Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - How are you, mate? -Feat Briony - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    How are you, mate? -Feat Briony
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Sep 2014 - 21:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    How are you, mate?
    Brionympe
    La première et dernière fois où je m'étais vomir dessus, c'était par mon petit cousin, et il avait juste quelques mots, et ça ressemblait plus à un rot qu'à du vomi. Alors j'avais un peu de mal à imaginer ce que Briony allait ressentir si jamais j'arrivais pas à me maitriser. Déjà, elle serait pas ravie, mais en plus je pourrais tâcher ses affaires. Clairement, c'était pas le bon plan de vomir ce soir, alors je m'assis lorsqu'elle me le proposa, sans plus de cérémonies. Limitons donc les dégats. Je voyais bien qu'elle gardait une distance de sécurité raisonnable avec ma bouche, et je me sentis idiote. Si je n'avais pas bu, je serais pas dans cet état, et je serais pas en train de la squatter avec la peau virant au vert pâle, couleur nausée. Borf, tu sais je t'en voudrais pas si tu partais maintenant. Après tout, pour ma part, je en veillais pas sur les âmes échouées, qu'on le fasse pour moi c'était.. étrange. Tenant mon estomac à deux mains, je fermant les yeux et fit non d'un mouvement de tête : j'crois pas pouvoir avaler quelque chose avant demain, désolée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Sep 2014 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    How are you, mate?
    Brionympe
    Borf, tu sais je t'en voudrais pas si tu partais maintenant. Ah les riches égocentriques qui pensent qu'à eux et qui savent pas faire gaffe aux autres.. j'les connais maintenant. Elle avait été ma belle cousine Olympe alors bon les McDougall-Jones j'les tiens à peu près et j'sais comment ils fonctionnent. Ils devraient savoir aussi comment j'fonctionne non ? Ca serait quand même la moindre des choses après plus d'un an de couple avec Andy rha lala. Je sais mais j'm'en fiche. C'est tout aussi simple que ça, faut pas chercher midi à quatorze heures les gars. J'faisais attention à la jeune femme, à la couleur de son visage et si elle s'apprétait à vomir ou pouvait se retenir. J'préfère la seconde hypothèse ahem. j'crois pas pouvoir avaler quelque chose avant demain, désolée. J'acquiesçais avant de me lever. j'reviens rapidement. J'allais chercher un rouleau de papier genre pour essuyer et un verre d'eau (j'connais les lieux ça aide.). Bon, ça a pris le temps m'enfin.. J'm'approchais d'Olympe et passais de l'eau doucement sur son front avec le papier pour l'aider un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 11 Oct 2014 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    How are you, mate?
    Brionympe
    Je sais mais j'm'en fiche. Et évidement, j'avais oublié que je parlais à Briony. La grande Briony que j'pourrais jamais imiter dans ce genre de situation : elle préfèrerait être à ma place plutôt que de me laisser m'étouffer avec mes tripes. C'est une gentille personne, j'avais mit longtemps à la comprendre, et aujourd'hui je l'avais presque oublier. Putain heureusement que y'a des gens comme elle, parce que je commençais à virer au vert pomme là moi.. j'reviens rapidement. Pitié, faites qu'elle revienne, et je reste pas comme une conne les fesses par terre. Fermant les yeux, j'attendis, jusqu'à ce que j'entende de nouveau sa voix. Bon, ça a pris le temps m'enfin.. Je levais les yeux, maintenant ouverts vers elle, soupirant : " Je n'ai pas vu le temps passer, et c'est très gentil de l'avoir fait.. " Généreux, même. Adorable, attentionné.. j'avais même pas assez de vocabulaire. Puis trop d'alcool dans le sang aussi. J'pouvais pas réfléchir comme ça. Reposant mon front contre sa main, je grognais : "Tu crois que je vais être malade demain? " La FAMEUSE gueule de bois, tout ça..?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum