser la question à tous les autres garçons que j’ai rencontré dans ma vie ! ». Je me mis à rire, ce n’était pas drôle mais j’avais fini par prendre la situation avec humour et ironie. Il me parlait d’une soirée mondaine chez les Rockfeller quand je venais de commencer ma scolarité, mon frère avait du m’emmener là bas et j’y avais rencontré Alejandro. « J’ai toujours adoré étudié, l’astronomie et ma passion première, je ne sais pas si tu es au courant…J’étudie ça avec l’histoire. ». J’avais choisit l’histoire parce que ma mère était princesse, je l’étais aussi et je voulais en savoir plus sur ma famille du côté maternelle. « D’accord, tu as choisit quelle maison ? ». Je n’avais pas encore intégré de maison pour la simple et bonne raison que quand j’étais revenue à Harvard je ne connaissais pas du tout les confréries et j’avais choisit de ne pas en intégrer pour ne pas me tromper, depuis je faisais le souhaite de revenir parmi les jaunes. Je savais que les étudiants les plus sérieux y étaient. Alejandro, son prénom ne me revint pas plus que les autres choses que je savais de lui mais je pouvais peut être les découvrir de nouveau puisqu’Alejandro me donnait la possibilité de discuter avec lui : « Cette fois si je n’oublierais pas ! ». Dis-je en riant avant de m’assoir en face de lui. Je hochais la tête quand il me demanda si j’étais toujours à Harvard : « Oui, je n’y ai pas été pendant un moment avec le coma, l’hôpital, la rééducation mais j’ai fini par revenir et rattraper mon retard. Ce n’était pas facile… ». Je souriais avant de commander deux cafés au serveur, on pouvait toujours boire cela en discutant, ce serait plus agréable que devant nos plats désormais vides.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Oct - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro & Norah

    Alejandro observait Norah, avec un léger sourire, mais aussi, un regard sceptique. Elle était sérieuse? Elle comptait vraiment demander à tous les garçons qu'elle a connu si elle a couché avec eu et eut un enfant? Heureusement, elle se mit à rire et du coup, il ria aussi, un brin soulagé. Après quoi, à la demande de la jeune femme amnésique, il lui racontait comment s'était passé leur première rencontre, où elle avait lieu. De son côté aussi par contre, sa mémoire était faillible.

    -Astronomie et histoire? Non, je ne me souvenais pas. Je te rassure, je ne suis pas amnésique, juste humain.

    Du coup, Norah lui demandait quelle maison il a rejoint et à cela, le jeune homme fit un beau sourire.

    -J'ai rejoint les Eliots!

    C'était peut-être évident dans son cas. Nouveau léger rire lorsqu'elle disait que cette fois, elle tâcherait de ne pas oublier son prénom. En autant qu'il n'y ait pas d'autres bombes dans le coin, cela ira! Alejandro acceptait le café proposé par Norah et entamait une conversation plus normale, pour ainsi dire.

    -J'imagine...

    Oui, toute cette période ne devait pas avoir été facile pour elle. La jeune femme devait être une vraie force de la nature.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro & Norah

    C’était simplement une plaisanterie que j’avais fait à Alejandro, j’espérais n’avoir jamais été enceinte, peut être qu’un médecin pourrait me le dire ou que je pourrais consulter mon dossier médicale. Je souriais lorsqu’il me disait qu’il ne se souvenait pas de ce que j’étudiais, en même temps je ne l’avais pas peut être pas précisé, même si les études était ma principale préoccupation depuis que j’étais enfant. J’avais toujours été passionné par les étoiles tandis que mon frère aimait particulièrement le journalisme : « J’adore les étoiles, tu sais, c’est passionnant, j’ai un télescope, on peut voir tellement de choses…Tu aimerais que je te montre un jour ? ». C’était une demande comme une autre mais je me disais que partager ma passion me ferait du bien et les étoiles étaient méconnues, voir inconnues. Je souriais quand il me dit qu’il avait rejoint les bleus, si ma mère avait préservé ses liens avec la famille royale du Suède je serais surement dans la même confrérie que lui : « Avant j’étais chez les dunsters mais je suis chez les students car j’ai loupé le bizutage avec ces histoires de fauteuil roulant et compagnie, je n’avais pas le cœur à ça… ». Il y avait d’autres soins plutôt que le bizutage mais j’allais essayer de tenter l’année prochaine, sait-on jamais…Je lui demandais à mon tour : « Tu as été touché par la bombe ? ». Je pris un peu de café, je ne savais pas si il était présent à ce moment là.

    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro & Norah

    Norah était une vraie passionnée des étoiles, cela se sentait dès qu'elle se mettait à en parler. D'ailleurs, il y a un observatoire à Harvard, mais elle est sans doute la première au courant! Depuis le campus, il est possible pour les chercheurs d'observer les étoiles. Elle suggérait même de lui montrer le ciel et son télescope. Malheureusement, Alejandro n'a pas la même passion, il est plus terre à terre, mais, esquissant un sourire, il répondit tout de même:

    -Bien sûr, pourquoi pas.

    Norah était une Dunster... avant! Ce qui n'étonnait pas le jeune homme le moins du monde. Il n'y a qu'une Dunster pour avoir autant la tête dans les étoiles, ahah! Ayant un petit rictus à cette pensée, il l'efface vite pour se concentrer sur la suite de ce qu'elle disait.

    -Des histoires de fauteuil roulant?


    Il déduisait qu'elle avait été en fauteuil quelques temps, mais tout de même, il voulait être certain d'avoir bien compris. En tout cas, visiblement, elle se porte mieux aujourd'hui. Cela expliquait pourquoi elle parlait de réadaptation tout à l'heure. Durant la discussion, il prenait régulièrement des gorgées de café et se retenait presque de grimacer. Le café américain... ils ne savent pas comment faire un vrai café! Mais bon, faut s'en contenter. Il venait de poser sa tasse pour une énième fois quand Norah lui demandait une question. D'emblée, il bougea la tête de gauche à droite.

    -No, heureusement. Je n'étais pas encore à Harvard quand c'est arrivé. J'y suis seulement depuis un an. J'ai joué de chance deux fois. Quand il y a eu l'épidémie, j'étais en vacances en Espagne pour les fêtes, j'ai donc raté cette crise aussi. Je suis resté en Espagne jusqu'à ce que la vague passe.

    Cela aurait été stupide de se jeter dans la gueule du loup.


    CREDIT TO KAIJI FROM ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum