Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn décolle! (Avery, Holly, Wade)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    On décolle! (Avery, Holly, Wade)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep 2014 - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On décolle! (Avery, Holly, Wade) Tumblr_inline_mjy1il6dYU1qz4rgp
    On décolle ಇ

    Jeudi 2 octobre, il était.. 7h40, c'était super tôt mais bon, on allait en avoir pour quelques heures d'avion et on devait arriver à Londres pour 14h30 si tout se passe bien. J'étais avec Wade, mon petit ami.. oui, c'était étrange de dire ça mais bon, et on attendait le jeune couple qui devait arriver d'une minute à l'autre, l'avion devrait décoller pour les 8h15 donc il fallait se dépêcher à enregistrer les valises, prendre place et tout, ouais, j'suis une grande stréssée! J'avais presque pas dormi mais qu'est ce que j'étais excitée. J'ouvrais mon sac à main en sortant mon porte-feuille, heureusement, j'avais les billets de tous donc on allait pas perdre de temps pour ça. Je relevais mon regard sur celui de Wade "Tu veux un truc à manger..?" le distributeur me donnait envie et on était à côté, donc autant se faire plaisir..

    © toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep 2014 - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On décolle !
    Maëlys, Holly & Avery
    Ça y est, c'était le départ pour Londres. Et si Wade était ravi de retourner dans son pays natal avec Maëlys et ses amis, il n'en était pas moins stressé. La dernière fois qu'il était monté dans un avion, il s'était écrasé sur une île déserte où il était resté coincé plusieurs jours et s'était cassé deux côtes. Du coup forcément, il était pas très à l'aise à l'idée de remonter dans ce genre d'appareil... Au bout de la troisième clope fumée à vitesse record, il était retourné à l'intérieur de l'aéroport pour rejoindre Maëlys dans la file pour l'enregistrement des bagages. Ça le faisait vraiment pas de paraître flippé devant sa copine pour un truc aussi con que de prendre l'avion, alors il faisait tous les efforts du monde pour ne pas le montrer.. mais c'était pas évident. Sa copine.. ça lui faisait toujours un peu bizarre de penser ainsi, mais quelle importance. Il était heureux d'être auprès d'elle, et en cet instant même sur le point de prendre l'avion, il n'aurait pas voulu être ailleurs. Non ça va dit-il en haussant les épaules. A vrai dire, il aurait été incapable de manger quoi que se soit. Qu'est-ce qui te fait envie toi ? demanda-t-il avec un petit sourire en coin en passant sa main contre sa taille, comprenant tout de suite qu'elle avait envie d'une gourmandise.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep 2014 - 12:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous sommes le deux octobre. Pour une fois j’ai retenu la date. Il y a de quoi : aujourd’hui nous partons à Londres. Si c’n’est pas merveilleux. Je suis sur un petit nuage depuis que je suis au courant de l’invitation de Mae. J’n’aurais pas rêvé mieux pour oublier le stress des cours. C’est juste parfait. Après avoir sorti les valises du taxi, je me rends au côté de ma petite amie à l’aéroport pour rejoindre Maelys et son mec. Je suis content qu’elle se soit enfin casé. Elle mérite d’être heureuse. Bref. On arrive à l’aéroport et on rejoint le couple. « Yooo vous deux. Ca va bien ? » Je ne connais pas Wade mais je lui sers tout de même la main en signe de salutation.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : On décolle! (Avery, Holly, Wade) E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : soysauceblr (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    On décolle! (Avery, Holly, Wade) D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 28
    Messages : 29326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Oct 2014 - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme d'habitude, je suis en retard. J'ai eu du mal à fermer ma valise, j'ai eu du mal à me décider quoi mettre dedans et comme j'ai fait cette valise en dernière minute et bien. Avery a du m'attendre en bas de chez moi et nous voilà bien à la bourre. Si je devais être un personnage de conte de fée, je serai certainement le lapin dans Alice au Pays des Merveilles, j'vous jure. Au final, on arrive rapidement à l'aéroport et on repère Maëlys et Wade un peu plus loin. Je me dépêche d'aller vers eux en trainant ma valise derrière moi, « Désolée on est en retard, c'est ma faute j'ai.. pas la notion du temps. On devrait enregistrer nos bagages là non ? Faut pas trainer ! »  


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Oct 2014 - 9:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On décolle! (Avery, Holly, Wade) Tumblr_inline_mjy1il6dYU1qz4rgp
    On décolle ಇ

    On attendait Holly et Avery mais ils avaient encore un peu de temps. Donc pour tuer le temps, j'avais sorti une pièce pour prendre quelque chose à manger au distributeur, c'était la ruine dans les aéroports! Wade me demanda ce qui me donnait envie, j’eus un sourire malicieux, comme une gamine "Hum, tout.. Mais j'vais prendre des mm's pour l'avion.." ce que je fis rapidement, un gros paquet, comme ça, on partagera tout à nous quatre. Je rangeais le paquet tandis qu'Avery arrivait tout sourire nous demandant si on allait bien, je lui fis la bise "Super! Ta copine est.." où? Et bien, elle était juste derrière, en train de courir presque, et ça me faisait encore plus sourire, je vins rapidement lui faire une étreinte en lui répondant, à son inquiétude "Allons enregistrer nos bagages, on se fera les bisous tout ça après hein.." et les présentations. Je voulais que Wade connaisse mes amis proches. Bien que Duncan, et mon frère ne l'aimait pas beaucoup..

    © toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Oct 2014 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On décolle !
    Maëlys, Holly & Avery
    Wade observait Maëlys en train de réfléchir à ce qu'elle allait prendre au distributeur, adorant cette petite moue qui apparaissait sur ses lèvres. Elle était trop mignonne. Hum, tout.. Mais j'vais prendre des mm's pour l'avion.. Acquiesçant de la tête, Wade se dit qu'après tout, si il se sentait mieux plus tard, il ferait certainement un sort à ces mm's. A peine Maë avait-elle rangé le paquet dans son sac qu'enfin, un mec qu'il devina comme étant Avery fit irruption à leur côtés. Nickel répondit Wade l'air amical en lui serrant la main. Quel menteur ah ah ! Pourquoi fallait-il qu'ils prennent l'avion sérieux ? Enfin il faisait la connaissance de l'ami de Maëlys.. mais aussi du frère de Briony. Ils ne purent cependant pas s'éterniser sur les présentations vu qu'Holly fit à son tour son entrée, courant à moitié avec sa valise à la main. Relaaaaax. Pour sa part, il détestait se presser. Mais Maëlys semblait un peu stressée par le temps elle aussi, et après avoir rapidement fait la bise à sa meilleure amie, c'est presque à contre-coeur que Wade suivit le mouvement pour enregistrer les bagages, le rapprochant toujours un peu plus de l'échéance du vol. Arg. Une fois la tâche accomplie, ils se dirigèrent vers la porte d'embarquement afin de commencer à faire la file. Tu es déjà allé à Londres ? demanda-t-il à Avery pour relancer la discussion et oublier son stress, tout en passant un bras autour des épaules de sa copine. Il savait bien qu'Holly y était déjà allée, vu qu'elle venait de là tout comme lui et Maë.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct 2014 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Nickel » J’accorde un sourire à ce fameux Wade. Il m’a l’air sympa. Après c’n’est qu’une façade. C’est peut être un dangereux psychopathe. Enfin, je ne vais pas m’attarder sur lui maintenant. Je me tourne alors vers Holly qui s’empresse de nous rejoindre. Maelys ajoute tout aussi rapidement l’idée d’aller enregistrer nos bagages. J’approuve d’un signe de tête et suis la Cabot. Une fois fait, on se dirigent vers la porte d’embarquement. « Tu es déjà allé à Londres ? » Je tourne ma tête vers le copain de Maelys avec un sourire sur le coin des lèvres. « Nan, j’n’ai jamais eu l’occasion de voyager en Europe » Ce qui me réjouit d’avantage. Rien que respirer l’air européen me fera quelque chose. Yep, il me faut un rien pour m’émerveiller. « Et donc toi, t’habitais là bas ? » C’est une demi-question car je connais la réponse. « Mais vous vous etes rencontrés quand en fait ? » Au final, j’connais pas grand-chose sur les circonstances du couple.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum