Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe're going down in flames. Feat Bri & Konrad
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    We're going down in flames. Feat Bri & Konrad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct 2014 - 17:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un des bon points de mon retour à la Mather c'est que j'avais retrouvé Konrad, et je pensais pas qu'avec le temps on aurai d'aussi bon lien, on parlait pas trop du passé, il était trop compliqué pour chacun d'entre nous, je connaissais sa réputation et même si c'est pas mon truc, il pouvait bien faire ce qu'il voulait une fille tout les soirs quasiment j'men fou comme de l'an quarante à vrai dire, nan on rigolait de tout et de rien on était de bon amis tout simplement, qui avions un passé, un lointain passé commun, mais non négligeable c'est pour ça que j'avais accepté de venir avec lui à cette soirée. Me mettre des grosse mines j'avais jamais été grand amateur, mais il fallait que je décompresse un peu, que je pense à autre chose que ce trou de mémoire de prés de quatre ans, fallait que j'avance même si s'était devenue un quasi obsession ces derniers temps.
    J'avais lâché mon ami pour aller nous chercher à boire, j'avais opté pour une bière et avais pris la même chose pour lui, il y avait des valeurs sûre sauf qu'au moment où je voulais le rejoindre je fus surprise de voir Briony dans un coin, je l'avais pas revus depuis la Housing day et la nouvelle qu'elle m'avait fait annoncé sur Key'. Tant pis pour Konrad qui était déjà en train de dragouiller je sais pas qui il avait pas besoin de moi pour ça. Je m'approchais de l'ex Mather, j'avais une chance de d'avoir des nouvelles de Keyla autant en profiter. "Salut, désolé ce soir j'ai pas de cocktail sans alcool à te proposer." S'était pas une super approche sachant qu'elle n'avait pas l'air en super forme non plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Oct 2014 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'tais ptete une mauvaise amie en fait, fin même une mauvaise meilleure amie.. parce que j'avais laissé Keyla seule ce soir. J'crois qu'elle avait des trucs prévus, autre que réviser naturellement. Genre voir des gens, ou bien sortir un peu. C'pas parce qu'elle avait perdu la mémoire qu'elle était une enfant et qu'elle était incapable de se débrouiller toute seule.. et même si j'avais pas ça du tout, parce que j'avais toujours peur qu'il lui arrive de nouveau un truc terrible.. bah j'essayais. Alors j'tais sortie. Seule. Pitoyable et navrant n'est-ce pas ? J'sais. Et c'même pas pour boire, ni fumer ou quoique ce soit.. c'est juste sortir pour sortir aha. J'tais allée sur central square, laissant les pas me guidaient comme à tous les instants de la journée. J'tais pu moi même, j'tais une personne vide toute émotion qui avançait pour avancer, sans réel but, dans l'seul but d'pas être immobile et amorphe pendant le temps où j'tais réveillée. C'tait insipide comme vie, j'vous promets. Anyway, j'm'étais mis dans un coin, dans un bar d'la vie, essayant d'apprécier l'ambiance qu'il y avait dans l'coin, avant qu'une personne se rapproche de moi, brisant la monotonie de ma soirée. "Salut, désolé ce soir j'ai pas de cocktail sans alcool à te proposer." J'sais pas comment il s'appelle ce gars.. Keyla le connaissait, j'l'ai vu au HD, mais j'sais pas qui c'est. J'lui fis un sourire. Faux, en carton et même en mousse, mais sourire quand même. Be happy et sens toi privilégié mec. Tu baisses dans mon estime ah la la. Il avait deux bières à la main. Gad. Il s'met bien le mec. Tu vas vraiment t'faire ça tout seul aha ? Alcoolo. finis-je par rajouter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Oct 2014 - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je baissais dans son estime alors qu'on se connaissait à peine, wahou, je me mis à rire, en lui tendant la bière avant qu'elle me traite d'alcoolo. Euh eukay s'était cash en tout cas. "Techniquement elle est pas pour moi la deuxiéme mais pour le mec qu'est là bas... "Fis je en montrant Konrad de avec une des bouteilles. "... Et puis si tu veux la boire moi ça me dérange pas tu sais." Enfin je voyais bien que je la dérangeais cette fille, mais je voulais des nouvelles de Key', je savais à qu'elle point ça devait être difficile pour elle cette situation. "Dis moi comment elle va Keyla? J'ai bien compris que vous étiez proche, c'est important pour elle et pour sa reconstruction qu'elle aie des amis sur qui compter." J'en serai certainement pas là à l'heure d'aujourd'hui si Ab n'avait pas été là pour moi et je lui en serai toujours reconnaissant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct 2014 - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'cherchais pas à vexer Audric loin d'là, j'tais plutôt dans une phase.. ouai j'suis gentille, j'vanne et j'tente l'humour, ça passe ou ça casse. T'façon, qu'il m'déteste, m'trouve mauvaise ou wtv, j'm'en fichais, c'pas lui qui allait changer ma vie *tousse* "Techniquement elle est pas pour moi la deuxiéme mais pour le mec qu'est là bas... " J'suivais du regard la direction que le jeune homme m'indiquait et reconnus alors Konrad.. Oh god. Lui ici. Ca va être magique tient.. ca fait super longtemps que j'l'avais pas vu, que j'lui avais parlé putain. Faudrait qu'on rattrape le temps perdu sérieusement. "... Et puis si tu veux la boire moi ça me dérange pas tu sais." J'regardais la bière, ne sachant pas quoi dire puis les souvenirs de l'accident me revenirent en tête. Huhu. Non, j'vais la laisser à Konrad quand même, mais merci. C'tait la moindre des choses de remercier. "Dis moi comment elle va Keyla? J'ai bien compris que vous étiez proche, c'est important pour elle et pour sa reconstruction qu'elle aie des amis sur qui compter." C'est vrai c'qu'il disait. J'passais une main dans mes cheveux, reprenant la parole. Tous les jours elle apprend des choses sur ces cinq annés.. elle s'fait des fiches tu sais ? Avec des questions qu'elle doit poser, elle essaie de faire le tri des gens qu'elle est censée aimer ou pas.. c'est vraiment compliqué mais j'essaie d'être présente même si j'dois pas l'entourer comme une gamine, donc.. j'sais jamais vraiment comment agir. dis-je en soupirant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Oct 2014 - 6:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette fille elle était bizarre enfin je sais pas j'avais entendu parler d'elle ouai c'est clair, entre les ragots qui circulait sur le blog de CS, que je ne lisais pas mais qu'on entendait partout, mais c'est surtout le temps que j'ai passé avec Apple et Keyla, ces dernière année, m'avais laissé une autre image d'elle enfin je sais pas, avoir une image des gens prédéfinie c'est une chose, mais là je sais pas s'était tout autre chose, y avait un truc. Elle connaissait donc Konrad, pas étonnant je crois que ce mec était une référence à la Mather et encore plus sur le campus. j'haussais les épaules à sa réponse. "C'est toi qui vois..." J'allais pas la forcer non plus. Je posais la bière pour Konrad sur une table qui était à côté de nous, avant de boire une gorgée de la mienne en attend ce qu'elle avait à me dire sur Key'. "Ouai je connais..." Dis je dans un sourire. "Le tout c'est qu'elle aie quelqu'un en qui elle peut avoir confiance, ça l'aide beaucoup crois moi... Après si tu veux j'peux te donner le numéro d'une amie, si tu veux en parler avec elle, elle elle pourra peut être t'aider ou te donner des conseils... C'est vrai qu'on est pas forcement facile à gérer." Avec le temps j'avais réussi à rire de mon handicape mais fallait pas que ça aille trop loin non plus. "Bon et si non qu'est ce que tu fais là toute seule?"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct 2014 - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est toi qui vois..." Je regardais Audric poser sa bière sur le côté, avant de finalement de nouveau l'observer lui. "Ouai je connais..." Ah ? J'le connaissais pas c'mec, alors si il faisait des références à son passé, ça allait être super compliqué pour moi de tenir, surtout si j'fais pas d'efforts ahem. "Le tout c'est qu'elle aie quelqu'un en qui elle peut avoir confiance, ça l'aide beaucoup crois moi... Après si tu veux j'peux te donner le numéro d'une amie, si tu veux en parler avec elle, elle elle pourra peut être t'aider ou te donner des conseils... C'est vrai qu'on est pas forcement facile à gérer." Uuuuugh.. il avait perdu la mémoire lui aussi ? Oh dear god, j'suis censée dire quoi là. J'pense que tu devrais aussi passer vraiment beaucoup de temps avec Keyla, tes mots à toi auront nettement plus d'impact que le mien car t'as le vécu. C'est vrai.. j'savais pas de quoi j'parlais moi. "Bon et si non qu'est ce que tu fais là toute seule?" J'souris nerveusement. J'essaie de faire passer le temps plus vite. Mais disons que ça ne marche pas toujours..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Nov 2014 - 8:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois dire que sortir avec Audric est assez intéressant, du fait qu'on ne se soit pas vu depuis très longtemps et qu'on se soient retrouvés il y a vraiment peu de temps et ce soir nous voilà tous les deux à marcher dans Central Square pour se rendre dans un bar du quartier histoire de rattraper le temps perdu et de profiter de la soirée. Une fois dans le bar, A peine arrivé, me voilà déjà à marcher vers une fille, une ancienne conquête que je n'ai pas vu depuis pas mal de temps, je vois brièvement Audric se diriger dans un coin rejoindre quelqu'un, je le rejoindrais après mais là c'est juste histoire de venir aux nouvelles et d'avoir de nouveau son numéro, chose que j'obtenu sur un bout de papier et j'avais eu le droit aussi à un baiser sur la joue, la soirée s'annonçait pour le moment bien, elle partait du bar rejoindre des copines à elle et il ne me restait plus qu'à ranger le papier dans ma poche et de rejoindre mon ami d'enfance. Je le voyais discuter avec une fille dans un coin reculé du bar à une table, en m'approchant je vis qu'il s'agissait de Briony, j'étais surpris de la voir ici, seule, Brio ? Qu'est-ce qui t'arrive ma belle ? dis-je m'asseyant à l'heure table.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum