Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBRIAPPLE • a long time ago, we used to be friends
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    BRIAPPLE • a long time ago, we used to be friends
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Sep - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okay, je pense que j'ai vraiment un problème avec l'alcool. M'enfin, je sais pas, c'n'est que pour le plaisir après tout ! Quand je me sens déprimé -assez souvent- je calme mes nerfs avec un peu de jus ahah. Et là, je me sentais au bout du rouleau. Nous sommes vendredi, c'est le dernier jour de la semaine et j'ai plus de force pour continuer mes cours. Je m'étais subtilement hissé hors du cours avec mes affaires pour retrouver les toilettes. Enfin, un peu de tranquillité. Je déposais mon sac sur le comptoir près de l'évier, et en sorti une petite bouteille. Après un coup d’œil rapide dans les alentours, je dévissais le bouchon pour en boire une gorgée, seulement une. J'allais pas boire au point de me bourrer la gueule, mais suffisamment pour me donner un peu de courage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Sep - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca n'allait pas vraiment bien en c'moment. C'tait le cas de le dire aha. J'avais tout qui s'écroulait.. bon, comme d'hab vous m'direz.. mais non. D'ordinaire, c'est d'ordre psychologique. J'veux dire que j'merde, j'fais mal aux gens, j'ai une rupture ou autres choses joyeux. Là j'avais eu ma rupture c'est vrai.. mais ma santé était aussi en jeu. J'avais fait un coma les gars, c'était vraiment pas commun et joyeux moi j'vous l'dis et les conséquences se faisaient très nettement ressentir. Que ça soit mes pertes émotionnelles, cognitives et sensitives, mes pertes d'équilibre, ma claustrophobie à cause de l'accident, ma paranoia avec le meurtre.. bref, j'vais pas tout citer donc non, ça allait pas et non j'arrivais pas à suivre les cours toute la journée. M'sentant pas bien, la bile au bord des lèvres.. j'm'étais rendue aux WC, sentant alors que j'allais vomir. J'avais envie de pleurer tout c'que j'pouvais, de crier, de me mettre en boule et pu rien ressentir. J'tais restée près des wc, dans ma cabine.. ptete 15 min, avant d'entendre quelqu'un entrer. C'est à c'moment que j'sortis et que j'vis Apple. Bouteille en main. Great, elle m'a l'air d'être au plus fort aha. C'est assez pitoyable de boire seule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Sep - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut croire que c'est un point qu'on avait en commun, elle et moi. Nos vies sont toute sles deux sur le bord d'un immeuble, prêt à sauter, et crever. J'sais pas ce que Briony vit en ce moment, tout ce que je sais c'est que moi j'ai dû passer le reste de mon été à Londres à faire le vide et qu'en revenant, j'ai réalisé que rien n'avait changé. En effet, ça s'est même empiré. La mort d'Hendrix, par exemple... ou le fait qu'Andy quitte la ville, et je ne sais pas trop quand je pourrai le revoir ou quand Coraleen pourra le revoir. Puis le premier face à face avec Royce depuis notre rupture a été assez fatale... Bref, j'suis clairement pas aussi forte que j'le croyais. C'est assez pitoyable de boire seule. Cette voix-là, je n'étais pas prête à l'oublier. Elle m'avait tellement fait de mal, que même si j'voulais tout effacer, j'pourrais pas. Comme un traumatisme. Mais... maintenant, elle ne me faisait plus rien. Je levai les yeux en voyant Briony sortir d'une cabine. J'suis ici depuis au moins dix minutes... J'te félicite. Si t'as chié, tu sens absolument pas la merde. Je lui souriais légèrement, pour lui montrer que c'était une blague. M'enfin.. si elle voudrait me péter la gueule, je la laisserais faire. J'avais de l'alcool en main et avec, ça me ferait ptête pas si mal que ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Sep - 18:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais pas bu depuis longtemps, j'avais arrêté après mon accident de la route en mai dernier, juste après le bal. J'en étais tout simplement incapable.. parce que j'avais tué deux personnes à cause de ça, parce que j'avais failli crever aussi, ce qui me semble pas négligeable. Alors ouai.. même si l'envie était putain de présente, j'avais encore du mal à aller vers la boisson pour me faire du bien alors que c'est sûrement quelque chose qui m'aiderait énormément. C'est la mather en moi qui parle naturellement. J'suis ici depuis au moins dix minutes... J'te félicite. Si t'as chié, tu sens absolument pas la merde. J'arquais un sourcil, vraiment peu convaincue par l'humour d'Apple. Waw, elle est belle l'élite d'Harvard, j'apprécie beaucoup ce que devient cette université de nos jours. Mais c'tait une blague, j'm'en doutais vu le sourire de l'Eliot.. m'enfin, j'suis pas forcément la personne la plus facile la faire rire et comment vous dire qu'Apple partait avec un certain bagage négatif derrière elle mmh ? J'savais même pas quoi lui répondre, j'avais pas envie de lui répondre tout simplement. Suis pas sûre que ça soit autorisé d'boire dans l'enceinte de l'établissement, tu devrais faire gaffe. Ta réputation est en jeu. Elle s'inquiète bien de ça non, en tant que princesse d'Harvard dis-je en prenant du papier pour m'laver les mains.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Sep - 4:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nope. J'ai un humour de merde. Littéralement. Je parle de merde tout le temps. Et si vous êtes chanceux ? J'parle aussi de pisse, de sexe, de rot et de vomie. Parfois, j'peux réussir à rassembler tout ces sujets dans une seule conversation et là, vous obtenez le combos. Le summum de ma forme. J'suis plus aussi classe que je l'étais quand j'étais mariée à un multimilliardaire comme moi, j'suis pas une vraie Eliot. En fait, qu'est-ce que je fais encore dans cette maison ? Pas la moindre idée. Mes bonnes manières de lady ont dû crever en même temps que moi dans l'divorce, la mort de mon père et d'Hendrix. À voir cette bouteille de Whisky à trois-quart vide, j'me demande si je ne serais pas devenue un homme aussi ? Affaire à suivre. Après tout, si j'ai pas la bite, bientôt j'aurai la voix ahah. Suis pas sûre que ça soit autorisé d'boire dans l'enceinte de l'établissement, tu devrais faire gaffe. Ta réputation est en jeu. Ouuuhh... Je lui souriais C'est la Mather qui dit à l'Eliot de faire gaffe... On aurait pas échangé nos places en cours de route ? Mais après l'avoir dit, je culpabilisais. Ouais, j'arrivais à culpabiliser pour Briony, parce que j'étais au courant qu'Andy était parti, et pour qu'Andy me prévienne qu'il part... C'est parce qu'il ne compte pas voir ni moi, ni Coraleen avant un très long moment. Et j'imagine que ça concerne également Briony en toute logique. Je regardais ma bouteille et lui tendit, non, la forçais à la prendre. Je voulais qu'elle boit avec moi, parce que life sucks. Puis, j'attrapai mon porte feuille et en sorti une petite liasse de 100$. Tiens, ma réputation. L'argent, j'm'en balance. Et j'suis pas saoule, vraiment pas... J'm'en balance pour de vrai. Au final, ils avaient raison : L'argent ne fait vraiment pas le bonheur. On fini par se faire tromper par notre mari, on ne se remet pas de la mort de nos amis, des membres de notre famille, on ne se remet pas d'être stérile, on ne se remet pas d'être au sommet et d'être quand même seule au monde. L'argent ne fait pas magiquement disparaitre tout nos problèmes. Alors fuck it all, si mon argent peut aider les gens dans le besoin, j'vais faire tout ce que je peux pour rendre la vie des autres un peu plus facile. Si tu veux rejoindre Andy avec, vas-y. Si tu veux rester et t'payer c'nouveau iPhone à chier (j'espère que tu lis ça Marie (a)) qui plie pour t'changer les idées, vas-y. Si tu veux boire et emmerder le monde, t'as ma bouteille entre les mains. Et deux mains supplémentaire pour faire des fucks.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouuuhh... J'arquais un sourcil, terminant de me sécher les mains, face à la réaction d'Apple. L'est déjà bourrée en fait ? C'est la Mather qui dit à l'Eliot de faire gaffe... On aurait pas échangé nos places en cours de route ? Mmh. Elle a pas l'air d'être au courant des dernières nouvelles peuchère. Ex Mather. corrigeais-je avec une petite moue. Ouep, ex mather.. fin toujours dans le coeur, on change pas de confrérie comme ça sans qu'il y ait une période d'adaptation.. et j'me devais de tenir en student simple.. mais c'tait vraiment compliqué, allez pas croire. J'regrettais par moment mon choix, c'tait vraiment.. chaud patate sans eux avec moi au quotidien. Apple sortait une liasse de son sac et j'fronçais des sourcils en voyant tout l'argent qu'elle avait sur elle.. omfg, elle est sérieuse là ? Wtf. Pourquoi est-ce qu'elle a autant sur elle ? Pour montrer qu'elle est toute puissante ? AHAH, bien, continue comme ça, t'es sur la bonne voie de la consécration des Eliots Honey. Tiens, ma réputation. Okay, elle est saoule. Définitivement. J'regardais cette liasse deux secondes avant de remonter mon regard vers le visage d'Apple. J'comprenais pas sa réaction, pourquoi elle était comme ça, comme si elle voulait se prouver quelque chose. C'tait vraiment.. weird. Et j'aimais pas ça. Du tout. Si tu veux rejoindre Andy avec, vas-y. Si tu veux rester et t'payer c'nouveau iPhone à chier qui plie pour t'changer les idées, vas-y. Si tu veux boire et emmerder le monde, t'as ma bouteille entre les mains. Mmh. Bon au moins elle croit que j'suis encore avec Andy c'est un bon point. Prends ça dans les dents, même si tu l'as embrassé, il est encore à moi. Ensuite, bah.. j'savais pas trop comment réagir ahem. J'en veux pas de ton argent Apple. J'remettais mon sac de cours correctement sur mon épaule. Pourquoi t'essaies de te rendre intéressante en te vantant de cette façon d'avoir de l'argent ? T'es en train de te mettre en scène en meuf qui en a rien à péter de son argent. C'est cool mais c'quoi le but de faire ça devant moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non, j't'ai pas saoule. J'ai bu c'est vrai, mais je venais d'arriver seulement et je n'avais pas suffisamment bu pour voir les étoiles. J'avais balancé mon fric à Briony, pas de sorte à ce qu'elle voit que j'en ai, que JE suis de la classe sociale d'Andy ou je ne sais quoi... Nan. L'argent, je peux la distribuer à n'importe qui jusqu'en n'en plus en avoir du tout, ça ne me faisait plus rien. L'argent... c'est limite un fardeau. J'en veux pas de ton argent Apple. Eh bien je n'en veux plus aussi, alors on fait quoi ? Le truc c'est que, elle n'y touche pas, mais elle me le rends pas. Elle ne fait rien en fait... Comme si elle y réfléchissait d'avantage. Pourquoi t'essaies de te rendre intéressante en te vantant de cette façon d'avoir de l'argent ? T'es en train de te mettre en scène en meuf qui en a rien à péter de son argent. C'est cool mais c'quoi le but de faire ça devant moi ? Je regardai la bouteille, regardai Briony, puis baissais les yeux pour me regarder, avant de reporter de nouveau mon regard vers elle. Tu trouves que j'ai l'air en état de me la péter ? Tu m'retrouves dans les chiottes pendant les cours à boire du Whisky, mais bien sûr je profite encore de la situation pour montrer que j'ai de l'argent. Il est passé où ton 6e sens Briony ? T'étais celle qui captait cash quand un truc n'allait pas, avant... et maintenant, c'est comme si tu voyais le diable partout. Je soupirais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est beau son sketch quand même. M'bon, j'savais pas quoi en penser. Parce que vous voyez.. ouai, à un moment, j'tais pote avec Apple. Quand elle était Cabot en fait concretement. Puis après, ça a merdé, de tous les côtés. Que ça soit moi qui prend son mari ou bien elle qui m'fake des retrouvailles pour coucher avec mon mec (le mien cette fois) au nouvel an devant moi puis qui refais le même scénario quand j'suis à l'hosto. Ouep, ça a merdé des deux côtés et ouep, j'avais pu spécialement envie de m'intéresser à elle, d'essayer de comprendre comment elle marchait. Elle était ptete en train de péter un plomb, j'devrais appeler ses meilleurs amis, on sait jamais huhu. C'pour la veille de son anniv ahaha. Oh boy, son anniversaire y a deux ans.. déjà deux ans. Fuck, le temps passe vite en fait. Tu trouves que j'ai l'air en état de me la péter ? Tu m'retrouves dans les chiottes pendant les cours à boire du Whisky, mais bien sûr je profite encore de la situation pour montrer que j'ai de l'argent. J'soupirais également, j'savais pas quoi lui dire sérieux. Elle veut que je l'analyse alors que j'en ai pu rien à faire d'elle là maintenant ? C'quoi le délire ? Y a des psy qui existent pour faire parler et s'faire comprendre qu'on est en train d'faire n'imp. Y a pas plus simple que ça. Ou pour enfin comprendre qu'on est pas la personne qu'on croyait être. C'ma Apple qui revient là ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Oct - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle soupira bruyamment, et c'est à ce moment-là où j'ai eu : soit l'envie de la baffer jusqu'à ce que sa tête gicle du sang, soit tout faire pour lui prouver. J'sais pas trop. Y a des psy qui existent pour faire parler et s'faire comprendre qu'on est en train d'faire n'imp. Non sérieux ? J'pensais pas que j'apprendrais cette information venant d'elle, j'étais pas certaine qu'elle savait que ça existait. J'hochai les épaules. L'alcool faisait bien son boulot aussi. Ou pour enfin comprendre qu'on est pas la personne qu'on croyait être. Je me pinçais les lèvres. Tu dis ça pour moi, ou pour toi ? Ex-mather. Je me tournais pour faire face au miroir. J'vais quitter les Eliots. Mais j'retournerai pas chez les Cabots... j'suis pas parfaite. C'est la première personne à qui je le disais. Ahah, qui l'aurait cru ? Mais ça me faisais un bien de fou. Et puis... tant mieux si c'était Briony, je me sentais nostalgique de temps en temps. Tu t'rappelles l'an dernier, quand tu m'as demandé de me colorer les cheveux ? Je tournais la tête à gauche, puis à droite, en m'admirant. Et si on l'faisais maintenant ? J'avais besoin de changement, tout de suite et elle pouvait essayer de redevenir mon amie ou pas. En tout cas, moi je faisais le pas vers elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Oct - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mmh. J'avais terminé sur de la philosophie.. ark. Et dire que j'avais sorti ça le plus tranquillement du monde.. okay, c'pas normal, mais j'suis pas normale aussi face à Apple, j'tais pas moi même. Fin t'façon, j'tais moi même avec personne tout simplement aha. J'jouais un rôle de composition, encore plus avec elle. Pour pas paraitre faible, pour pas paraitre moi, pour être rien. Neutre. Morte. Tu dis ça pour moi, ou pour toi ? Ex-mather. Bonne question. J'en savais rien mais vu mon état et mes envies à l'heure actuelle, j'tais une mather plus que toutes les périodes que j'avais pu vivre jusqu'à présent. Andy m'avait changé, j'tais devenue Eliot malgré moi, j'tais une fausse mather, j'tais rien et paumée. Tout était remis en question dans ma vie et j'avais tellement pas besoin de cette remise en question là maintenant. J'vais quitter les Eliots. Mais j'retournerai pas chez les Cabots... j'suis pas parfaite. Wtf. Juste Wtf. Elle avait toute mon attention là. Elle avait réussi à m'choquer.. elle restait sans confrérie ? Sans maison ? Eh beh. C'tait bizarre.. venant d'une personne qui avait été présidente de maisons et qui sortait du système. Tu t'rappelles l'an dernier, quand tu m'as demandé de me colorer les cheveux ? Totalement. Avant que j'la cocufie. En somme. Ca laisse des marques aha. Quand j'lui avais dit que j'avais été violée, que j'voulais pas coucher avec Hendrix. Et si on l'faisais maintenant ? J'me regardais dans le miroir à mon tour, regardant la personne que j'étais. C'tait pu moi. J'me mordis la lèvre avant de commencer à acquiesçer. Okay. J'regardais cette fois Apple. On l'fait maintenant, on prend notre nouveau départ. Vert ? Bleu ? Rouge ? Blond ? Quelle couleur m'irait le mieux ? Mais avant.. promets moi que tu t'fous pas de ma gueule cette fois. Pas comme la dernière fois où t'étais venue vers moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum