Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityVa falloir se changer les idées (Holly, Avery) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Va falloir se changer les idées (Holly, Avery)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Va falloir se changer les idées (Holly, Avery) - Page 2 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Va falloir se changer les idées (Holly, Avery) - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Sep 2014 - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis quand même intriguée de savoir pourquoi Maëlys a voulu nous réunir Avery et moi. En fait, c’est quand elle m’a dit qu’elle avait quelque chose à nous proposer que j’avais été vraiment intriguée. "Et bien.. grâce à vous j'ai arrêté de prendre des conneries et.. je compte aller voir mes parents à Londres dans deux semaines, j'aimerais que vous veniez, vous auriez des vacances gratuites et puis.. y aura Wade, mon copain." Je la regarde et je ne sais pas quoi répondre. En fait, je suis bloquée sur le ‘mon copain’. Donc ça y’est, ils se sont enfin mis ensemble ? C’était pas trop tôt, j’ai l’impression qu’ils se tournaient autour depuis des mois et des mois. Mais je suis contente pour elle, et je suis contente d’entendre qu’elle en a fini avec ses conneries de drogue aussi. « T’es sûre de nous vouloir dans tes pattes alors que t’es avec ton mec ? » J’hoche la tête pour approuver la question d’Av’, « C’est vrai, tu veux pas être tranquille avec Wade ? Genre.. en amoureux et tout ça ? » Même si la perspective d’aller à Londres, et gratos en plus, m’enchante grandement. « Mais attends.. quand tu dis gratuit, tu veux dire que tu veux nous payer le voyage ? T’es sûre.. ? » Je sais qu’elle a eu un héritage y’a pas longtemps mais c’est vraiment généreux de sa part.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Sep 2014 - 12:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais demandé au petit couple si ils étaient partants pour quelques jours en Angleterre, à Londres plus précisément. Le premier à réagir fut Avery « T’es sûre de nous vouloir dans tes pattes alors que t’es avec ton mec ? » j'en étais sûre.. Je souriais quand Holly en rajouta une couche « C’est vrai, tu veux pas être tranquille avec Wade ? Genre.. en amoureux et tout ça ? » je les regardais à tour de rôle en haussant les épaules "J'peux vous retourner la chose.. Puis, on va pas dormir ensemble hein, j'partage pas...." je riais légèrement en reprenant mon sérieux "On aura des moments seuls et vous aussi, j'trouvais ça sympa de partir tous les 4.." et ma meilleure amie me redemandais, intriguée « Mais attends.. quand tu dis gratuit, tu veux dire que tu veux nous payer le voyage ? T’es sûre.. ? » je posais mon regard sur elle en souriant très finement "Holly, c'est rien je t'assure.." j'avais beaucoup trop d'argent là. Et faire plaisir à mes amis, c'était chose importante.. "Après soit vous voulez dormir chez mes parents, soit dans une petite auberge ou hôtel et on peut s'arranger mais.. pour l'avion aller-retour, vous en faites pas.." je savais très bien qu'Avery comme Holly ne roulait pas sur l'or, comme on dit. J'étais dans le même cas à la base.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Sep 2014 - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C’est vrai, tu veux pas être tranquille avec Wade ? Genre.. en amoureux et tout ça ? » - « J'peux vous retourner la chose.. Puis, on va pas dormir ensemble hein, j'partage pas.... On aura des moments seuls et vous aussi, j'trouvais ça sympa de partir tous les 4.. » J’trouve ça aussi vachement cool comme concept. Après j’espère que son mec est cool pour que j’puisse faire connaissance. « Mais attends.. quand tu dis gratuit, tu veux dire que tu veux nous payer le voyage ? T’es sûre.. ? » En soit un voyage à Londres coute vachement cher. Certes elle a un énorme héritage que je lui envie même, mais c’est tout de même une comme importante qu’elle va multiplier par quatre. « Holly, c'est rien je t'assure.. Après soit vous voulez dormir chez mes parents, soit dans une petite auberge ou hôtel et on peut s'arranger mais.. pour l'avion aller-retour, vous en faites pas.. » Je crois que je ne la remercierai jamais assez pour ce cadeau. « On dormira là où ça t’arrange » Je lui offre mon plus grand sourire. « J’propose qu’on trinque à Maelys et à ses plans de malade »
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Va falloir se changer les idées (Holly, Avery) - Page 2 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Va falloir se changer les idées (Holly, Avery) - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep 2014 - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "J'peux vous retourner la chose.. Puis, on va pas dormir ensemble hein, j'partage pas...." Je souris en coin en regardant Maëlys, « Moi non plus je partage pas, tu crois quoi ? » Je ris et je trempe mes lèvres dans ma boisson, "On aura des moments seuls et vous aussi, j'trouvais ça sympa de partir tous les 4.." J’hochais la tête, « Oui, ça pourrait être sympa ! » Alors ça, pour être sympa, ça peut carrément être sympa ! Mais qu’elle nous paie tout ça, ça me fait vachement bizarre quand même. "Holly, c'est rien je t'assure..Après soit vous voulez dormir chez mes parents, soit dans une petite auberge ou hôtel et on peut s'arranger mais.. pour l'avion aller-retour, vous en faites pas.." - « On dormira là où ça t’arrange » Je suis d’accord avec mon petit ami, on va pas faire les fines bouches, ça c’est sur ! « J’propose qu’on trinque à Maelys et à ses plans de malade » Je lève mon verre vers eux, « J’suis d’accord. Tu vas nous emmener à Londres.. comment on peut te remercier pour ça ? »


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep 2014 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avery me dit alors qu'ils dormiront où ça m'arrange moi.. Euh, on verra ça! Et il leva son verre pour trinquer à mon idée. Je me mis à rire en regardant Holly "C'est moi qui vous remercie.." ils étaient au top, des amis en or et c'était ma façon à moi de les remercier.. C'était l'heure pour Avery d'arrêter de travailler et je souriais "Allez, on se revoit vite pour prendre les billets, passez une bonne fin d'aprem les amoureux.." j'avais même pas parlé des dates... Euh. Je rectifiais "Euh, par contre, on partirait du jeudi au dimanche soir, ça vous va? Et dans...." je comptais dans ma tête "deux semaines.. non moins, début octobre, le 2..." wouah, c'était bientôt.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep 2014 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « J’suis d’accord. Tu vas nous emmener à Londres.. comment on peut te remercier pour ça ? » Si je peux faire quelque chose pour la remercier alors se sera avec joie que je m’exécuterai. « C'est moi qui vous remercie.. Allez, on se revoit vite pour prendre les billets, passez une bonne fin d'aprem les amoureux.. » Je checke l’heure. En effet mon service se termine. J’vais pouvoir profiter de la soirée. Je range le chiffon et les verres. « Euh, par contre, on partirait du jeudi au dimanche soir, ça vous va? Et dans.... deux semaines.. non moins, début octobre, le 2...» C’est bientôt. Pour être franc je ne sais pas la date d’aujourd’hui, mais on est fin septembre et octobre arrive à grands pas. « C'est bientot. Encore merci » Elle va entendre des merci pendant un certain temps.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : Va falloir se changer les idées (Holly, Avery) - Page 2 8604ba62ef4a62021fd5084f1f5848a50d677208
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    Va falloir se changer les idées (Holly, Avery) - Page 2 D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 33
    Messages : 29399
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep 2014 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "C'est moi qui vous remercie.. Allez, on se revoit vite pour prendre les billets, passez une bonne fin d'aprem les amoureux. Euh, par contre, on partirait du jeudi au dimanche soir, ça vous va? Et dans…deux semaines.. non moins, début octobre, le 2..." J’hoche la tête et je continue de boire mon verre tranquillement, « Moi ça me va. Quand tu veux prendre les billets envoies moi un sms et j’irai avec toi ! » C’est la moindre des choses puisqu’elle veut nous payer tout ça. « C'est bientot. Encore merci » J’hoche à nouveau la tête et je me lève pour me pencher au dessus du comptoir pour enrouler mon bras autour de son cou pour la prendre dans mes bras, « Oui merciiii Maë t’es la meilleure ! » Je me recule et je souris avant de regarder Avery, « Tu veux que j’te conduise sur le campus ? » Ça lui évitera de prendre le bus et il prendra moins de temps à rentrer à la Winthrop House.


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep 2014 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est bientot. Encore merci » me disait Avery avec un sourire. Il avait l'air content et c'était le principal.. Puis ma meilleure amie me prit par la nuque en m'embrassant « Moi ça me va. Quand tu veux prendre les billets envoies moi un sms et j’irai avec toi ! Oui merciiii Maë t’es la meilleure ! » je secouais la tête en souriant "C'est vous les meilleurs.. Bon.. Vous me remercierez dans l'avion quand tout le monde aura peur.. Allez, kiss bonnie & Clyde!" je leur envoyais des bisous avec la main tandis qu'ils quittaient la Tavern. Bon, j'avais trop hâte d'être à Londres maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep 2014 - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « C'est vous les meilleurs.. Bon.. Vous me remercierez dans l'avion quand tout le monde aura peur.. Allez, kiss bonnie & Clyde ! » Je lui accorde un dernier sourire sincère puis me tourne vers la sortie du Bukowski Tavern. « Tu veux que j’te conduise sur le campus ? » me demande Holly. Il n’y a pas beaucoup de bus à l’heure. En plus voyager dans une voiture c’est mille fois mieux que ce bus bondé de personne et où on doit tenir debout serré comme des sardines. Tout ça pour dire que la voiture c’est mieux et qu’il m’en faut vraiment une. Ou à la limite une moto. Enfin un truc pour que je ne sois pas dépendant des bus et d’Holly v’voyez. « J'veux bien»

    hj: dernier post pour moiiii
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum