Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlejandro & Willia X De quoi tut mêle?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Alejandro & Willia X De quoi tut mêle?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Oct - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais une grande pause entre mes deux cours aujourd'hui. J'avais déjà tout fait mes travaux. Quand on tient à ses études, on les fait a la minute où on les a. J'avais donc, après tout cela, du temps pour moi. Quelques personnes que j'avais rencontré mavaient parlé dune salle d'arcade qui se trouvait dans l'Université. Pourquoi pas? Après tout, ça ne pouvait qu'être amusant et aider a se détendre. Après mon cours, je pris la direction de cette salle. Il n'y avait pas beaucoup d'étudiants. La plupart devant être dans leur cours. Je regarde pendant un petit moment les arcardes disponibles. Je fini par choisir DDR. Quoi de mieux qu'un jeu de danse pour commencer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Oct - 15:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro & Willia
    Alejandro avait fini ces cours pour la journée. Après avoir enfilé son manteau d'automne par-dessus son t-shirt plutôt banal, il portait avec cela une belle paire de pantalons gris qui faisait changement des jeans. Les cheveux mi-longs, une barbe de quelques jours, c'était son nouveau look qu'il avait baptisé "son look d'automne".

    En passant dans le Memorial Hall pour gagner le parking et aller chercher son sac de gym dans le coffre de sa voiture, il passa devant le Tommy's Arcade. En regardant l'endroit, il repéra vite une jolie blonde qui jouait à la machine de Dance Dance Revolution. La demoiselle en question semblait assez proche du nouveau Dante, mais connait-elle l'ancien? Sourire en coin, il se dit que ce serait une bonne chose qu'il en profite pour aller lui parler.

    Approchant doucement et se tenant non loin, il la laissait finir sa danse, avant d'applaudir légèrement et d'esquisser un beau sourire.

    -Bravo, joli score. Franchement, je ne sais pas si je pourrais faire mieux.

    Son sac en bandoulière contre une épaule, il ajustait un brin la bandoulière, pour se rapprocher un brin ensuite, puisqu'il n'avait plus à être en retrait maintenant qu'il s'était manifesté.

    -Tu es Willia, c'est ça? On s'est croisé rapidement au Housing Day l'autre jour, j'étais avec Viktoria.


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Oct - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jetais concentrée dans mon jeu. Je ne remarquais même pas les gens qui se trouvait autour de moi et qui jetais un coup doeil a ce que je faisais. C'est pour cette raison que je fus surprise d'entendre une voix derrière moi lorsque je finis la chanson. La personne, ou plutôt le charmant jeune homme, qui se trouvait derrière moi venait de me féliciter pour mon score. " Merci. " répondis-je. Je jouais souvent à ce jeu quand jetais plus jeune avec ma demi-sœur. J'avais donc eu l'occasion de me pratiquer plus dune fois. Il continua en me demanda si jetais bien Willia et qu'on s'était croisé à la Housing day. "Oui, oui,c'est bien ça. Et oui, je me rappelle t'avoir vu. " Bien que j'avais consacré la majeure partie de ma soirée à mon meilleur ami Maxime,j'avais quand même passé du temps en compagnie de d'autres personnes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Oct - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro & Willia
    Willia le remerciait, mais ne quitta pas le plateau du jeu. Allait-elle commencer une nouvelle partie? Alejandro y a joué quelques fois. Bon danseur, il est malheureusement un peu moins doué à ce jeu qu'à la réalité, m'enfin. Alejandro expliquait à la jeune femme d'où il la connaissait et elle se souvenait effectivement de lui, ce à quoi il fit un beau sourire, quand même content qu'elle se souvienne, même vaguement.

    -Je m'appelle Alejandro.


    Disait-il en s'approchant encore, tendant la main droite comme une présentation officielle. Elle connaissait peut-être déjà son prénom et son nom, Alejandro étant une figure assez connue à Harvard. Candidat défait à la présidentielle des Eliots, victime d'article de Cambridge Secret, etc.

    -Tu joues souvent à ce jeu? Tu sembles habituée, douée même j'ajouterais.



    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Oct - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La personne, ou le jeune homme pour être plus exact, qui se trouvait derrière moi s'était présenté en tant qu'Alejandro. Bien que je l'avais vu au Housing day, je ne me souvenais plus de son nom. Il fallait dire que j'avais un peu buce soir-là. Je ne me rappelais pas de tout ce qui s'était passé. J'avais embrassé mon meilleur ami pour faire comprendre a une bande de gars que je n'étais pas intéressée et quils pouvaientarreter de me fixer. J'avais eu poehr ensuite que cela cause un malaise entre Maxime et moi. Me ramenant au moment présent, je tendis la main vers Alejandro et dit: " Enchantée... Officiellement." Je n'étais même pas sur de la manière dont nous avions été présenté. Puis, il me parla du jeu. "Oui, j'y jouais souvent avec ma soeur quand nous étions plus jeune. Tu devrais essayer, ce n'est pas si dure que ça. " Je lui laissa la place sur la planche pour l'inviter à y monter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Oct - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro & Willia
    Willia se dit enchanté et il fixait son regard sur celui de la Dunster, juste le temps de dire:

    -De même.

    Pour être honnête, il l'avait à peine remarqué au Housing Day et comme il était en compagnie de Viktoria, il n'a pas vraiment eu le temps d'aller la voir, d'où l'occasion de se rattraper aujourd'hui. Apparemment, Willia était une amatrice de Dance Dance, tout comme sa sœur et elle l'invitait maintenant à jouer. Après un petit regard circulaire sur les environs, il acquiesça.

    -D'accord. J'espère que ce n'est pas au niveau de difficulté maximal quand même?

    Sinon, il fera baisser la difficulté, sans quoi, il se fera complétement ridiculiser. Après quoi, il lançait le jeu et commençait à danser pour ainsi dire. Rouillé au départ, il comprenait rapidement le rythme et les jeux de pieds à faire, alors de son propres avis, il s'en sortait avec les honneurs, sans nécessairement battre des records non plus. Tout en jouant, il demandait:

    -Je me débrouille comment?


    Copyright Clochette
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'avais laissé ma place sur le tapis de danse à Alejandro, ce dernier mit une chanson après avoir baissé las difficulté des pas de danse. Tout en regardant ses prouesses à ce jeu, mon regards se portait sur près étudiants et les arcades autour de nous. J'en cherchais une qui se jouait à deux. Ça serait plus plaisant que de regarder l'autre. Et j'avoue que je n'aimais pas vraiment me faire observer comme ça. C'était flatteur, évidemment, mais je n'ai mis pas me donner en spectacle. " Tu te debrouilles plutôt bien. " Il arrivait à suivre le rythme et cest ce qui était important dans ce jeu. Mon regard tomba sur un jeu de course lu nous pouvions jouer les deux en simultané. " Une course, ça te dit? " demandai je lorsqu'il termina sa chanson.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Oct - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alejandro & Willia
    Puisque Willia voulait le voir danser à ce jeu, curieuse de voir comment il ferait sans doute, Alejandro relevait le défi. Personnellement, il croyait que le ridicule ne tue pas. Après sa petite danse, la Dunster lui lançait qu'il se débrouille plutôt bien. Descendu de la machine, il eut un léger rire.

    -Débrouille, si, c'est le bon mot.

    Alejandro récupérait alors son sac qu'il avait posé au pie de la machine, puisque danser avec n'aurait pas été très commode. Willia de son côté lui proposait de jouer à un jeu de course. Le jeune homme regarda le jeu d'arcade en question, puis fit un doux sourire à la Dunster.

    -Non merci, je passais juste dans le coin, je t'ai aperçu et je me suis dit que je pourrais te dire "hola!".

    Il eut un léger rire, puis fit un sourire charmant.

    -Après tout, tu es une camarade de Viktoria, tout comme Dante est un de mes camarades.


    Copyright Clochette
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum