Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybriony - How are you, mate? -Feat Briony
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    How are you, mate? -Feat Briony
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Sep - 20:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    How are you, mate?
    Brionympe
    J'avais passé une petite heure avec les Cabot dans notre Housing Day plein de bulles, et de champagne rosé, avec ma combinaison blanche encore, à l'époque. Après, j'avais rencontré la main de Brynn sur le devant, et elle avait choisi d'y exploser des choses rouges, des sortes de bulles de cuisine moléculaire. Après, je m'étais trainée dans l'herbe -ou plutôt j'avais été projetée dans l'herbe- à cause de Jeno. Du coup, forcément, ce soir j'étais pas vraiment présentable, j'avais trop bu en plus, alors j'étais dans un état pitoyable en traversant le campus pour rentrer dans mon appartement à Cambridge : j'avais besoin de calme pour ma gueule de bois, et la Cabot House n'était pas idéale pour ça. Marchant en essayant de me faire le plus petite possible, je vis Briony du coin de l'oeil, pas très loin de moi. Hésitant quelques secondes à aller la voir, je fini par me décidé, avant qu'elle ne s'éloigne et que je sois obligée de lui courir après. M'approchant d'elle, je posais ma main sur son épaule, pour qu'elle se tourne vers moi : " Briony ? " Faites que je ne me sois pas trompée, histoire que je ne me tape pas trop l'air bête. Elle était en zombie, mais puisqu'elle n'était plus mather, j'étais pas sûre de moi, en fait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Sep - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    How are you, mate?
    Brionympe
    J'avais passé une plutôt bonne soirée.. sans d'embrouille. Ptain, ça faisait longtemps en vrai en plus. J'avais fait le début de soirée en compagnie de Keyla, pour qu'elle ait au moins un repère au HD Mather, où j'avais vu quelques instants Wade. Puis j'avais rejoint Andy par la suite pour faire le tour de toutes les soirées.. lui en costard, moi en zombie, c't contraste awesome, j'vous jure. On avait bien évidemment pas bu d'alcool.. et il m'avait aidé à m'changer les idées, pour pas trop penser à toutes les conneries qui m'étaient tombées sur la tête ces dernières semaines. Voyant qu'il était allé parler à sa bff, que j'supportais pas spécialement, j'restais dans mon coin avant de décider prendre l'air.. et ptete rejoindre encore un autre HD. En traversant l'herbe, songeuse, j'me fis rapidement rattraper par quelqu'un, entendant les pas, puis une voix. " Briony ? " J'me retournais et apercus une jeune femme en combinaise, d'origine surement blanche mais qui était désormais nuancée. Très classe. Olympe. Ca faisait longtemps que j'l'avais pas vu, ni même parlé. T'as l'air d'avoir passé une bonne soirée. rajoutais-je en souriant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Sep - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    How are you, mate?
    Brionympe
    J'avais pas vu Andy et Briony depuis un bon moment : toute façon, je n'avais pas passé l'été près des autres étudiants, ayant travaillé, alors forcément, en croyant reconnaitre Briony de dos, je m'en étais approchée. J'avais conscience de ne pas être totalement présentable, mais elle allait me le pardonner : je me demandais même si elle ne s'en fichait pas royalement. Posant ma main sur son épaule, évitant soigneusement de détruire son costume de zombie plutôt bien réussit, je lui souris lorsqu'elle se retourna, prononçant mon prénom. Ouais, gagné, c'est bien moi. Baissant les yeux sur ma tenue en l'entendant me dire que j'avais l'air d'avoir passé une bonne soirée, je me raclais la gorge. " On peut dire ça, oui.. Je me suis bien amusée, et toi alors? " Je désignais son costume de Zombie du doigt, avant d'ajouter, avec un petit sourire : tu es nostalgique des Mathers on dirait, je me trompe? Après tout, elle avait été présidente des Mathers, ça ne m'étonnait pas qu'elle y soit encore totalement attachée, qu'elle se déguise comme au à la journée des maisons.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Sep - 21:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    How are you, mate?
    Brionympe
    J'aimais beaucoup le thème zombie, et ce, même si il avait été déjà utilisé pour un trip mather y a pas si longtemps que ça.. à vrai dire, c'est là que j'avais fait mon pacte de sang avec Alexander, quand tout allait mal de mon côté. Alors, forcément, et même si les apparences pourraient faire croire le contraire vu les circonstances du pacte de staff ect, j'aimais beaucoup les zombies. Puis zut hein, j'kiffe The Walking Dead. " On peut dire ça, oui.. Je me suis bien amusée, et toi alors? " J'en doutais pas un instant qu'Olympe s'était bien amusée. On dirait presque qu'elle avait fait une bataille de.. trucs de couleurs, genre presque de la peinture, mais pas totalement. Weird. tu es nostalgique des Mathers on dirait, je me trompe? J'souris doucement, avant d'acquiescer. Totalement nostalgique. Parfois, j'me disais que j'aurai dû y rester.. mais après toutes les raisons pour lesquelles j'tais partie me revenaient en tête et je ne regrettais pu du tout. J'suis toujours Mather dans le coeur.. quand t'as été aussi longtemps dans une confrérie puis même vp et présidente.. forcément.. Olympe pourrait sûrement aisément comprendre vu qu'elle avait été vp de la cabot house. Comment ça s'fait que tu t'es pas présentée à ces élections d'ailleurs toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Sep - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    How are you, mate?
    Brionympe
    Même bourrée ou presque j'arrivais encore à reconnaitre Briony de dos, je méritais une médaille pour cet exploit. Parce que mine de rien, avec tous leurs costumes, ces gens ne sont pas aisément reconnaissables : pas du tout même. Remarquant qu'elle était assortie aux verts, pas totalement surprise malgré tout, je lui fis remarquer. J'suis toujours Mather dans le coeur.. quand t'as été aussi longtemps dans une confrérie puis même vp et présidente.. forcément.. Briony avait l'air légèrement nostalgique, pas malheureuse de ne plus pouvoir porter fièrement les couleurs des Mathers. Elle avait l'air d'avoir prit une décision mature et réfléchie, et tant mieux pour elle : parce que moi je ne pourrais jamais partir des roses sans le regretter, j'en étais certaine. Même si certaines pas très fines d'esprit confondent ma tenue avec un chiffon et ne brillent clairement pas par leur intelligence, c'est un petit peu ma deuxième famille. " Ouais, je comprends, c'est imprégné en toi, c'est une identité. " Je commençais à avoir sérieusement mal au ventre. Des sortes de crampes. Pitié, faites que je ne vomisse pas sur ses pieds, elle ne va pas aimer j'en suis certaine.. Comment ça s'fait que tu t'es pas présentée à ces élections d'ailleurs toi ? Les élections? La fixant quelques secondes, je réalisais qu'on parlait des maisons. Ha ouais, ces élections là.. Me raclant la gorge un peu, je me grattais la joue, en la fixant. " J'ai plus trop le temps... Puis autant laisser sa chance aux autres : il y a des filles brillantes qui se sont présentées, je suis contente de voir que la maison reste entre de bonnes mains ! "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Sep - 23:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    How are you, mate?
    Brionympe
    Est-ce que les gens en avaient vraiment quelque chose à faire que je ne sois pu mather désormais ou bien c'tait juste.. un fait comme ça ? Genre, est-ce qu'ils parlaient de ça autour d'un café à leur pause ou entre les cours ? Est-ce qu'ils se demandaient si j'reniais les mathers.. ? Ou bien qu'Andy avait beaucoup d'influence sur moi ? C't'une vraie interrogation en plus, faut pas croire. " Ouais, je comprends, c'est imprégné en toi, c'est une identité. " J'acquiesçais. Toute personne ayant appartenue à une confrérie.. allez, juste une semaine peut ressentir ce sentiment. De fierté d'appartenance. D'honneur. De tout ce que vous voulez. Quand vous l'avez présidé, c'est encore pire. " J'ai plus trop le temps... Puis autant laisser sa chance aux autres : il y a des filles brillantes qui se sont présentées, je suis contente de voir que la maison reste entre de bonnes mains ! " Je souriais, ne sachant pas trop quoi répondre du coup. J'sais pas trop pourquoi Oly était venue vers moi, si elle voulait juste se manifester ou bien m'dire un truc ou chais pas.. ou m'vomir dessus. Ptain ça fait la je ne sais combien de personnes qui ferait ça mais bon, HD babe, alcool à volonté. Tu t'sens bien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Sep - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    How are you, mate?
    Brionympe
    La Cabot House, c'est presque maintenant ma seule famille, vu les rapports tendus que j'entretiens avec mes parents. Je sais que je peux compter sur les filles, même celles avec qui je ne m'entends pas spécialement, par solidarité. Je tentais de lui expliquer, mais j'avais vraiment mal à la tête, et mon estomac commençait à se tordre de façon assez peu plaisante, annonçant une mauvaise nuit. J'allais passer la nuit la tête dans la cuvette en train de vomir, si je prends pas de l'aspirine maintenant. Tu t'sens bien ? me demanda Briony, avec une petite tête inquiète. Je tentais un petit sourire, levant la main pour montrer que c'était OK, mais je devais ressembler à Casper le fantôme : toute blanche. Je crois que j'ai un peu trop bu.. puis.. le ventre vide, tu vois? Je doute qu'elle puisse comprendre qu'avec deux coupes de champagne, un verre de mojito et un truc indéterminé je sois malade, en tant que Mather, elle devait avoir une descente impressionnante, mais là, franchement, pour moi c'était beaucoup. Saisie d'un haut le coeur, je me tordais en deux, inspirant pour m'empêcher de vomir. J'allais quand même pas vomir sur les pieds de la copine de mon cousin, c'est tellement pas glam. Bonjour pour les repas de famille après, si repas il y a un jour, je ne m'en remettrais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Sep - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    How are you, mate?
    Brionympe
    Je crois que j'ai un peu trop bu.. puis.. le ventre vide, tu vois? Vous savez, avoir été mather m'aide beaucoup dans c'genre de moments. Quoique, tout l'monde doit se douter qu'avec les propos d'Olympe, c'tait pas bon du tout pour les personnes juste en face ahem. Mais en tant qu'ex mather, on m'avait déjà vomi dessus.. son cousin m'avait déjà vomi dessus ahem. Avant qu'on soit en couple aha et quand on se détestait encore.. ugh, c'tait y a tellement longtemps et pas si loin en même temps. Anywaaay. Tout va bien, calm down. Mmh. Tournes toi okay ? J'beau être zombie, j'aimerai éviter l'odeur là puis j'ai eu mon quotat d'gens qui m'ont degueuler dessus pour toute ma vie j'pense désormais. Peuchère, j'aimerai pas être à sa place. T'veux te mettre assise ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Sep - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    How are you, mate?
    Brionympe
    J'avais la nausée, et l'impression que les verres de champagne allaient ressortir rapidement. Sans que je le décide, et pas vraiment.. dans l'ordre des choses naturelles. Mais bon, je voulais éviter de ressortir ce que j'avais avalé aujourd'hui devant Briony. Elle risquait pas de comprendre, et en plus on était en plein campus, donc si je vomissais maintenant, tout le monde serait au courant. Et c'est exactement le genre de pub dont je n'avais PAS besoin actuellement. La mettant au courant de mon état, histoire qu'elle ne s'étonne pas de ma couleur verdâtre tirant vers le blanc, elle me demanda de tout simplement pas lui dégobiller dessus. Je lui souris, secouant la tête, doucement, une main sur mon ventre. J'en suis pas encore là, t'inquiètes. Enfin j'en étais pas trèèès loin, alors quand elle demanda si je voulais m'asseoir, j'hochais la tête, m'asseyais dans l'herbe, les yeux fermés, pour ne pas voir le monde autour de monde tourner, ce qui allait me filer un mal de tête assez fort. J'suis désolée, j'ai pas l'habitude de boire le ventre vide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Sep - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    How are you, mate?
    Brionympe
    Mmh.. ouai mais non, j'ai pas tellement envie que la jeune femme me vomisse dessus quoi. Fin, c'est gentil de vouloir me donner un peu d'elle.. mais juste pas de cette manière quoi aha. Ca m'intéresse pas. Puis j'avais pas envie de passer mille ans sous l'eau pour enlever ne serait ce qu'un dixième de l'odeur ark. J'en suis pas encore là, t'inquiètes. Mmh, j'tais pas spécialement rassurée aha. J'en avais vu des gens dans le même état qu'elle, j'avais bien vu ce que ça avait donné après une telle phrase huhu aha. Et c'tait jamais bon si vous voulez tout savoir alors malgré moi j'm'écartais un peu, parce que j'voulais éviter les dégats.. mais pourtant, j'restais près d'Olympe, pour être là si besoin. J'suis pas une fille indigne qui va la laisser tomber alors qu'elle se sentait pas trop bien. J'suis désolée, j'ai pas l'habitude de boire le ventre vide. J'la regardais se mettre assise, les yeux fermés. J'avais pas d'eau, pas de glaçon, pas de trucs frais pour lui mettre sur le front et qui pourrait la faire se sentir mieux.. T'excuses pas. Vaut mieux que tu tombes sur moi plutôt qu'un gars qui en a rien à foutre de toi et qui te laisse te démerder seule. J'me mis à côté d'elle. Tu veux que j'aille te chercher de l'eau ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum