Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG anniversaire Apple - Invités seulement
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG anniversaire Apple - Invités seulement
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Sep 2014 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apple's birthday

     
    Fête surprise

     



    • Quoi: L'anniversaire d'Apple
    • Qui: Les personnes ayant été invités
    • Où: A la patinoire
    • Quand IG: Mercredi 1er octobre, 20 h
    • Quand IRL: Lundi 29 septembre, jusqu'à inactivité


    À vos RPs dans les topics de groupes, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Comme ça, moins de chance de parler dans le vide ou oublier quelqu'un :)
    AJOUT D'UNE RÈGLE IMPORTANTE À TOUS LES TOPICS DE GROUPE :
    À partir de maintenant vous devrez mettre les pseudos des membres à qui vous vous adressez en GRAS et vos dialogues en COULEUR à toutes vos réponses. De cette façon, ce sera plus simple à suivre et faire les récapitulatifs ! Merci.



    Mise en situation

    C'est l'anniversaire d'Apple et en ce jour spécial, sa soeur Abygaelle, sa cousine Elia et son meilleur ami Romane ont préparé une fête surprise pour la jeune femme. Celle ci aura lieu à la patinoire, le soir et uniquement réservée pour cette soirée. Apple arrivera avec Romane et tout le monde pourra lui souhaiter un joyeux anniversaire. Celle si sera aménagé d'un coin table avec buffet, avec des chaises et une piste de danse, hors patinoire, sur le sol normal. En plus d'un fond musical accompagné de lumières, lasers, des banderoles et même de la mousse.

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Sep 2014 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ce soir c'était une soirée unique, extraordinaire, à ne pas manquer. Quoi, un grand événement ? Bah oui, c'est l'anniversaire de mon amour, de ma meilleure amie, de mon Apple à moi. J'avais enfilé pour l'occasion une petite robe rouge avec des louboutins, que je risquerais de troquer contre des patins si l'envie me prenais d'aller squatter la patinoire. Aylin était restée à l'appartement avec Alejandro.. Si d'habitude je l'emmenais avec moi, là je risquais d'avoir un peu de mal à la surveiller si j'allais sur la glace. Surtout si je buvais un peu. Sagement posée dans la pièce, j'attendais donc de voir un visage connu, et surtout Romane avec la belle brune qu'était notre meilleure amie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Sep 2014 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    Apple's birthday.
    w/ Apple & Invités
    Ce soir j'ai troqué mes petites robes pour un slim noir, perché sur des talons dont j'ignore les cm, mais qui me grandissent pas mal. Pour cause, l'anniversaire de Apple. Ces dernier temps nous nous sommes un peu éloigné! Alors cette soirée préparé avec Elia & Romane, est pour moi, une façon de lui montrer que je fait table rase du passé. Il se trouve que nous avons organisé cette grosse soirée en présence d'une énorme patinoire. C'est à dire que j'ai 99,9% de chance de me retrouver les fesses sur la glace, alors pour m'éviter de me ridiculiser doublement, je me suis dit que le slim n'était pas de refus. Je regarde les invités arrivés doucement, un sourire aux lèvres et toute excitée  à l'idée de voir Apple arriver. Je fais un petit signe de la main à Roxy juste après son arrivé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Sep 2014 - 23:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je triturais entre mes mains mon téléphone, pianotant rapidement pour envoyer un message à Demyan et lui dire que j'étais à la patinoire pour l'anniversaire de ma meilleure amie, quand je repérais au loin Abygaëlle, qui n'était autre qu'une des organisatrices de cet anniversaire. Je répondais à son signe de main avant de me diriger vers elle carrément. Après tout, on s'était pas parlé depuis un bout de temps elle et moi. « C'est vous qui avez décoré pour l'occasion ? Félicitations c'est carrément canon! » Dis-je en lui faisant la bise avec un petit sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep 2014 - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
     IN

    Je doute que ce sois réellement recommandé de patiner lorsqu’on est enceinte. Enfin, surtout niveau équilibre voyez! N’empêche, je n’aurais manqué l’anniversaire d’Apple pour rien au monde! Et, bien entendu, j’avais trouvé un petit quelque chose rien que pour elle, mais je comptais le lui donner plus tard, quand nous serions rien que toutes les deux, pas ici. Pour l’heure, j’arrivai sur place pour découvrir les magnifiques décorations. J’avais reçu l’invitation de sa demi sœur et je savais que mon cousin serait présent alors ouais, j’étais contente d’être là. Remarquant que peu étant encore arrivé, j’allai vers Roxanna et Aby qui discutaient ensemble. « Hey! C’est très joli, félicitation pour tout ça! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep 2014 - 3:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le départ de Quinn pour l'Angleterre attristait énormément le jeune Duc de Westminster d'où le fait qu'il avait décidé de partir ailleurs, le temps de retrouver un semblant de vie ou encore un véritable sens à son existence. Il ne savait vraiment plus quoi faire de sa vie à l'heure actuelle et malgré ce que tout le monde lui disait depuis qu'il avait envoyé son sms de départ, il n'en démordrait pas. Il quitterait le pays sous peu mais il gardait secret la date de son départ ! Il avait dit qu'il partirait aux alentours du 26 septembre mais à l'heure actuelle, alors que nous étions le 1er octobre, il n'était pas encore parti. Cependant il avait une bonne raison de ne pas partir aujourd'hui, puisqu'il s'agissait de l'anniversaire d'Apple et comment dire, il ne comptait pas laisser tomber l'une de ses amies les plus proches le jour de sa fête. Donc lorsqu'il avait reçu l'invitation d'Abygaëlle, il avait décidé de répondre présent donc de se mettre dans une tenue adéquate pour se rendre à la patinoire. Il était sur son 31 et lorsqu'il arriva, il troqua ses chaussures pour ses patins à glace avant de rejoindre les invités sur la glace. Il se mit dans son coin préférant attendre l'arrivée de l'invitée d'honneur au lieu de se mélanger avec les autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep 2014 - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    C'était l'anniversaire d'Apple et pour rien au monde je ne manquerai cette soirée. Elle m'avait déjà envoyé un sms pour que je n'oublis pas la date. Si elle était pas prévisible celle là. Pour la soirée, j'avais demandé à notre bonne, Manuela de garder Alessia, j'avais une pleine confiance en elle, tout comme Kenny .. qui d'ailleurs viendrait surement à l'anniversaire de sa soeur non ? Depuis le soir ou je m'étais enfuis parce que je n'arrivai pas à descendre cette fucking fermeture éclair, je ne lui avais pas vraiment donné de nouvelle. La honte surement.  Etait-il déjà là ? Je n'avais pas envie de dire à tous le monde que nous avions eu un petit accrochage. Assez grand pour qu'il ne dorme pas à la maison sous ma demande. Alors oui, nous avions fait un grand pas depuis la dispute, nous étions allés au restaurant ensemble mais j'avais hâte de le retrouver, de l'avoir à mes côtés, le soir et le matin.  J'avais enfilé une petite robe Zahair Murad et des louboutin de la même couleur. Le cadeau d'Apple dans les mains je le posais à l'entrée afin d'enfiler ma veste rapidement. C'est que pour l'instant, j'avais froid. La salle était magnifique, je faisais un petit signe aux personnes déjà présente, posant mes patins à côté de moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep 2014 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    L'anniversaire d'Apple me faisait plaisir, j'aimais voir ma sœur, j'aimais voir le sourire sur son visage, elle me manquait de temps en temps et savoir qu'elle prenait une année me remplissait de joie pour la simple et bonne raison que j'avais toujours ce mauvais souvenir dans ma tête, celui de sa tentative de suicide. A l'époque, j'avais agis assez durement en ne voulait pas la voir puis finalement je me rendais compte qu'elle avait besoin de moi comme moi j'avais besoin d'elle. Habillé simplement, je tenais le paquet cadeau de ma sœur et de Cora car même si c'était une fête rien que pour Apple, je me souvenais bien que c'était aussi le sien même si je ne la verrais pas. Enfin bon c'est dans les alentours de 20h20 que j'arrivais à la soirée, avec une patinoire comment vous dire que là j'avais un peu la haine. Je savais pas faire du patin, j'allais me ridiculiser déjà bien assez tout seul alors en plus si je devais séduire Anya, c'était bien trop. D'ailleurs, je me demandais si elle viendrait depuis la fameuse soirée, je n'avais pas eu de nouvelle, je le prenais mal quand même, pas le fait qu'elle soit partie comme une voleuse, non elle avait prit la peine de s'excuser mais l'absence de nouvelle était bien dure. Au loin j'aperçu quelques membres de famille, la fête commençait bien j'avais l'impression et quand je tournais la tête je voyais Anastasiya seule, je lui faisais un mouvement de tête et un petit sourire pour la saluer avant de déposer les cadeaux sur la table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep 2014 - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'anniversaire avait l'air d'être un grand événement et évidement que c'en était un. Elle méritait amplement tout ça. Ca me faisait plaisir d'avoir été invité à sa fête surprise, une fête dans le plus grand secret d'ailleurs. Il avait été dit dans le sms que l'on pouvait venir accompagné. J'avais longuement hésité et en ayant bien réfléchi, en fait, je n'avais personne à emmener. Je venais de rompre avec Feldt, puis je n'étais pas très proche de la gente féminine depuis que j'étais avec elle. Il faudrait d'ailleurs que j'y remédie, j'en avais besoin. Après avoir enfilé une tenue adéquate pour un anniversaire tel que le sien, je me rendis à la patinoie. Il y avait déjà quelques personnes mais ne préférant pas me mélanger à ce vaste monde, je déposais le cadeau hors de prix que j'avais acheté pour mon amie près des autres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep 2014 - 13:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kenny venait d'entrer dans la salle et autant dire que je me sentais encore un peu honteuse, je tentais de me cacher, en relevant mon manteau ... en tournant la tête. Pourquoi diable n'avais-je pas de magasine à portée de main ? Sauf, que c'était trop tard, il m'avait déjà vu.  Je lui faisais un petit sourire accompagné d'un geste de main avant de voir Elios arriver aussi. Oh non, pas cette plaie ! Je soufflais un peu en allant me prendre un verre de champagne, oui fallait absolument que je me réchauffe. Je laissais mon manteau blanc aux vestiaires en passant, me retrouvant dans ma petite robe noire, arrg c'est qu'il faisait vraiment froid. J'avais hâte qu'Apple arrive, que la fête commence et que les invités affluent également
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum