Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMOHÉNIE K. COHEN ► ashley tisdale
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • MOHÉNIE K. COHEN ► ashley tisdale
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Oct - 5:36:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Fiche Étudiant


    C'est le 26 janvier 1990 à Ontario, que les membres de la famille Cohen m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Mohénie Kristal.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droits(Mj.) et philosophie (Mn.) depuis 0 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que ... (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabot House ou les Mather House.

    Pourquoi MAISON 1 ou MAISON 2 ?
    Cabot House
    J'aimerais faire partie de la Cabot House car je n'ai plus de famille et je dois admettre que j'aimerais plus que tout en avoir une à travers ces filles. Pour moi, rien n'est plus important que la loyauté et que l'amour '' fraternel ''. J'ai beaucoup de bonnes de valeurs de vie et je suis une personne très sérieuse au travail et dans les études. Cette fraternité est faite pour moi, je le sens et je le sais.

    Mather House
    Je suis une personne avec beaucoup de valeurs familiales et sociales mais lorsque je suis célibataire, je suis le genre de fille à faire la fête tout les weekend et passer du bon temps. Je me dois d'admettre que je tolère très bien l'alcool; j'en suis une adepte. Les fêtes, ça me connais vraiment!
    Mon personnage c'est le plus beau
    (ajoutez "checked" pour cocher une case, 12 cases à cocher, sous la forme "l'un ou l'autre")
    EXTRAVERSION (E) - INTROVERSION (I)
    Expansifou Tranquille
    Audacieux ou Réservé
    Ouvert ouSecret

    SENSATION (S)- INTUITION (N)
    Factuelou Abstrait
    Pragmatique ou Innovateur
    TraditionnelouOriginal
    PENSÉE (T)  - SENTIMENT (F)
    Impartialou Empathique
    Détaché ou Compatissant
    Logique ou Subjectif

    ORGANISATION (J)- ADAPTATION (P)
    Structuré ou Souple
    Circonspect ou Spontané
    Conformiste ou Non-conformiste

    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas présente.

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle stunning et j'ai 19 ans. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à un top-site et une pub sur bazzart.  Il est vraiment très beau et chargé alors j'ai décidé de m'inscrire[/b]. J'utilise Ashley Tisdale comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ je n'ai jamais compté en mots don disons entre 20 et 50 lignes mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

    Mot de la fin ? ▲  MOHÉNIE K. COHEN ► ashley tisdale 2032734886
    Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
    adhérer un flood d'intégration (?)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Oct - 5:37:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était une fois...

    26 janvier 1990; dehors, tout est blanc. Les automobiles, les maisons, le gazon aussi... Toute la ville de Toronto est recouverte d'un banc de neige. Noël vient de passer, la nouvelle année aussi. Et puis aujourd'hui est la naissance d'un joli bambin que ses parents -les plus heureux du monde- décidèrent d'appeler Mohéni Kristal Cohen. Mohéni, étant le nom de sa grand mère maternelle et Kristal en l'honneur de sa grand mère paternelle. Cohen, logiquement, est le nom de famille que son père lui a légué. Son père était un grand homme, brillant. George travaillait pour le FBI et était très fortuné. De plus, sa mère Héléna, était une jeune femme avocate et très respectée. Bref, elle n'aurait pu demander mieux comme parents. En grandissant vint les premiers mots, les premiers pas et avec le temps le premier amour. Le jeune homme faisait tout ce qu'il pouvait pour lui montrer qu'il l'aimait; elle était jeune, très jeune encore. Par contre, ses parents trouvaient cette amourette plutôt mignonne et laissaient les choses passées, se disant que ça allait passer... Mohéni avait maintenant 20 ans lorsqu'elle décida d'épouser le jeune homme de ses rêves, seulement de quatre ans son cadet. Elle n'en savait pas beaucoup sur lui car il ne parlait pas beaucoup; sa famille est décédée dans un attentat lorsqu'il était encore un bébé, il s'est fait adopter par une famille de l'Ontario et le voilà maintenant ici, seul depuis ses dix huit ans. Tout ce qu'elle savait sur lui, c'est qu'il était Russe. Un jour avant le mariage en se levant du lit, la jeune femme remarqua que le calme c'était emparé de la maison. Allant voir dans la chambre de ses parents, celle-ci découvrit le corps ensanglanté de ses parents et une note, une simple note de son époux; Goodbye my lover. Plus tard, elle découvrit que cet homme était de la mafia et en avait après son père, qui faisait une enquête sur ses amis sans le savoir. Dévastée, elle choisie de changer de vie et reçue finalement sa fortune, à l'âge de 23 ans. La voilà maintenant; 24 ans, belle et célibataire au caractère fort cherchant à se faire une place à l'Université, ayant entendu que Harvard était LA meilleure école pour elle. Un jour, il faut oublier le passé et aller de l'avant... Peut être qu'ici elle trouvera ce qu'elle recherche; amour, famille et amitié avant tout. Ensuite; faire la fête et oublié les problèmes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Oct - 7:41:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuuuuuue MOHÉNIE K. COHEN ► ashley tisdale 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Oct - 8:12:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ashley :heaart:
    Bienvenue à toi MOHÉNIE K. COHEN ► ashley tisdale 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Oct - 8:20:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenuuuuue sur ILH hanwii
    Tisdale MOHÉNIE K. COHEN ► ashley tisdale 4205929361 J'suis amoureuse des gifs de ta signature.
    Elle est tellement belle MOHÉNIE K. COHEN ► ashley tisdale 3850463188
    Bon courage pour ta fiche et rejoint les LOWELL MOHÉNIE K. COHEN ► ashley tisdale 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Oct - 8:26:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenuuue et bon courage pour ta fiche hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Oct - 8:31:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tisdale MOHÉNIE K. COHEN ► ashley tisdale 4205929361
    bienvenuuuuuue. MOHÉNIE K. COHEN ► ashley tisdale 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Oct - 9:17:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle Ashley MOHÉNIE K. COHEN ► ashley tisdale 3850463188 MOHÉNIE K. COHEN ► ashley tisdale 4205929361
    Bienvenuuuuuuue parmi nous MOHÉNIE K. COHEN ► ashley tisdale 1688815589
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Oct - 9:33:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bienvenueeeeeee ! MOHÉNIE K. COHEN ► ashley tisdale 3850463188 amuses toi bien sur ILH!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Oct - 9:35:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue MOHÉNIE K. COHEN ► ashley tisdale 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum