Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEANDRO O. SPINELLI - #(456) 493 2863 - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    LEANDRO O. SPINELLI - #(456) 493 2863
    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Fév - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    June
    Les infirmières m'ont redonnés mon téléphone, merci de venir me voir, j'ai vraiment besoin de quelqu'un en ce moment, surtout de toi. J'espère pouvoir sortir de l'hôpital et que tout redevienne comme avant même si je sais que ça sera plus le cas.
       
    Credit to Kaiji from ILH


    love you LEANDRO O. SPINELLI - #(456) 493 2863 - Page 8 1001568715 :
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : LEANDRO O. SPINELLI - #(456) 493 2863 - Page 8 E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    LEANDRO O. SPINELLI - #(456) 493 2863 - Page 8 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29356
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Fév - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holly
    Qui a dit qu'on avait besoin d'une fête pour être avec la personne qu'on aime ? Pour lui dire qu'on l'aime, pour lui faire des cadeaux ? La Saint-Valentin n'est qu'une fête commerciale, alors viens avec ton Valentin ou ta Valentine à ma soirée anti Saint-Valentin histoire de faire la fête tous ensemble ! Tout le monde est invité, mais pas ce débile de Cupidon ! Entrée gratuite mais vous pouvez amener un truc à boire ou à manger !
       
    Credit to Kaiji from ILH


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 0:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La chieuse
    Tu fais quoi demain soir ?
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 0:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La chieuse
    Moi qui pensais que tu irais draguer les pauvres filles en mal d'amour. Non je fais rien le lendemain matin j'ai rendez-vous pour l'avortement..
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 1:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La chieuse
    C'est trop tard c'est mieux pour tout le monde si j'avorte. Puis oh tu me donnes pas ordres je passerai peut être te voir si je trouve pas de mec plus intéressant LEANDRO O. SPINELLI - #(456) 493 2863 - Page 8 2474380249
    ps: J'ai peut être les hormones en feu mais tu es pas mon genre de mec dommage LEANDRO O. SPINELLI - #(456) 493 2863 - Page 8 3997999705
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La chieuse
    Mais je te l'ai déjà dis je ne serai pas une bonne mère je n'ai pas envie d'élever un bébé toute seule et encore moin avec Gabriel..Si tu veux j'ai une grosse liste de mec bien plus intéressant à commencer par Jamie Dornan je sais pas si tu connais ou Kit Harrington LEANDRO O. SPINELLI - #(456) 493 2863 - Page 8 4205929361 en tout cas je te trouve bien sûr de toi Spinelli LEANDRO O. SPINELLI - #(456) 493 2863 - Page 8 927261665 et justement si je n'étais pas ton genre tu m'aurais pas embrassé dans ce vestiaire LEANDRO O. SPINELLI - #(456) 493 2863 - Page 8 1616978029
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 1:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La chieuse
    Tu es un bon père tu es pas parfait mais tu es un bon père. Puis mon rendez-vous c’est après demain le 15 je suis pas aussi sadique que ça avorter le jour de la saint valentin LEANDRO O. SPINELLI - #(456) 493 2863 - Page 8 1881463262 quoique pour ce que ça va changer.. LEANDRO O. SPINELLI - #(456) 493 2863 - Page 8 1616978029 cherche pas les embrouilles toi LEANDRO O. SPINELLI - #(456) 493 2863 - Page 8 3861440630 façon ce qui c’est passé au vestiaires c’est vieux je m’en souviens même plus je vois pas pourquoi tu en reparle à chaque fois
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 11:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La chieuse
    Tu sais quoi Spinelli je vais venir et je vais te foutre un bon coup de pied là ou je pense ça va te calmer direct LEANDRO O. SPINELLI - #(456) 493 2863 - Page 8 3861440630
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 11:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Val
    Merci frangin ! Boh je pense que je vais rester tranquille ce soir, à part si j'ai une envie subite d'aller boire un verre, j'en sais trop rien ... Et toi alors ? Tu passes ta soirée avec laquelle de tes Valentines ? J'espère que tu resteras avec ta famille au moins, enfin je veux dire avec Malvina et Ornella ...
       
    Credit to Kaiji from ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Fév - 12:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    June
    Salut Leandro, je voulais te souhaiter une joyeuse saint valentin, même si je suis pas sûr que cette fête soit une fête ni pour toi, ni pour moi. Je sais pas si tu fais quelque chose de prévu mais si tu veux rendre visiter à une loque humaine handicapé qui passe sa journée dans son lit tu peux passer LEANDRO O. SPINELLI - #(456) 493 2863 - Page 8 2474380249
       
    Credit to Kaiji from ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum