Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrionizie ✮ Love todaaaay, love todaay
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Réassort du coffret Pokémon 151 ...
    Voir le deal

    Brionizie ✮ Love todaaaay, love todaay
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Oct - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mmh. Awkward moment que d'aller à la lowell house pour essayer d'y croire la vice présidente. J'savais pas trop si elle habitait ici ou bien en ville mais j'supposais qu'elle était quand même supposer venir ici de temps en temps non ? Après tout c'tait sa maison, elle avait des devoirs envers les membres puis.. bref. J'me comprenais les gars, c'tout ce qui compte mais ptete que j'me basais trop de ce que j'avais fait en étant moi même vp. Mmh. J'sais pas trop, j'arrive pas spécialement à juger. Anywaaay, si j'tais là aujourd'hui et si j'tapais la causette à plein de lowells pour récolter des informations à propos de la présence ou non présence du soleil roux c'tait pour lui parler de Keyla. Pour savoir comment elle allait faire pour les prochaines fois, limite que je la coach en fait quoi. Ca m'semblait important vu le bordel que ça avait pu être la dernière fois au starbucks. J'vous jure que ça faisait super bizarre de venir la voir ELLE après tout notre passé en commun. Moi qui rend cocue Keyla, elle qui rend cocu ma meilleure amie (Keyla), moi qui lui en veux alors que j'ai fait la même chose, moi qui comprend pas comment elle peut tomber dans les bras d'un tel crétin ahahaha. Au final, on s'tait jamais parlées et c'tait vraiment la première fois qu'on allait avoir une discussion sérieuse elle et moi. Que de stress, j'vous dis pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Oct - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En endossant ce nouveau rôle de vice présidente, tu ne t'étais pas attendue qu'il y ait autant de boulot. Cent mille choses à organiser, entre la houssing day, mais aussi les premières validations de vos bizuts qui approchaient à grands pas.. avec Cody vous avez vu les choses en grand. Et pour cela il fallait un minimum d'organisation et surtout le faire dans le secret (a) -même si toi tu le sais déjà chuuuuuut-. Bref. T'as le nez planté dans ta liste de choses à faire, t'étais limite manique par rapport à ton collègue qui était des plus bordélique (Cody si tu lis je t'aaaaaaime). Tu salues quelques lowell au passage avant d'aller rejoindre Cody qui devait être là pour que vous fignolez deux/trois trucs mais... BIEN SUR il était en retard. C'est pas possible. Depuis qu'il vivait chez sa maman il était tout le temps à la bourre. Tu refermes la porte derrière toi avant de sortir une nouvelle fois du bâtiment, t'allais le chercher pour lui remonter les oreilles à celui-là ! Mais en plein chemin, tu aperçois Briony. Tu stoppes ta marche, surprise, incomprise. Que faisait-elle ici ? Mille et une questions se bousculaient dans ta tête et t'étais restée là planté comme une conne à la regarder à quelques mètres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Oct - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouep, fallait que j'parle à la personne.. non, faut pas généraliser non, à l'une des personnes plutôt dont j'voulais même pas entendre parler depuis mon arrivée presque sur le campus de l'université. Elizabeth. Pourtant, elle était bien pote avec une de mes meilleures amies, Milena, mais on avait jamais réussi à s'entendre à cause de l'autre meilleure amie, Keyla, qui allait pourtant nous réunir. C'tait un comble quand on y pense. Anyway, j'm'avançais vers la jeune femme qui s'était arrêtée et qui m'avait vu. Tu m'étonnes qu'elle soit choquée, elle devait s'attendre à tout sauf à ça ahahaha. Be strong, tu ne feras pas de crise cardiaque peuchere. Hey. Bon, allez un sourire pour la forme. Sois pas méfiante, j'viens en paix là. C'est surement bon de le rappeler ahaha. J'voulais juste qu'on parle de Keyla.. fin, j'veux dire, j'voulais te remercier de l'avoir en quelques sortes protégé même si toi ça t'arrange qu'elle ait oublié c'qui s'est passé. Mais t'aurais pu faire n'importe quoi, abuser d'elle ect.. donc merci. Voilà, c'était l'essentiel de c'que j'voulais lui dire. C'tait quelque chose qui me tenait vraiment à coeur. Et j'espère que ça s'arrangera entre vous deux, ptete que cette amnésie peut être un nouveau point de départ.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Oct - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh. Mon. Dieu. Briony t'avais vu. Briony s'approche de toi dangeuresement. Ton coeur se met à battre à cent à l'heure malgré le fait qu'elle t'avait sauvé la mise l'autre jour au starbucks t'avais trop trop peur que Keyla se soit rappelé de quelque chose et qu'elle ait envoyé Bri en mission pour te tuer. T'avais envie de prendre tes jambes à ton cou et courir loin d'ici. Très loin. Ton coeur loupe un battement quand la brune arrive près de toi et qu'elle te sort cette première phrase. T'es sous le choc. Again. Elle venait VRAIMENT de te dire ça ? Elle venait en paux ? Tu ne comprenais plus rien. Rien du tout. T'es tout simplement sans mot durant son mini monologue parce que.. tu ne savais tout simplement pas quoi dire. Il te faut quelques secondes pour te remettre les idées au clair, prendre une profonde respiration et enfin te lancer Je.. je savais vraiment pas quoi faire à cet instant j'étais tétanisée si tu savais. J'ai fait ce qui me semblait le plus juste pour elle. Merci au fait d'avoir débarqué au bon moment. vraiment ce moment-là tu ne voulais pas t'en rappeler tellement il avait été embarrassant pour toi. Tu le penses vraimeent ? car franchement tes actes étaient détestables, comment Keyla pouvait te pardonner ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Oct - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okay. Elizabeth.. Ou Lizie ou même Liz, go go go, soyons fouuus prenons les surnoms de tous (bon, elle a pas interet à m'appeler Brioche, déjà que ceux qui osent ce surnom sont peu nombreux à être encore vivants, faut pas qu'elle tente trop, Bri c'est la base). Bref, Liz avait l'air sacrément choquée que j'me sois ramenée pour ELLE sur la lowell house, pourtant.. ça m'semblait.. ouai, nan, en fait c'tait pas naturel de faire ça. J'lui avais sauvé la mise, c'tait elle qui aurait dû v'nir me voir ahaha. Je.. je savais vraiment pas quoi faire à cet instant j'étais tétanisée si tu savais. J'ai fait ce qui me semblait le plus juste pour elle. Merci au fait d'avoir débarqué au bon moment. J'acquiesçais c'qu'elle était en train de dire. J'protégeais surtout Keyla à la toute base, lui éviter d'avoir un choc trop gros.. puis finalement, ça avait pris une autre dimension, intéressante et nouvelle. Tu le penses vraimeent ? J'haussais les épaules en soupirant. Elle m'a bien pardonné d'l'avoir rendu cocue alors que j'suis sa meilleure amie, c'qui est encore pire.. donc pourquoi pas ? T'aimerais ? C'tait weird comme discussion gad.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Oct - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette situation était de plus étranges, tu ne savais pas comment réagir. T'étais partagée au fond de toi entre l'envie de fuir mais en même temps de rester, car la jeune femme t'avait bien sauvé la vie, la dernière fois que vous vous étiez croisées, tu lui en devais une, alors la moindre des choses c'était de rester. Même si t'étais incroyablement mal à l'aise et que ton coeur s'agitait un peu trop dans ta poitrine. Il fallait vraiment que t'arrête de trop stressée Lizie parfois... Vraiment car regarde dans les états que ça te met, t'étais complètement terrorisée. T'avais voulu mettre un terme à ton passé, c'est-à-dire Kol. Tu voulais tourner la page, mais dès que tu voyais Keyla ou Bri, ça te rappeler ce passé que JUSTEMENT tu voulais oublié pour recommencer sur de nouvelles bases solides. P'être que Bri, te voulait aucun mal, mais t'étais méfiante, c'était une réaction tout à fait humaine. La peur envahissait chaque parcelle de ton corps, jusqu'à te pétrifier dans les cas les plus extrêmes. Tu te concentres de nouveau sur la réalité et ce que te disait plus précisément la jeune femme. J'en sais strictement rien. C'est pas ce que je veux pas, bien au contraire. J'aimerai arrangé les choses, Mais la situation est bien trop étrange. Keyla est sa femme, j'suis le premier amour de Kol... 'fin tu vois le tableau tu dis en pinçant tes lèvres D'un côté j'aimerai que les choses s'arrangent, même si je sais pas comment... et de l'autre j'essaye juste d'oublier mon passé avec Kol. J'pense c'est le mieux pour mon bien, puis le mieux pour eux aussi. tu ne serais plus leur rempart, t'avais décidé de mettre un terme à votre relation avec Kol, mais il revenait toujours, c'était ça le problème.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Nov - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'savais que Keyla avait des fois du mal à pardonner et c'est con à dire.. mais fallait surement profiter de la situation actuelle pour pouvoir changer un peu les choses non ? Ou c'est trop immoral de penser cette manière ? T'façon, les gars, dans tous les cas, j'vais retrouver en enfers autant m'préparer la place vip hein yolooo. J'en sais strictement rien. C'est pas ce que je veux pas, bien au contraire. J'aimerai arrangé les choses, Mais la situation est bien trop étrange. Keyla est sa femme, j'suis le premier amour de Kol... 'fin tu vois le tableau Non, j'imagine pas quelqu'un aimer Keyla. C'pour ça que Keyla est bien réelle *pan* Okay, maggle, j'sors très loin. D'un côté j'aimerai que les choses s'arrangent, même si je sais pas comment... et de l'autre j'essaye juste d'oublier mon passé avec Kol. J'pense c'est le mieux pour mon bien, puis le mieux pour eux aussi. J'fronçais des sourcils légèrement, quand même prise au dépourvue, autant par ses paroles que par la situation. J'tais quand même en train de parler avec Elizabeth, c'tait weird les gars. Tu ressens quelque chose pour Kol actuellement ? C'est dans ton interet de répondre tu sais.. et j'dirai rien à Keyla si c'est le cas, c'est juste pour savoir comment vous aider.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Nov - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne connaissais rien d'elle, pourtant tu te confiais, tu lui parlais de choses personnelles, que tu ne disais pas à grand monde pour être honnête. T'en parlais pas des masses à des meilleurs amis, voir quasiment jamais. Tu n'aimais pas ressasser le passé, tu n'aimais pas te rappeler de tous ses souvenirs malheureux. Tu menais une vraie lutte contre toi-même pour ne pas vivre dans le passé constamment. Pourtant, tu parlais presque naturellement de ça à la brune, p'être parce qu'elle aussi était liée à toute cette histoire et qu'elle pouvait comprendre. Son histoire avec Andy avait fait le tour de l'université, il fallait vraiment vivre dans une grotte coupé de la civilisation pour être passé à côté de ça. Puis tu savais aussi qu'elle avait fait des bêtises avec Kol (a). Le rôle de l'amante n'était pas toujours évidement, il comportait ses avantages comme ses inconvénients. Alors tu savais parfaitement que Bri pouvait le comprendre mieux que personne Pour être honnête avant j'l'aimais mais c'est avant qu'il aille trop loin. qu'il choisisse Keyla alors que toute l'année il te disait t'aimais toujours et encore. Avec le temps ton amour se transformait progressivement en haine. Mais la frontière entre haine et amour était tellement fine par moment. Maintenant j'l'aime plus.. je pense.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Nov - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y a des personnes comme ça, avec qui tu sais que tu peux te faire comprendre. Elizabeth était cette personne. On avait beau ne pas trop se parler.. elle me comprenait et vice versa. Parce que toutes les deux on avait eu le droit d'être dans le rôle si détesté et haï par tout l'monde: l'amante. On avait été jugé de part et d'autre, on avait eu le droit à des commentaires salaces et peu reluisants, on avait eu le droit à un traitement vraiment humiliant par moment.. parce qu'on avait aimé quelqu'un qui fallait pas. Et c'est vraiment deg je trouve de nous juger là dessus, m'enfin. J'dirai sûrement pas ça si j'tais de l'autre côté. Pour être honnête avant j'l'aimais mais c'est avant qu'il aille trop loin. Mmh, premier amour. Sûrement en France alors.. Elizabeth ça faisait quand même un peu français j'trouvais. Kol était de ce pays, j'en étais sûre.. Il avait dû partir avant elle pour Harvard. Maintenant j'l'aime plus.. je pense. J'acquiesçais. Un premier amour ne s'oublie jamais. Viiiive Hendriiiiix.. huhu. J'le considérais comme mon premier amour, même si j'en avais eu d'autres avant. C't privilège. Alors dans c'cas, tu peux aller de l'avant avec Keyla..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Nov - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un premier amour ne s'oublie jamais. Malheureusement. tu réponds en un soupire. Pourquoi le premier amour était-il toujours le plus douloureux ? Le passage de Kol dans ta vie avait été marqué au fer rouge dans ta poitrine. Tu aimais autant cet amour que tu le détestais. Il avait été tellement dur de t'en séparer de cet amour, de l'oublier. Il t'avait fallu des années pour comprendre que Kol était tout sauf pour toi, et t'essayais de tout faire pour ne plus retomber dans ses filets. C'était un vrai cercle vicieux, un vrai labyrinthe dont tu n'arrivais pas à trouver la sortie. Et comment je peux ? car sur ce point-là t'en avait vraiment aucune idée. C'était le néant, un gros trou noir, ou encore un énorme problème de mathématiques dont tu n'arrivais pas à trouver la solution. Je sais elles sont trop cool mes métaphores *pan* Bref t'attendais une réponse de la jeune femme, c'était un peu libérateur de lui parler, de te confier à une personne qui comprenait, ça t'enlevais un certain poids sur les épaules.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum