Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI wanna hear you say my name, girl ►Wadelys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    I wanna hear you say my name, girl ►Wadelys
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Oct - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I wanna hear you say my name, girl
    Wadelys
    La soirée était bien avancée chez les Cabot, mais à cet instant, Wade n'en avait plus rien faire de cette fête. Pour cause, la seule chose qui l'intéressait, c'était sa copine, Maëlys. Et il lui avait bien fait comprendre... Ça avait commencé à la course culotte déjà où elle avait stimulé son imagination à se balader et petite nuisette et là.. ça devait faire déjà quelques longues minutes qu'il la chauffait discrètement, essayant de la rendre folle malgré la foule qui les entourait. L'alcool et le joint qu'il s'était fumé décuplaient son envie et bientôt, il serait presque indécent pour lui de rester à cette soirée uniquement vêtu de son boxer ah ah ! Ayant réussi à l'amener vers les étages supérieurs, il était à présent en pleine lute intérieure pour attendre qu'ils soient rentrés dans sa chambre et pas lui sauter dessus juste là, dans le couloir désert. Lorsqu'enfin elle déverrouilla la porte de sa chambre et qu'ils pénétrèrent dans la pièce, il ne lui laissa pas le temps de prononcer un mot que déjà, il avait claqué la porte derrière eux pour la plaquer sauvagement contre celle-ci et de capturer ses lèvres dans un baiser aussi fougueux que langoureux. Faut pas me provoquer comme ça avec ces tenues.. regarde ce que tu fais de moi dit-il le souffle court en souriant, attrapant sa cuisse pour la coller contre lui, la bloquant encore un peu plus entre son corps et la porte derrière elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Oct - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Wadelys
    I wanna hear you say my name..
    La soirée Cabot avait été mouvementée, autant la course culotte c'était drôle que la soirée était complètement partie en vrille à cause de photos rumeurs et j'en passe.. Bref, pour ça, j'avais bu deux trois verres de champagnes rapidement avant de me faire guider par tes mains. Tu m'entraînais dans les couloirs des chambres en haut, peu de cabots étaient là et d'autres ne dormaient pas encore. Dans les escaliers, c'était une bulle qui se créer entre nous, j'avais envie de toi, tu avais envie de moi et c'était.. trop tentant. Une fois que tu ouvrais la porte de ma chambre, je n'avais plus de colocataires pour le moment et tant mieux hein.. tu me plaquais contre la porte. Cette pièce était ombragée, peu éclairées, mais je discernais encore tes yeux, tes lèvres et je me laissais envahir par tes baisers chauds, doux et langoureux à la fois. Avant que tu ne me colles un peu plus à toi, attrapant ma cuisse pour me susurrer "Faut pas me provoquer comme ça avec ces tenues.. regarde ce que tu fais de moi" j'haussais les sourcils en mordillant ma lèvre inférieure, scrutant chaque recoins de ton visage si beau, si familier maintenant.. "Je t'ai pas encore sorti la tenue d'infirmière, celle d'écolière et.." je marquais une pause, t'affichant un grand sourire joueur, j'avais pas ça dans ma garde robe, mais bon.. Je sentais que tu étais excité, et heureusement que t'étais pas restée en bas, t'aurais fini par sauter sur n'importe qui.. "J'vois que je te fais de l'effet, ou que toutes ces filles en bas t'ont donné des idées.." mh mh.. Je recapturais tes lèvres, mais tendrement cette fois-ci.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I wanna hear you say my name, girl
    Wadelys
    Maëlys était tellement belle, et tellement sexy.. D'habitude, elle réservait ce genre d'accoutrement pour les moments où ils étaient seuls, tous les deux. Alors de la voir dans cette tenue forcément, ça éveillait quelques envies... et avec tout l'alcool et la drogue qu'il avait pris, il était incontrôlable. Il sentait le souffle de Maëlys s'accélérer autant que son rythme cardiaque, le rendant encore plus dingue qu'il ne l'était déjà. Je t'ai pas encore sorti la tenue d'infirmière, celle d'écolière et.. Wade ne quittait plus Maëlys du regard, sentant son sourire s'agrandir autant que l'envie d'elle qu'il avait d'elle. La tenue d'infirmière.. ? répéta-t-il en haussant à son tour les sourcils. Sa main glissa le long de sa cuisse, remontant jusqu'à ses fesses qu'il attira à lui pour coller son bassin à lui. Il pouvait sentir la chaleur émaner de son corps, sa peau frissonner au contact de la sienne.. il adorait ça. J'vois que je te fais de l'effet, ou que toutes ces filles en bas t'ont donné des idées.. dit-elle avant de venir l'embrasser tendrement. Mmh, c'était que toutes ces filles en sous vêtements lui avaient pas mal fait tourner la tête. Mais là tout de suite, celle qui le rendait aussi dingue, c'tait bien elle. C'est toi qui me fais de l'effet Maë.. dit-il en glissant l'un de ses doigts sous son soutient-gorge pour caresser sa poitrine nue. J'ai envie de toi.. souffla-t-il à son oreille avant de la mordiller doucement et de revenir à sa bouche qu'il captura d'un long baiser à lui couper le souffle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Oct - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 22 Oct - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Oct - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Spoiler:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum