Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaile lascivo {Leslie y Alejandro}
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    Baile lascivo {Leslie y Alejandro}
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Sep 2014 - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro avait, il y a quelques temps, donné des petites leçons de danse à une amie Eliot, une certaine Mia, fille d'un banquier polonais. Bonne danseuse, elle ignorait tout de la danse latine, que l'Espagnol lui a appris volontiers, lui-même grand amateur de danse et dans ce domaine, comme dans bien d'autres, il se débrouille assez bien.

    La petite leçon a tellement porté fruit que son amie a décidé de s'inscrire à un club de danse latine et ce soir, pour remercier son bon ami de l'avoir initié à cette danse, elle l'invitait à la séance de salsa. Alejandro arriva un brin en retard, Mia l'attendait à l'extérieur du local de danse. Déjà, il entendait la musique. Pour l'occasion, il s'était habillé très simplement, t-shirt blanc, jeans noir, des bons souliers dans les pieds, il avait aussi un collier avec un pendentif, comme c'était souvent le cas et une ceinture dorée qui prouvait son aisance financière. Sinon, il avait une barbe de quelques jours, les cheveux en pagaille, volontaire.

    L'Espagnol s'excusa à son amie, qui ne lui en voulut pas longtemps et l'entraîna à l'intérieur. Quelques duos dansaient déjà et Alejandro, qui n'était pas venu ici que pour regarder, se mit très vite à danser lui aussi avec sa partenaire de danse. Il restait somme toute conservateur, simple, Mia ayant encore à maîtriser le rythme et les pas.

    Le temps d'une pause, à peine essoufflé, il remarque une fille non loin et... bon sang, mais il la connait. Il n'en croyait pas ses yeux et il fixait Leslie depuis un moment, lorsque Mia bougea sa main devant ses yeux, le ramenant sur terre.

    -Excuses-moi, je viens de voir une amie que je n'ai pas vu depuis très, très longtemps. Tu me pardonnes si je vais la voir?

    Bien sûr, Mia n'avait rien contre, en tout cas, pas officiellement. Alejandro approcha doucement, réalisant un peu plus à chaque pas que oui, c'était bien elle, un peu plus âgée bien sûr, plus femme encore qu'il y a trois ans, mais quelle femme. Il interpellait en espagnol son amie.

    -Leslie? Si, c'est bien toi! Ah excuses moi de te surprendre de cette façon. C'est moi! Alejandro!


    Il était vraiment heureux de la revoir. Bien sûr, elle était partie sans crier gare, elle avait disparu de la carte, mais pour le moment, sa joie de la revoir prenait le pas sur le reste.

    -J'ignorais que tu étais... ici, à Harvard!

    Look du jour!:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Sep 2014 - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir c’était soirée Salsa dans le club préféré de Leslie a l'université, le club de danse! La salsa était sa danse de prédilection et elle était douée et n’oubliait jamais l’occasion de montrer son talent en classe. Elle ne mit qu’une petite demi-heure à se préparer car elle voulait toujours avoir l’air sublime peut importe la situation ou le moment de la journée. Après avoir passé la journée au camp d’entraînement des Bruins de Boston. La belle Espagnole était de retour à la Cabot House et passait en revue sa penderie pour la robe de salsa parfaite. Bingo! Une belle petite robe noire avec le dos ouvert. Elle prit sa douche et se mit une beauté avant d’enfiler robe et talons hauts pour aller s’éclater toute la nuit, on ne savait jamais sur qui on tombait en boîte. Leslie envoya un texto à Indiana avec qui elle avait l’habitude d’aller danser en boîte et dans le club et sorti de la Cabot House, parfaite et en forme pour aller danser.  Au volant de sa porsche carrera gt, elle retrouva sa place de stationnement habituelle et se sentait de nouveau à la maison.

    L’endroit , une grande salle de danse, pouvait accueillir pres d'une centaine de gens mais lorsque les gens entendaient les premières notes de musique de  danse, on dégageait le plancher et laissait place aux habitués des airs exotiques et rythmiques des chansons. Leslie n’eut pas de mal à trouver un partenaire, elle espérait seulement qu’il ne la décevrait pas sur le planche de danse. En un instant, quelques duos enflammaient le plancher de danse et Leslie fut contente de son partenaire. Il savait capter l’essence de la salsa, c’était chaud, sexy, sensuel mais il était respectueux, c’était ce que Leslie préférait de la danse quand les partenaires avaient une chimie immédiate. Après une danse de plus sensuel et en bonne compagnie, Leslie avait le goût d’une petite pause pour se rafraichir lorsqu’elle prit le temps de regarder les duos autour d’elle et son regard croisa des yeux que sa faisait longtemps qu’elle n’avait pas vue. Elle le reconnut immédiatement, el muy caliente Alejandro.

    Elle fut prise de panique parce qu’elle n’avait jamais dit à ses amis les plus proches pourquoi elle avait quittée Madrid aussi précipitamment. Elle tenta de s’éloigner le plus possible en sentant la crise d’anxiété mais la voix mielleusement et séduisant d’Alejandro, se fit entendre juste derrière elle.  Elle se retourna et lui donna son plus beau sourire et répondit en espagnol à Alejandro :

    -''Ca c’est une surprise! Alejandro! Je suis heureuse de te revoir! ''

    Elle lui donna un câlin et lui dit une fois dans ses bras

    -''Oui à Harvard je suis tout comme toi! Mais je sens que je te dois des explications…''

    Elle entendait la chanson Bailando de Enrique Iglesias qui commencait à jouer, sa chanson du moment.

    -''Je te raconte tout ce que tu veux savoir si tu m'accordes cette danse sur le champ''


    Look :loukas:


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Sep 2014 - 22:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tandis qu'Alejandro se dirigeait vers elle, il vit Leslie quitter le cavalier avec qui elle était s'éloigner. Il ne lui vint jamais à l'esprit qu'elle tentait de le fuir ou quoique ce soit, alors il continua sa démarche jusqu'à être à portée de voix, assez forte d'ailleurs, vu la surprise qui l'habitait.

    Leslie se retourna aussitôt et lui fit son plus beau sourire de mannequin, un sourire chaleureux, qui capte l'attention dès l'instant où il se montre. Un sourire qui vit celui du jeune homme s'agrandir encore un peu plus. Les deux se parlaient en espagnol bien sûr et Leslie vint le retrouver dans ses bras, comme ils avaient pour habitude de le faire il n'y a pas si longtemps, alors il lui fit la bise aussi.

    La belle brune lui avouait d'emblée qu'elle avait des explications à lui donner. C'était bien certain et Alejandro, rancunier, a tendance à tenir rigueur à ses amis qui disparaissent sans lui donner de nouvelles, parlez-en à Dante, mais il était prêt à laisser une chance à Leslie, à attendre ses explications. Sauf que pour les avoir, il devait danser. Alejandro eut un sourire amusé.

    -Très bien, dansons.

    L'Espagnol prit la main de sa cavalière et entraîna la belle contre lui dans un geste d'assurance qui fit ancrer son regard sur le sien. Puis, il entama les premiers pas de danse, il gardait le tout simple, mais rythmé et énergique. Alejandro retrouva vite ses marques et se permit de faire tournoyer sa cavalière, la faire danser dos à lui, avant de tourner autour d'elle et de la retrouver en un mouvement des bras face à lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Sep 2014 - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leslie n'avait pas envie de parler pour le moment , sachant fot bien qu'elle aurait a le faire tôt ou tard. Elle entraîna Alejandro sur la piste de danse et les deux formaient un superbe duo. Leslie se laissait guider par son compatriote et elle enchaînait les mouvements, elle souriait de plus belle lorsque son regard croisait celui du bel espagnol. Elle se trémoussait suivait les pas, elle faisait les pas simples de la salsa avant se retrouver dos a Alejandro, elle le vit tourné autour d'elle et pendant un instant, Leslie avait l'impression d'être a Madrid pendant une soirée qu'elle avait l'habitude de fréquenter et ou est ce qu'elle tombait souvent sur Senior Ortega. Elle se retrouva devant Alejandro, elle ne pouvait pas s'empêcher de le trouver aussi séduisant que dans ses souvenirs.

    Elle gardait la posture, cabra le dos et suivait la chanson. Comme dans les comtes de fées, toute bonne chose avait une fin. Elle tourna sur elle-même et se sentit revenir a Alejandro. Il était un excellent danseur, sûrement le meilleur après elle. La professeure de danse annonça que c'était le temps d'une pause. Alors Leslie devait suivre la musique et tenir promesse, un peu anxieuse a ce qu'Alejandro penserait d'elle ou juste de toute la situation en général. Elle l'attrapa par la main pour l'entraîner dans le fond de la classe de danse et s'asseoyait par terre. Elle invita a Alejandro a faire pareil. Elle replia ses jambes, soupira un bon coup et regardait Alejandro dans les yeux, prêtre.

    -''Alors tu veux la version longue ou courte? Je veux pas t'embêter avec toute cette histoire muy confundido''

    Elle inspira un bon moment avant de demander...

    -''Tu es content de me revoir Alejandro? Sache que tu m'a manqués..''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Sep 2014 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Danser avec Leslie lui rappelait ces nombreuses soirées où son amie et lui avaient passé pas mal de temps à danser, parfois, au détriment de sa petite amie d'alors, qu'il oubliait ou négligeait quelque part. Faut dire que toutes ses ex' n'étaient pas aussi bonne danseuse. Faut dire aussi qu'il avait fini par développer, à tout le moins, une attirance pour Leslie, qui n'était pas moins belle aujourd'hui qu'en ce temps là, il put le constater durant la danse, en voyant ses longues jambes fines bouger avec assurance, en croisant le regard de ce visage plein de caractère et de douceur à la fois, en frôlant une fesse et en touchant le dos nu et doux de son amie, perdue de vue depuis longtemps.

    En moins de deux, il avait repris ses aises de cavalier avec elle et oubliait, comme d'autres fois, la présence de son amie, Mia, qui l'avait invité ici. Le moment de la pause venu, son amie lui revenait à l'esprit et Alejandro devait s'excuser auprès de Leslie, retenant celle qui tirait sur sa main.

    -Excuses-moi, je suis venu avec une amie, je ferais mieux d'aller la voir. Je te reviens tout de suite après.

    Si l'Espagnol levait la main de la belle brune, c'était pour y déposer un baiser, avant de la quitter. Oh, Alejandro revint un peu plus tard. Il était aller voir son amie polonaise et lui expliquer qu'il avait vu une amie qu'il a perdu de vue, qu'ils avaient du temps à rattraper et tout. Mia parut jauger du regard l'Espagnole seule dans un coin et acquiesça, non sans cacher une pointe de déception qu'Alejandro remarqua tout de même. Un beau sourire, un baiser sur la joue et il avait l'impression de se faire pardonner.

    Il revint donc auprès de Leslie et s'assoit contre le mur, à côté d'elle. Elle semblait bien angoissée tout à coup à l'idée de lui parler. D'ailleurs, elle proposait la version courte ou longue. Pensif, se passant une main dans les cheveux, il sourit surtout à la question qui suivit, avant d'avoir eu le temps de fournir une réponse.

    -Tu m'as manqué aussi, pendant un an, deux ans, à la troisième année, je me suis fait à l'idée que nous nous reverrions peut-être pas, puis, la vie continue comme on dit. J'ai cru que... tu avais pris tes distances vu ce que je t'avais dit...

    À savoir, qu'il avait envie de plus qu'une simple amitié. En tout cas, esquissant un doux sourire qui se voulait rassurant, il dit ensuite:

    -J'irais pour la version longue, j'aurai peut-être moins de questions à te poser grâce à cela.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Sep 2014 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leslie ne pouvait pas se plaindre: elle était une fille hyper chanceuse d'avoir Alejandro dans sa vie même si elle ne lui avait pas parler plus tôt, pendant 3 ans. Elle l'attendit pendant qu'elle le vit aller dire au revoir a sa partenaire. Leslie se senit un peu mal parce qu'elle avait toujours l'habitude de prendre les devants et elle oubliait parfois de prendre en compte la situation des autres. La belle espagnole enleva ses chaussures, signe que la discussion pourrait être soit longue ou courte. Elle vit Alejandro revenir, elle ne peu s'empêcher de penser comment elle le trouvait séduisant mais revenons a nos moutons. Elle appuya sa tête contre l'épaule d'Alejandro et tout lui avouer. Elle restait surprise qu'Alejandro ramène sur la table ce que il lui avait dit 3 ans plus tôt dans une superbe soirée de Madrid ou est ce qu'il avait avoué a Leslie vouloir plus qu'une simple amitié alors qu'elle fréquentait son joueur de soccer. Elle se sentait mal parce que dans le passé, elle avait agit comme une gosse de riche et qui avec ses airs supérieurs avaient passer a coté de choses près d'elle. Elle adorait son sourire, Leslie était convaincue que bien des filles devaient pensée la même chose qu'elle. Elle ne répondit pas tout de suite a Alejandro sur ce sujet et décida de commencer son récit.

    -''Muy bien, allons y pour la version longue. Tu dois sans doute avoir entendue parler de la fraude que mon père a commis? Sûrement puisque ton abuelo était un investisseur quand même dans l'équipe. Mais bon, j'attendais Nico chez lui car il était trop tard pour que j'aille rencontré l'équipe a l'aéroport alors qu'il revenait de jouer sur la route. Je m'étais fait toute jolie pour lui, préparer un repas aux chandelles pour nous deux. Les heures passèrent et j'avais aucune nouvelle alors je croyais bien que le pire scénario était arrivé, un crash d'avion mais non l'avion avait juste du retard selon ce que Giuseppe le chauffeur d'autobus de l'équipe m'avait dit quand je l'avais téléphoné...vers les vingt-deux heures, je commencais a me poser de sérieuses questions, est-ce qu'il était parti chez des potes? En boîte et m'avait rien dit? C'était pas dans ses habitudes. Alors je l'appelais, lui envoyait des textos et c'était le silence...J'allumais la télévision et c'est la que je regrettais tout. C'est la nouvelle de dernière heure..Le propriétaire du Real Madrid et quelques joueurs furent arrêter a l'aéroport pour fraude fiscale pour avoir menti sur des chiffres, tenter de déjouer le plafond salarial etc..je t'épargne le reste. J'en revenais juste pas qu'il me  faisait sa...Ma mère m'appelle chez Nico en disant de rentrer a la maison au plus vite et de pas répondre a mon téléphone a cause des journalistes..On est a la villa, elle et moi et on se fait oublier pour quelques jours. Je l'accompagne a son bureau chez Vogue et on discute de la situation mon père, frère et ex-copain vont passer au tribunal alors c'est la panique et bien sur, on m'a demandé si j'étais impliqué et bien sur que non! 2 semaines après que la nouvelle est fait les manchettes, je recois mon acceptation a Harvard et ma mère ma dit : Ma muneca, voila ton échappatoire, va faire tes études et je m'occupe de tout.'' Je me sentais mal de la laisser tout seule mais elle insistait pour que je parle a personne de mon démanagement aux États-Unis et voila depuis 3 ans, je suis a Harvard, en médecine sportive. J'aurais voulu appeler mais je devais me tenir tranquille..''

    Leslie se taisait et laissait le temps a Alejandro d'analyser et comprendre la situation. Elle savait peut-être qu'il ne saurait pas content d'avoir eu de ses nouvelles mais au moins désormais il savait la vérité. Le hasard avait fait drôlement les choses de faire qu'ils se retrouveraient les deux ici, destin ou hasard? Qui sait. Toujours appuyée contre son épaule, elle tourna sa tête en recherchant son regard en rajoutant.

    -''J'aurais voulu moi aussi plus qu'une simple amitié si c'est toujours réciprocque mais je sais que sa fait 3 ans. Parle moi de toi! Tu as une jolie senorita qui partage ta vie? Et toi, comment tu es arrivée a Harvard?''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Sep 2014 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alejandro était prêt à écouté le récit de son amie et à avoir ses explications quant à pourquoi elle n'a plus donné signe de vie pendant trois ans. La jeune femme avait appuyé sa tête contre son épaule, comme si cette proximité lui donnait du courage ou du réconfort. Puis, elle se lança, racontant en détail comme son petit ami, probablement ex' maintenant, son frère et des amis à elle, tous membres de l'équipe de foot du Real Madrid, se sont retrouvés pris dans une histoire de fraude fiscale. Bien sûr, comme tout le monde en Espagne, Alejandro avait été consterné par cette histoire et il avait bien sûr reconnu le frère de Leslie, ainsi que son copain d'alors, mais jamais il ne lui était venu à l'idée que son amie ait pu être liée à tout cela, ou qu'elle quittait le pays pour cette raison, mais à bien y penser, c'était une bonne raison. Se faire oublier et changer d'air lorsque notre nom est rattaché à une histoire pareille, c'est sans doute la bonne chose à faire.

    Cependant, l'Espagnol se montra plus sceptique et cela dut paraître dans son regard à la fin. Qu'elle se fasse oublier pendant un an, évite les journalistes et démarre pour ainsi dire une nouvelle vie en Amérique, bueno, mais de là à ne donner aucune nouvelle, Alejandro trouvait l'argumentaire de son amie quelque peu faible.

    -Mais tout de même, pourquoi ne pas m'avoir appelé? Tu crois que j'aurais filé ton nom à des journalistes? Puis, je suis arrivé à Harvard l'année dernière, tu aurais pu, je ne sais pas, me faire un petit signe de vie.

    Craignait-elle d'être sur écoute? Parce qu'il imagine que Leslie lui faisait confiance, lui fait encore confiance. Alejandro sait être discret et puis il ne serait pas aller raconter quoique ce soit à des journalistes, ce n'est tout simplement pas dans sa nature.

    Puis, plus tard dans la conversation, la belle espagnol au regard difficile à éviter, ramenait le sujet qu'Alejandro avait évoqué un peu plus tôt, cette attirance entre eux. Bien sûr, de son côté, il avait été un peu refroidi par les années d'absence de son amie et puis, il avait fait une croix dessus aussi, mais qui sait ce qui couvre sous les cendres? N'empêche, d'entendre dire Leslie qu'elle ressent plus que de l'amitié pour lui le fit baisser des yeux. Puis, il releva les yeux et fit un sourire amusé à la remarque de son amie comme quoi il avait une petite amie. Pas depuis quelques mois!

    -Non, malheureusement, ma dernière histoire s'est terminée durant l'été. Je suis sorti avec une femme d'affaires brésilienne qui prenait des cours à Harvard, mais elle a décidé de retourner vivre au Brésil et on a rompu d'un commun accord, pour ainsi dire...

    De  toute façon, en amour, Alejandro semble difficile à satisfaire. Pendant deux-trois mois, c'est l'amour fou, puis, il se lasse et laisse la fille. C'est peut-être une bonne chose que Leslie et lui n'aient pas eu une liaison.

    -Hey bien j'ai étudié à Barcelone un an, puis, ils offraient d'aller étudier à l'étranger dans certaines universités affiliées et Harvard en faisait parti. J'ai saisi l'occasion et je suis venu étudier en Amérique.

    Pas d'histoire de fraude ni de catastrophe de son côté, juste une décision prise en lien avec son parcours d'étude. Harvard, l'Amérique, c'est prestigieux tout de même et puis cela change de l'Espagne, même si Alejandro aura toujours une préférence pour sa patrie.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Sep 2014 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leslie se sentait mal. Alejandro avait raison pourquoi elle avait pas donnée signe de vie une fois ici et sachant fort bien qu'elle était en sécurité? Elle l'ignorait tout simplement ou peut-être parce qu'en réalité, elle avait redouté l'opinion des autres. L'Espagnole savait bien trop qu'elle n'avait pas toujours été l'amie idéal, la copine parfaite et que elle aimait le Real Madrid plus que tout mais elle détestait ne pas être aimer par les autres mais aussi Leslie n'avait pas toujours fini son histoire a Alejandro, peut-être que cela pourrait répondre a ses questions.

    -''Aussi, quand je suis arrivée ici, je portais encore De la Vega comme nom de famille mais lorsque j'ai été visiter ma tante a New York, les choses se sont gâtés. Je sais pas si tu le savais mais dans la grosse pomme il y avait des grand fans du Real Madrid et alors que je sortais en boîte avec des copines, des mecs m'ont reconnu et on balancé des trucs horribles sur moi et ma famille et je t'épargne toutes les horreurs qu'ils ont balancés sur le Real alors mais copines ont pas trop compris alors on s'est barré mais ils m'ont vite retrouvés a l'extérieur...Dieu merci que j'avais du poivre de cayenne sur moi...Alors je te dirais que c'est une autre raison qui m'a poussé èa rester en silence mais j'avoue que j'aurais pu te contacter malgré tout parce que je sais que si j'aurais eu besoin de parler a quelqu'un tu aurais été la peu importe.''

    La future Cabot regrettait bien des choses de son passé a présent, elle avait crue bien agir et pour sa propre sécurité elle avait changé de nom depuis l'épisode de New York et avait choisi de porter le nom de sa mère. Elle savait qu'elle aurait beaucoup a faire pour se faire pardonner. Leslie espérait fortement que Alejandro lui pardonne. Elle levait sa tête et enfila de nouveau ses chaussures pour danser en voyant que la pause était presque fini. Son regard se perdit un instant, et pendant quelques minutes, elle était de retour a Madrid a la soirée ou Alejandro lui avait confesser ses sentiments et qu'elle n'avait pas prêter attention plus que sa. Quelle idiote. Elle regardait Alejandro un court moment, en attendant de voir ce qu'il allait suivre après son mea culpa et avant de savoir si il voudrait encore au moins lui adresser la parole, et lui accorder une nouvelle danse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Sep 2014 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leslie décida de terminer son histoire, se disant sans doute que celle-ci répondrait directement ou indirectement aux interrogations qu'elle se posait. Elle lui raconta surtout un épisode où des brutes épaisses s'en prirent à elle à New-York et au Real Madrid au passage. L'épisode semblait avoir particulièrement marqué et troublé son amie, plutôt normal, puisqu'elle avait été à deux doigts de se faire agresser. Certains Américains s'étonneraient sans doute de la voir prendre si à cœur un club de soccer, mais en Espagne, ce club, c'est une religion. Leslie n'est d'ailleurs sûrement pas sans savoir que son vieil ami est plutôt partisan du FC Barcelone.

    Alejandro était triste d'entendre cela, qu'un tel anecdote ait eu lieu et que son amie ait souffert autant d'une histoire dans laquelle elle n'a, somme toute, rien à se reprocher, sinon que d'avoir pris peur et d'avoir un peu oublié vers qui elle pouvait se tourner. En tout cas, il espérait qu'aujourd'hui, la page était tournée sur toute cette période.

    -En même temps, j'étais à l'autre bout de l'Atlantique... La plupart des gens se perdent de vu tôt ou tard. Ce qui compte, c'est de se retrouver.


    Puis, maintenant, il n'était plus à l'autre bout de l'Atlantique et il imagine que maintenant qu'ils se sont retrouvés, Leslie ne compte pas disparaître de si tôt. Son amie se levait ensuite, plutôt silencieuse et semblait l'attendre. L'Espagnol la regardait un brin, avant d'esquisser un petit sourire et de se lever à son tour pour aller la rejoindre et danser à nouveau avec elle.

    -Tu sais ce que je me dis? Voyons tout cela comme une belle occasion de reprendre notre amitié, mais aussi, de se donner un nouveau départ. Après tout, trois années ont passé, les gens changent bien un brin en trois ans.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Oct 2014 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Leslie adorait Alejandro. Il était si compréhensif, il jugeait jamais. Elle se sentait tellement mal d'avoir rien dit plus tôt mais comme il le mentionna, la page était définitivement tourner et la belle espagnole se plaisait a Harvard, adorait être en stage et c'était fait plein d'amis ici. Elle sentait que c'était presque digne de destin d'avoir retrouver son ami ici loin de leur pays natale, rien n'avait jamais pour rien alors il devait avoir eu une intervention divine, elle en était convaincue. La classe de danse avait recommencé a danser alors les deux espagnoles avait fait de même et avait rejoint les autres. Elle ne pouvait approuver ce qu'Alejandro disait:

    -Tu sais ce que je me dis? Voyons tout cela comme une belle occasion de reprendre notre amitié, mais aussi, de se donner un nouveau départ. Après tout, trois années ont passé, les gens changent bien un brin en trois ans.

    Leslie était heureuse de savoir que leur amitié pourrait reprendre la ou elle l'avait laissée et que c'était vrai les gens changeaient en 3 ans. Dans son cas, elle n'avait pas changer tellement, peut-être qu'elle était juste plus en paix avec elle-même. Elle se remit a danser avec Alejandro, qui était un excellent danseur. Elle tournoya, suivait les pas, se déhanchait, ne manquait pas de croiser le regard d'Alejandro au passage et lui souriait et se dit qu'ils étaient si près un de l'autre et lui demanda:

    ''Alors qu'est-ce qui aurait changer depuis 3 ans avec toi monsieur Ortega?''
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum